Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Qu'est ce que vous pensez du hummer h1?


Invité §bod743lb
 Partager

Messages recommandés

Invité §bod743lb

Bonjour a tous, je suis curieux de savoir ce que pensent les internautes sur le hummer h1.

Je le trouve tres beau esthetiquement et il est super pratique pour mon boulot(je suis paysagiste) mais en ville c'est une catastrophe: consommation, encombrement(4m60 de long 2m20 de large et 1m90 de haut).

il est puissant: v8 turbo diesel de 6.5l 205cv a 3400t/min et 595nm 1800t/min de couple.

bodymaker_1133209273_1372364.jpg.84ef55d77efc171f8cdc5f0e95ffcfd5.jpg

bodymaker_1133209299_1372364_1.jpg.363d61bd70a2574bebdf32fb7b6d8de1.jpg

bodymaker_1133209326_1372364_4.jpg.729f47fa09a5b30a68f00e588f3a7175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis curieux de savoir ce que pensent les internautes sur le hummer h1.

Je le trouve tres beau esthetiquement et il est super pratique pour mon boulot(je suis paysagiste) mais en ville c'est une catastrophe: consommation, encombrement(4m60 de long 2m20 de large et 1m90 de haut).

il est puissant: v8 turbo diesel de 6.5l 205cv a 3400t/min et 595nm 1800t/min de couple.

 

On doit pas avoir la même conception de la puissance, avec 31.54 chevaux/litres...:cyp:

Sinon, comment te dire... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys844hv

J'aime pas du tout! J'ai horreur de ces vehicule surdimensionner! Si c'est pour le boulot, avoue que t'avais bien d'autre vehicule en pickup moins cher. Chez nissan en autre. Je trouve ça très pratique dans le stock de l'US army, mais certainement pas sur la route. Après, niveau pub, c'est sur, tu à une image imposante pour ta société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri802Pf

Quelle est la charge utile de ce véhicule? Ne trouvez vous pas les capacités en volume transportable limitées?

(par rapport au métier de l'editeur du post)

 

Sinon pour ceux qui ne s'inquietent pas de l'environnement, cela doit être génial a conduire hors des routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Innaccessible, inutilisable, utile pour quoi ? L'armée ou la poignée de paysagiste de France ? :L Un Sprinter réhaussé l'est tout autant et bien plus pratique au quotidien..

En plus ca fait franchement moins beauf plein de fric..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cfo533AV

perso je trouve ca laid, gros, surdimensionne et qui plus est Americain ( mais cela n'engage que moi )

 

Cfournival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea025Av

Cstylé pour arriver chez le client tu ruine le gazon et comme ca tu lui propose tes roulaux d'herbe prêt à l'emploi !!!

 

 

Sinon peu etre pour les trottoirs à Paris, ou pouvoir sortir de la voie de taxi dans abimer ses amortos sur le petit "trottoir" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod743lb

Je suis content de voir que ca fait reagir.

ce vehicule est utile pour aller elaguer des arbres en foret.

La charge utile est de 700kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod743lb

Poids total roulant admissible (PTRA)

6800 kg

6800 kg

 

Poids total autorisé en charge (PTAC)

3480 kg

 

Garde au sol

406 mm

 

Angle d'attaque (avec treuil)

47°

 

Angle d'attaque (sans treuil)

72°

 

Angle de sortie

37,5°

 

Angle ventral

32,5°

 

Dévers

40%

 

Pente franchissable

60%

 

Franchissement de gué

760 mm

 

Roulage à plat

30 km à 50 km/h

 

Rayon de braquage

7,60 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour a tous, je suis curieux de savoir ce que pensent les internautes sur le hummer h1.

Je le trouve tres beau esthetiquement et il est super pratique pour mon boulot(je suis paysagiste) mais en ville c'est une catastrophe: consommation, encombrement(4m60 de long 2m20 de large et 1m90 de haut).

il est puissant: v8 turbo diesel de 6.5l 205cv a 3400t/min et 595nm 1800t/min de couple.

 

Tu es paysagiste aéroporté ?

 

Parcque sinon je vois pas l'interet du H1 dans ton cas.

Il es trop gros pour faire du tout terrain chez nous.

Et il offre un espace de chargement bien inférieur aux pick-up (meme double cabine du marché) Land rover ou autre...

 

Sans parler du cout d'utilisation ahurissant.

 

En fait meme l'armée US commence à regréter son choix.

Bien plus cher que les diverses "jeep" non-blindé des autres armées du monde.

Il n'ofre pas la protection ni les qualitées d'amphibie de certain petit blindé. Européens .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou064en

T'aurai pas un p'tit enregistrement du 'moteur' (plutôt de la cathédrale...)en action ?J'aimerai bien entendre le bruit que ça fait, un V8 6,5L de 195ch (mouaaaahah (pardon)).

Et niveau conso, tu es à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod743lb

Clairement, je ne peux pas repondre aux questions etant donné que je ne suis pas le proprietaire du hummer, je suis bien paysagiste, j'ai un ami elagueur qui a un h1 et je comptais en acheter un d'occas mais apres reflexion j'ai l'impression que je vais galerer avec. je ne sais pas ce que vous avez cru les gars, je n'ai jammais dit que c'etait le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys844hv

Ah, apparament on avait tous compris la même chose. Je te le déconseil, va voir d'autres marques, nissan, mitsubishi et d'autre. Tu va souffrir en budget entretient avec ça! J'ose même pas imaginé le prix des pièces. N'importe quoi peut arriver sur un chantier, ta un cardan qui pète. Aie, et c'est une partie de la paie du mois qui y passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPM135ZS

En fait meme l'armée US commence à regréter son choix.

Bien plus cher que les diverses "jeep" non-blindé des autres armées du monde.

Il n'ofre pas la protection ni les qualitées d'amphibie de certain petit blindé. Européens .

 

C'est normal qu'un blindé protege mieux, le hummer lui n'est n'est PAS blindé.

Quant à l'armée US qui " commence à regréter son choix", ils l'utilisent depuis 1989, en 15 ans, ce n'est pas étonnant que leurs besoins aient changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'un blindé protege mieux, le hummer lui n'est n'est PAS blindé.

Quant à l'armée US qui " commence à regréter son choix", ils l'utilisent depuis 1989, en 15 ans, ce n'est pas étonnant que leurs besoins aient changés.

2 "défaites" en Irak ont du les aider :ddr:

 

Si je devais faire le tour du monde en voiture, je prendrai bien un truc marginal comme le H1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj105ME

tout les hummer sont superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen512hC

Comme je l'ai déjà dit par ailleur, je trouve le Hummer vraiment moche. C'est bien le concept américain de l'élégance : pour que ce soit beau il faut que ce soit gros. Et par la même occasion consommer beaucoup et polluer beaucoup. Mais c'est pas grave, ce sont les autres générations qui paieront. Cette voiture est un beau symbole de l'égoïsme américain.

 

Je trouve beaucoup plus de rafinement en Europe et au Japon.

 

 

Mais bon, à chacun ses goûts ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal236Ku

Bonjour a tous, je suis curieux de savoir ce que pensent les internautes sur le hummer h1.

 

 

C'est PAS une voiture :D

 

Sérieusement, un 4*4, passe encore quand le besoin est là (pour charger ou pour tracter), mais là : non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc642wq

Le Hummer n'est pas dessiné pour être beau mais pour être fonctionnelle (crochet de parachutage :buzz: :buzz: :buzz:, Schnorkel, angle d'attaque et de sortie),

 

pour l'élagage ça serait mon premier choix (si seulement j'en avait le moyens : :'( :) il est gros mais les sentiers sont fait pour des tracteurs encore plus gros, les capacité off road sont surprenante (surtout pour les guignols qui croyant toujours que c'est un grimpe trottoir :violon: :violon: ),

et la capacité de remorquage est l'une des meilleurs du marché (avec le permis B ?)

 

Mais c'est vrai qu'en tout terrain les voies large sont un handicape surtout en foret, je rigole depuis le Sam quand je suis derrière un Land ou un Pajero

 

Quand au nouveaux pick-up Japonais j’ai un gros doute sur leurs capacités en charge, comparer les bras de suspension d’un Navara a celui d’un H1,

 

et la fiabilité d’un H1 a quand même eu le temps d’être éprouvée (33 cv/l sa peut faire sourire mais c’est fiable),

par contre les Japonais aussi réputé soit ils pour leur fiabilité j’ai quand même peur d’un diesel avec des pression d’injection énorme et qui sort plus de 170 CV d’un 2500cc

 

Et longue vie au H1 :veedub: :veedub: :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol152Jq

et béh, moi j aime beaucoup! le H1 est un plaisir routier, le plaisir de rouler "pas triste" car à 90km/h c'est triste et avec lui, c'est hyper agréable, confort, consommation acceptable (17l avec le 6,5turbo) un bruit du V8 qui guérirait un sourd,le grand plaisir de rouler avec quelque chose de grand et historique, ça m'a tellement plu que depuis j ai acheté deux humvee /HMMWV dont un en slant back avec mitrailleuse 12/7 et blindé et avec tourelle et je peux rouler pépére, là dans les military il y a du bruit et de l air mais des que vous y montez, vous changez de status, vous devenez le mec qui gagne, le mec qui a peur de rien, le winner car vous changez de nationalité , le mec qui sent le sable chaud, le mec qui sent encore le musc et le patchouli car il a frotté sa panse sur la panse molle et chaude des fatmas infidèles rencontrées au détour d'une maison libérée, le mari etant parti vous avez usurpé son status et prérogatives et ce avec plaisir, vous remontez dans votre humvee encore protégé par les baisers fougeux et réservés au sauveur de votre belle, vos 3 hommes équipiers vous envient, ce sera à eux de saillir la prochaine fois , vous reprenez votre place de driver de votre humvee, aux ordres de votre commander qui occupe le siege High back et qui s'occupe des radios et divers gps, sous la garde du gunner qui est à son poste à sa tourelle et aux commandes de sa Cal50(12,7) , vous redémarrez vers de nouvelles aventures liératrices avant de rentrer au camp de base "alpha charly" pour refaire le plein de carburant et de munitions car vous n'avez pas lésiné, deux caisses de cal50 et tous les fumigènes de desencerclement ont été tirès car vous avez rencontré de la résistance acharnée de vos enemis, allez vite une douche brulante en coca bien frais et un hamburger big mac….

sb nov17 bis.jpg

crash2017bis.jpg

1509302738987.jpg

2017y.jpg

2017t.jpg

2017o.jpg

2017o.jpg

2017r.jpg

2017q1.jpg

2017o.jpg

2017q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol465pq

Le Hummer... Tout le contraire du bon sens automobile...

À moins de le considérer comme un jouet de weekend pour crapahuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...