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Propriétaires d'Opel Corsa 1.3 cdti : groupons nous !


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çà fait un an que j'ai une Opel corsa 1.3 cdti avec laquelle je n'ai que des pannes(calages,chutes de régime,impossibilité de démarrer,voyant moteur allumé....); A ce jour on m'a changé une vanne EGR, le capteur pression turbo et le pot catalytique.Je sais que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette série.Il y a quelques jours,je suis rentrée péniblement chez moi,et ai appelé assistance dépannage Opel qui a refusé de se déplacer,sous pretexte que je pouvais démarrer mon véhicule.A noter que j'habite à 20 kms du premier garage Opel.Aujourd'hui,je l'ai laissée à Opel car le voyant moteur s'est rallumé.je demande à titre commercial à Opel France une prolongation gratuite de garantie que ceux ci refusent de m'accorder.J'ai tél à opel France cet après midi en leur demandant un entretien étant donné que l'on monte à paris la semaine prochaine.Ils refusent bien sur.Aussi ce serait bien si l'on pouvait se mettre à plusieurs pour les faire se bouger.Merci.

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Invité §mok224Eh

Hello,

 

J'ai moi aussi une opel corsa 1.3cdti depuis novembre dernier, que j'ai eu neuve, j'ai eu le meme probleme que toi avec le voyant moteur qui s'est allumé à plusieur reprise, on ne sait pas pourquoi, j'ai aussi le fusible de phare Droit qui clac tous les mois si ce n'est deux fois par mois, je me dois aussi de rappeler que mon concessionaire Opel m'a facturer 8 euros le remplaçage d'un fusible 10 ampere j'ai été vraiment dégouter de leurs comportement vis à vis d'un de leur client, à peine 2 mois plus tard. "désolé ont a rentrer la facture dans l'ordinateur, Faut payer!" merci Opel de votre aspect commerçant. A part ça l'autoradio de piètre qualité, qui refuse de lire les cd MP3 ou une fois sur 10, après changement auprès d'OPEL par un neuf qui continue de faire la meme chose.

 

Je suis quand meme très content de ma corsa qui contabilise maintenant 22000 km,

Je poste parceque je trouve le comportement d'opel d'apres ce que dis Outside et d'apres mon avis que j'ai pu me faire , vraiment intolerable.

J'espere qu' Opel va réagir.

 

J'ai moi aussi toujours acheter Opel depuis mon permis, j'allais persuader mes parents de changer leurs megane contre une Astra, je me pose maintenant la question.

Opel réagissez!!!

 

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Invité §Sen414pG

çà fait un an que j'ai une Opel corsa 1.3 cdti avec laquelle je n'ai que des pannes(calages,chutes de régime,impossibilité de démarrer,voyant moteur allumé....); A ce jour on m'a changé une vanne EGR, le capteur pression turbo et le pot catalytique.Je sais que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette série.Il y a quelques jours,je suis rentrée péniblement chez moi,et ai appelé assistance dépannage Opel qui a refusé de se déplacer,sous pretexte que je pouvais démarrer mon véhicule.A noter que j'habite à 20 kms du premier garage Opel.Aujourd'hui,je l'ai laissée à Opel car le voyant moteur s'est rallumé.je demande à titre commercial à Opel France une prolongation gratuite de garantie que ceux ci refusent de m'accorder.J'ai tél à opel France cet après midi en leur demandant un entretien étant donné que l'on monte à paris la semaine prochaine.Ils refusent bien sur.Aussi ce serait bien si l'on pouvait se mettre à plusieurs pour les faire se bouger.Merci.

Désolé à l'avance des grossièretés pour putain un service de merde comme ça ça me mine :roll: Pire que VW qui pourtant ne sont pas mal non plus !!

 

Enfin, vu qu'ils ont l'air de bien fidéliser leurs clients, tu sais au moins que ta prochaine voiture ne sera pas une Opel :bah:

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Invité §Ope803lJ

Salut,

 

Je comprends que vous en vouliez à Opel, mais je peux vous dire que d'autre marque on bien plus de problème que Opel. Il est vrai que facturé un fusible cela ne ce fait pas. Quant à votre problème rencontré sur vos voitures savez vous si les concessionnaires ont prit contact avec leur plateau technique ?

Est ce la même panne ou les même symptômes?? Car il y a différence entre les 2, Un boîtier moteur peut mettre un véhicule en panne (mode secours) en cas de problème avec un de ses capteurs pour éviter un casse moteur, ce qui fait que le client pense que l'on a la même panne alors que ce n'est pas le cas.

Il est vrai que si le véhicule peut rouler l'assistance vas vous demander d'allez jusqu'au garage le plus proche, mais attention car si vous appeler pour dire que votre Opel est en panne, vous avez normalement droit à un véhicule de remplacement, si vous ne le faite pas c'est le garagiste qui vous la prête à condition qu'il le souhaite et qu'il en est une de disponible.

 

Attention aussi a ne pas dire tout de suite que Opel c'est de la merde. La faute peut être également portée sur le garagiste qui ne c'est pas réparer votre voiture.

 

Opelman

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Invité §old353no

Opelman, chacun dit ce qu'il veut sur le forum et après les déboires que subit Outside et d'autres clients, je ne crois pas qu'ils soient d'accord pour dire le contraire.

 

Certes, le concessionnaire peut donner une image que la marque n'a peut-être pas, mais c'est justement le devoir du fabriquant que de contrôler ses concessions, surtout si tout se passe sur le même continent.

 

 

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Invité §ser852YS

A la concession opel de marseille, ils sont très bien, c'est d'ailleus pour ça que j'ai repris une opel.

Le problème vient surtout du garage et de GM france.

Du garage car il est incapable de réparer une voiture, et GM France qui est incapable de réagir correctement vi à vis de ses clients.

Maintenant faut pas dire qu'opel c'est pourris, des mauvaises séries il y en a chez toutes les marques.

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Invité §Nic564te

Attention aussi a ne pas dire tout de suite que Opel c'est de la merde. La faute peut être également portée sur le garagiste qui ne c'est pas réparer votre voiture.

 

:coucou:

Laisse-moi te dire que là tu as en face de toi des gens qui en ont marre, ça fait un an voire plus qu'ils misèrent avec des Opel, alors faut les caresser dans le sens du poil ;)

 

Et d'autre part, vu ton pseudo j'ai peur que tu ne sois pas très objectif :lol:

 

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Invité §fre652mj

salut :coucou:

 

Je fais moi aussi partie de la grande famille des utilisateurs mécontent, mais alors trés mécontent de la corsa cdti. J'ai par ailleurs posté quelques sujet dont celui-ci :

dans lesquels je traite de mes problèmes avec ce véhicule.

 

La seule alternative que j'ai trouvé à ce jours c'est de vendre ma corsa, c'est la raison pour laquelle elle sera mise en vente trés prochainement, cependant j'ai tellement rencontré de problèmes que j'ai peur que le futur acquéreur se retourne contre moi en cas de soucis.

La dernière fois par exemple, je vais à la concession pour changer le lecteur cd (cdr 2005)j'en profite pour demander au mécanicien de me régler les feux car ils éclairent trop bas, 30 secondes plus tard il me dit que tout est ok, le soir même je constate que rien à été fait , alors :mad:

 

Cette semaine je vais faire la révision, j'ai pour cela choisi un petit garage opel, avec un tarif main d'oeuvre moins élevé et un service à priori meilleur. Je vais en profiter pour lui demander régler le problème d'acoups moteur et celui de la vitre côté passager qui vibre à haute vitesse.

 

Par contre malgrés plusieures géométries j'ai toujours la voiture qui tire à droite et le volant qui tremble passé les 110 et jusqu'à 120. et les amortisseurs qui grincent et ... et ... :colere:

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Invité §too241gh

Ancien proprio d'une Astra 2.0 DTI et d'une Corsa 1.7 cdti : je vous le dis ; OPEL c'est terminé :mad:

A chaque fois que vous avez un problème ; pour Opel c'est normal ...

Sur l'astra je bouffais plus d'un litre d'huile au 1000 km , mais c'était normal ...

Sur la corsa j'avais un souci avec L'ABS (sur route caillouteuse ou bosselée , l'ABS ne fontionne plus , donc plus de frein ) mais pour Opel c'est normal ...

 

Donc c'est normal qu'on prenne les gens pour des cons ; et donc c'est normal que j'acheterais plus jamais d'Opel !

C'est dommage car à coté de ca c'était pas des mauvaises voitures . Bonne finition , performances correctes , la Corsa avait meme plus de couple que ma BMW 320 ci !!!

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Invité §idl853yH

C'est curieux quand même que le même moteur dans la Fiat Punto (qu'Opel a repris) ne pose aucun problème.

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Invité §ser852YS

C'est curieux quand même que le même moteur dans la Fiat Punto (qu'Opel a repris) ne pose aucun problème.

Il y a que 2 personnes qui se plaignent pour l'instant, donc on peut pas dire que ce moteur pose problème, des mauvaises séries il y en a chez toutes les marques.

Là le problème vient du SAV et de GM France qui ne font pas leurs boulot.

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Invité §ser852YS

Ancien proprio d'une Astra 2.0 DTI et d'une Corsa 1.7 cdti : je vous le dis ; OPEL c'est terminé :mad:

A chaque fois que vous avez un problème ; pour Opel c'est normal ...

Sur l'astra je bouffais plus d'un litre d'huile au 1000 km , mais c'était normal ...

Sur la corsa j'avais un souci avec L'ABS (sur route caillouteuse ou bosselée , l'ABS ne fontionne plus , donc plus de frein ) mais pour Opel c'est normal ...

 

Donc c'est normal qu'on prenne les gens pour des cons ; et donc c'est normal que j'acheterais plus jamais d'Opel !

C'est dommage car à coté de ca c'était pas des mauvaises voitures . Bonne finition , performances correctes , la Corsa avait meme plus de couple que ma BMW 320 ci !!!

Pour la conso d'huile sur le 2l DTI, malheureusement il n'y avait rien à faire en SAV, à part vérifier et rajouter de l'huile régulièrement.

Le problème était connu, et il a été réglé en usine à partir du printemps 2002.

Pour le problème d'ABS, ça peut être tout simplement le calculateur qui merde.

Donc là le problème vient du SAV qui peine à réagir.

Essaye de changer de garage (si c'est pas déjà fait), pour voir ce qu'ils te disent.

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Invité §fab373pz

C'est curieux quand même que le même moteur dans la Fiat Punto (qu'Opel a repris) ne pose aucun problème.

 

C'est ce que j'allais dire, quand à certains autres moteurs diesel Opel, c'est pas des Isuzu?

 

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Invité §too241gh

C'est ce que j'allais dire, quand à certains autres moteurs diesel Opel, c'est pas des Isuzu?

T'as raison ; le 1.7 cdti est d'origine isuzu (groupe GM )

 

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Invité §too241gh

Pour la conso d'huile sur le 2l DTI, malheureusement il n'y avait rien à faire en SAV, à part vérifier et rajouter de l'huile régulièrement.

Le problème était connu, et il a été réglé en usine à partir du printemps 2002.

Pour le problème d'ABS, ça peut être tout simplement le calculateur qui merde.

Donc là le problème vient du SAV qui peine à réagir.

Essaye de changer de garage (si c'est pas déjà fait), pour voir ce qu'ils te disent.

Je me répète mais pour opel l'abs fonctione normalement !!! pour eux ce n'est pas le calculateur ni autre chose , c'est NORMAL , l'abs c'est comme ca !!! Désolé mais j'ai conduit un paquet de voitures avec l'abs et j'ai jamais eu ce genre de réaction bizarre ...

et quand on me di que c'est NORMAL de rajouter un litre d'huile tout les 1000 km ; je pense qu'on me prend pour un con !!!

 

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Invité §ser852YS

Je me répète mais pour opel l'abs fonctione normalement !!! pour eux ce n'est pas le calculateur ni autre chose , c'est NORMAL , l'abs c'est comme ca !!! Désolé mais j'ai conduit un paquet de voitures avec l'abs et j'ai jamais eu ce genre de réaction bizarre ...

et quand on me di que c'est NORMAL de rajouter un litre d'huile tout les 1000 km ; je pense qu'on me prend pour un con !!!

T'as pas du tout lire, essaye de changer de garage pour ton ABS, car c'est quasiment obligé que ça vienne du calculateur.

Quand ton garage te dis qu'un litre d'huile tout les 1000km, c'est normal, c'est parce que les constructeurs prévoient une conso d'huile maxi 1l/1000km.

Et comme je te l'ai dit les moteurs 2l DI, 2l DTI et 2,2 DTI ont eu des conso d'huiles excessives jusqu'au printemps 2002, et avant ça il n'y avait rien à faire en SAV.

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Invité §FPM135ZS

et quand on me di que c'est NORMAL de rajouter un litre d'huile tout les 1000 km ; je pense qu'on me prend pour un con !!!

 

C'est effectivement la norme qui était admise, mais il y a 20 ans.

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Invité §too241gh

C'est effectivement la norme qui était admise, mais il y a 20 ans.

Meri FPM !

 

 

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Invité §too241gh

T'as pas du tout lire, essaye de changer de garage pour ton ABS, car c'est quasiment obligé que ça vienne du calculateur.

Quand ton garage te dis qu'un litre d'huile tout les 1000km, c'est normal, c'est parce que les constructeurs prévoient une conso d'huile maxi 1l/1000km.

Et comme je te l'ai dit les moteurs 2l DI, 2l DTI et 2,2 DTI ont eu des conso d'huiles excessives jusqu'au printemps 2002, et avant ça il n'y avait rien à faire en SAV.

Que ca vienne du calculateur ou de je ne sait quoi , quand j'entend un concéssionaire me sortir des conneries plus grosses que lui , ca me donne plutot envie de changer de marque (ce que j'ai fait : BMW 320 ci depuis 15 jours :love: )

 

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Invité §Ope803lJ

:coucou:

Laisse-moi te dire que là tu as en face de toi des gens qui en ont marre, ça fait un an voire plus qu'ils misèrent avec des Opel, alors faut les caresser dans le sens du poil ;)

 

Et d'autre part, vu ton pseudo j'ai peur que tu ne sois pas très objectif :lol:

 

 

Bonjours à tous,

 

Réponse a Nico_rallyes:

 

Mon pseudo a été choisi en suivant certains critaire que je ne peux difficillement donnée vu les fonctionne que j’occupe. La seule chose que je peux dire que j’ai la possibilité d’avoir des données sur Opel que peut de personne sont capables d’avoir.

 

Déplus si je défends aujourd’hui Opel c’est en relation avec mon parcours professionnel.

Voilà quelle précision importante qui donneront un peut plus de poids a mes mots.

 

Oudside je t’ai poser une question en voulant savoir qui tu as eu chez GM France.

Pas de réponse ??? En faite-je crois que tu préfère râlé et dénigré une marque plutôt que l’on d’aide !

 

En ce qui concerne le problème de consommation d’huile il y a une procédure qui excite chez Opel. Mais comme je l’ai dit bien souvent les techniciens ne traite pas leurs problèmes tel qu'ils le devraient. C’est pour quoi Opel a une mauvaise image au niveau réparation. Le problème de consommation d’huile tel que moi je le traite. Procéder à une pesée d’huile et effectivement s’il y a consommation d’huile supérieure a 1l pour mille, on peut agir.

 

Qu’en a toi toodroa, cette opération

à t'elle été réaliser, je pense que non ?

 

Je n’évoquerais pas les ordres problèmes.

 

Tchao

 

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Invité §laf762Qy

salut à tous,

 

concernant le voyant moteur qui s'allume, je peux vous dire que mon épouse possède une Corsa 1.2i sport de 2002 et qu'elle a le même problème...non résolu, j'ai juste remarqué que ce voyant s'allumait (le plus souvent) quand il faisait chaud... Tous ces posts commencent à me faire peur car je voulais la remplacer par une 1.3 cdi tomtom...Une petite question : en Belgique, fénéficions nous de la même finition qu'en france (jante allu,...) ???

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Invité §dur853pz

salut à tous,

 

concernant le voyant moteur qui s'allume, je peux vous dire que mon épouse possède une Corsa 1.2i sport de 2002 et qu'elle a le même problème...non résolu, j'ai juste remarqué que ce voyant s'allumait (le plus souvent) quand il faisait chaud... Tous ces posts commencent à me faire peur car je voulais la remplacer par une 1.3 cdi tomtom...Une petite question : en Belgique, fénéficions nous de la même finition qu'en france (jante allu,...) ???

Pour répondre à ta question, le voyant moteur de l'opel Agila de mon épouse est resté allumé pendant environ 1 année, finalement, mon concessionaire a changé un pièce (Défaut reconnu par Opel...Si tu veux, je peux lui demander le nom de cette pièce) et puis,plus rien...Plus de témoin lumineux et la voiture roule mieux.

 

En ce qui concerne la version TOM TOM en Belgique, elle est équipe du volant cuir,phares 3D, feux arrières blancs ou fumés suivant les coloris de carrosserie choisis, les jantes 15 pouces 7 branches, l'airco, cadran du tableau de bord en blanc et bien évidement, le GPS Tom Tom.

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Invité §Ope763zE

C'est effectivement la norme qui était admise, mais il y a 20 ans.

 

T'es malade? Si ma 205 de 88 consommait 1 litre d'huile au 1.000 km, y'a longtemps que je ne l'aurai plus. Je fais plus du 0.5 l au 10.000 km

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Invité §laf762Qy

Pour répondre à ta question, le voyant moteur de l'opel Agila de mon épouse est resté allumé pendant environ 1 année, finalement, mon concessionaire a changé un pièce (Défaut reconnu par Opel...Si tu veux, je peux lui demander le nom de cette pièce) et puis,plus rien...Plus de témoin lumineux et la voiture roule mieux.

 

En ce qui concerne la version TOM TOM en Belgique, elle est équipe du volant cuir,phares 3D, feux arrières blancs ou fumés suivant les coloris de carrosserie choisis, les jantes 15 pouces 7 branches, l'airco, cadran du tableau de bord en blanc et bien évidement, le GPS Tom Tom.

Merçi à toi durite, si tu sais savoir le nom de cette pièce, cela m'arrangerait...Ce n'est évidement pas urgent vu que la voiture fonctionne normalement comme ça...

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Invité §dur853pz

Merçi à toi durite, si tu sais savoir le nom de cette pièce, cela m'arrangerait...Ce n'est évidement pas urgent vu que la voiture fonctionne normalement comme ça...

 

Demain je te dirai la réponse car je vais chez mon concessionnaire commander une corsa cdti 1.3 TOM TOM pour mon épouse...C'est que ça roule bien ce petit moteur, j'ai fait quelques petits essais avec et j'ai été vraiment bluffé par sa nervosité au démarrage...Un chouette petit moulin.

En plus, pour les modèles 2006 de la corsa, Opel nous propose de nouveaux coloris vraiment très jolis ;)

 

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Invité §col053cO

Ancien proprio d'une Astra 2.0 DTI et d'une Corsa 1.7 cdti : je vous le dis ; OPEL c'est terminé :mad:

A chaque fois que vous avez un problème ; pour Opel c'est normal ...

Sur l'astra je bouffais plus d'un litre d'huile au 1000 km , mais c'était normal ...

Sur la corsa j'avais un souci avec L'ABS (sur route caillouteuse ou bosselée , l'ABS ne fontionne plus , donc plus de frein ) mais pour Opel c'est normal ...

Donc c'est normal qu'on prenne les gens pour des cons ; et donc c'est normal que j'acheterais plus jamais d'Opel !

C'est dommage car à coté de ca c'était pas des mauvaises voitures . Bonne finition , performances correctes , la Corsa avait meme plus de couple que ma BMW 320 ci !!!

 

Je suis HEUREUX de te l'entendre dire (ou écrire)...

Moi aussi je me suis plaint de cela chez Opel, j'avais raconté cela dans un topic que j'avais crée pour présenter ma corsa.

Photoreportage corsa 1.7 CDTi

 

J'ai aussi eu un bon crash, que j'aurais probablement pu éviter, voire controler un peu plus, le récit

Cette url n'existe plus

 

Ce problème d'ABS de merde est plus que courant, mais opel s'en cogne.

 

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Invité §ken660UB

Bonjour a tous,

 

Je vais rejoindre opelman dans ses propos, le probleme numero 1 chez Opel c'est son SAV, malheureusement en france les concessions serieuses sont tres rares, chez moi j'ai la chance d'en avoir une tres bonne mais a 25km c'est un désastre.

Pour ce qui est des problemes d'huile c'est normal, certains moteurs Opel ont eu de gros probleme de consommation d'huile, ma Corsa GSI fait elle meme 0.5L/1000kms, mais sur les donnée opel elle est annoncé a 0.75/1000 kms.

De plus je preciserai que opel a jamais était "doué" en matiere de motorisation diesel, sauf quand ce fut les moteurs ISUZU, leurs moteurs essences sont beaucoup plus faibles et moins soucis aux problemes, apres certes je comprends que certaines personnes commence a broyer du noir mais quand je lis Autoplus il n'y a pas que chez opel que ont fait la sourde oreille aux problemes rencontrés sur les voitures, dont libre a vous d'aller voir ailleurs mais ca serait aps forcemment meilleurs.

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Bonjours à tous,

 

Réponse a Nico_rallyes:

 

Mon pseudo a été choisi en suivant certains critaire que je ne peux difficillement donnée vu les fonctionne que j’occupe. La seule chose que je peux dire que j’ai la possibilité d’avoir des données sur Opel que peut de personne sont capables d’avoir.

 

Déplus si je défends aujourd’hui Opel c’est en relation avec mon parcours professionnel.

Voilà quelle précision importante qui donneront un peut plus de poids a mes mots.

 

Oudside je t’ai poser une question en voulant savoir qui tu as eu chez GM France.

Pas de réponse ??? En faite-je crois que tu préfère râlé et dénigré une marque plutôt que l’on d’aide !

 

En ce qui concerne le problème de consommation d’huile il y a une procédure qui excite chez Opel. Mais comme je l’ai dit bien souvent les techniciens ne traite pas leurs problèmes tel qu'ils le devraient. C’est pour quoi Opel a une mauvaise image au niveau réparation. Le problème de consommation d’huile tel que moi je le traite. Procéder à une pesée d’huile et effectivement s’il y a consommation d’huile supérieure a 1l pour mille, on peut agir.

 

Qu’en a toi toodroa, cette opération

à t'elle été réaliser, je pense que non ?

 

Je n’évoquerais pas les ordres problèmes.

 

Tchao

Opel man je viens juste de voir ton message et t'ai envoyé un mp.

 

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Invité §laf762Qy

J'ai commandé ce jour une corsa 1.3cdti tomtom (ma 3ème corsa) livraison pour septembre, nous verrons bien...

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Il y a que 2 personnes qui se plaignent pour l'instant, donc on peut pas dire que ce moteur pose problème, des mauvaises séries il y en a chez toutes les marques.

Là le problème vient du SAV et de GM France qui ne font pas leurs boulot.

Bien sur que le problème vient du SAV et encore je ne me plains pas du garage ou je l'amène car je ne l'ai pas achetée là et ai toujours été très bien reçue.Par contre ils se heurtent à un mur avec ce véhicule.Je n'en dirais pas tant de là ou je l'ai achetée.Quant à Opel France sur qu'ils ne font pas leur boulot.

AU RISQUE DE ME REPETER CEUX QUI ONT DES PROBLEMES AVEC OPEL QU'ATTENDEZ VOUS POUR QUE L' ON S'UNISSE ET FAIRE PRESSION..... car pour moi çà va se terminer au tribunal,je suis encore en panne.

 

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Demain je te dirai la réponse car je vais chez mon concessionnaire commander une corsa cdti 1.3 TOM TOM pour mon épouse...C'est que ça roule bien ce petit moteur, j'ai fait quelques petits essais avec et j'ai été vraiment bluffé par sa nervosité au démarrage...Un chouette petit moulin.

En plus, pour les modèles 2006 de la corsa, Opel nous propose de nouveaux coloris vraiment très jolis ;)

AH mais tu verras entre 2 pannes,la mienne va très bien.......sauf quand elle commence à déconner.

 

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Invité §dur853pz

J'ai commandé ce jour une corsa 1.3cdti tomtom (ma 3ème corsa) livraison pour septembre, nous verrons bien...

 

Idem pour moi...J'ai passé aujourd'hui la commande pour une TOM TOM 1.3 cdti également...Livraison pour fin septembre, début octobre.

 

En quelle couleur as-tu choisi?

 

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Invité §dur853pz

AH mais tu verras entre 2 pannes,la mienne va très bien.......sauf quand elle commence à déconner.

Je comprends que tu rage...On achète un véhicule pour prendre du plaisir...Pas pour s'arracher les cheveux dessus. Toutefois, je me suis risqué à acheter cette voiture suite aux quelques essais effectués avec cette motoristion, et franchement, j'espère que je ne le regretterai pas...Mais bon, qui vivra verra. ;)

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Je comprends que tu rage...On achète un véhicule pour prendre du plaisir...Pas pour s'arracher les cheveux dessus. Toutefois, je me suis risqué à acheter cette voiture suite aux quelques essais effectués avec cette motoristion, et franchement, j'espère que je ne le regretterai pas...Mais bon, qui vivra verra. ;)

Et le problème est que mon véhicule est aussi mon outil de travail...

 

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Invité §bar532PS

vous me faites fliper tous ! J'avais peut-être l'intention de me payer une vectra diesel, soit le 150 ch, soit le v6 184 ch, mais là, je sais plus....

Je sais que le v6 est d'origine isuzu et le 150 ch est un fiat, ça devrait me rassurer ?

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