Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Fiat Bravo 2 VS Toyota Auris : LE MATCH


bmwz8

Messages recommandés

Invité §ioS322hD

Pour alimenter la rumeur, voici le seul photoshop à l'heure actuelle de l'intérieur (fiable, pas fiable ?).

 

http://img299.imageshack.us/img299/6350/301006bravodentrobigts9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ioS322hD

N'oubliez pas qu'il s'agit simplement d'un photoshop.

Et c'est assez voyant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Croyez vous Fiat capable de dévoiler l'intérieur de la Bravo, lors de sa présentation officielle en Janvier ?

 

 

Il est possible qu'ils attendent ce moment s'ils sont sûrs de leur coup et veulent créer une belle surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Il y aura toujours des fites un peu avant, peut etre un beau cadeau de Noel pour nous forumeurs chasseurs de scoop... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Le photoshop est plaisant.

 

Plutot réaliste et reprend tres bien le style de fiat c'est dernier temp.

 

Possible que cela ressemble a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Le photoshop est plaisant.

 

Plutot réaliste et reprend tres bien le style de fiat c'est dernier temp.

 

Possible que cela ressemble a ca.

 

 

Je prefèrerais pas :peur:

 

Autant l'extérieur est très réussi, autant l'intérieur si il était comme ça :L

 

Ca risquerait fortement de souffler le chaud et le froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, le look est très important dans le choix d'une voiture et ca peut permettre au constructeur d'être plus léger sur le reste. Toyota reste très banale au niveau du look mais assure le reste donc à voir, la bravo sera certainement très bien mais je préfère attendre avant de me prononcer en faveur de Fiat. ;)

 

Sur les qualités objectives de la voiture, je suis parfaitement confiant. La finition est ma seule véritable inquiétude, j'espère que Fiat fera en sorte de faire taire les mauvaises langues là dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus030hq

95% de gonzesses ici

voiture = esthetisme

 

ou sont les connaisseurs? qui parle technique ici?

pas grand monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

La fintiion est annoncé au dessus de la Croma.

Si c'est le cas, on a pas de soucis a se faire.

 

Selon les dires du responsable de la marque Fiat, elle sera au niveau du segment supérieur.

Si elle est au niveau de l'Alfa 159 (pour rester dans le groupe Fiat), aucun soucis.

 

par contre si elle est au niveau de la Grande Punto et ses plastiques durs (:W), alors la [:iostream:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecaxtement le topic qu'il me faut car elles feront parties des voitures comme future remplaçante de la clio 2 de ma gonzesse: bataille contre focus et astra pour l'instant (même si ça peut changer) pour l'instant la focus remporte les suffrages mais avec ces 2 concurrentes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol701og

Ouaah, elle est vraiment trop belle la new bravo! roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

C'est veridictement la version definitive? Elle est magnifique meme si je la trouve un peu impersonnelle.

En effet, l'avant ressemble un peu à la nouvelle mondeo (ou meme jaguar XK), le profil au classe B de merco et l'arriere a un air de volkswagen...

Mes si les tarifs sont aussi competitifs que ceux de la grande punto, je me laisserai bien tenté par la future bravo.

En fait , y'a que son nom qui craint un peu... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

ou sont les connaisseurs? qui parle technique ici?

 

Technique, a quel niveau ?

 

Niveau motorisation essence et diesel avantage à la Fiat (moteur turbo + injection directe).

Sauf sur le D4D 177cv, qui ne représentera qu'un très faible volume de vente de la Auris.

 

De plus les nouveaux moteurs 1.6 mJet remplaceront très vite les "vieux" 1.9 JTD (10 ans d'âge)

 

Technique, point de vue plateforme ?

Aucune idée, seul un essai pourra déterminer lequel est plus aboutit que l'autre.

 

De plus, la Bravo aura d'office une boîte mécanique 6 rapports, et plus tard automatique (dans la foulée).

A voir si le 1.4 (essence) atmo (seul moteur de la gamme sans turbo) de 90cv y aura droit, a priori oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

En une grosse yaris et une grosse gpunto le choix est vite fais ... aucune :bah:

 

Pour la grande Yaris je suis d'accord, par contre "la grosse GPunto"... je ne vois pas là. :voyons:

Elle peuvent se ressembler un peu, ce qui est normal puisque ça reste dans l'esprit Fiat, mais de la à dire que c'est une grande Grande Punto. :non:

C'est d'ailleurs le 1er bon point remarqué par la plupart des critiques, justement d'avoir su se demarquer par rapport à sa petite soeur et avoir sa propre personalité. :bah:

Et je suis d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol701og
Pour la grande Yaris je suis d'accord, par contre "la grosse GPunto"... je ne vois pas là.

Elle peuvent se ressembler un peu, ce qui est normal puisque ça reste dans l'esprit Fiat, mais de la à dire que c'est une grande Grande Punto.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grande Yaris je suis d'accord, par contre "la grosse GPunto"... je ne vois pas là. :voyons:

Elle peuvent se ressembler un peu, ce qui est normal puisque ça reste dans l'esprit Fiat, mais de la à dire que c'est une grande Grande Punto. :non:

C'est d'ailleurs le 1er bon point remarqué par la plupart des critiques, justement d'avoir su se demarquer par rapport à sa petite soeur et avoir sa propre personalité. :bah:

Et je suis d'accord avec ça.

 

 

 

Désolé mais pour moi la bravo est une bonne :jap: interpretation en plus grand de la gpunto , mais donc il lui manque cette personnalité qui peu faire la difference , a l'image de la 207 et de la 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

95% de gonzesses ici

voiture = esthetisme

 

ou sont les connaisseurs? qui parle technique ici?

pas grand monde :(

 

 

Donc j'en déduis que pour toi, plus une voiture est moche mieux elle est techniquement...? Donc une Ford Ka ou une horrible Micra serait techniquement plus aboutie qu'une 159 ou une CLS pour citer un exemple... :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Désolé mais pour moi la bravo est une bonne :jap: interpretation en plus grand de la gpunto , mais donc il lui manque cette personnalité qui peu faire la difference , a l'image de la 207 et de la 307

 

Je ne sais pas si il me faut une paire de lunette mais je trouves franchement plus de ressemblances entre la 207 et la 307 qu'entre la GPunto et la Bravo désolé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Je ne sais pas si il me faut une paire de lunette mais je trouves franchement plus de ressemblances entre la 207 et la 307 qu'entre la GPunto et la Bravo désolé. :bah:

 

 

C'est clair !

 

Manque d'argument pour ne pas voter pour la Bravo : y'a que comme ça que j'arrive à expliquer ce type de remarque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Le seul avantage de l'Auris sur la Bravo, c'est le diesel de 177cv.

Tout le reste est largement à l'avantage de la Bravo.

 

Motorisation pour la Bravo dès son lancement:

 

[g]Essence[/g]

  • 1.4 Atmo 90cv
     
  • 1.4 Turbo 120cv
     
  • 1.4 Turbo 150cv[/b]

[g]Diesel[/g]

  • 1.9 JTD 120cv
     
  • 1.9 JTD 150cv

 

En passant, tous les moteurs essence seront a injection directe(FSI :D ).

Le 120 et 150cv auront la particularité :D d'être accouplé à un turbo compressé.

 

Pour le diesel, les nouveautés arriveront avec les prochains 1.6 mJet (prévu fin 2007 début 2008).

C'est certainement, le point faible de la Bravo sur le papier.

 

En attandant de voir l'intérieur de l'auto.

 

[coup de gueule on]Volkswagen a inventé le TSI, c'est le principe du downsizing (cylindrée réduite-turbocompression)

, il y a pour lînstant le 1.4TSI de 140 ou 170ch.

 

Et la Fiat débarque avec des 1.4T-Jet (:oops: ) de 120 et 150ch (soit -20 par rapport au VW)-

 

Fiat ne risque pas de procès et toussa, c'est simplement que niveau moteur ils croient innover, mais ne font que vulguèrement copier le tout premier moteur downsizé dans la gamme des compactes.[coup de gueule off]

 

N'empêche qu'elle est vachement belle c'te Bravo :fier:

 

Bravo Fiat :fleur::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Fiat sortira pour les version Abarth (Grande Punto) et l'Alfa "149" un 1.8 Turbo de 190 et/ou 230cv.

 

De plus le 1.4 Turbo 170cv est seulement disponible pour la version GTI de la Golf :fleur:

A côté de ça, Fiat développe actuellement un bicylindre (0.9 cylindrée) de 90 a 110cv.

 

Fiat pense a tout le monde.

 

Après, je ne sais pas qui a inventé, le downsizing.

Mais ça on s'en fout, il n'y a pas de "copyright"

 

N'importe qui sait faire ça, mise a part part Renault (développe un 2.0 140cv) et Peugeot (demande a BmW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat sortira pour les version Abarth (Grande Punto) et l'Alfa "149" un 1.8 Turbo de 190 et/ou 230cv.

 

De plus le 1.4 Turbo 170cv est seulement disponible pour la version GTI de la Golf :fleur:

A côté de ça, Fiat développe actuellement un bicylindre (0.9 cylindrée) de 90 a 110cv.

 

Fiat pense a tout le monde.

 

Après, je ne sais pas qui a inventé, le downsizing.

Mais ça on s'en fout, il n'y a pas de "copyright"

 

N'importe qui sait faire ça, mise a part part Renault (développe un 2.0 140cv) et Peugeot (demande a BmW).

 

 

 

Tout le monde le fais mais avant c'etait surtout sur les diesels

 

le 1.5 dci en est le parfait exemple en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Et en Italie, il y a le 1.3 Mjet...

 

Oui, mais c'est un moteur issu de l'ex alliance Fiat-GM

Et vu les critiques qu'il ya dessus, notemment le 1.3 JTD 90cv :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Oui et maintenant ca arrive sur les moteur essence , vw a commencer , bmw peugeot , fiat etc ...

 

iostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Donc audi , alfa , lancia , mini etc ... on les enleves aussi ?

 

Non, puisque c'est leur "maison mère" qui les construit.

Il n'y a aucun lien de parenté entre BMW et PSA :bah:

 

D'ailleurs les moteurs venant de PSA pour BMW, sont seulement montés sur l'Austin.

Tout ça pour augmenter encore plus les marges.

 

Mais bon ce n'est pas le but du topic, désolé du HS iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

95% de gonzesses ici

voiture = esthetisme

 

ou sont les connaisseurs? qui parle technique ici?

pas grand monde :(

 

Par ce que tu en sait davantage sur ces voitures pour l'instant ???

 

:roll:

 

Mieux vaut etre une gonzesse qu'un abruti qui juge sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Désolé mais pour moi la bravo est une bonne :jap: interpretation en plus grand de la gpunto , mais donc il lui manque cette personnalité qui peu faire la difference , a l'image de la 207 et de la 307

 

:pfff::pfff::p:p

Chacun ses goûts!!

L'arrière te fait penser à la G PUNTO?? :??::p:p:ddr:

 

Pour moi comme pour beaucoup d'autres elle a une vraie personnalité. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...