Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Coût d'entretien d'un jeep Cherokee 2,8 CRD BVA


Invité §Sud640Yo

Messages recommandés

Invité §Sud640Yo

Bonsoir,

 

Je souhaiterai connaitre les coûts d'entretien et la périodicité de ces derniers sur un Jeep Cherokee 2,8 CRD BVA.

 

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol600AN

A mon avis c'est assez cher, surtout dans le réseau chrysler, qui fait^parti du groupe mercedes. En france chrysler a un positionnement hautde gamme.

Ca doit être entre 15 20 000 kms une vidange, le double un entretien intermédiaire et le quadruple un gros entretien comme toutes les voitures modernes.

 

Après si tu vas chez midas et compagnie et que pour les choses plus sérieuses tu as un petit garagiste cool, c'est surement beaucoup moins cher, surtout que par les clubs nons officiels jeep, il doit y avoir des filons aux USA pour les pièces. J'en reviens et les pièces détachées semblent moins chers qu'en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee306Ub

Bonjour,

 

mon père possède un Cherokee 2.8l CRD BVA RED RIVER (60 exemplaires en france).

Il a 27000km, il consomme 10l/100kms, les révision sont tous les 10000kms et elles coûtent 245 €.

Voilas, tu sais tout, (notre cherokee est a vendre)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Bonjour,

 

mon père possède un Cherokee 2.8l CRD BVA RED RIVER (60 exemplaires en france).

Il a 27000km, il consomme 10l/100kms, les révision sont tous les 10000kms et elles coûtent 245 €.

Voilas, tu sais tout, (notre cherokee est a vendre)

 

 

A+

 

Flatteur comme description ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Disons que ce n'est pas très vendeur : conso élevée, entretiens chers et rapprochés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map732Un

Disons que ce n'est pas très vendeur : conso élevée, entretiens chers et rapprochés :)

Bah de toutes façons il ne doit pas à vanter son véhicule à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee306Ub

Je trouve qu'il ne consomme pas vraiment, si on le compare a un nouvel espace, en plus, le constructeur le donne pour 12.5l/100km, on en fait 10 tout pile en roulant bien sans se trainer!! Les entretiens ne sont pas si chers, si on les compare a ceux d'un RAV4, qui lui ne fait que 116ch, qui s'enbourbe où le cherokee passe à l'aise!!

Je préfères aller souvent faire les révisions et faire plus de 200000km sans soucis, plutôt que d'y aller tous les 4 matins pour divers soucis, et en plus revenirtous les 25000km pour encore faire des travaux dessus, vous n'êtes pas du même avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Tu vois, ça commence à venir !

 

Tu commences à nous donner envie de l'acheter ... Continues ;)

 

 

Je trouve qu'il ne consomme pas vraiment, si on le compare a un nouvel espace, en plus, le constructeur le donne pour 12.5l/100km, on en fait 10 tout pile en roulant bien sans se trainer!! Les entretiens ne sont pas si chers, si on les compare a ceux d'un RAV4, qui lui ne fait que 116ch, qui s'enbourbe où le cherokee passe à l'aise!!

Je préfères aller souvent faire les révisions et faire plus de 200000km sans soucis, plutôt que d'y aller tous les 4 matins pour divers soucis, et en plus revenirtous les 25000km pour encore faire des travaux dessus, vous n'êtes pas du même avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee306Ub

Tu devrais te lancer dans la carrière d'humoriste, tu ferais un succès !!

Continues, j'adore être ridiculisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C.D302FF

C'est dommage de vendre une voiture qui ne compte que 60 exemplaires en France ! Quelques soucis de fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee306Ub

Non, aucun soucis, au contraire on en est plus que satisfait!!

Nous avons eu d'ailleurs en prêt, le nouveau modèle en 163ch, mais nous préfèrons le notre, car la boîte 6 rapports du nouveau modèle demande d'être trop souvent maniée.

Mais, nous voulons le vendre car, nous voulons acheter un Altéa 2.0l TDI 140 DSG, parce que nous aimons les voitures peu communes!

(Pour exemple, avant le Cherokee, nous avions un Pt Cruiser, ma mère avait une New Beetle, et maintenant, elle a une Mini Cooper.)

Voilas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Ah bon ! Bonne chance alors ........

 

Ton mauvais esprit commence à peser :pff:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Cool Mike ! Ce n'est qu'un forum.

 

Bah oui heureusement. Le commercial qui t'a vendu le Cherokee a du en etendre de toutes les couleurs avec cette histoire ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C.D302FF

Je suis tenace mais pas à mauvais escient ! Jusqu'à preuve du contraire le commercial n'est pas responsable de la mauvaise qualité de fabrication du produit...donc je ne peux lui en vouloir ! Mais si je venais à savoir que j'ai été floué sciamment ...... Ouille !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Soit, tu fais preuve d'objectivité malgré tout, mais malheureusement, chacun ne le voit pas ainsi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo012KH

Sur le sujet du coût d'un cherokee 2,8 l, une petite question savez vous s'il est possible d'utiliser du bio-diesel ou huile de colza sur ce véhicule ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Non, à éviter.

 

Je vais te donner une reponse Chris, concernant ce rappel, mais il est bel et bien réel :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee306Ub

C'est faux!!!

Au contraire, tu peux lui mettre n'importe quelle huile!!!!!

C'est une pompe d'injection BOSCh, donc elle resiste a plus de 30% d'huile!!!

Moi j'en met dans ma Classe A 170 CDI de 207000Km, et elle pette au quart de tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C.D302FF

Donc si le rappel est confirme..............c'est encore un mauvais point pour la fiabilite JEEP !!!!!!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Mais tu sais Chris, si tu veux dresser un palmarés des pannes, on peut aussi en faire un sur BMW, et j'ai moi aussi des exemples désastreux tout aussi caricaturaux. Et je peux même te démontrer qu'au vu des tarifs pratiqués aussi bien sur les véhicules vendus que sur le SAV, il y'a un fossé qui donne le vertige. Le rapport prix/prestations s'il n'est pas tjrs au RDV chez Jeep, ne brille pas non plus chez BMW, AU VU DES TARIFS PRATIQUES.

 

Tout le monde peut jouer ce jeu, alors cesse un peu tes réflexions démagogiques.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk364fH

les jeep cherokee ont tjrs eus des moteurs a problême et c'est pas fini

les 2,1 td sont connus pour collectionner des joints de cullasse

les 2,5 td ce fameux moteur VM c'est pas mieux avec un embrayage tres fragile , c'est celui la que j'ai

a 40 000 km j'ai dus faire changer l'embrayage car il est rester bloquer 1200 euros chez jeep

chez jeep france ils ont rien voulu savoir il faut payer

a 85 000 km culasses fendues on ne sait pas pourquoi , il parait que cela arrive frequement circuit de refroidissement tres fragile a surveillé en permanance 1000 euros par cullasse et il faut le savoir la dessus il y en a 4

donc 4000 euros attention on rigole pas chez jeep ,et la non plus pas de prise en charge pour eux c'est la routine tu te demerde soit tu paye ou tu la fout a la casse, attender c'est pas fini on m'annonce en plus que il y a une fuite huile entre le moteur et la boite et la ça commence a bien faire car a 40 000 km quand ils ont changer l'embrayage soit ils l'ont mal fait soit ils ont pas remplacer les joints ( 1 200 euros et 10 000km apres ça commençait a suinter si j'avais su ... )

et apparamment le 2,8 encore un moteur VM c'est pas mieux

alors l'expert c'est sur que toute les marques ont des problemes mais sauf que les cherokee de chez jeep ils battent des records

alors au prix qu'il nous les vendent on en attend un peu plus

aller donc voir un conssessionnaire jeep et allez faire un tour dans l'attelier c'est plein de jeep en attente de recevoir une greffe de joint de culasse d'embrayage ou de culasses

ne perder pas votre temps elles sont sympas leurs caisses mais attention faut prévoir un budjet réparation

faite un tour sur internet vous verrer que beaucoup de cherokee atour de 100 000 km(c'est pas grand chose pour un diesel) a vendre on eues soit les joints de culasse soit les culasse changées

voila mon coup de gueule a moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Ce que vous dites est exact. Mais avant de jeter la pierre à Jeep, il faut savoir que le constructeur n'a pas ces mauvais résultats aux Etats-Unis et ce, pour plusieurs raisons. D'une part, les motorisations essences sont légions et là leur fiabilité est autrement meilleures. Le diesel a été introduit uniquement en Europe afin de pouvoir attirer une clientele sur ce marché. D'autre part, les véhicules sonbt beaucoup moins sollicitées que chez nous. Notamment sur la vitesse, car en europe les véhicules roulent à des vitesses bien plus élevées qu'aux Etats Unis où les sanctions sont tres séveres et où l'environnement ne permet pas des allures aussi élevées que chez nous (relief des grandes métropoles).

 

Maintenant, il est vrai que le constructeur se doit de présenter un véhicule sans défauts et utilisable sans que ce soit coûteux pour le client. Néanmoins, les efforts et les progres chez Chrysler-Jeep sont importants, grâce à Daimler-Chrysler (mercedes-Smart), le repreneur.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...