Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Service après vente Hyundai !

 

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Service après vente Hyundai !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 07/09/2006 à 10:50:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai voulu me faire plaisir!!! j'ai acheté un coupé V6 hyundai neuf il ya 3ans et 5mois la voiture bien entretenue par le concessionnaire, mais en rentrant de vacances  cet été le couac !!!! mon embrayage a laché avec un kilométrage de seulement 31000 kM, Ce genre de véhicule n'est en effet pas fait pour la ville ou les embouteillages de rentrée de vacances (dixit le  chef d'atelier de la concession de troyes), La relation clientèle de hyundai m'a tenu le meme langage precisant même que le défaut venait de ma conduite, je precise que mon mari conduit également cette voiture, et que nous avons également un coupé toyota Célica de 60000km sans souci d'embrayage et conduit également par nos 2 en ville comme sur autoroute, Bref je doute désormais de la fiabilité des moteurs Hyundai La garantie de 3 ans etant dépassée j'en suis pour une belle note de réparation car le "volant moteur" aurait lui  aussi subi des dommages et je tenais à vous en faire part et savoir si vous aviez eu ce genre de problème , en tout cas pour moi hyundai c'est fini!!!!
Message cité 2 fois
Message édité par patned le 07/09/2006 à 12:16:00
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/09/2006 à 10:55:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dom41jp a écrit :
J'ai voulu me faire plaisir!!! j'ai acheté un coupé V6 hyundai neuf il ya 3ans et 5mois la voiture bien entretenue par le concessionnaire, mais en rentrant de vacances  cet été le couac !!!! mon embrayage a laché avec un kilométrage de seulement 31000 kM, Ce genre de véhicule n'est en effet pas fait pour la ville ou les embouteillages de rentrée de vacances (dixit le  chef d'atelier de la concession de troyes), La relation clientèle de hyundai m'a tenu le meme langage precisant même que le défaut venait de ma conduite, je precise que mon mari conduit également cette voiture, et que nous avons également un coupé toyota Célica de 60000km sans souci d'embrayage et conduit également par nos 2 en ville comme sur autoroute, Bref je doute désormais de la fiabilité des moteurs Hyundai La garantie de 3 ans etant dépassée j'en suis pour une belle note de réparation car le "volant moteur" aurait lui  aussi subi des dommages et je tenais à vous en faire part et savoir si vous aviez eu ce genre de problème , en tout cas pour moi hyundai c'est fini!!!!
Afficher plus
Afficher moins



Voila qui remet en cause la légendaire fiabilité de la concurrence et la qualité du SAV... Enfin, peut etre un cas isolé !  :D

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/09/2006 à 12:13:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas, tu dois etre le seul du forum à avoir acheté une hyundai mon ami...  ;)
Message cité 2 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 07/09/2006 à 12:39:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La 55gr a écrit :
En tout cas, tu dois etre le seul du forum à avoir acheté une hyundai mon ami...  ;)
Afficher plus
Afficher moins


c'est surement pour çà qu'ils n'ont jamais eu de problème avec ce modèle  chez hyundai france !!!  :sol:

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/09/2006 à 12:48:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dom41jp a écrit :
c'est surement pour çà qu'ils n'ont jamais eu de problème avec ce modèle  chez hyundai france !!!  :sol:
Afficher plus
Afficher moins



 [:bigruns77:3]  [:bigruns77:3]  [:bigruns77:3]

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/09/2006 à 15:04:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dom41jp a écrit :
J'ai voulu me faire plaisir!!! j'ai acheté un coupé V6 hyundai neuf il ya 3ans et 5mois la voiture bien entretenue par le concessionnaire, mais en rentrant de vacances  cet été le couac !!!! mon embrayage a laché avec un kilométrage de seulement 31000 kM, Ce genre de véhicule n'est en effet pas fait pour la ville ou les embouteillages de rentrée de vacances (dixit le  chef d'atelier de la concession de troyes), La relation clientèle de hyundai m'a tenu le meme langage precisant même que le défaut venait de ma conduite, je precise que mon mari conduit également cette voiture, et que nous avons également un coupé toyota Célica de 60000km sans souci d'embrayage et conduit également par nos 2 en ville comme sur autoroute, Bref je doute désormais de la fiabilité des moteurs Hyundai La garantie de 3 ans etant dépassée j'en suis pour une belle note de réparation car le "volant moteur" aurait lui  aussi subi des dommages et je tenais à vous en faire part et savoir si vous aviez eu ce genre de problème , en tout cas pour moi hyundai c'est fini!!!!
Afficher plus
Afficher moins


Moi je douterais plus de la fiabilité de l'embrayage, non?   :ange:

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/09/2006 à 15:56:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pou97rk a écrit :
Moi je douterais plus de la fiabilité de l'embrayage, non?   :ange:
Afficher plus
Afficher moins



C'est tout à ton honneur de recentrer le problème  :jap:

Invité
  1. Posté le 10/09/2006 à 16:14:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir.
Je mets un accent sur : il y a un service réparation vraiment léger. Attention si tu as acheté une hyundai la chose qu'il faut vraiment regarder avant toute autre : la proximité pour faire réparer la voiture et là pas bon 0/20 pour hyundai (donc pas de concurrent) exemple dans le 09 et le 30 département combien de garage = réponse un seul.
Tu peux imaginer le prix énorme des réparations. Enfin c'est mon avis. jlc

Invité
  1. Posté le 15/09/2006 à 16:39:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il semblerait que Hyundai ait des problèmes récurrents avec ses systèmes d'embrayage. Se reporter au forum Hyundai problèmes d'embrayage sur Santa fé. Moi même je viens d'en avoir un sérieux sur TUCSON, heureusement encore sous garantie.
Je vais ouvrir un forum Hyundai, embrayage, pour essayer d'avoir le maximum de témoignages afin d'alerter une association de consommateurs qui puisse défendre le dossier pour les cas hors garantie, car le même problème peut revenir sur ma voiture en période hors garantie.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
yugimi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/09/2006 à 16:56:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La 55gr a écrit :
En tout cas, tu dois etre le seul du forum à avoir acheté une hyundai mon ami...  ;)
Afficher plus
Afficher moins



:buzz:

Message cité 1 fois

---------------
Trinita:"J'ai pas le temps.Je suis trop occupé à rien faire."
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/09/2006 à 12:41:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yugimi a écrit :
:buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Je disai juste ça parce que le 1er post est venu assez tardivement....  :lol:

Profil : Routard confirmé
  1. config
rasal
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2006 à 12:55:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BON74tl a écrit :
Il semblerait que Hyundai ait des problèmes récurrents avec ses systèmes d'embrayage. Se reporter au forum Hyundai problèmes d'embrayage sur Santa fé. Moi même je viens d'en avoir un sérieux sur TUCSON, heureusement encore sous garantie.
Je vais ouvrir un forum Hyundai, embrayage, pour essayer d'avoir le maximum de témoignages afin d'alerter une association de consommateurs qui puisse défendre le dossier pour les cas hors garantie, car le même problème peut revenir sur ma voiture en période hors garantie.
Afficher plus
Afficher moins


Je confirme...Interessé un moment par un coupé Hyundai V6, il est réputé pour avoir des embrayages qui sont HS avant 50000 km.
L'embrayage est remplacé par un modèle qui n'a plus de problème.

Ce qui m'étonne, c'est que je crois me rappeler que Hyundai prenait à sa charge le remplacement sans poser de problèmes.

EDIT : ça dépend des fois pour la garantie :
http://tuscani-france.homelinu [...] highlight=

Message édité par rasal le 18/09/2006 à 13:02:11
Invité
  1. Posté le 06/10/2006 à 18:52:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite a un problème avec mon embrayage 47500 km pour 4 ans  jais effectuer des recherches et je suis tombai sur un article du code civil très intéressant le 1641 que je vous invite à lire et a utilise pour faire pression sur le constructeur

Invité
  1. Posté le 10/10/2011 à 21:58:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quant à moi j'ai eu le tort d'acheter une hyundai i30 ...
le concessionnaire de Narbonne (où je l'ai acheté et fait faire toutes les révisions d'entretien) m'a envoyé bouler lorsque
je suis venu à nouveau chez eux dans le but de changer de véhicule , j'avais des vues sur une Mazda 6
(à Narbonne le concessionnaire fait les deux hyundai et mazda) ,
 lorsque je me suis présenté le vendeur m'a clairement spécifié que point de vue crédit pour le nouvel achat et point de vue reprise il n'y avait pas de soucis .
Mais il lui fallait toutefois voir son patron pour en discuter .
 Ceci c'est passé le vendredi aprés-midi et le patron était occupé avec qqun d'autre , le vendeur me propose donc de me recontacter le lundi par téléphone ...
Le lundi pas de coup de fil , je décide donc de me rendre au concessionnaire pour savoir où nous en étions .
 Le patron me reçoit tout juste 30 seconde en plein milieu de son magazin pour me dire :
 non-merci des i30 d'occasion j'en ai déjà 5 sur mon parc , je ne vous reprendrais donc pas la vôtre à moins d'en avoir revendu au moins 3 ...

Je suis d'autant plus déçu de cette réponse que nous sommes du genre bon clients dans cette concession ma famille et moi-même:

Moi : actuellement la i30 , avant une hyundai pony .
Ma femme : actuellement une hyundai getz , avant une mazda 121 .
Mes beaux-parents : actuellementune nouvelle mazda 2 , avant une mazda 121 , une mazda 2 ancien modéle , une démio .
Le frére de ma femme : actuellement une mazda 3 .
et même la grand-mére de ma femme roule actuellement en i10.

Bref j'aurais pensé qu'à l'égard des clients que nous sommes le patron aurait pu au moins faire un petit effort ,
 surtout que je venais à la base pour lui acheter un véhicule de la gamme au dessus ...
Du coup je suis en train de proposer à l'ensemble de la famille de changer de marque , au moins on encombrera pas le parc de Mr D.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Calcul de puissance aves des données simples ?? 6
Roulement Arrière Renault clioII 1
Le sans plomb baisse, pas le diesel, pourquoi ? 2069
Fiabilité moteur Opel Astra 1,7d 23
Quel est ce modèle en test croisé aux Etats-Unis ? 11