Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le mythe Mercedes 500E : photos, videos, articles...


Invité §SL1714Zs

Messages recommandés

Invité §fon055YT

franchement comparé à ce que l'on voit sur mobile.de elle est à un prix interressant puisqu'elle semble complètement d'origine sans avoir fait trop de mains, mais je me suis décidé pour une autre avec un historique complet connu moins de kms mais plus chère.

par contre la côte n'a pas fini de monter, cette voiture se faisant de + en + rare dans un état d'origine, et ayant été montée chez Porsche Zuffenhausen, produite à moins de 10000 ex. elle a tout pour devenir un collector en hausse!! C'est d'ailleurs ce que dit le patron du musée mercedes à Stuttgart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gab718Eg

Si quelqu'un recherche ce type de modèle, je vends une Mercedes 500E 1992, francaise d'origine, carnet d'entretien complet chez Mercedes, 136 500 km. Garantie 3 mois. Trés bel état ! 14 900 euros révisée.

 

Quelques photos :

 

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/mercedes-500e-1992-1.jpg

 

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/mercedes-500e-1992-9.jpg

 

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/mercedes-500e-1992-22.jpg

 

Plus de photos et une vidéo de cette 500E ici : http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/mercedes-500e-1992.htm

 

 

Et j'ai aussi celle ci : 241 000 km - 9 900 euros : http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/mercedes-500-e-1992.htm

 

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/mercedes-500-e-1992-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: voilà, t'as bien cerné le truc. Les coûts d'entretien de cette beauté ne seront certainement pas les même que ceux de ma 407 sw :non:

Encore que, vu ce que je lâche pour elle :pfff:

Disons que les ressources du foyer ne permettent pas l'achat ET l'entretien d'un tel véhicule :bah:

Pas grave, ça reste toujours un rêve et c'est peut être aussi bien comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Mais entre une révision basique (vidange filtres) sur 407 1.6 HDI et un V8 5.0l la facture risque de varier quelque peu.

Ensuite la conso. Vrai que ça dépend de ma conduite. Mais posséder un tel bijou et ne pas l'exploiter, je n'en vois à ce moment là pas l'utilité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Mais entre une révision basique (vidange filtres) sur 407 1.6 HDI et un V8 5.0l la facture risque de varier quelque peu.

Ensuite la conso. Vrai que ça dépend de ma conduite. Mais posséder un tel bijou et ne pas l'exploiter, je n'en vois à ce moment là pas l'utilité :bah:

 

 

Une vidange reste une vidange.

Une vidange faite chez Mercedes risque effectivement de couter beaucoup plus cher qu'une vidange faite chez Peugeot, mais si tu fais ca toi-meme ou encore chez le garagiste du coin, a par le surplus d'huile, la vidange de la 500E ne sera pas tellement plus chere, surtout si tu commandes les filtres toi-meme.

 

Quand a l'exploiter, je peux te garantir que lorsqu'on conduit une paquebot avec un moteur puissant, on a pas besoin d'exploiter la bete pour se faire plaisir. Bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'assurance? Et la CG? Même si je ne la paye qu'une fois, à 26cv le bout, ça pique :D

Non, je sais que la vidange je peux la faire moi même, mais dans l'ensemble je reste persuadé que la 500E restera plus chère que la sw :bah:

 

 

Pagani-Zonda, la Hammer est sur base 300E pas de 500 ;)

 

 

Didi, effectivement les 1ers modèles de 500E en étaient dépourvus. Vite corrigés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'assurance? Et la CG? Même si je ne la paye qu'une fois, à 26cv le bout, ça pique :D

Non, je sais que la vidange je peux la faire moi même, mais dans l'ensemble je reste persuadé que la 500E restera plus chère que la sw :bah:

 

 

Pagani-Zonda, la Hammer est sur base 300E pas de 500 ;)

 

 

Didi, effectivement les 1ers modèles de 500E en étaient dépourvus. Vite corrigés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et l'assurance? Et la CG? Même si je ne la paye qu'une fois, à 26cv le bout, ça pique :D

Non, je sais que la vidange je peux la faire moi même, mais dans l'ensemble je reste persuadé que la 500E restera plus chère que la sw :bah:

 

 

Pagani-Zonda, la Hammer est sur base 300E pas de 500 ;)

 

 

Didi, effectivement les 1ers modèles de 500E en étaient dépourvus. Vite corrigés. ;)

 

C'est pas 26CV mais 35 :p mais la CG vu qu'elle a plus de 10 ans tu ne paieras "que" 17.5CV, et l'assurance sachant que c'est une voiture qui est pas loin des 20 ans ça doit pas être si excessif que ça... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait avoir vu 26 pourtant :voyons:

Mais si tu le dis ... ;)

A propos Maybach, petite question. Est ce que tu sais où est ce que je pourrais avoir les dimensions et cotes de la 500E, comme celles qu'il y avait sur les anciennes brochures W124 à la fin ? Sur la doc 500E elles n'y sont pas :non:

 

Gasouillon, je voulais juste savoir si c'était ta voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

26CV c'est la 500SEL/C qui fait ça.

Euh je sais pas précisément non, les voies avant/arrière sont élargies de 37 et 38mm et les suspension raccourcis de 30mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce n'est pas assez. :non:

Pour être honnête j'ai dans l'idée de faire faire une 500E au 1/18 sur base de 124 Aa. Mais j'aurais aimé avoir les dimensions exactes :bah:

Peut être voir avec le carrossier de Como :??:

Mais bon, ça ne reste qu'un projet pour le moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une spécificité US ou bien :bah:

En tout cas je lui préfère les jantes 8 trous plus classiques, celles d'origine chez nous quoi :p

 

Sinon, qu'est ce que tu en penses de ce fleet US ?? :??:

 

A prendre ou pas ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je ne sais pas si c'est une spécificité US ou bien :bah:

En tout cas je lui préfère les jantes 8 trous plus classiques, celles d'origine chez nous quoi :p

 

Sinon, qu'est ce que tu en penses de ce fleet US ?? :??:

 

A prendre ou pas ?? :voyons:

 

Pourquoi faire?

Tu sais les ailes sont élargies de 2cm grosso-modo et à l'échelle 1/18 tu pourras pas avoir une précision incroyable donc c'est à faire un peu au feeling :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à un membre FA de me l'avoir signalé, on ne la voit pas en couverture :pfff:

 

Dans le magazine Km/H de ce mois ci, essai rétro (il n'y a que ça dedans :D ) de la bestiale 500E W124 :rs:

 

Désolé, scan de mauvaise qualité, il commence à se faire vieux :non:

 

Scan0001.jpg3..jpg.fc3546579b23c9ba3da7b4aa06043b10.jpg

Scan0002.jpg.c76035eb8b9217820d272ca332a2ae9f.jpgScan0003.jpg.e160296f87c09bf7938dd1a8a4de8476.jpg

Scan0004.jpg.56d760dfeebcd41679f6e3f62b7484e8.jpgScan0005.jpg.dda947c08abc737d388520e079b8c8fb.jpg

Scan0006.jpg.6ce7fde22f19ba921b051bf736e13403.jpgScan0007.jpg.f68be86387d7a9f1d833d1ebaebd5cea.jpg

 

 

Ca fait plaisir de voir qu'elle n'est pas oubliée :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

"Le plaisir de conduite est altéré par des mouvements de caisses rélcamant d'incessantes corrections."

 

ça m'étonne un peu, surtout une E500. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Les minables, ils foutent une énorme 106 en couverture et rien sur la Mercedes... J'suis sûr qu'ils auraient pu vendre un tiers des magazines en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...