Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Photoreportage Xsara Windows CE ( Exclusive + GPS, tel, Auto PC)


jln

Messages recommandés

Invité §acc873ZZ

Ce n'est pas le bruit de la boite ... mais le sifflement du turbo :oui: et oui il souffle même et decelération ;)

 

 

Comment ça :??:

 

Essaye une 406 2,0 ESSENCE, et fais la même manoeuvre, tu entendras le même bruit :oui: .

 

Et en plus c'est moi, grand garçon de 14 ans, qui te dis ça et qui l'a essayée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

L'autre jour je me suis fais doubler par une Xsara 1.9L D. alors que moi j'etais "à fond" !!! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Le Pb du 1.9L est surtout sa conso je penses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

 

Bah oui, tu prends un HDI 90 ou 110, tu as la meme conso qu'un 1.9l D pour 20 ou 40cv de plus :D

Sinon il y a le 1.4l HDI sur la Xsara aussi, nettement plus interessant que le 1.9l D :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss418Pm

Pour les vitres teintés un fabricant les fait pour 266€ sur une 307 5portes, et en ce moment une réduc de 30%. ils ont un magasin sur Lyon je crois me rappeler.

faudrait que je regarde l'adresse du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur en rentrant du ciné à l'instant :L

 

Je demarre la voiture comme d'habitude, et là que vois-je au bout de 2 sec : "temperature eau moteur trop eleve" avec le voyant "Stop" qui clignote :beuh:

Je coupe le contact et redemarre => rebelotte

 

Je me dis que bon, la voiture et l'eau etant froide (film de 2 heures), je me dis: je pars quand même, hors de question de laisser la voiture là jusqu'au lendemain!

Quelques centaines de metres plus loin, ca remet ça avec cette fois ci l'aiguille de temperature d'eau qui joue au yo-yo :non: bref je me gare au bord de la route avec les warnings et vais voir sous le capot pour voir s'il n'y pas de fuite => RAS :voyons:

Je redemarre donc (toujours en me disant que l'eau ne peut pas être chaude vue que je venais de repartir ...) et plus rien, j'ai pu faire mes 15km et rentrer chez moi :bah: (en priant qu'il ne m'arrive pas une panne, vue le brouillard sur la nationale...)

 

Bref demain direction Citroen pour plus d'explication !

 

EDIT:

J'ai verifié mes niveaux à froid ce matin, ils sont Ok.

Aucun probleme ce matin, la voiture ne l'a pas refait.

 

Je suis allez chez Citroen ce matin, il m'a dit que si ca recommencait de prendre RDV pour changer la sonde.

On vera bien, elle est sous garantie.

 

 

 

RDV le 5 Avril 2005 pour mon probleme de sonde.

En attendant, tout les jours ou presque j'y ai le droit :L , c'est relou ... Aujourd'hui j'ai du couper le contact au moin 5 fois pour que ca disparaise :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Ce n'est pas le bruit de la boite ... mais le sifflement du turbo :oui: et oui il souffle même et decelération ;)

Oui qui fonctionne qu'en 2ieme et 3iéme et en déceleration énormement de chez énorme comme un bus qui décelére...ahahha un turbo en décélération qui siffle ouahah..Par contre en accélratio presque pas...

 

En tout cas chapeau psa pour leur bruit de casserole...

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/viewtopic.php?t=1761&highlight=sifflement

 

va lire ceci

 

Les 307 on le même probléme c'est un mauvais filtrage de la résonnance de la boite du à ????

 

Puis oui un 1.9ld me dérange pas...même en conduisant maintenant un hdi90 je reviendrai volontier à 1.9ld...

 

Peut car je fais que de la route de campagne...

Le mystére reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV le 5 Avril 2005 pour mon probleme de sonde.

En attendant, tout les jours ou presque j'y ai le droit :L , c'est relou ... Aujourd'hui j'ai du couper le contact au moin 5 fois pour que ca disparaise :mad:

 

J'etais au bord de la crise de nerf ce midi, j'ai du couper le contact et redemarrer au moin une quinzaine de fois, si ce n'est plus, pour pourvoir partir normalement :mad:

C'est vraiment chelou, ce matin je n'ai eu aucun probleme :bah: c'est ce midi pour repartir au boulot apres manger que ca a remis ça (comme hier)

J'espere que ce probleme sera definitivement resolu le 5 Avril sinon je vend la caisse avant la fin de la garantie ! (14 Janvier 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

J'etais au bord de la crise de nerf ce midi, j'ai du couper le contact et redemarrer au moin une quinzaine de fois, si ce n'est plus, pour pourvoir partir normalement :mad:

C'est vraiment chelou, ce matin je n'ai eu aucun probleme :bah: c'est ce midi pour repartir au boulot apres manger que ca a remis ça (comme hier)

J'espere que ce probleme sera definitivement resolu le 5 Avril sinon je vend la caisse avant la fin de la garantie ! (14 Janvier 2006)

 

C'est quoi ton moteur deja ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Prend un 1.9L D et t'aura plus ce probleme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un 1.9L D et t'aura plus ce probleme :lol:

 

 

Je reviens de chez Citroen là pour leur dire que le probleme revient de plus en plus, le mécano est sûr à 95% que ca vient d'une sonde!

 

Il y a des sondes sur tous les moteurs, que ce soit essence, diesel HDI ou atmo, chez toutes les marques automobile ....

Et comme on sait qu'aujourd'hui ce genre de piece n'est pas fabriquées par Citroen mais par un constructeur "specialisé" (exemple valéo, bosh, etc...), j'aurais pu me retrouver avec le meme probleme de sonde foireuse sur une Toyota, une BM, une Merco ou une Lada....donc pour te reprendre "prend un 1.9l D..." et bien mon cher ami, il y a la meme sonde sur ton 1.9l D :bah: , donc même combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA tu n'auras plus qu'a vendre...

 

 

En y refléchisant bien (à tête froide), ce n'est pas à cause de ca que je la revendrai ... :bah:

Comme j'ai expliqué plus haut, je peux me retrouver avec un problème de sonde sur une autre voiture, aussi réputée fiable qu'elle soit :bah:

 

HS: il est vraiment lourd dingue ce correcteur d'orthographe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Peut-être windows qui est malade et qui rend fou le bsi...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Comme je l'ai deja dis dans ce topic, Windows CE est independant du BSI et ne pose aucun probleme :bah:

 

 

Je sais c'était de l'humour....Tout le monde c'est que dan sle BSI c'est un windows 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Je reviens de chez Citroen là pour leur dire que le probleme revient de plus en plus, le mécano est sûr à 95% que ca vient d'une sonde!

 

Il y a des sondes sur tous les moteurs, que ce soit essence, diesel HDI ou atmo, chez toutes les marques automobile ....

Et comme on sait qu'aujourd'hui ce genre de piece n'est pas fabriquées par Citroen mais par un constructeur "specialisé" (exemple valéo, bosh, etc...), j'aurais pu me retrouver avec le meme probleme de sonde foireuse sur une Toyota, une BM, une Merco ou une Lada....donc pour te reprendre "prend un 1.9l D..." et bien mon cher ami, il y a la meme sonde sur ton 1.9l D :bah: , donc même combat!

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai gagné un nouvel aller-retour chez Citroen, moteur au ralenti et en allumant/coupant le contact, j'ai des grosses vibrations :L (bruit grave)

la sonde de temperature d'eau est ou, il faut demonter quoi pour la changer?

J'ai ce bruit depuis que je l'ai recupéré ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un topic sur la section mécanique

Cette url n'existe plus

 

Puisque je ne peux pas repondre sur mon propre topic sur la section mécanique à cause de la limitation pour ne pas faire de monologue ( :roll: ), je repond donc ici.

 

j'ai trouvé d'ou provenait mon problème de vibration, c'etait en fait le boitier à air (ou il y a le filtre à air) et toute l'admission d'air qui n'a pas ete ré-emboité comme il faut, resultat ca engendrait un grondement (vibration) dans l'habitacle... j'ai remis (enfin ré-emboité) le tous et apparement il n'y a plus de vibration ! je regarderai ce soir pour voir si des fois il n'y a pas de clip à remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas doués dans ton garage, n'hésite pas à leur faire remarquer quand même :L

 

J'ai uppé ton topic que tu puisses poster :jap:

 

Je passerai ce soir ou dans la semaine pour leur dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien repondre ici sur mon probleme de vibration, et oui je ne peux a nouveau plus repondre sur mon topic méca :W

 

Je me suis fais une fausse joie hier, ce matin en reprenant la voiture => rebelotte, mais cette fois le bruit apparait quand j'embrayage au ralentit (la commande d'embrayage se trouvant a côté du boitier)

Donc ce soir direction citroen! j'espere que ca sera regle sinon je change de garage, j'espere que je peux profiter de ma garantie dans tout le reseau citroen, le mécano est sympa mais j'ai autre chose à foutre que de laisser ma voiture une demi journée sur RDV :bah: .

Si personne n'est capable de resoudre ce probleme, je rafistol pour plus que ca vibre et je me sépare de la voiture (reprise en concession d'une autre marque, pas envie qu'un particulier se retrouve avec ca, j'ai de quoi remmettre un peu (1000/1500€) pour changer car je doute que tu puisses leur revendre ta voiture pour en prendre une moin cher) avant la fin de la garantie en Janvier 2006! (si j'ai un bon contrat de travail bien sur)

Bref ca commence a me courir sur l'oignion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...