Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Côte à la revente 330i e90... boite auto ou BM6 ?


Invité §bib024hh

Messages recommandés

Invité §bib024hh

La question est dans le titre...

Qu'est-ce les gens veulent aujourd'hui sur ce genre de véhicule ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Je suppose que tu peux t'en faire une idée en regardant les annonces pour les E46 330i sur le net...

 

Perso je ne prendrais pas une automatique, mais bon, moi c'est moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Idem pour moi, si la remplacante de ma 330 E46 actuelle devait être une 330 E90, ce serait une boite manuelle, quand à la côte, je verrais en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

C'est justement ce que je pensais

Moi aussi je veux la prendre en manuelle (c'est plus l'esprit plaisir de conduite d'un tel véhicule) mais de plus en plus de personnes autour de moi sont favorables à la boite auto pour son confort dans les embouteillages, et surtout parce qu'elles ont fait d'énormes progrès en perf depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

La boite auto serais plus adaptée à une 330d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Boite manuelle sur la 330i c'est obligatoire. Sinon on prend une 330d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu827wG

Tu parles d'une essence et non d'un mazout donc, je pense que le propriétaire d'une telle voiture est plutot attiré par une boite manuelle que par une boite automatique.

Les boites auto sont déja beaucoup plus présentes sur des 5, sur des 3, meme en diesel, c'est encore un fait peu répandu

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

La question est dans le titre...

Qu'est-ce les gens veulent aujourd'hui sur ce genre de véhicule ?

Merci !

Le pack M :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Franchement, le pack M, bof :bah:

 

Des artifices de carrosserie un peu too much (à mon goût, bien sûr), une monte pneumatique asymétrique interdisant une vraie roue de secours, et un prix vraiment prohibitif... Je ne l'ai pris sur aucune de mes deux 330d, je ne voyais absolument pas l'intérêt du truc :bah:

 

Une 330i avec le pack M, perso, je ne prends pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Moi j'achete une 330i je la prends en Boite auto :oui:

 

C'est tellement mieux :lover: Apres question de gouts!

 

Et puis la 330d pareil BVA c'est tip top :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu827wG

La Peinture Métal, le toit ouvrant est tres demandé, les jantes 17" voire meme 18" des couleurs foncée: noire, bleue et tres souvent grise, le pack Confort (plus demandé que le pack Luxe), les sièges sport aussi. Ne sont pas du tout demandé, des options comme par exemple l'i-Drive qui est pourtant un tres bel équipement optionnel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Franchement, le pack M, bof :bah:

 

Des artifices de carrosserie un peu too much (à mon goût, bien sûr), une monte pneumatique asymétrique interdisant une vraie roue de secours, et un prix vraiment prohibitif... Je ne l'ai pris sur aucune de mes deux 330d, je ne voyais absolument pas l'intérêt du truc :bah:

 

Une 330i avec le pack M, perso, je ne prends pas :non:

Vu sur le site bmw

 

Vraiment increvables.

 

Finis les changements de roue au bord de la route. Grâce à des renforts latéraux spéciaux, les pneumatiques de série de la BMW Série 3 Berline permettent de parcourir jusqu'à 150 km, même après une crevaison. La présence d'une roue de secours devient superflue. Un avantage qui se fait sentir au quotidien, par une place accrue dans le coffre et un moindre poids. De surcroît, la moindre perte de pression est signalée au conducteur par un autre élément de série, l'indicateur de perte de pression placé dans le cockpit.

[/quotemsg]

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Vu sur le site bmw

 

[...]

 

:bah:

 

Ce que BMW oublie de dire c'est qu'il faut changer le pneu après :ange:

 

Et que ça coûte 30% plus cher qu'un pneu non run flat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

ok, ce sera une boite méca alors...

quant aux jantes, je pensais aux 161 en 17" asymétrique AV/AR car les 18" sont magnifiques mais peut-etre inconfortables, et en plus, dur dur de mettre des chaînes à la montagne dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Salut, j'etais refractuaire sur les boites auto mais apres avoir essayé une 645 ci cab avec boite septronic.

Eh bien , il faut oublié la boite manuelle (pour rappel les pilotes de f1 ou de rally n'ont pas de boite manuelle).

On appuie sur la touche sport et voila tout les rapports sont tirés jusqu'a la zone rouge , en décélerant petit coup de gaz , en un mot fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Franchement, le pack M, bof :bah:

 

Des artifices de carrosserie un peu too much (à mon goût, bien sûr), une monte pneumatique asymétrique interdisant une vraie roue de secours, et un prix vraiment prohibitif... Je ne l'ai pris sur aucune de mes deux 330d, je ne voyais absolument pas l'intérêt du truc :bah:

 

Une 330i avec le pack M, perso, je ne prends pas :non:

 

Idem pour moi, je déteste ce pack M et je suis content d'avoir une 330 stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ce sera une boite méca alors...

quant aux jantes, je pensais aux 161 en 17" asymétrique AV/AR car les 18" sont magnifiques mais peut-etre inconfortables, et en plus, dur dur de mettre des chaînes à la montagne dessus.

 

Ce seras pareil sur les 17". :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Salut, j'etais refractuaire sur les boites auto mais apres avoir essayé une 645 ci cab avec boite septronic.

Eh bien , il faut oublié la boite manuelle (pour rappel les pilotes de f1 ou de rally n'ont pas de boite manuelle).

On appuie sur la touche sport et voila tout les rapports sont tirés jusqu'a la zone rouge , en décélerant petit coup de gaz , en un mot fabuleux.

:jap: Même avis après un essai (trop) rapide du Coupé 630. Palettes au volant en prime :lover:

Et pourtant j'abordais la formule vraiment sceptique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

Ce seras pareil sur les 17". :L

 

Négatif, sur des 225/45 R 17 tu peux monter des chaines TRAK

Ca marche du tonerre, j'en ai une paire pour ma 330ci.

Montées/démontées en 5 minutes chrono en main.

Par contre, à partir de 18", ça n'existe plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Revente et 330i dans la même phrase ? :blague:

 

Les actuelles se vendent assez bien :oui: C'est pas une d c'est certain, mais pour un essence il se revend très bien même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Les actuelles se vendent assez bien :oui: C'est pas une d c'est certain, mais pour un essence il se revend très bien même.

Je ne dis pas que c'est invendable mais c'est une auto destinée au plaisir pour une grande partie, donc parler revente d'emblée, et surtout ne parler que de ça (pas question d'agrément de BVA ou BM6...) ça me choque :bah:

 

Ensuite, si je suis la logique, la revente étant le caractère principal, on achète une D :bah:

 

Je parlais de ça, pour le rste j'en sais rien, mais ça décôte un max :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

La boite auto ça patinne dans semoule au démarrage et sur les 3 premiers rapports ==> boite manu.

 

le convertisseur hydraulique beurk !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

La boite auto ça patinne dans semoule au démarrage et sur les 3 premiers rapports ==> boite manu.

 

le convertisseur hydraulique beurk !!!!

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai pris la boite manuelle.

Maintenant que je vais revendre ma 330ci, je la trouve formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...