Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match:Audi A6 3.2 FSI 255ch/Jaguar S-Type 3.0 V6 243ch/Subaru Leg


Invité §POR676Er

Messages recommandés

Invité §Bla302Pc

Pourquoi la Jag n'est que l'ombre de la marque ???

 

Ce modèle est stéréotypé, dieselisé, plus rien à voir avec les Jag qui ont fait le renom de la marque...

 

A la limite le coupé reste séduisant, mais la S-type...

 

Sans parler de la x-type et son moteur de mondéo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che530wR

La subaru, je la trouve vraiment magnifique, "exotique" et son flat 6 :love:

 

Moi, aussi je trouve que la Subaru sort du lot, elle est superbe et si différente une voiture d'esthète cette Legacy...L'Audi A6 fracasse tout aussi mais dans le style germanique... çà reste du très bon " matosse " quand à la Jag bof bof çà fait papy mami le dimanche devant l'Eglise........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

La Legacy sans l'once d'une hésitation... Mais en Spec. B avec la boite 6 manuelle !! ;)

 

D'une je la trouve belle, de 2 elle a un chassis assez excellent, de 3 le flat 6 est somptueux avec une sonorité comparable aux meilleurs 6 en ligne BM, alors que de ce côté là, l'Audi est en dessous, la Jag, je ne sais pas mais pour moi, ce n'est plus une vraie Jag, ne serait-ce que parce qu'elle sort en diesel désormais.

 

Et puis je trouve assez incroyable qu'une marque continue à ne pas vouloir faire de diesel, même si ça arrivera peut être un jour... :bah:

 

Après je ne sais pas si cette version de l'A6 est en quattro, mais la Sub oui, et même si je ne veux en aucun cas relancer le fight sur l'utilité de 4 rm, je persiste à penser que c'est un plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

La Legacy sans l'once d'une hésitation... Mais en Spec. B avec la boite 6 manuelle !! ;)

 

D'une je la trouve belle, de 2 elle a un chassis assez excellent, de 3 le flat 6 est somptueux avec une sonorité comparable aux meilleurs 6 en ligne BM, alors que de ce côté là, l'Audi est en dessous, la Jag, je ne sais pas mais pour moi, ce n'est plus une vraie Jag, ne serait-ce que parce qu'elle sort en diesel désormais.

 

Et puis je trouve assez incroyable qu'une marque continue à ne pas vouloir faire de diesel, même si ça arrivera peut être un jour... :bah:

 

Après je ne sais pas si cette version de l'A6 est en quattro, mais la Sub oui, et même si je ne veux en aucun cas relancer le fight sur l'utilité de 4 rm, je persiste à penser que c'est un plus... :)

 

Avec l'arrivée de l'hybridation (Sub y travaille aussi) ce n'est plus nécessaire, surtout quand le marché européen n'est pas stratégique pour le constructeur...

 

Il reste l'option GPL, que je trouve bien meilleure, on conserve le plaisir des blocs essence et en plus on fait de substantielles économies à la pompe, même par rapport au diesel (au minimum ça se vaut compte tenu de la conso favorable au diesel). Sans parler de la pollution.

 

Dommage que les blocs "pointus" type H6 (de la 3.0R justement) ou turbos ne soient pas GPLisables d'origine.

 

Pour préserver la mécanique des hautes températures liées au mode GPL en usage intensif on aurait pourtant pu imaginer un mode "dégradé" avec un rupteur intervenant plus tôt en mode GPL pour la ville et le cruising sur autoroute, et un mode 100 % des perfs en mode SP, enclenchable en quelques secondes en cas de besoin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

L'Audi aurait été plus raisonnable, mais j'ai voté pour la Legacy, très jolie au demeurant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

Legacy, boite manu pour moi...

La ligne la plus belle des 3 à mes yeux, et un prix très raisonnable par rapport aux prestations.Sans parler de la fiabilité Jap' et du charme du flat 6.

 

Mais vu la réaction de 90% des gens sur ce créneau de gamme ("Si c'est pas allemand je regarde même pas"), je la prends en occase récente pour ne pas me manger une trop grosse décote à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

J' avais pleins de photos de la legacy mais comme il y avait pleins de fautes d' orthographe, je n' ai pas pu les insérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Ben entre des V6 et un flat-6, pour moi aucune hésitation :jap:

 

Ah la Legacy 3.0R spec. B :lover:

 

Vivement que Sub' se mette à l'hybride, un Tribeca hybride ce serai le bon rival du RX400 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

La Legacy pour le flat-6 et le design, surtout l'intérieur.

Et en version "Spec B" elle est en transmission manuelle 6 vitesses au lieu d'automatique 5 vitesses. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo210Vp

La legacy en spec B. :lover:

Et je pense que parmis les trois, c'est la plus discrète. :oui:

En plus elle a un prix canon. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab315dg

La Legacy pour son flat 6 ses 4 roues motrices et la fiabilité subaru, même si sa boite auto est sans doute par terrible comme sur toutes les Subaru du reste.......enfin pour celles que j'ai essayées à savoir impreza et legacy de la génération précédente et SVX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Je pense prendre la Legacy car plus dynamique et sécuritaire et sa ligne est sympa :oui: mais si la S-type était au même prix, je l'aurais pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Est_ce le topic de la legacy? L' a6 est premiere mais no comment. Alors comment se fait t' il que ceux qui ont votés legacy viennent s' exprimer et pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

Est_ce le topic de la legacy? L' a6 est premiere mais no comment. Alors comment se fait t' il que ceux qui ont votés legacy viennent s' exprimer et pas les autres.

 

Parce que ceux qui aiment Audi votent et ne s'expriment pas, tout simplement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Egalement sans doute parce que l'Audi est archi-connue et désormais banale, tandis que la Subaru est très méconnue en France malgré des qualités mécaniques insoupçonnées :bah:

 

En clair j'aime bien l'Audi mais je la trouve ennuyeuse comme un jour sans pain. La Sub en revanche ne sera pas "statutaire" (personne ne connait) mais c'est une superbe auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal714NB

Legacy ! Une superbe voiture d'ingénieurs, comme je les aime ! Et puis ca ne fera pas une Audi de plus comme la moitié de mes voisins. En deuxième position la Jag, car plus exotique que l'Audi également, même si le charme n'y est plus trop en dehors des XJ et coupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc364EB

Le prix de la Audi est bien bas je trouve (manière de parler, hein !).

 

Je pense qu'il doit manquer au moins 4 ou 5000 €.

Je trouve aussi

Après vérification 41840 € ' c'est le prix sans aucune option !!! et boite meca + 2300 € rien que pour la boite multitronic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

Bah franchement je préfère la Subaru...

 

Un 6 cylindres à plat, à part Porsche je ne vois pas d'autres constructeurs qui proprosent ça... Et sur une familiale je crois que c'est le seul !

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/subaru/legacy3r/legacy3r-moteur2.jpg

 

Rien que pour le moteur, Subaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Bah franchement je préfère la Subaru...

 

Un 6 cylindres à plat, à part Porsche je ne vois pas d'autres constructeurs qui proprosent ça... Et sur une familiale je crois que c'est le seul !

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/subaru/legacy3r/legacy3r-moteur2.jpg

 

Rien que pour le moteur, Subaru !

 

Et malheureusement, il semblerait qu'il y ai la consommation qui va avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

 

Bah à 40 000€ la voiture, c'est une voiture passion non ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Bah à 40 000€ la voiture, c'est une voiture passion non ? :p

 

Certes, certes ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...