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Coût d'entretien d'un jeep Cherokee 2,8 CRD BVA

 

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 Sujet :

Coût d'entretien d'un jeep Cherokee 2,8 CRD BVA

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Sud19cq
Invité
sud19cq
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  1. Posté le 17/08/2005 à 22:00:37  
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Bonsoir,

Je souhaiterai connaitre les coûts d'entretien et la périodicité de ces derniers sur un Jeep Cherokee 2,8 CRD BVA.

Merci beaucoup

Sujets relatif
Invité
lol27cm
  1. Posté le 19/08/2005 à 15:25:35  
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A mon avis c'est assez cher, surtout dans le réseau chrysler, qui fait^parti du groupe mercedes. En france chrysler a un positionnement hautde gamme.
Ca doit être entre 15 20 000 kms une vidange, le double un entretien intermédiaire et le quadruple un gros entretien comme toutes les voitures modernes.

Après si tu vas chez midas et compagnie et que pour les choses plus sérieuses tu as un petit garagiste cool, c'est surement beaucoup moins cher, surtout que par les clubs nons officiels jeep, il doit y avoir des filons aux USA pour les pièces. J'en reviens et les pièces détachées semblent moins chers qu'en France...
Message édité par lol27cm le 19/08/2005 à 15:27:08
Invité
bee96we
  1. Posté le 08/09/2005 à 21:25:02  
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Bonjour,

mon père possède un Cherokee 2.8l CRD BVA RED RIVER (60 exemplaires en france).
Il a 27000km, il consomme 10l/100kms, les révision sont tous les 10000kms et elles coûtent  245 €.
Voilas, tu sais tout, (notre cherokee est a vendre)


A+

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Invité
cou98ro
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  1. Posté le 08/09/2005 à 21:26:18  
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beetle and tercel a écrit a écrit :


Bonjour,

mon père possède un Cherokee 2.8l CRD BVA RED RIVER (60 exemplaires en france).
Il a 27000km, il consomme 10l/100kms, les révision sont tous les 10000kms et elles coûtent  245 €.
Voilas, tu sais tout, (notre cherokee est a vendre)


A+





Flatteur comme description ;)


Invité
bee96we
  1. Posté le 08/09/2005 à 21:31:03  
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Pourquoi "flatteur"?  

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Invité
cou98ro
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  1. Posté le 08/09/2005 à 21:50:28  
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Disons que ce n'est pas très vendeur : conso élevée, entretiens chers et rapprochés :)

Invité
map70fq
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  1. Posté le 08/09/2005 à 21:56:10  
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Couplus a écrit a écrit :


Disons que ce n'est pas très vendeur : conso élevée, entretiens chers et rapprochés :)




Bah de toutes façons il ne doit pas à vanter son véhicule à vendre.

Invité
bee96we
  1. Posté le 08/09/2005 à 21:57:56  
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Je trouve qu'il ne consomme pas vraiment, si on le compare a un nouvel espace, en plus, le constructeur le donne pour 12.5l/100km, on en fait 10 tout pile en roulant bien sans se trainer!! Les entretiens ne sont pas si chers, si on les compare a ceux d'un RAV4, qui lui ne fait que 116ch, qui s'enbourbe où le cherokee passe à l'aise!!
Je préfères aller souvent faire les révisions et faire plus de 200000km sans soucis, plutôt que d'y aller tous les 4 matins pour divers soucis, et en plus revenirtous les 25000km pour encore faire des travaux dessus, vous n'êtes pas du même avis?

Invité
cou98ro
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  1. Posté le 08/09/2005 à 23:11:59  
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Tu vois, ça commence à venir !

Tu commences à nous donner envie de l'acheter ... Continues ;)


beetle and tercel a écrit a écrit :


Je trouve qu'il ne consomme pas vraiment, si on le compare a un nouvel espace, en plus, le constructeur le donne pour 12.5l/100km, on en fait 10 tout pile en roulant bien sans se trainer!! Les entretiens ne sont pas si chers, si on les compare a ceux d'un RAV4, qui lui ne fait que 116ch, qui s'enbourbe où le cherokee passe à l'aise!!
Je préfères aller souvent faire les révisions et faire plus de 200000km sans soucis, plutôt que d'y aller tous les 4 matins pour divers soucis, et en plus revenirtous les 25000km pour encore faire des travaux dessus, vous n'êtes pas du même avis?




Invité
bee96we
  1. Posté le 09/09/2005 à 13:07:47  
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Tu devrais te lancer dans la carrière d'humoriste, tu ferais un succès !!
Continues, j'adore être ridiculisé !!!

Invité
c-d86of
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  1. Posté le 23/09/2005 à 09:36:28  
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C'est dommage de vendre une voiture qui ne compte que 60 exemplaires en France ! Quelques soucis de fiabilité ?

Invité
bee96we
  1. Posté le 23/09/2005 à 20:55:29  
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Non, aucun soucis, au contraire on en est plus que satisfait!!
Nous avons eu d'ailleurs en prêt, le nouveau modèle en 163ch, mais nous préfèrons le notre, car la boîte 6 rapports du nouveau modèle demande d'être trop souvent maniée.
Mais, nous voulons le vendre car, nous voulons acheter un Altéa 2.0l TDI 140 DSG, parce que nous aimons les voitures peu communes!
(Pour exemple, avant le Cherokee, nous avions un Pt Cruiser, ma mère avait une New Beetle, et maintenant, elle a une Mini  Cooper.)
Voilas tout.

Invité
c-d86of
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  1. Posté le 25/09/2005 à 12:44:33  
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Ah bon ! Bonne chance alors ........

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Invité
bee96we
  1. Posté le 25/09/2005 à 13:03:15  
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Merci.

Invité
mik44ta
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  1. Posté le 28/09/2005 à 23:07:44  
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C.DCE a écrit a écrit :


Ah bon ! Bonne chance alors ........





Ton mauvais esprit commence à peser :pff:

A+

Invité
c-d86of
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  1. Posté le 29/09/2005 à 05:10:05  
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Cool Mike ! Ce n'est qu'un forum.

Invité
mik44ta
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  1. Posté le 29/09/2005 à 08:40:50  
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C.DCE a écrit a écrit :


Cool Mike ! Ce n'est qu'un forum.





Bah oui heureusement. Le commercial qui t'a vendu le Cherokee a du en etendre de toutes les couleurs avec cette histoire ?

A+

Invité
c-d86of
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  1. Posté le 29/09/2005 à 19:12:22  
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Je suis tenace mais pas à mauvais escient ! Jusqu'à preuve du contraire le commercial n'est pas responsable de la mauvaise qualité de fabrication du produit...donc je ne peux lui en vouloir ! Mais si je venais à savoir que j'ai été floué sciamment ...... Ouille !

Invité
mik44ta
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  1. Posté le 29/09/2005 à 20:12:57  
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Soit, tu fais preuve d'objectivité malgré tout, mais malheureusement, chacun ne le voit pas ainsi.

A+

Invité
c-d86of
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  1. Posté le 30/09/2005 à 12:35:52  
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Invité
flo62is
  1. Posté le 06/10/2005 à 21:00:14  
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Sur le sujet du coût d'un cherokee 2,8 l, une petite question savez vous s'il est possible d'utiliser du bio-diesel ou huile de colza sur ce véhicule ?
Merci de vos réponses.

Invité
mik44ta
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2005 à 22:48:28  
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Non, à éviter.

Je vais te donner une reponse Chris, concernant ce rappel, mais il est bel et bien réel :)

A+

Invité
bee96we
  1. Posté le 07/10/2005 à 10:47:28  
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C'est faux!!!
Au contraire, tu peux lui mettre n'importe quelle huile!!!!!
C'est une pompe d'injection BOSCh, donc elle resiste a plus de 30% d'huile!!!
Moi j'en met dans ma Classe A 170 CDI de 207000Km, et elle pette au quart de tour!!

Invité
c-d86of
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  1. Posté le 11/10/2005 à 04:20:17  
  2. answer
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Donc si le rappel est confirme..............c'est encore un mauvais point pour la fiabilite JEEP !!!!!!!    :oops:

Invité
mik44ta
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/10/2005 à 22:24:16  
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Mais tu sais Chris, si tu veux dresser un palmarés des pannes, on peut aussi en faire un sur BMW, et j'ai moi aussi des exemples désastreux tout aussi caricaturaux. Et je peux même te démontrer qu'au vu des tarifs pratiqués aussi bien sur les véhicules vendus que sur le SAV, il y'a un fossé qui donne le vertige. Le rapport prix/prestations s'il n'est pas tjrs au RDV chez Jeep, ne brille pas non plus chez BMW, AU VU DES TARIFS PRATIQUES.

Tout le monde peut jouer ce jeu, alors cesse un peu tes réflexions démagogiques.

A+

Invité
luk90xw
  1. Posté le 18/05/2006 à 17:34:27  
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les jeep cherokee ont tjrs  eus des moteurs a problême et c'est pas fini
les 2,1 td sont connus pour collectionner des joints de cullasse
les 2,5 td  ce fameux moteur VM c'est pas mieux avec un embrayage tres fragile , c'est celui la que j'ai
a 40 000 km j'ai dus faire changer l'embrayage car il est rester bloquer 1200 euros chez jeep  
chez jeep france ils ont rien voulu savoir il faut payer
a 85 000 km culasses fendues on ne sait pas pourquoi , il parait que cela arrive frequement circuit de refroidissement tres fragile a surveillé en permanance 1000 euros par cullasse et il faut le savoir la dessus il y en a 4
donc 4000 euros attention on rigole pas chez jeep ,et la non plus pas de prise en charge pour eux c'est la routine tu te demerde soit tu paye ou tu la fout a la casse, attender c'est pas fini on m'annonce en plus que il y a une fuite huile entre le moteur et la boite et la ça commence a bien faire car a 40 000 km  quand ils ont changer l'embrayage soit ils l'ont mal fait soit ils ont pas remplacer les joints ( 1 200 euros et 10 000km apres ça commençait a suinter si j'avais su ...  )
et apparamment le 2,8 encore un moteur VM c'est pas mieux
alors l'expert c'est sur que toute les marques ont des problemes mais sauf que les cherokee de chez jeep ils battent des records  
alors au prix qu'il nous les vendent on en attend un peu plus
aller donc voir un conssessionnaire jeep et allez faire un tour dans l'attelier c'est plein de jeep en attente de recevoir une greffe de joint de culasse d'embrayage ou de culasses
ne perder pas votre temps elles sont sympas leurs caisses mais attention  faut prévoir un budjet réparation
faite un tour sur internet vous verrer que beaucoup de cherokee atour de 100 000 km(c'est pas grand chose pour un diesel)  a vendre on eues soit les joints de culasse soit les culasse changées  
voila mon coup de gueule a moi

Invité
mik44ta
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2006 à 20:30:15  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que vous dites est exact. Mais avant de jeter la pierre à Jeep, il faut savoir que le constructeur n'a pas ces mauvais résultats aux Etats-Unis et ce, pour plusieurs raisons. D'une part, les motorisations essences sont légions et là leur fiabilité est autrement meilleures. Le diesel a été introduit uniquement en Europe afin de pouvoir attirer une clientele sur ce marché. D'autre part, les véhicules sonbt beaucoup moins sollicitées que chez nous. Notamment sur la vitesse, car en europe les véhicules roulent à des vitesses bien plus élevées qu'aux Etats Unis où les sanctions sont tres séveres et où l'environnement ne permet pas des allures aussi élevées que chez nous (relief des grandes métropoles).

Maintenant, il est vrai que le constructeur se doit de présenter un véhicule sans défauts et utilisable sans que ce soit coûteux pour le client. Néanmoins, les efforts et les progres chez Chrysler-Jeep sont importants, grâce à Daimler-Chrysler (mercedes-Smart), le repreneur.

A+

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