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Votre avis sur Peugeot 306 td

 

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Votre avis sur Peugeot 306 td

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fre71gz
Invité
  1. Posté le 07/07/2004 à 05:35:29  
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Je viens d'aller voir une Peugeot 306 td 3 portes clim airbag conducteur de 1998 et 192000 km. Le type en veut 4500€ et n'est pas décidé à baisser, je lui ai demandé de baisser à 4000€ car il y a un petit pet sur le pare-brise, un enjoliveur Peugeot qui manque, une bagette à refixer et la clef de la fc qui déconne. Par contre elle est très propre et l'entretien régulier. J'ai vu sur les factures qu'il avait changé le joint de culasse il y a 20000 km, ai-je donc à me méfier et que pensez-vous du prix?
merci de vos conseils
Fred,

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Invité
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  1. Posté le 07/07/2004 à 08:15:15  
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C'est curieux un joint de culasse sur ces voitures à 192 000 km seulement ????
Louche ça ? En l'essayant elle chauffe beaucoup ?

Profil : Pilote confirmé
atrin
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  1. Posté le 07/07/2004 à 08:53:41  
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Si c'est un type DHY fuit la au plus vite :oui:


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Grand Scenic 3 15th 1.6 130
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cc_sport
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  1. Posté le 07/07/2004 à 09:02:17  
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T'as vu les derniers contrôles pour vérifier les km, sinon c'est crédible la mienne est de 97 et elle a 170 000km. (achetée à 107 000km en 2001)

Pour la remarque sur le type DHY, généralement le moteur pète à 80 000km, j'ai acheté la mienne avec 26 000F de factures Peugeot, le sien est il d'origine?

Si il a fait 20 000km depuis le joint de culasse le moteur doit être ok.

Pour la fc c'est surement les piles de la télécommande, y en a pas pour cher.

A ce prix il me semble que tu peux avoir moins de km mais elles seront peut-être en moins bon état.




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supermat_1
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  1. Posté le 07/07/2004 à 09:09:57  
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Voiture très agréable à conduire.
Fonce si les entretiens ont été fait suivant les conseils précédents et si ce n'est pas une version DHY.

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Invité
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  1. Posté le 07/07/2004 à 09:22:10  
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Ca fait un peu cher pour une voiture qui a près de 200000km.

  1. Posté le 07/07/2004 à 10:03:28  
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192000 km !! 4500€ !! :eek:

C'est beaucoup beaucoup trop cher mon ami !!!

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cc_sport
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:07:37  
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supermat_1 a écrit a écrit :


Voiture très agréable à conduire.
Fonce si les entretiens ont été fait suivant les conseils précédents et si ce n'est pas une version DHY.




A 192 000km le moulin aurait déjà pèté, il dépassait pas 100 000km.


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bobby-one
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:09:19  
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supermat_1 a écrit a écrit :


Voiture très agréable à conduire.
Fonce si les entretiens ont été fait suivant les conseils précédents et si ce n'est pas une version DHY.




Qu'est ce que c'est? :??:
Je m'intéresse à la 306 TD et je n'y connais rien. :p

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cc_sport
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:25:02  
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C'est le type:

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​img/cg306_anonyme.jpg

Le moteur a un défaut de conception et les chambres de précombustion se dessertissent et descendent dans les cylindres et crac boum.

Généralement ça arrive autour des 70, 80 000km.

C'est arrivé à l'ancien propriétaire de la mienne qui m'a donné 26 000F de factures: échange standard du moteur, du turbo, du radiateur...

Dans ces cas là tu peux acheter tranquille, j'ai fait 70 000km avec, jamais un soucis, juste récemment les triangles inférieurs changés, à ce kilomètrage je pense que c'est raisonnable.

Bobby, toi qui cherche une 306, dans les phases 1 je te conseille la D turbo pour les équipements.

Dans les récentes (moteur hdi) il me semble que c'est la "xs" la plus équipée.
Message édité par cc_sport le 07/07/2004 à 11:25:26

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d5d
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:30:50  
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Power53 a écrit a écrit :


192000 km !! 4500€ !! :eek:

C'est beaucoup beaucoup trop cher mon ami !!!






Tout à fait trop cher pour ce kilométrage. Ca cote encore combien ?


---------------
Super le système toyota hsd, silence et souplesse, zénitude de conduite, quel bonheur de passer à ce système, mais quel plaisir aussi quand on reconduit un véhicule réactif avec une bonne boite manuelle.

Auris1 hsd / A5 sportback tfsi
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bobby-one
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:31:32  
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cc_sport a écrit a écrit :


C'est le type:

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​img/cg306_anonyme.jpg

Le moteur a un défaut de conception et les chambres de précombustion se dessertissent et descendent dans les cylindres et crac boum.

Généralement ça arrive autour des 70, 80 000km.

C'est arrivé à l'ancien propriétaire de la mienne qui m'a donné 26 000F de factures: échange standard du moteur, du turbo, du radiateur...

Dans ces cas là tu peux acheter tranquille, j'ai fait 70 000km avec, jamais un soucis, juste récemment les triangles inférieurs changés, à ce kilomètrage je pense que c'est raisonnable.

Bobby, toi qui cherche une 306, dans les phases 1 je te conseille la D turbo pour les équipements.

Dans les récentes (moteur hdi) il me semble que c'est la "xs" la plus équipée.




Ok merci :bien:

Ca va me permettre de mieux orienter mes recherches :jap:

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guigui37
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:31:38  
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A ce prix là je ne l'achèterai pas... j'en ai eu une, elle est vraiment très bien, mais je ne mettrai pas ce prix dans une caisse de 192000 km.


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
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guigui37
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:32:45  
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En plus si elle a des enjoliveurs, cela veut dire qu'à priori c'en est pas une avec une finition sympa... (en dehors de la clim, option que je califie d'équipement et pas de finition)


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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:36:47  
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alain0001 a écrit a écrit :


Tout à fait trop cher pour ce kilométrage. Ca cote encore combien ?





Je ne sais pas mais je ne mettrai pas plus de 3500€ dans ce genre de voiture avec un kilométrage aussi fort :eek:!

Et je conseille vivement à la personne qui veut l'acheter d'aller voir ailleurs :oui:

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cc_sport
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:37:54  
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Guigui37 a écrit a écrit :


En plus si elle a des enjoliveurs, cela veut dire qu'à priori c'en est pas une avec une finition sympa... (en dehors de la clim, option que je califie d'équipement et pas de finition)





ça dépend, si elle est belle comme la mienne:

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​306/images/4.jpeg


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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:40:07  
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alain0001 a écrit a écrit :


...Ca cote encore combien ?




Vu qu'elle est de 98 elle doit au moins coté 4000€.

Invité
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:41:02  
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Le prix demandé pour ces voitures me laisse perplexe. Je m'etais interessé à ces modeles il y a environ 4-5 ans et les prix demandés etaient presque les memes . Les voitures proposées avaient aux alentours de 140-160 000 km et cotaient 30-35 000 F. Je trouvais ça dejà surcoté à l'epoque. Alors aujourd'hui. En essence, le meme modele coute 1500 euros. Ca en fait de l'essence 3000 euros.

Pour finir, la 306 TD etait une bonne voiture mais comprée aux canons actuels, elle est completement dépassée en terme de motorisation. Moteur anemique (mais vraiment anemique) sous 2000 tours, bruit important, consos superieures d'un litre (quoique restant raisonnables). A part pour les nostalgiques du coup de pied au cul (parce qu'apres 2000 tours, ça pousse pour 90ch mais c'est vraiment desagreable)...

Cherche du coté des Fiat Bravo-brava...

  1. Posté le 07/07/2004 à 11:42:52  
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wingers33 a écrit a écrit :


Vu qu'elle est de 98 elle doit au moins coté 4000€.





:nanana:
Je dirai pas plus de 3500€ vu le kilométrage ...

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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:44:02  
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cc_sport a écrit a écrit :


C'est le type:

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​img/cg306_anonyme.jpg

Le moteur a un défaut de conception et les chambres de précombustion se dessertissent et descendent dans les cylindres et crac boum.

Généralement ça arrive autour des 70, 80 000km.

C'est arrivé à l'ancien propriétaire de la mienne qui m'a donné 26 000F de factures: échange standard du moteur, du turbo, du radiateur...

Dans ces cas là tu peux acheter tranquille, j'ai fait 70 000km avec, jamais un soucis, juste récemment les triangles inférieurs changés, à ce kilomètrage je pense que c'est raisonnable.

Bobby, toi qui cherche une 306, dans les phases 1 je te conseille la D turbo pour les équipements.

Dans les récentes (moteur hdi) il me semble que c'est la "xs" la plus équipée.





Encore une question, en quelle année est apparue la phase2? :)

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cc_sport
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:46:19  
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Nikotec a écrit a écrit :


Pour finir, la 306 TD etait une bonne voiture mais comprée aux canons actuels, elle est completement dépassée en terme de motorisation. Moteur anemique (mais vraiment anemique) sous 2000 tours, bruit important, consos superieures d'un litre (quoique restant raisonnables). A part pour les nostalgiques du coup de pied au cul (parce qu'apres 2000 tours, ça pousse pour 90ch mais c'est vraiment desagreable)...

Cherche du coté des Fiat Bravo-brava...





T'exagères un peu, très creux en bas c'est vrai mais après ça va pas mal.

Je qualifierais de vraiment anémique la 306 D, où là t'as vraiment rien.

C'est clair que par rapport aux diesels modernes la puissance pêche mais je crains les risques des injections hautes pressions avec la flotte dans le gazoil.


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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:47:10  
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Bobby One a écrit a écrit :


Encore une question, en quelle année est apparue la phase2? :)





Fin 97, début 98 je crois :voyons:

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bobby-one
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  1. Posté le 07/07/2004 à 11:57:15  
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Power53 a écrit a écrit :


Fin 97, début 98 je crois :voyons:




Merci :)


C'est pour les modèles de quelles années qu'il faut éviter les DHY?
Je viens de trouver une annonce pour une TD 5P de 98, 95.000km à 6000€.
Je crois que je vais appeler cette apres midi. :)

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  1. Posté le 07/07/2004 à 12:00:55  
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Ces voitures ont la cote c'est comme les Golf tout le monde en veut donc les prix grimpent pourtant ce sont pas des voitures qui valent vraiment leur prix.Enfin question de gout

Invité
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  1. Posté le 07/07/2004 à 12:19:06  
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cc_sport a écrit a écrit :


T'exagères un peu, très creux en bas c'est vrai mais après ça va pas mal.

Je qualifierais de vraiment anémique la 306 D, où là t'as vraiment rien.

C'est clair que par rapport aux diesels modernes la puissance pêche mais je crains les risques des injections hautes pressions avec la flotte dans le gazoil.





Ben pour tout dire, quand je l'ai essayée, j'avais une AX 10 et en ville, franchement, à moins de rester en 2nde, la voiture etait plantée au point de repartir moins bien que l'AX à bas regimes. Passés les 2000 tours, il est clair que l'acceleration devenait franche voire etonnante mais sous cette barre en 3e et au delà, c'etait vraiment mou.

Quant à chercher ce moteur, autant prendre une ZX, plus vive et moins cotée. La 306, comme l'a dit justement un forumiste, souffre du syndrome "Golf". Tout le monde en veut (j'ai bien un ami qui serait pret à en acheter une si elle se faisait encore) et ça fait grimper les prix, bien que la voiture ne merite pas de telles cotes...

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cc_sport
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  1. Posté le 07/07/2004 à 14:31:32  
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Bobby One a écrit a écrit :


Merci :)

C'est pour les modèles de quelles années qu'il faut éviter les DHY?
Je viens de trouver une annonce pour une TD 5P de 98, 95.000km à 6000€.
Je crois que je vais appeler cette apres midi. :)






Peut-importe l'année, DHY IS DHY (92ch).

Le type suivant DC quelque chose (90ch), le problème était résolu.


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  1. Posté le 07/07/2004 à 14:43:47  
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Bobby One a écrit a écrit :


Merci :)


C'est pour les modèles de quelles années qu'il faut éviter les DHY?
Je viens de trouver une annonce pour une TD 5P de 98, 95.000km à 6000€.
Je crois que je vais appeler cette apres midi. :)




C'est tous les DHY qu'il faut éviter.
ils sont apparu fin 95, ce sont les TD catalysés.

si tu veux plus d'info www.merci-peugeot.fr.st/

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guigui37
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  1. Posté le 07/07/2004 à 14:53:47  
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Nikotec a écrit a écrit :


Le prix demandé pour ces voitures me laisse perplexe. Je m'etais interessé à ces modeles il y a environ 4-5 ans et les prix demandés etaient presque les memes . Les voitures proposées avaient aux alentours de 140-160 000 km et cotaient 30-35 000 F. Je trouvais ça dejà surcoté à l'epoque. Alors aujourd'hui. En essence, le meme modele coute 1500 euros. Ca en fait de l'essence 3000 euros.

Pour finir, la 306 TD etait une bonne voiture mais comprée aux canons actuels, elle est completement dépassée en terme de motorisation. Moteur anemique (mais vraiment anemique) sous 2000 tours, bruit important, consos superieures d'un litre (quoique restant raisonnables). A part pour les nostalgiques du coup de pied au cul (parce qu'apres 2000 tours, ça pousse pour 90ch mais c'est vraiment desagreable)...

Cherche du coté des Fiat Bravo-brava...




suffit de pas y aller, franchement ce moteur est très bien, puis franchement pour faire du 130 qu'estce que t'en as à faire. Au contraire par rapport aux HDI, TDI et compagnie, je trouve que le coup au cul du turbo à partir de 2000 et  quelques tours est vraiment sympas.
Puis franchement un moulin de 90 CV en vaut bien autre sauf pour les masturbateurs de tout poil.


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C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
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  1. Posté le 07/07/2004 à 15:04:58  
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Wingers33 et cc_sport : merci pour l'info :jap:

Sinon y a pas d'autres gros problèmes à eviter sur cette voiture?

Est-ce que 6000-7000€ vous parraissent corectes pour une voiture d'environ 100.000 km avec quelques options (clim, da, fc,...)?


Re-Edit : www.merci-peugeot.fr.st/ =>  ca fait froid dans le dos, effectivement je vais eviter les DHY. :D
Message édité par bobby one le 07/07/2004 à 15:23:03
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  1. Posté le 07/07/2004 à 15:30:39  
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En tout cas la revente de cette voiture restera facile car ce sont des modèles très demandés (comme les golfs III) qui ont fait leurs preuves. :oui:

En plus elle n'est pas bourrée d'életronique et les réparations/entretiens peuvent s'effectuer soit même, chose beaucoup plus délicate avec les véhicules récents. :bah:

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  1. Posté le 07/07/2004 à 15:48:23  
  2. answer
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Bobby One a écrit a écrit :


Wingers33 et cc_sport : merci pour l'info :jap:

Sinon y a pas d'autres gros problèmes à eviter sur cette voiture?

Est-ce que 6000-7000€ vous parraissent corects pour une voiture d'environ 100.000 km avec quelques options (clim, da, fc,...)?




ça dépend des km

Citation :


Re-Edit : www.merci-peugeot.fr.st/ =>  ca fait froid dans le dos, effectivement je vais eviter les DHY. :D



Je me répète mais une fois réparé c'est bon, faut pas l'acheter avant qu'il aie cassé.


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  1. Posté le 07/07/2004 à 15:55:09  
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fredw a écrit a écrit :


En tout cas la revente de cette voiture restera facile car ce sont des modèles très demandés (comme les golfs III) qui ont fait leurs preuves. :oui:




J'ai essayé de vendre la mienne en septembre 2003, 3 semaines en annonce et un seul coup de fil.
Si il faut la donner j'aime autant la garder.

Citation :


En plus elle n'est pas bourrée d'électronique et les réparations/entretiens peuvent s'effectuer soit même, chose beaucoup plus délicate avec les véhicules récents. :bah:

Je touche du bois, jamais en panne, entretenue par moi même.

Je remets une photo pour la route

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​306/images/2.jpeg

Pis tiens une de l'intérieur pour changer:

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​306/images/6.jpeg

non 2!

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​306/images/7.jpeg


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  1. Posté le 07/07/2004 à 16:01:21  
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cc_sport a écrit a écrit :


J'ai essayé de vendre la mienne en septembre 2003, 3 semaines en annonce et un seul coup de fil.
Si il faut la donner j'aime autant la garder.


Je touche du bois, jamais en panne, entretenue par moi même.

Je remets une photo pour la route

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​306/images/2.jpeg

Pis tiens une de l'intérieur pour changer:

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​306/images/6.jpeg

non 2!

http://c.ambre.en.gti.free.fr/​306/images/7.jpeg



[/img][/img][/img]
Elle est très belle :bien:
Si c'était une 5P je te l'aurais achetée :p

Invité
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  1. Posté le 07/07/2004 à 16:11:27  
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Elle est chere :eek: :eek: :eek:

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  1. Posté le 07/07/2004 à 16:14:34  
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Bobby One a écrit a écrit :


Elle est très belle :bien:
Si c'était une 5P je te l'aurais achetée :p





Merci... à l'époque on cherchait (avec ma chérie, c'était pour elle) aussi une 5 portes mais les 306 td se vendaient tellement vite que j'avais pas le temps d'aller les voir, quand j'ai vu celle là je l'ai achetée!


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