Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Ben ca s'est allumé pendant qu'elle roulait ... Elle s'est arretée, a laisser le moteur se reposer, redémarrer ... et ca reste allumé ... :ouinnoel:

 

Donc elle devrait aller au concessionnaire car c'est bizarre de toute façon il y à la garantie donc pas de souci de se coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ViM467mV

Donc elle devrait aller au concessionnaire car c'est bizarre de toute façon il y à la garantie donc pas de souci de se coté la.

 

 

Oué ... mais je dois partir à la montagne à la fin de la semaine !

 

Sinon précisions: Elle fume pas, ne chauffe pas, et elle a pas noté de différence de puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ... mais je dois partir à la montagne à la fin de la semaine !

 

Sinon précisions: Elle fume pas, ne chauffe pas, et elle a pas noté de différence de puissance ...

 

Donc je pense que ce n’est pas si grave que ça

Elle ne peut pas y aller toute seule?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syb757Nw

Salut a tous voila j'ai achete la nouvelle polo 1.4. 80CV reflet gris d'argent au lux!! j'espere qu'elle me portera tte satisfaction et que je n'aurais pa trop de soucis avec!! car d'apres ce que j'ai pu lire a ce sujet sur les polos les anciennes generations et meme la derniere a eu des soucis notamment niveau boite de vitesse!! esperons que sur cette nouvelle generationon aura pas cela car pas envie de claquer 2000 euros ds une boite pour un moteur qui a 50 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila j'ai achete la nouvelle polo 1.4. 80CV reflet gris d'argent au lux!! j'espere qu'elle me portera tte satisfaction et que je n'aurais pa trop de soucis avec!! car d'apres ce que j'ai pu lire a ce sujet sur les polos les anciennes generations et meme la derniere a eu des soucis notamment niveau boite de vitesse!! esperons que sur cette nouvelle generationon aura pas cela car pas envie de claquer 2000 euros ds une boite pour un moteur qui a 50 000km

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/mbbienv.gif

Peut tu nous dire quel finition et option que tu à pris

Ça serait sympa de nous faire de jolies photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Donc je pense que ce n’est pas si grave que ça

Elle ne peut pas y aller toute seule?

 

 

Finalement, elle a appelé VW assistance et un technicien lui a dit qu'elle pouvait rentrer chez elle et l'emmener que demain ...

 

Donc je l'emmenerai demain au garage et je vous tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syb757Nw

et bien j'ai pris la finition en sport edition et niveau options j'ai seulement pris lecteur CD MP3 avec 8HP car mis a part ca y'a tout ce qu'il faut et bien plus!! niveau finition j'ai rien a dire . c'est tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Demain on va chercher la Polo Sport de ma femme

Les photos à l'appui seront bien là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Finalement, elle a appelé VW assistance et un technicien lui a dit qu'elle pouvait rentrer chez elle et l'emmener que demain ...

 

Donc je l'emmenerai demain au garage et je vous tiens au courant ...

 

 

Le voyant jaune était comment ?

 

Il était fixe ou clignotait ??

 

Si le voyant jaune en forme de "ressort" clignote ce n'est pas grave c'est une sécurité.

 

Elle a due calé et redémarré aussitôt c’est pour ça Passe en concession et avec la petite valise chez VW ils vont te le débloquer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai pris la finition en sport edition et niveau options j'ai seulement pris lecteur CD MP3 avec 8HP car mis a part ca y'a tout ce qu'il faut et bien plus!! niveau finition j'ai rien a dire . c'est tip top

 

Ça c'est bien le mp3 8hp moi je regrette de pas l'avoir pris [:leprince1:4]

Tu verra tu sera pas déçu surtout la tenu de route leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant jaune était comment ?

 

Il était fixe ou clignotait ??

 

Si le voyant jaune en forme de "ressort" clignote ce n'est pas grave c'est une sécurité.

 

Elle a due calé et redémarré aussitôt c’est pour ça Passe en concession et avec la petite valise chez VW ils vont te le débloquer

 

Réponse clair et précise made in Cardel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syb757Nw

ben oui je verrais tout ca!! je redescends sur le luxembourg entre noel et nouvel an j'espere au moins qu'elle sera au garage que je puisse au moins la voir!!! deja immatricule et tout mais peut pas la prendre qu'avant le 14janvier reste 200 euros pour la payer!! ggrrr ohh faut prendre son mal en patience!! pas le choix! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

je trouve que le lecteur CD/MP3 avec 8 HP a un très bon son pour du "de base"... après c'est sur que ça reste de l'autoradio de constructeur, mais je ne pense pas en changer, il me convient très bien... de toute façon la meilleure musique vient de mon moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syb757Nw

oui biensur ca reste une voiture c'est pas une discotheque!! apres pour ceux qui veulent se faire exploser les oreilles et avoir le coffre rempli de hauts parleur il risque d'etre un peu dessus avec cette options la! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Petit question pour ceux qui on déjà effectuer la première révision comme moi (en longue life)

quel huile vous a mis vw

moi c'est la txt s 5W40

 

j'aimerai savoir le prix du litre et des 5 litres :??:

 

 

C'est bizarre qu'ils te mettent de la TXT 5w40 car pour les polo TDI non long life ont la même huile, a moins qu'il y ai une version TXT special long life.

En tout cas par chez moi le txt 5w40 en bidon d'un litre est à 11€ et celui de 4litres est à 40€, je ne crois pas qu'il y ai de bidon de 5l.

 

C'est vrai que le son d'origine est pas mal mais je me surprend à écouter la musique à faible volume par rapport à avant dans la tdi car comme itineric je prefere écouter la mélodie du 20VT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Le voyant jaune était comment ?

 

Il était fixe ou clignotait ??

 

Si le voyant jaune en forme de "ressort" clignote ce n'est pas grave c'est une sécurité.

 

Elle a due calé et redémarré aussitôt c’est pour ça Passe en concession et avec la petite valise chez VW ils vont te le débloquer

 

 

Il était fixe ... Mais c'est pas le ressort c'est le voyant de diagnostic moteur (En forme de moteur)

 

En jaune là: (Entre le 20 km/h et le 40 km/h)

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/showroom2/Deutschland/modelle/polo/gallery_popup.Par.0012.Image.jpg

 

Et d'après elle il s'est allumé pendant qu'elle roulait (autoroute) ... Donc je suis sceptique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Il était fixe ... Mais c'est pas le ressort c'est le voyant de diagnostic moteur (En forme de moteur)

 

En jaune là: (Entre le 20 km/h et le 40 km/h)

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/showroom2/Deutschland/modelle/polo/gallery_popup.Par.0012.Image.jpg

 

Et d'après elle il s'est allumé pendant qu'elle roulait ... Donc je suis sceptique ...

 

 

Ah oki. Passe toujours en concession pour etre rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Ah oki. Passe toujours en concession pour etre rassuré

 

 

Ben ouais ... je vous dirai de quoi il s'agit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Cela peut aussi provenir d'un souci au niveau de l'egr car ce voyant gere aussi les problèmes de pollutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Cela peut aussi provenir d'un souci au niveau de l'egr car ce voyant gere aussi les problèmes de pollutions.

 

 

Oui bonne idée.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

La vanne EGR, c'est la vanne qui se charge de la re circulation des gaz d'échappement dans le moteur je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

je penche pour sonde lambda, vanne EGR, capteur PMH ou boitier papillon (dans l'ordre ou je les annonce...), mais c'est un diesel, je connais pas bien :p

ou alors c'est comme sur mon ex Clio : "on sait pas" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Ok et ça met combien de temps à changer en considérant le pire et qu'ils ont la pièce ?

 

Je pars Vendredi moi ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

ben si le diagnostic est clair (si la pièce défaillante l'est encore, et qu'il ne s'agit pas d'une panne passagère enregistrée et non reproduite) alors ça peut être fait dans la journée... si ils ne trouvent pas d'où ca vient (le défaut est dans le calculateur mais ne se reproduit pas) alors ils enlèveront le défaut et tu partiras comme ça (et ça peut donc se reproduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

je penche pour sonde lambda, vanne EGR, capteur PMH ou boitier papillon (dans l'ordre ou je les annonce...), mais c'est un diesel, je connais pas bien :p

ou alors c'est comme sur mon ex Clio : "on sait pas" :lol:

 

 

Oui ca peut tres bien etre juste un souci au niveau du OBD... Il font faire un scane et puis remetre les parametre à l'origine et ils vont bien voir si c'est sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Enfin bon s'ils me prêtent une G5 1.4 16S 170 DSG ... ils peuvent la garder pendant les vacances la Polo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Oui ca peut tres bien etre juste un souci au niveau du OBD... Il font faire un scane et puis remetre les parametre à l'origine et ils vont bien voir si c'est sa...

 

 

oui, sauf que pour le cas de ma Clio, elle fesait n'importe quoi (accelerait toute seule, calait, etc...) et après 3 semaines de recherche ils ont changé le faisceau moteur complet !

(d'ailleurs le SAV ne m'a toujours pas envoyé de réponse, je vais enconre faire publier un article dans l'auto journal... c'est une star ma Clio, se sera déjà la seconde fois ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Enfin bon s'ils me prêtent une G5 1.4 16S 170 DSG ... ils peuvent la garder pendant les vacances la Polo :ange:

 

 

Je crois que tu peux rever.. :ange:

 

oui, sauf que pour le cas de ma Clio, elle fesait n'importe quoi (accelerait toute seule, calait, etc...) et après 3 semaines de recherche ils ont changé le faisceau moteur complet !

(d'ailleurs le SAV ne m'a toujours pas envoyé de réponse, je vais enconre faire publier un article dans l'auto journal... c'est une star ma Clio, se sera déjà la seconde fois ! lol)

 

Tu ne m'aurais pas dit la marque je l'aurais deviné tout seul.. Renault POWER ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j' ai reglé la molette entre le 0 et le 1 ;)

 

 

Au début j'étais sur le zéro et je me prenais des appels de phares.

Du coup, je l'ai réglé à 2 (parfois 3 quand je sais que la route va être très vallonnée), et ne remets à zéro que lorsque je tiens à voir vraiment loin (ruotes désertes, pleins phares à 3 ou 4 heures du matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

C'est bizarre qu'ils te mettent de la TXT 5w40 car pour les polo TDI non long life ont la même huile, a moins qu'il y ai une version TXT special long life.

En tout cas par chez moi le txt 5w40 en bidon d'un litre est à 11€ et celui de 4litres est à 40€, je ne crois pas qu'il y ai de bidon de 5l.

 

C'est vrai que le son d'origine est pas mal mais je me surprend à écouter la musique à faible volume par rapport à avant dans la tdi car comme itineric je prefere écouter la mélodie du 20VT.

 

 

 

C'est pas de la txt 5w40 mais de la txt s 5w40 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Salut à tous, donc bon, en attendant les offres de mes deux concessions, je suis en train de me pencher vers la couleur de ma polo, car tout compte fait, le rouge hiver, me semble très très foncé, et je ne l'apprécie guere, hier j'en ai vu une de cette couleur, et franchement j'aime pas, je trouve que le blanc, ou le bleu lui va mieux, a savoir que je veux absolument un intérieur beige....là je suis un peu embêté!!

Pour rappel, je prendrais une confort 5 portes avec toit ouvrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, donc bon, en attendant les offres de mes deux concessions, je suis en train de me pencher vers la couleur de ma polo, car tout compte fait, le rouge hiver, me semble très très foncé, et je ne l'apprécie guere, hier j'en ai vu une de cette couleur, et franchement j'aime pas, je trouve que le blanc, ou le bleu lui va mieux, a savoir que je veux absolument un intérieur beige....là je suis un peu embêté!!

Pour rappel, je prendrais une confort 5 portes avec toit ouvrant...

 

 

si tu aimes les rouges, que penses-tu du rouge sunset?

 

http://img181.imageshack.us/img181/979/dsc48741mm0.th.jpg

 

http://img86.imageshack.us/img86/7641/dsc48751yk7.th.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/6465/dsc48761xv1.th.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/5905/dsc48771am3.th.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/7227/dsc48801qa3.th.jpg

 

le rouge hiver par comparaison :

 

http://img257.imageshack.us/img257/2104/rougehiver7wb.jpg

 

sinon le bleu olympe :

 

http://img101.imageshack.us/img101/7762/dsc48851wx7.th.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/3388/dsc48891nl3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...