Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §BBA318gy

L'actuel modèle sport est pourvu du régulateur (cf configurateur) de vitesse en série, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à en faire une option, surtout si on tient compte de la publicité faite en ce moment aux infos télévisées.

Alors hauts les coeurs! Elle sera au top notre petite polo, vous allez voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

a mon avis autour de 18000 euros en tdi 130, 16000 en essence 100CH

Quand je pense que j'ai paye ma clito 1600 16V Luxe Privilege 13500 roros avec xenons, JA + peinture integrale ! :W

 

Bon, sinon, y'aura pas plus de 100ch dans ce panzer?

 

C'est bizarre d'avoir une lupo de 125ch et que 100 dans la polo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBA318gy

Si la polo gti sort vraiment et que de succroît elle affiche 150 cv, je crois que nous allons tous sortir nos mouchoirs. Si elle est cuisinée à la sauce Golf gti fsi turbo ou encore lupo gti....aye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

AAAAaahhh elles arrivent !!! Elles arrivent !!!!

Vivement l'essai ... Le premier qui en a une fait son ptit repo !!!

 

 

Je peux jouer ! ! !

 

 

 

J'ai déjà mis les autocollants, car je suis sponsorisé ! ! ! :D :D :D

 

 

david33_1113642584_1.jpg.f8eb077236d8473c19014e47894d59b5.jpg

 

 

david33_1113642596_2.jpg.a62275cdad876fb302b12fe1091cfaa5.jpg

 

 

david33_1113642611_3.jpg.dd3ac8f89c00acab9ac625b24fd09547.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Sur la page de ce lien :

 

1er LIEN

 

...j'ai essayé de détailler au maximum la réception d'une auto neuve lors de sa livraison à la concession.

 

 

 

 

****************************************************************************************************

 

 

Sur ce lien ci-dessous, qui est sur le même topîc, j'ai essayé de vous détailler au maximum la préparation à la livraison d'une auto neuve.

 

2ème LIEN

 

 

 

C'est deux choses totalement différente que je vous invite à aller lire ces liens et à le commenter sur le topic en question.

 

 

Bonne lecture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Et pour les xénons ?? Une lupo et l'ancienne Polo les possédaient. Il serait temps de se mettre à la page....les bi-xénons arrivant chez la future concurrente peugeot!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab478Oe

Savez vous si les phares xénon seront disponibles sur la nouvelle polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

A priori = pas d'option "Xenon" sur le site VW Allemagne :non:

 

Dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

C'est dommage mais cependant je ne suis pas friand de ces options luxueuses qui coûtent une fortune en cas de pépin. Déjà que les retros doivent coûter une fortune à réparer. On a de plus en plus d'options qui demandent une entretien et qui allourdit sans cesse la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo125xZ

Je suis plutôt d'accord avec toi mais c'est aussi grâce à la généralisation et à la plus grande diffusion de ce type d'équipement que les prix baissent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap361Lv

Bonjour, à propos de facture et d'options toujours plus nombreuses, la boite DSG sera-t-elle montée sur la polo?

Les nouveaux moteurs essences développés par WV,1.0l de 115ch et 1.4l de 170ch seront-ils implantés dans la polo?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau712uH

C'est dommage mais cependant je ne suis pas friand de ces options luxueuses qui coûtent une fortune en cas de pépin. Déjà que les retros doivent coûter une fortune à réparer. On a de plus en plus d'options qui demandent une entretien et qui allourdit sans cesse la facture.

 

278 EUR pause comprise et sans le miroir pour un rétro de Polo Sport ! Je suis au courant... Tout ça à cause d'un guignol qui était sans doute bourré et qui sait pas assumer ses actes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab478Oe

Est il possible de faire monter un accoudoir centrale avant sur les polos de dernière génération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab478Oe

Est il possible de faire monter un accoudoir centrale avant sur les polos de dernière génération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Est il possible de faire monter un accoudoir centrale avant sur les polos de dernière génération?

 

Non je pense pas mais personne ne sait rien sauf celle d'allemagne mais elles sont differente donc tu veux bien attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

Il y a un configurateur (sommaire!) en français sur le site volkswagen Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP

Le 1.4 FSI est accessible dès la finition Confort, j'aimerais vraiment qu'il en soit de même en France... Cela ferait un intermédiaire entre le 75cv et le 100cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Qu'est ce que c'est que ce binz lol!!! ils ont pas la version sport en belgique dans le configurateur???

il faut croire que nous serons les mieux lotis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Ben pour une polo ... Moyen je doit avouer un peu lourd

mais sinon j'aime bien le touran mais pas l'ariere de la passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DiS844Cj

 

Ben sans vouloir faire de pub, c'est un peu ce que propose aux particuliers un site comme AutoPlanet, non ?

Et chez eux, ils ont déjà pas mal de modèles en catalogue + des concessionaires un peu partout, mais OK, pas pour tous les véhicules...

=> je n'ai pas lu de commentaires négatifs à leur égard sur le Web ni sur les forums, les voitures proposées sont françaises + livrées par des concessionaires français (donc OK pour la garantie partout en France).

 

Si c'est pour gagner 4-5% de remise en re-faisant leur boulot entre nous, OK, mais si c'est pour gagner juste 1 à 3%, je ne vois pas trop l'intérêt (au vu des risques de désistement, delais, problêmes de livraison, etc...) :-(

 

Sachant qu'ils proposent facilement du 10-12% de remise (ex. concret : 10,8% sur un Touran Sport 7 places TDI 140 DSG + options, livrable en Juillet sur Paris), combien de plus pourrait-on espérer gagner en faisant un achat groupé nous-mêmes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

 

Le 1.4 FSI est accessible dès la finition Confort, j'aimerais vraiment qu'il en soit de même en France... Cela ferait un intermédiaire entre le 75cv et le 100cv.

 

 

Précisons que les moteurs essence 75 et 100 cv sont exactement les mêmes, sauf que l'un tourne à un régime maxi plus élevé que l'autre (même couple au même régime)... c'est donc un peu une escroquerie puisque pour voir la différence entre le 75 et le 100, il faudra rouler au delà de 5000 tr/min, ce qui n'est pas l'essentiel de la plage d'utilisation...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_a886Ec

Hello, tantot je passais devant un concessionaire vw et y avait un camion avec des polos j'avais l'impression que c'etait les nouvelles ou c'est moi qui est flashé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

En parlant de polo... la version sport est chaussée en 16 pouces.

(je parle en général) est-il possible de demander au concessionnaire (contre rémunération bien sur) de la chausser en 17 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Tout est possible mais attention ! car chere et peut d'utilité mais beuacoup de contrainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dic816Sa

moi je dirais que non un concess ne peut poser une surmonte si la taille demlandée n'est pas montée sur le train d'origine car non homologuée.

 

Par exemple (experience) sur une 206 1,4l avec un train donc normal(en 14 d'origine) impossible de monter du 15 de la 206 XS car pas le meme train et donc pas homologé. Reponse oui mais ca fait sauter la garantie..dommage sur une voiture neuve.

 

De plus une surmonte, si pas passée a la drire si accident = voiture modifiée donc tout pout ta gueule ...pas glop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ok, donc on va éviter les embrouilles ^^. Faudrait pas froisser nos amis policier et assureurs... surtout en jeune conducteur (je vous di pas la sur prime même si je n'espère pas avoir d'accident !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...