Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Lineaire ou coup de pied au cul ?


williams77176

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

A voté linéaire péchu...j'ai eu ma dose de 1.9TDI 130ch :D

c'est déjà mieux sur la C4...

 

et ça devrait être le Nirvana à une autre échelle sur la voiture de mes rêves :love: (cf avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essence :ange:

 

 

 

Essence ou diesel , hdi c'est lineaire et tdi coup de pied au cul :jap:

 

VTec coup de pied au cul , etc ...

 

Moi perso je prefere lineaire aussi , j'aime n'avoir aucun temp de reponse meme si le coup de pied au cul c'est amusant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essence ou diesel , hdi c'est lineaire et tdi coup de pied au cul :jap:

 

VTec coup de pied au cul , etc ...

 

Moi perso je prefere lineaire aussi , j'aime n'avoir aucun temp de reponse meme si le coup de pied au cul c'est amusant :jap:

 

 

Mais c'est fatiguant les coups de pieds au cul.

 

Mais j'avouerai que j'aime bien sentir la puissance débouler :)

 

On dira un coup de pieds au cul dès le début du compte tour En essence bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère aussi les moteurs linéaires mais avec du répondant à haut régime, car je ne suis pas spécialement fan de départ arretés aux feu rouges :bah:

 

Comme feu l'ancienne Mi16 non cata du paternel (sauf qu'elle pétait aussi les cervicales au demarrage :rs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

J'ai voté linéaire :jap:

 

Le coup de pied au cul, c'est sympa au début mais à force... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plutot coups de pieds aux cul!!! Mais c'est vrai que confort de conduite les moteurs linéaire c'est mieux! Le 1.4 TSI 170 est un modèle de linéarité! tu sens que ca pousse, mais quans tu voit l'aiguille ca arrache plutot bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

Le coup de pied au cul est sympa à condition que le moteur soit aussi dispo à bas régime.

Pour la Saxo VTS il y a 2 moteurs en 1, avant et après 5000trs. (couple max à 5200trs).

Ce moteur sur une voiture de 1200kg serait vite lassant mais là avec 930kg ça reste dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Je préfère une grosse poussée bien linéaire dans une montée en régime qui semble sans fin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je préfère une grosse poussée bien linéaire dans une montée en régime qui semble sans fin :love:

 

 

L'Audi S6 correspond exactement à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef835NO

Le mec difficile,déja,je préfère un coup au cul qui ne finit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef835NO

Je précise quand même pour le coup de pied au cul avec peu de temps de réponse, sinon quand y a trop de temps de réponse surtout en reprises,même au démarrage c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Linéaire.

 

Le coup de pied au cul c'est marrant 5 minutes apres ... :L

 

 

Plus 1. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Addepte RX8...petit mais long et plein jusqu'au bout... .. . ___________ DEAD. :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Linéaire, je préfère la "force tranquille" au comportement "pete sec" typique chez VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM

J'ai voté coup de pied au cul :):D

Mon moulin pousse très fort à partir 3000 / 3500 tours jusqu'à 7500tr/min sans faiblir. Avant les 3500tr/min, y'a rien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...