Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Consommation des Golf V 1.6 MPI & 1.6 FSI


Invité §Gol417lN

Messages recommandés

Invité §Gol417lN

J'aimerais connaître la consommation exacte des moteurs 1.6i 102 cv et 1.6 FSI 115 cv des Golf V . Je ne me fie absolument pas des chiffres constructeur venant dans le catalogue.Étant sur le point de passer commande, la limite entre TDI et Essence est tellement étroite (15-20000 km/an) vu la différence de prix d'achat, sans parler du plaisir de conduite (Aus liebe zum automobiel)...Merci de me faire part de vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

J'aimerais connaître la consommation exacte des moteurs 1.6i 102 cv et 1.6 FSI 115 cv des Golf V . Je ne me fie absolument pas des chiffres constructeur venant dans le catalogue.Étant sur le point de passer commande, la limite entre TDI et Essence est tellement étroite (15-20000 km/an) vu la différence de prix d'achat, sans parler du plaisir de conduite (Aus liebe zum automobiel)...Merci de me faire part de vos expériences.

 

Salut Goldy t'as acheté le FSI 115 ou le 102 ou le TDI 105? car je compte commander ma Jetta an FSI 115...Merci de me faire part de tes impression si t'as choisi ce dernier...

Arekbuyuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de voir les chiffres de consommation ville données par le constructeur

pour les deux voitures / C'est un indicateur pas si erroné que ça pour évaluer

sa consommation au quotidien !

 

Sinon, l'injection directe essence sans turbo, ce n'est pas encore ça !

Le 2.0 Turbo 200 de la GTI, c'est OK ! :oui:

 

1600 : Il me semble qu'il faut jouer beaucoup avec la boîte 6,

ce qui peut être lassant à la longue !

 

 

Avec ce bloc, on est entre 2 chaises, une conso plus basse que les autres 1600

du marché, mais un agrément qui n'est pas supérieur aux 1600

- Renault 115

- Opel Twinport 105

- Ford Ti-VCT 115

 

Moins de rondeur, => plus creux en bas que les moteur cités ci-dessus !

 

-> Moins de consommation : C'est vrai, et moins d'agrément ! Hélas !!

 

Y-en a-t-il à essayer chez les loueurs ?? dans les concessions ...

il y a que des diesels bien souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Essayes de voir les chiffres de consommation ville données par le constructeur

pour les deux voitures / C'est un indicateur pas si erroné que ça pour évaluer

sa consommation au quotidien !

 

Sinon, l'injection directe essence sans turbo, ce n'est pas encore ça !

Le 2.0 Turbo 200 de la GTI, c'est OK ! :oui:

 

1600 : Il me semble qu'il faut jouer beaucoup avec la boîte 6,

ce qui peut être lassant à la longue !

 

 

Avec ce bloc, on est entre 2 chaises, une conso plus basse que les autres 1600

du marché, mais un agrément qui n'est pas supérieur aux 1600

- Renault 115

- Opel Twinport 105

- Ford Ti-VCT 115

 

Moins de rondeur, => plus creux en bas que les moteur cités ci-dessus !

 

-> Moins de consommation : C'est vrai, et moins d'agrément ! Hélas !!

 

Y-en a-t-il à essayer chez les loueurs ?? dans les concessions ...

il y a que des diesels bien souvent !

 

C'est pour ça que les nouveaux carburants valent le coup d'être essayés sur ce moteur!! Peut être que ça gomme pas mal de ces imperfections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...