Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §dja127UL

Il semblerait que VW avait envisagé de ne pas la restyler en la laissant cohabiter dans la gamme à l'image de la Rover 25 et son dérivé Streetwise.

Mais on semble se diriger vers un abandon de cette carrosserie jugée peu convaincante ( c'était une série limitée faut il le rappeller..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §neo112ND

Malheureusement j'ai bien l'impression que la qualité des matériaux n'a pas été revue à la hausse :L

 

http://img90.exs.cx/img90/5865/42df.jpg

 

Sur cette finition sport (la plus haute), c'est toujours le même plastique que sur les Polos actuelles (ça se voit grâce au bandeau de la casquette et le logo airbag passager qui sont différent sur les modèles moussés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Un restylage n 'est pas un nouveau modéle.

Il y a surement des petits changements mais léger, du moins à l 'intérieur.

A voir en vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Vous avez une idée de ce qu'est ces deux fentes dans l'emplacement du porte gobelet coté conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Un restylage n 'est pas un nouveau modéle.

Il y a surement des petits changements mais léger, du moins à l 'intérieur.

A voir en vraie.

 

Ben oui mais c'est dommage, les premières Polo9N avaient de meilleurs matériaux. Même ceux de la Polo 6N était meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Pour la qualite des materiaux et de l'assemblage surtout la polo reste une reference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

p'tain les jantes Exis elle jette sur la TDI verte, trop belle.

Les 215/35/17 lui vont à merveille, avec sa nouvelle gueule et en trois portes enfin la polo retrouve sont côté fourmi énervée !!!!

 

J'achète !

 

Enfin bon ... 19000 euros quand même !!! Gloups.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Désolé, mais en ce qui concerne la nouvelle VW Polo, j'ai eu la chance d'en voir des dizaines stationnées pas très loin de Marseille dans une gare de triage, l'intérieur paraît nettement plus finie que sur les VW Polo IV, en particulier bas de gamme.

 

 

 

Par ailleurs, grâce à Skodaboys notamment, mais aussi à quelques indics au sein de Volkswagen A.G., je vous invite ci-dessous à découvrir en avant-première des infos sur la toute dernière citadinne de VW.

 

 

Vous y découvrirez, ces équipements, ces nouvelles motorisations, ....

 

La nouvelle citadine de Volkswagen

 

 

 

Surtout n'hésitez pas à faire des commentaires sur l'article, sur l'auto, ...etc..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Vous avez une idée de ce qu'est ces deux fentes dans l'emplacement du porte gobelet coté conducteur?

 

Aahh ça !! C'est pour faire l'amour à ta polo, parce que tu l'aimes trop !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Dégouté ya pas de 100 ch essence bref si veut avancer il faut un TDI plus chere

 

c'est définitif on a aucune chance de voir le FSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Dégouté ya pas de 100 ch essence bref si veut avancer il faut un TDI plus chere

 

c'est définitif on a aucune chance de voir le FSI ?

A travers la diversité de ses moteurs, la nouvelle Polo fait preuve de talent. Ainsi, distingue-t-on quatre motorisations essence : 1.2 55ch, 1.2 65ch, 1.4 75ch, 1.4 100ch et quatre motorisations Diesel 100 % TDI : 1.4 TDI 70ch, 1.4 TDI 80ch, 1.9 TDI 100ch, 1.9 TDI 130 ch. Le moteur TDI 3 cylindres 1,4 litre déployant une puissance de 70ch remplace l’ancien 1,9 SDI. Pour ceux qui souhaitent davantage de puissance, il existe également un nouveau moteur trois cylindres 1,4 litre TDI développant 80ch. SOURCE www.volkswagen.fr

Donc une motorisation essence 100 CV est bien annoncee sur le site VW, ca me semblait bizard ! la polo aurait ete la seule du segment "grande citadine" a ne pas en avoir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Ils peuvent pas mettre un 1,8T dedans ?? C'est vraiment des petits vieux chez VW, il faudrait qu'ils se dévergondent un peu ça serait bien !

Même peugeot arrive à faire une RC alors faut pas déconner.

100ch pour une tonne, c'est peanuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Ils peuvent pas mettre un 1,8T dedans ?? C'est vraiment des petits vieux chez VW, il faudrait qu'ils se dévergondent un peu ça serait bien !

Même peugeot arrive à faire une RC alors faut pas déconner.

100ch pour une tonne, c'est peanuts !

oui VW est vraiment decevant parfois, ils font de bonnes voitures a mon avis, de bon TDI, mais les moteurs essences sont delaissées en ce moment, c'est vrai que 100Cv dans une polo de + en + lourde c'est le minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Sérieusement vous connaissez beaucoup de constructeur qui sorte des la sortie d 'un modéle ( même restylé) un moteur considéré sportif ?

Je pense qu 'un moteur plus puissant essence sera au programme ( le même que celui de l 'Ibiza ).

Mais c 'est normal ( pour eux) de prévilégié des moteurs plus calmes de séries pour usage normaux , aprés pour les sportifs ça sera surement pour bientôt .

Je pense que c 'est la politique maison qui est sage un peu trop parfois mais vu le nouveau visage de cette Polo 2005 ( agréssif ), un bon moteur sera au rdv.

Maintenant ça reste à confirmer bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Faut arreter de fumer la moquette. la polo fait plus d'une tonne. 100ch c'est le minimum syndical pour pouvoir faire un peu de route en charge. VW a un 1.4L FSI et un 1.6L FSI 115ch. Même avec 115ch ce ne serait pas une sportive mais une petite GT. A coté de ça en diesel il y a un 130ch alors que 100ch suffise (le couple est suffisant).

La gamme essence, vu les prix, n'est pas au niveau de la concurence. Mais c'est un peu le cas partout chez VAG. Après on veut sortir la polo avec le 1.8T, mais pour quoi faire? Un peu d'image? En terme de vente le 1.6L FSI me semble bien plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Il y a le 125 de la lupo GTI aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Mais oui mais mon assurance va pas vouloir deja les 7 cv de la 115 FSI faut voir alors 150 j'immagine leurs tetes et celui de mon banquier!! et oui je suis étudiant moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Source fiable ? ou c 'est juste repris sur les articles lu sur internet sans aucune certitude ?

 

Le 1,8 turbo est bien prevu sur la new Polo ;)

150ch d´origine, extensibles a 180 avec le programme "VW Individual"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Désolé, mais en ce qui concerne la nouvelle VW Polo, j'ai eu la chance d'en voir des dizaines stationnées pas très loin de Marseille dans une gare de triage, l'intérieur paraît nettement plus finie que sur les VW Polo IV, en particulier bas de gamme.

 

 

 

Par ailleurs, grâce à Skodaboys notamment, mais aussi à quelques indics au sein de Volkswagen A.G., je vous invite ci-dessous à découvrir en avant-première des infos sur la toute dernière citadinne de VW.

 

 

Vous y découvrirez, ces équipements, ces nouvelles motorisations, ....

 

La nouvelle citadine de Volkswagen

 

 

 

Surtout n'hésitez pas à faire des commentaires sur l'article, sur l'auto, ...etc..

 

 

Je parle de quelque chose que beaucoup ont regretté au restylage de juin dernier : la planche de bord en plastique injecté alors qu'avant elle était en plastique moussé. Mais il me semble que c'est qu'en France qu'on a eu droit à cette baisse de qualité. C'est pour je m'inquiète quand je vois que sur un modèle qui est soit une Comfortline criblée d'option soit une Sportline, la planche reste en plastique de base. C'est du détail mais c'est ce qu'on aime chez les VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Je vais être un peu hors sujet mais bon j'ai besoin d'un petit coup de main :

 

- J'ai besoin assez rapidement d'une voiture pour remplacer ma poubelle et je cherche donc une polo 2003, 3p en TDI 75. Elle me permettra d'attendre un peu le temps que je remplisse le compte pour la nouvelle polo que je compte prendre en fin d'année 2005 voir début 2006 ( TDI 130 sport ).

 

Au niveau finition je m'y perds un peu entre trend pack, confort et match.

J'ai vu une annonce : confort de 2003, 32 000kms, clim, ch.CD, ODB, antibrouillards pour 11000 euros, excellent état.

C'est bon ou pas ?

La Match est sortie quand ?

Moi j'aurais aimé la clim, VC, ODB, RegVitesse faut que je me dirige vers une Match ?

 

Merci pour les conseils de pro de la polo.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

Salut,

La Match est sortie à l'automne dernier (les "match" sont sorties pour donner un ultime coup de boost aux modèles en fin de vie). C'est en quelque sorte une "Trend Pack++", la Trend Pack étant une "Confort--" version 2004 :) (c'est une Trend avec la clim et le régulateur de vitesse + jantes tôle 15')

Pour les options que tu recherches, il faut effectivement opter pour une Confort (donc un modèle plus ancien) ou une Match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau parmis vous, je suis très intéressé par cette foule de détails sur la nouvelle Polo promise d'ici quelques semaines. J'aimerais savoir si globalement la version 4 de la polo est fiable et plus particulièrement sur les TDI 100. Quels sont les points faibles de la Polo? J'avoue que le nouveau desing de la face avant est plutôt réussit....l'intérieur j'attends de voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

l'interieur a pas bougé ou tres peu .. le TDI est aussi fiable que l'ancien vu que c le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Malheureusement j'ai bien l'impression que la qualité des matériaux n'a pas été revue à la hausse :L

 

http://img90.exs.cx/img90/5865/42df.jpg

 

Sur cette finition sport (la plus haute), c'est toujours le même plastique que sur les Polos actuelles (ça se voit grâce au bandeau de la casquette et le logo airbag passager qui sont différent sur les modèles moussés).

 

Je ne pense pas que ce soit une finition sport: pas de sièges sport (regarde bien il n'y a pas de renforts) et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils utilisent le beige dans un intérieur sport... Je dirais plutôt que c'est une comfortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

C'est sourtout qu il n'y a pas la clim auto qui est de serie sur la sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Au temps pour moi, le volant de la sport est en option sur la Comfortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

C'est sourtout qu il n'y a pas la clim auto qui est de serie sur la sport ...

 

C'est le cas en France pour la "future ancienne" 9N et ce sera sans doute le cas pour la restylée mais pas en Allemagne :bah:

 

---> Version Sport = Climatronic en option pour nos amis allemands !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

 

Même peugeot arrive à faire une RC alors faut pas déconner.

 

Heu Peugeot n'arrive pas à faire une RC, peugeot est juste dans la continuité de nous sortir des modèles sportifs. Alors pour toi si peugeot arrive à faire une RC, VW (qui ne nous sort jamais rien de bien sérieux dans les véhicules "réellement" sportifs!!) peut nous faire facilement une voiture pourvue d'un réacteur, c'est ça ta logique ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Normale il fait pas chaud chez eux ^^

 

:lol: Mine de rien, il doit y avoir un peu de ça :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...