Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle Peugeot 207sw


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §gan641IP

Topic de la 207 SW (Space Wagon)

 

Bon, après le topic sur la 207 (locké à 270 pages) et celui sur la 308, j'ouvre un topic en session générale sur la 207 SW.

 

207SW_ForumPeugeot00002_tn.jpg.4c16734d94bbb187ce98fcdd7f3e25d9.jpg

207SW_ForumPeugeot00003_tn.jpg.c024b90c073bbc810c9db807113369c4.jpg

207SW_ForumPeugeot00005_tn.jpg.ad6b918d25d94760400509b5c5b0392c.jpg

207SW_ForumPeugeot00006_tn.jpg.5103ab57735210644cdea62484a747fd.jpg

207SW_ForumPeugeot00008_tn.jpg.b7c5ffc62e24085a0588e868c8a5487f.jpg

207SW_ForumPeugeot00010_tn.jpg.9feb5dc39dc4aab079b59fa301ab44e2.jpg

207SW_ForumPeugeot00011_tn.jpg.a49c9119dba870137a08f58a516fd0b9.jpg

207SW_ForumPeugeot00016_tn.jpg.730a9791b5bbf51e728f2062f95ffdfc.jpg

p202gd5.jpg.9ecbe6e5bc5702648246679e728c4f98.jpg

p302tm3.jpg.7cb39df8c8bedb9c39bff3cf71aec9e5.jpg

Source : Forum-Peugeot

 

Très bel arrière selon moi et le profil donne bien, dommage pour la calandre :L

 

Mais chacun ses gouts.

 

:) Donnez votre avis en respectant celui des autres et n'hésitez pas à apporter des informations utiles. Pas de figths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Perso, je trouve que l'arrière ne va pas avec l'avant :non:

L'arrière tout plat, j'aime pas trop, la 206 SW avait un arrière plus zoli :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Edit ton titre, il manque le "SW"

 

:oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ca fait sac à dos et pas du tout recherché... :L

 

Un peu utilitaire aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

A voir en vrai, je trouvais la 407SW très laide sur les premières photo, en vrai elle est pas si moche (à part les antibrouillards arrière récupéré d'une remorque :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

J'ai changé le titre, merci pour la remarque ;)

 

Moi l'arrière ne me choque pas, c'est encore cette maudite calandre qui casse tout le dessin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Note que ceux de la 206sw ne sont pas plus petits :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:fleur: Merci.

 

Pour moi, ceux de la 207 sont mieux intégrés. Dommage pour l'avant sport qui manque franchement de finesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:) Petit UP avec les motorisations :

 

Essence :

 

• 1.4 l - 54 kW (≈ 75 ch) - 118 Nm à 3 300 tr/mn - Boîte mécanique. Issus de la coopération entre PSA Peugeot Citroën et BMW group :

 

• 1.4 l VTi - 70 kW (≈ 95 ch) - 136 Nm à 4 000 tr/mn - Boîte mécanique.

 

• 1.6 l VTi - 88 kW (≈ 120 ch) - 160 Nm à 4 250 tr/mn - Boîte mécanique ou boîte automatique avec commande « Tiptronic system Porsche. »

 

Diesel :

 

• 1.6 l HDi - 66 kW (≈ 90 ch) - 215 Nm à 1 750 tr/mn - Boîte mécanique

 

• 1.6 l HDi FAP - 80 kW (≈ 110 ch) - 240 Nm à 1 750 tr/mn (260 Nm avec overboost) - Boîte mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

la taille des feux arrière :eek: :eek: caricatural :oui::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn

Les feux arrières seraient fumés comme la custode, ils se fonderaient beaucoup mieux avec la voiture...

 

Un photoshopeur pour faire ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Petit UP avec les motorisations :

 

Essence :

 

• 1.4 l - 54 kW (≈ 75 ch) - 118 Nm à 3 300 tr/mn - Boîte mécanique. Issus de la coopération entre PSA Peugeot Citroën et BMW group :

 

• 1.4 l VTi - 70 kW (≈ 95 ch) - 136 Nm à 4 000 tr/mn - Boîte mécanique.

 

• 1.6 l VTi - 88 kW (≈ 120 ch) - 160 Nm à 4 250 tr/mn - Boîte mécanique ou boîte automatique avec commande « Tiptronic system Porsche. »

Diesel :

 

• 1.6 l HDi - 66 kW (≈ 90 ch) - 215 Nm à 1 750 tr/mn - Boîte mécanique

 

• 1.6 l HDi FAP - 80 kW (≈ 110 ch) - 240 Nm à 1 750 tr/mn (260 Nm avec overboost) - Boîte mécanique

 

 

 

Waouh :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Petit UP avec les motorisations :

 

Essence :

 

• 1.4 l - 54 kW (≈ 75 ch) - 118 Nm à 3 300 tr/mn - Boîte mécanique. Issus de la coopération entre PSA Peugeot Citroën et BMW group :

 

• 1.4 l VTi - 70 kW (≈ 95 ch) - 136 Nm à 4 000 tr/mn - Boîte mécanique.

 

• 1.6 l VTi - 88 kW (≈ 120 ch) - 160 Nm à 4 250 tr/mn - Boîte mécanique ou boîte automatique avec commande « Tiptronic system Porsche. »

 

Diesel :

 

• 1.6 l HDi - 66 kW (≈ 90 ch) - 215 Nm à 1 750 tr/mn - Boîte mécanique

 

• 1.6 l HDi FAP - 80 kW (≈ 110 ch) - 240 Nm à 1 750 tr/mn (260 Nm avec overboost) - Boîte mécanique

 

 

Encore là lui???

Decidement, peugeot ne veut pas lacher le 1.4l 75cv pinku.gif.db31ee5c917895c888d905b213ef6174.gif

Cette meme collaboration pourrait bien nous pondre un 1.0l ou 1.1l de meme puissance x1alpha.gif.0f0d819c7c48eba7c7f554e5a1c98ed0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Ce n'est pas forcément mieux en noir :bah:

 

L'arrière est bien je trouve, en rouge comme en noir, mais pas l'avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Au depart je n'aimais pas ces looooong feu arriere et puis je m"y suis fait ducoup elle me plait bien cette 207sw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib272DK

Assez joli voiture j'aime bien l'arrière même si, il est vrai, il est un peu plat... Pour un peu, il me ferait presque penser à la Logan break...

L'avant est franchement moche, comme celui des 207 normales... Ces énormes bouches sur les peugeot, faudrait pas que ca devienne une mode... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...