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Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

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Invité §dj.620PX

qui a pu comparer le Tdi 80 et 100 niveau bruit ?

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Invité §pab452yF

Hello à tous :)

 

Voilà d'où est venu mon doute concernant les Pack Chrome et Petit pack Cuir

(désolé pour la qualité mais 640 oblige...dur dur :D)

 

http://img87.echo.cx/img87/5682/packchrome1oa.jpg

 

Je crois que le Petit pack cuir est en série en Espagne sur la finition Sport (pas de version Carat) mais le pack chrome n'est pas spécifié.

 

Encore merci à tous pour vos réponses ;)

 

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Invité §VWs753hw

Le petit pack cuir , c'est écrit dessus , seulement rien que la Sport , le pommeau et volant sont en cuir , mais peut être pas le même ! Le chrome , je sais pas faut se renseigner en concession :bah:

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Invité §rmv672XV

Y a t'il beaucoup de différence au niveau performances entre le tdi 100 et 130 et pas ce qu'il y a écrit sur la brochure merci?

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Invité §mar388Kk

Personne ne pourra te le dire avant les premières livraisons.

les 100, toutes les concessions n'en n'ont pas a l'essai. et les 130, ils en vendent tellement peu qu'ils en prennent rarement pour essai. a mon avi, le tdi 100 est amplement suffisant pour une voiture de ce poids.

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Invité §seb325Mb

C'est sur la 130 doit etre un avion, mais d'apres l'essai que j'ai eu l'occasion de faire d'une 100, je me dis que cette derniere et amplement suffisante.

Je viens d'un 100ch essence, et la difference est deja flagrante! (une fiesta trend de 2003).

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Invité §LCR765tG

100 Chevaux diesel doivent suffir pour une petite citadine, surtout grace a son couple !!

 

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Invité §pab452yF

Le petit pack cuir , c'est écrit dessus , seulement rien que la Sport , le pommeau et volant sont en cuir , mais peut être pas le même ! Le chrome , je sais pas faut se renseigner en concession :bah:

 

Peut-être n'ai-je pas bien compris ce que tu as écris mais je vois sur la "photo" de la brochure française: Petit Pack cuir uniquement sur version Carat et pas sur version Sport ;)

La colonne la plus à droite c'est Carat, ensuite avant dernière colonne, Sport.

 

Concernant le pack chrome, je ne peux pas demander ça dans une concession espagnole tout simplement parce que c'est indiqué nulle part, la brochure n'est pas aussi complète que la version française, et le vendeur ne connaissais pas certains éléments dont je lui parlais: pack 1€, retirer identification de la version...cela n'existe pas ici.:voyons:

J'en parle dans ce forum car peut-être que j'aurais ce Pack Chrome de série sans le savoir tout comme le petit pack cuir, la version Sport en Espagne étant la plus élevée.

J'ai remarqué par exemple que les sièges conducteur et passager sont réglables en hauteur avec tiroirs sur Sport en Espagne alors qu'en France, la version Sport n'a que le siège conducteur réglable en hauteur avec tiroir et il faut passer à Confort ou Carat pour avoir la même chose en France.

Bref on dirait que VW joue avec nous.:L

 

Voilà...désolé d'écrire autant :D

 

 

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Invité §car675mh

D'après mes souvenirs, le vendeur m'avait dis que la 130ch s'est un avion pour la polo il est trop puissant et ce type de moteur est plus avantageux pour les vrp et les gens qui sont constament sur la route. Le 100ch , par contre est le mieux pour une utilisation courante entre ville campagne et autouroute.

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Invité §seb325Mb

Et puis il faut dire que l'assurance, c'est 220? de moins par an pour la 100... Et ca compte quand comme moi on vient d'acheter une maison a la campagne et que l'on change de voiture (pour une neuve en plus) au meme moment! C'est ce qu'on peut appeler se faire plaisir... :D

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Invité §mar388Kk

Quelqu'un a acheté la 55 ch?? ca doit se trainer vu le poids de la bete!

 

pour les autres, qui ont opté pour le tdi 100 , vous allez avoir une bonne voiture avec de la réserve sous le pied! félicitation.

 

ah oui, aux dernières nouvelles, mon con**d de moniteur avait fait faire le rdv pédagogique à son assistant. et donc pour me présenter, il veut me faire prende encore deux heures. mais déja, sans m'avoir vu depuis deux ans il me sort : de tute façon, on retravaillera ce qui faudra retravailler (je précise qu'elle est connue pour arnaquer les gens...)

donc a mon avis, je suis pas près de la commander :( :q

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Invité §VWs753hw

Peut-être n'ai-je pas bien compris ce que tu as écris mais je vois sur la "photo" de la brochure française: Petit Pack cuir uniquement sur version Carat et pas sur version Sport ;)

La colonne la plus à droite c'est Carat, ensuite avant dernière colonne, Sport.

Non , je voulais dire : le petit pack cuir , c'est détaillé sur le livret .

Cependant , sur la version Sport , tu as déjà un volant et un pommeau en cuir , mais peut être que ces éléments sont différents sur la Carat qui est équipée du petit pack cuir ! :bah:

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Invité §VWs753hw

Quelqu'un a acheté la 55 ch?? ca doit se trainer vu le poids de la bete!

Je lai essayée ( enfin du moins le 1.2 : 55 ou 65 ch ?!? ) Je confirme que c'est pas terrible , elle a un peu de mal , mas par contre pour une utilisation urbaine , c'est déjà pas mal . en gros , disons que les routes à 90kmh est son utilisation maximum ( après sur autoroute , elle doit mettre le temps pour arriver à 110kmh130kmh ! )

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Invité §Dic816Sa
disons que les routes à 90kmh est son utilisation maximum ( après sur autoroute , elle doit mettre le temps pour arriver à 110kmh130kmh ! ) [/quotemsg]

 

Je vois pas pourquoi beaucoup de personnes disent que un petit moteur à du mal sur autoroute.

Certes un petit 1,2 l va mettre plus de temps que le 2l tfsi mais c'est pas la cata non plus.

Il est evident que si l'on fait pas mal de route un 1,2l serai un choix étrange mais pour une utilisation mixte c'est un moteur suffisant.

J'ai une 106 1,1l et mon frere une polo 1,2l (65ch), ces moteurs sont suffisant pour faire des trajets de 30 km comportant ville, voie rapide et departementale.

 

Certe ce ne sont pas des moteurs aptes a faire des depassement rapides mais ils tiennent sans probleme le 130, si une grosse cote se presente c'est sur que ca va descendre a 110 (et encore) et c'est certain que si on est bloqué par une voiture dans une grosse montée par un vehicule, il va falloir rester humble et attendre que elle reprenne un peu de vitesse(mais sur les autoroute et sur du plat il n'y a aucun problème!).

Il est sur egalement que faire monter des passagers modifie les perfs de l'auto.

 

Mais quoi qu'il en soit ce sont des voitures relativement économiques et qui tiennent quand meme le coup meme sur autoroute.

 

Cette motorisation a les perfs du a son rang, c'est sur mais il ne faut tout de meme pas dire qu'elle ne l'étale pas sur autoroute, elles n'ont de citadine que le nom.

 

(Ce post ne vise personne en particulier mais un etat d'esprit en general, qui est meme present dans certains journaux et qui pousse a croire que les petits moteur ne sont pas capable de sortir de la ville)

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Invité §mar388Kk

Disons qu'il faut reconnaitre que pour faire des trajets sur autoroute, c'est quand meme mieux d'avoir un peu de réserve sous la pédale.

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Invité §mar388Kk

Question sur la clim automatique

j'ai vu sur ce topic Cette url n'existe plus

que la clim auto se coupe en dessou de 1°C

 

alors si elle couche dehors en hivers, vu que la fonction désembuage est inclue dans la clim auto, comment on fait pour relancer l'engin?

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Invité §cip570ta

Salut a tous,

 

Vu qu'on parle de clim, je remets au gout du jour mes questions sur ce magnifique confort que procure la clim.

En mode Eco par exemple,vous avez dit que le compresseur s'arrete.Mais alors,qu'elle est la temperature de l'air qui rentre dans l'habitacle? Peut-on la regler, par exemple en ete a 22-23C° en mode eco(c-a-d compresseur eteint?

Si quelqu'un s'y connait, n'hesitez pas.

MERCI

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Invité §VWs753hw

Je vois pas pourquoi beaucoup de personnes disent que un petit moteur à du mal sur autoroute.

Il est evident que si l'on fait pas mal de route un 1,2l serai un choix étrange mais pour une utilisation mixte c'est un moteur suffisant.

ils tiennent sans probleme le 130(mais sur les autoroute et sur du plat il n'y a aucun problème!).

Il est sur egalement que faire monter des passagers modifie les perfs de l'auto.

Mais quoi qu'il en soit ce sont des voitures relativement économiques et qui tiennent quand meme le coup meme sur autoroute.

Cette motorisation a les perfs du a son rang, c'est sur mais il ne faut tout de meme pas dire qu'elle ne l'étale pas sur autoroute, elles n'ont de citadine que le nom.

Je me suis permis de faire une petite coupe ...

Je disais simplement que si tu dois beaucoup faire d'autoroute , ne prend pas cette motorisation , l'essai n'avait rien de méchant mais elle met déjà un peu de temps pour monter à 90 , alors j'imagine mal 130 . Les voies d'accélérations sur autoroutes ne font pas 3km si tu vois ce que je veux dire . Il est clair que c'est pas une bète de course , et l'essai n'était pas dirigé dans ce sens , maintenant , je crois qu'il faut avoir un moteur qui suis avec l'utilisation . Alors je déconseille ( puisque je l'ai essayée ) ce moteur pour autoroute , c'est tout . Je crois qu'il faut être clair et ne pas se leurrer , il est fait pour la ville et pour rien d'autre :bah: C'est vrai que tu peux la mener à l'autoroute , mais ce n'est pas ce pourquoi ce moteur a été conçu et ça se ressens .

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Invité §sup804dG

Bonjour à tous,

je voulais savoir a quoi correspondait dans le pack luminosité (compris dans le pack à 1 euros pour la version sport)le retro "jour-nuit"?

merki

 

et puis, si au passage il y a enfin un conducteur de la version sport en 1l9 TDI100, qui peut donner ou redonner ses impressions, je suis preneur! je ne trouve que des avis pour polo TDI80, qua j'ai moi même par ailleurs essayé.

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Invité §seb325Mb

Salut,

au niveau du retro, toutes les autos en ont avec un passage jour-nuit manuel (la petite tirette qui permet de modifier l'angle et ainsi ne pas avoir les phares en pleine vue). Et bien sur le jour-nuit auto, comme son nom l'indique, cette modif se fait automatiquement.

Moi j'ai deja essaye une tdi 100 mais en version 2004 (ceci dit le moteur ne change pas) et j'en suis ravi! La poussee est presente de 1800 a 4000t/min sans discontinuer sans que le moteur ne se fasse trop entendre.

L'agrement est vraiment present et cette puissance reste suffisante pour une auto du calibre de la polo (la 130 serait presque de trop...). Regardes les perfs de cette version, elle suit sans mal des autos de categorie et de puissance superieures...

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Invité §sup804dG

merci, pour toutes ces infos, le sigle TDi en version 100ch a le "D" et le "I" de rouge?

 

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Invité §seb325Mb

Je crois qu'il n'a que le i rouge. Regardes la photos de derriere de la polo bleu shadow, il y a bien que le i de rouge... De toute facon moi je vais demander la suppression totale de l'identification pour etre tranquille!

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Invité §rat646cX

merci, pour toutes ces infos, le sigle TDi en version 100ch a le "D" et le "I" de rouge?

 

Le I est rouge pour la version 80cv

Le DI est rouge pour la version 100cv

Le TDI est rouge pour la version 130cv

Voilà...

 

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Invité §VWs753hw

Regardes les perfs de cette version, elle suit sans mal des autos de categorie et de puissance superieures...

Quelles comparaisons possibles des perfs de la sport TDI 100ch par exemple ?

 

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Invité §mar388Kk

Je crois qu'il n'a que le i rouge. Regardes la photos de derriere de la polo bleu shadow, il y a bien que le i de rouge... De toute facon moi je vais demander la suppression totale de l'identification pour etre tranquille!

Pour éviter les vols avec commande pour la motorisation, c'est ce qu'il y a de mieux. mais je pense qu'il faut aussi enlever polo car après ca fait plus du tout symétrique... enfin ca déséquilibre les couleurs de voir du métal que d'un coté

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Invité §VWs753hw

Pour éviter les vols avec commande pour la motorisation, c'est ce qu'il y a de mieux. mais je pense qu'il faut aussi enlever polo car après ca fait plus du tout symétrique... enfin ca déséquilibre les couleurs de voir du métal que d'un coté

Tout simplement parce que ça fait mieux sans ;) Moi je voulais laisser juste le TDI et enlever le Polo , c'est pas repris dans les options ( soit que polo , soit polo+tdi ) , c'est quand même possible ( et ça reste inédit car très rare , c'est sympa ) mais ce sera mieux sans rien finalement :bah:

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Invité §car675mh

SI tu ne veux que TDI s'est possible. Tu dis simplement au vendeur qu'il le retire quand ta voiture arrive en concession, les sigles sont collés donc trés facile à retirer :)

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Invité §VWs753hw

SI tu ne veux que TDI s'est possible. Tu dis simplement au vendeur qu'il le retire quand ta voiture arrive en concession, les sigles sont collés donc trés facile à retirer :)

Soit cette solution , soit la voiture arrive en débadgée et ilos te rajoutent le sigle TDI . Gratuitement bien sur ;) Mais bon , à quoi ça sert de laisser le sigle TDI ? Encore , GTI , VR6 , R32 , etc ... OK , mais pas TDI :p Donc j'ai tout fait virer lol :p

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Invité §car675mh

Oui s'est sûr, mais tu peux lui mettre GTI les sigles s'achetent à l'atelier de la concession et sa coute dans les 5 € ( soit TDI, GTI, POLO, ou T , D ...)

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Invité §mar388Kk

Oui, mais mettre gti derrière quand le moteur ne suit pas... ca fait jacky touch

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Invité §bru425Ux

Off-Topic: notre voiture preferé en 1:43 (Minichamps pour VW)...

 

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Invité §ORK170Mo

Mon frère souhaite acheter une Polo 1.4 75 CV Confort, mais n'est pas intéressé par le pack à 1 €.

Pensez-vous qu'il puisse avoir une remise équivalente à la valeur du pack ou alors qu'elle remise peut-il espérer ?

 

Merci de me donner vos expériences au sujet des négociations au sujet des achats de vos nouvelle Polo

 

:jap:

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Invité §sup804dG

Il n'est pas intéressé par le pack a 1 euros... C'est bizarre, car il peut bénéficier d'option "gratuites", qu'il pourra toujours justifier lors de la revante de son véhicule... Par exemple une clim auto a 1 euros, c'est plus sympa qu'une clim semi-manuelle et surtout a la revente, ton véhicule passe comme mieux équipé!

 

 

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Invité §seb325Mb

Cela me semble compromis... Si tu prends le pack sport par exemple, il faut savoir que sur les 812? du pack, seulement 200 sont payés par le constructeur, le reste l'étant par le concessionnaire.

Donc tu peux compter sur une baisse autour des 4-5% pas plus, voire même un peu moins si tu as une reprise à faire.

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