Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Problème de frein sur toyota corolla verso


Invité §ico126IA

Messages recommandés

Invité §ico126IA

y a t'il des personnes qui ont eu un pb de freinage d'uregnce sur une toyota corolla verso

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Hello, moi pas encore, mais j'ai des sérieux problèmes d'huile.

 

Désolé pour toi, tu peux expliquer? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel835jf

Elle n'est pas tombée en panne, Mais que pense tu de 4 litres d'huile en tout sur 8'000 km?? Le garage m'a dit il fallait changer le moteur, mais ki paye....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Impossible!!! Topic a troll, une TOTO ne tombe jamais en panne :o:cyp:

 

Hélas, cela arrive rarement, mais des désagréments sont toujours possible. :(:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Elle n'est pas tombée en panne, Mais que pense tu de 4 litres d'huile en tout sur 8'000 km?? Le garage m'a dit il fallait changer le moteur, mais ki paye....??

 

Toyota bien sûr!

Cela ne fait aucun doute!... à moins que...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel835jf

Je suis allée au garage hier. Ils ont fait des copies de la carte grise et du carnet de service.

 

C'est un modèle 07.2002

56'000 km

Je l'ai acheté il y a 4 mois.

Le garage m'a fait une garantie de 6 mois.

 

Je n'ai pas de chance avec les caisses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot567Li

C'est vrais que c'est un peut fort de remplacer le moteur as-tu regardé si les joint son propre et correcte et si la pompe a l'huile fonctionnne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Je suis allée au garage hier. Ils ont fait des copies de la carte grise et du carnet de service.

 

C'est un modèle 07.2002

56'000 km

Je l'ai acheté il y a 4 mois.

Le garage m'a fait une garantie de 6 mois.

 

Je n'ai pas de chance avec les caisses...

 

La poisse, surtout que cette gamme de Toyota a largement fait ses preuves et sa réputation en terme de fiabilité.

Comme quoi, il y a toujours la Brebis galeuse... Pas toi!... La voiture, bien sûr.

Enfin, de toute façon, au moins, c'est pris en garantie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel835jf

Le garagiste n'a pas vraiment regardé, c'est ce qu'il a diagnostiqué en parlant avec lui. Maintenant j'attend ses nouvelles et je note les quantités d'huile et le nombre de km parcourus. Je me demade s'il n'essaye pas de faire passer le temps pour que je soie en dehors de la garantie...

 

C'est pourtant un garage connus...

 

On verra, mais je suis inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

 

Bon le sujet à été replacé dans une catégorie plus appropriée :

Cette url n'existe plus

 

C cool de pourir le topic de quelqun avec ses problémes, pendant ce temps personne n'aide ce pauvre Icolus !

Crée donc ton topic Pelli ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam853cE

oui en effet probleme de pedale de frein parfois molle et sans pression arrivant jusqu'au plancher malgré plusieurs contoles chez concessionaire et un boitier ABS changé inutilement ,le probleme persiste je continue à me battre avec lettres A.R adressés à TOYOTA FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam853cE

y a t'il des personnes qui ont eu un pb de freinage d'uregnce sur une toyota corolla verso

merci d'avance

 

voir le message de sam1509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...