Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §aaa581ir

Tu as payé tes pédales combien (pose comprise ?) Sinon, c'est trop nul l'aération à gauche de l'autoradio, le rangement était très pratique !

 

Par contre je devais avoir ma voiture mardi dernier délais, et le concessionnaire doit me rappeler demain pour me dire quel jour je pourrai aller la chercher... Ont-ils le droit de livrer la voiture en retard ? Est-ce légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aaa581ir

Tu as payé tes pédales combien (pose comprise ?) Sinon, c'est trop nul l'aération à gauche de l'autoradio, le rangement était très pratique !

 

Par contre je devais avoir ma voiture mardi dernier délais, et le concessionnaire doit me rappeler demain pour me dire quel jour je pourrai aller la chercher... Ont-ils le droit de livrer la voiture en retard ? Est-ce légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa581ir

Au fait pour info, on peut se faire reprendre une voiture par un garage sans en acheter une autre. Par exemple ma Polo Trend pack de décembre 2004 avec 9400Km, ils me proposent 9000 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab452yF

Sinon, c'est trop nul l'aération à gauche de l'autoradio, le rangement était très pratique !

 

Hello,

 

Si j'ai bien compris, cet espace n'est pas une aération mais un "porte carte" pratique pour mettre le ticket péage et carte de crédit...enfin c'est ce qu'ils m'ont indiqué chez le concessionaire et je l'ai vu dans Turbo.

 

Voilà ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg177Wg

OK,j,ai bien compris qu,il n,y a pas odb au centre. Mais lorsque j,ai commandé

ma polo confort j,ai profité du pack a 1 euro .Or dans ce pack ,il y a un odb et je me pose la question,

Est ce le meme que sur polo sport/carat , pourquoi serait il different puisque theoriquemnt c,est une option payante ?

par ex la fonction temp ext exite t elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

L'espace dont on parle est en effet un rangement de carte , je l'ai vu aussi dans turbo :oui:

C'est quoi ce fameux pack ? ça n'est pas le pack sport , puisque c'est une confort ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Le pack confort comprend : climatronic, ODB, pack luminosité, pack rangement, anti-brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Les 3 premières options comme sur le pack sport , le reste y est d'origine .

 

Comme d'après ce que je sais , la trend et la confort ont un odb de base en série , dans le pack il te mettent celui de la sport et carat , j'imagine .

 

En clair , il doit exister juste 2 modèles d'odb , non ? Comme de série tu as celui de base , ils ne peuvent que te proposer l'autre , le même que la sport et carat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg177Wg

Les 3 premières options comme sur le pack sport , le reste y est d'origine .

 

Comme d'après ce que je sais , la trend et la confort ont un odb de base en série , dans le pack il te mettent celui de la sport et carat , j'imagine .

 

En clair , il doit exister juste 2 modèles d'odb , non ? Comme de série tu as celui de base , ils ne peuvent que te proposer l'autre , le même que la sport et carat :bah:

 

La trend et la confort n,ont pas d,odb en serie mais en options

le cout et de 73 euros ! donc peut ton conclure qu,avec l,option

on a droit au meme que sur sport /carat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Et bien, oui c'est le meme. il est au niveau de l'horloge? un odb, c'est un odb, pourquoi veux-tu qu'il y ait des fonctions différentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

D'origine , tu as le témoin contrôle et l'indicateur d'intervalle de révision en guise d'odb sur trend et confort ; après , l'odb multifonction , c'est le seul et unique finalement ( sans compter les 2 fonctions précitées ) , et bien celui dont tu parles en opton à 73 € , donc c'est ça , le même que sport et carat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg177Wg

Et bien, oui c'est le meme. il est au niveau de l'horloge? un odb, c'est un odb, pourquoi veux-tu qu'il y ait des fonctions différentes!

Je ne suis pas sur que l,option temperature exterieure soit presente!?

Avez vous des elements sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat575uS

C'est quoi la marque des pneus sur la polo sport?

La roue de secours est une vrai roue ou une galette?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru425Ux

C'est quoi la marque des pneus sur la polo sport?

La roue de secours est une vrai roue ou une galette?

Merci pour vos réponses

 

Sur ma Polo Sport, les pneus sont Bridgestone Turanza ER30 (205-45 R 16).

Et la roue de secours est une vrai roue avec jante alliage comme les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Polo Sport, les pneus sont Bridgestone Turanza ER30 (205-45 R 16).

Et la roue de secours est une vrai roue avec jante alliage comme les autres.

Ah oui? :eek: sur ma golf V Sport, c'est une option à 157€ :L

Drôle de politique chez VW! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi770TI
Invité §mar388Kk

Ca m'a l'air sympa cet intérieur beige! mais terriblement salissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804dG

Pour répondre à aaabbbyyysss:

Le délais maximum est fixé par la date de livraison inscrite sur le bon de livraison.

Passé ce délai, VW a 7 jours pour te livrer! Une fois ces 7 jours écoulé,si tu n'as toujours pas ta polo, tu peux annuler ta commande, demander "réparation financière"...en fait, tu rentres en discussion avec le commecial et si tu souhaite tout de même avoit ta polo, tu peux discuter prix, avoir des remises etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804dG

Quel est le prix des pédaliers alu?

 

Au fait ROBERT L, quelle est ta motorisation: TDI80 ou TDI100?

Si c'est une TDi1OO, je suis impatient d'avoir tes commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab452yF

Quel est le prix des pédaliers alu?

 

Bonjour à tous, je vous souhaite un bon lundi ;)

supermanuben j'ai trouvé sur le site allemand de volkswagen les pédales de frein, accélérateur, embrayage pour 32,5€ mais peut-être que cela peut changer étant donner qu'il y a 16% de taxes là-bas comparé aux 19,8% en France

 

http://img55.imageshack.us/img55/5673/pedalier2hm.jpg

 

J'espère que ça pourra te donner une idée :)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804dG

Merci, je crois que je vais les prendre, et les faire poser lors de la livraison de ma polo...Pour 30 euros, ca donne une touche sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat575uS

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1119606770.jpg

 

Ssur cette photo vu page 67, j'ai l'impression que les pneus sont des hankook? Pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab452yF

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1119606770.jpg

 

Ssur cette photo vu page 67, j'ai l'impression que les pneus sont des hankook? Pas vous?

 

C'est l'impression que j'ai eu aussi :)

En cherchant un peu, j'ai trouvé uniquement dans la partie en anglais, les pneus utilisés par les constructeurs. Parmi eux se trouve Volkswagen utilisant les pneus Optimo K406 et Radial K701.

Dans le cas particulier de la Polo Sport pour laquelle est indiquée une taille 45/205R16 W83 ...cela laisse entendre que les pneus sont les Optimo K406

 

Vous trouverez une capture d'écran du site et le détail du pneu en question.

Voilà pour les infos ;)

 

http://img186.imageshack.us/img186/9930/pneushankook0jk.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/5708/pneushankook20545r1683w0oe.jpg

 

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat575uS

C'est pas un peu naze comme pneus ca? Vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

Je confirme que ce sont des Hankook (en tout cas sur celles que j'ai vues).

J'étais en vacances sur la côte méditerranéenne la semaine dernière et c'était gavé de new polo de location. Elles sont pas terribles dans la finition de base avec des enjoliveurs en plastique.

La livraison de la mienne est prévue entre le 1er et le 11 juillet. J'ai appelé ce matin et ils n'avaient aucun renseignement, comme d'habitude. Un service déplorable, balladé d'un vendeur à une secrétaire pour finalement me dire qu'elle devait être sur un camion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Dans ma concession, les pneus du model d'expo sont des bridgestone. donc je pense que ca ne sera pas différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del852vR

Pour les pneus vous pouvez demander la marque que vous voulez lors de la commande !

Pour moi c'est toujours des Michelins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru425Ux

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1119606770.jpg

 

Ssur cette photo vu page 67, j'ai l'impression que les pneus sont des hankook? Pas vous?

 

Une outre Polo Sport livrée le meme jour avait des Hankook. Pas d'opinion, je ne connais pas la marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg177Wg

Personne sur ce forum pour me dire si une polo confort avec l,option

odb a bien la temperture exterieure dans ces fonctions?

merci a la personne qui me repondra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Je ne sais pas, mais avec le climatronic, tu l'as la température extérieure..; et le climatronic est dans le pack confort!

(enfin a condition de savoir rentrer les codes... je ne sais pas le faire)

mais honnetement, quand tu roule, t'as réellement besoin de savoir combien il fait dehors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg177Wg

Le 04/07/2005 à 17:14, marc407 a écrit :

Je ne sais pas, mais avec le climatronic, tu l'as la température extérieure..; et le climatronic est dans le pack confort!

(enfin a condition de savoir rentrer les codes... je ne sais pas le faire)

mais honnetement, quand tu roule, t'as réellement besoin de savoir combien il fait dehors?

 

merci , je pense l,avoir avec le pack

j,aime savoir la temperature ext en hiver ,pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat646cX

Ben j'ai un thermomètre chez moi :voyons:

Marc407, tu devrais éviter de répondre en prenant ce ton, c'est très désagréable. On a chacun des points d'intérêt diférent. Celà s'appelle la "tolérance".

Je comprends que la température extérieure soit importante afin d'avoir une indication par exemple sur l'éventualité de présence de verglas.

Ceci dit, ta réponse concernant l'existence de l'info sur la climareonic est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Marc407, tu devrais éviter de répondre en prenant ce ton, c'est très désagréable. On a chacun des points d'intérêt diférent. Celà s'appelle la "tolérance".

Je comprends que la température extérieure soit importante afin d'avoir une indication par exemple sur l'éventualité de présence de verglas.

Ceci dit, ta réponse concernant l'existence de l'info sur la climareonic est bonne...

 

T'excite pas non plus, et ne regarde pas le ton que je mets. je voulais juste mettre un smiley pour montrer que perso, ca ne m'était pas essentiel. puré, y en a qui sont pénibles a espionner et suivre la moindre phrase!

tu dois quand meme comprendre l'ironie non? alors ok, c'était déplacé, mais on va pas en faire un fromage! HS OFF

 

Sinon, tu n'as rien a dire sur la polo? au lieu de critiquer mon ton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg177Wg

je trouve ta reponse pleine d,humour!

la polo ,moi je l,ai commandé car je la trouve superbe

j,ai pris la 100cv confort ,c,est le meilleur moteur en TDI

avec le pack elle est bien equipee et elle est meme moins cher que 206 et clio.

5 portes car le montant est trop loin en 3p et difficultees pour mettre la ceinture,de plus les portes sont trop larges et lourdes.

J,ai eu une remise correct puisque elle me revient a 16330 euros avec plein carte grise, p metal et ww.

c,est correct non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...