Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Fiat Grande punto 1.3 Multijet 75 ch


Invité §pol202tr

Messages recommandés

Invité §pol202tr

Bonjour,

 

Je suis sur le point de m'acheter une Fiat Grande Punto 1.3 Multijet 75 ch neuve.

Par contre j'ai une dernière hésitation:

j'ai fait un essai de la voiture chez un concessionnaire mais le modèle était doté d'un 90 ch.

j'ai vraiment apprécié la capacité de la voiture à accélérer.

le modèle en 90 ch a-t-il un réel avantage par rapport au 75 ch, qu'apporte-t-il réellement de + ?

j'ai juste un peu peur que le 75 ch soit juste un peu léger par rapport au poids de la voiture (1100 kg)

 

Pouvez vous me conseiller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orc643Um

Bonjour,

 

Je suis sur le point de m'acheter une Fiat Grande Punto 1.3 Multijet 75 ch neuve.

Par contre j'ai une dernière hésitation:

j'ai fait un essai de la voiture chez un concessionnaire mais le modèle était doté d'un 90 ch.

j'ai vraiment apprécié la capacité de la voiture à accélérer.

le modèle en 90 ch a-t-il un réel avantage par rapport au 75 ch, qu'apporte-t-il réellement de + ?

j'ai juste un peu peur que le 75 ch soit juste un peu léger par rapport au poids de la voiture (1100 kg)

 

Pouvez vous me conseiller ?

 

 

Pour avoir essayé les deux, la JTD 75 est plus souple à bas régime et pas ridicule en reprises, la JTD 90 marche nettement mieux au-delà de 2500 tours, en-dessous c'est kif kif.

 

Pour info, le couple est quasi identique (190 nm pour la JTD 75, 200 nm pour la JTD 90).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes trajets sotn principalement urbains, tu ne ressentiras aucune différence, au contraire, le 75 moins creux à bas régime sera même un meilleur choix. Si tu fais pas mal d'autoroute, le 90 serait peut-être un meilleur choix.

 

Tu peux poser toutes tes questions sur le topic officiel de la GP il y a énormément de membres motivés prêts à te répondre :

 

Fiat Grande Punto (2005-2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

je plaisante!!!la nouvelle punto j'aime beaucoup!!!la bravo moin mais la punto très jolie!!!!une des plus jolie!!!pk pas en version 130 ch???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLE344LL

J ai essayé en essence le modèle de base chez HERTZ pendant 4 jour.Pas trop apprécié car trop difficile a manier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

Bonjour,

 

Je suis sur le point de m'acheter une Fiat Grande Punto 1.3 Multijet 75 ch neuve.

Par contre j'ai une dernière hésitation:

j'ai fait un essai de la voiture chez un concessionnaire mais le modèle était doté d'un 90 ch.

j'ai vraiment apprécié la capacité de la voiture à accélérer.

le modèle en 90 ch a-t-il un réel avantage par rapport au 75 ch, qu'apporte-t-il réellement de + ?

j'ai juste un peu peur que le 75 ch soit juste un peu léger par rapport au poids de la voiture (1100 kg)

 

Pouvez vous me conseiller ?

 

Pour une question de sonorité, je prendrais les 90 chevaux: le 75 fait un bruit de tracteur pire que ma Polo tdi 80, même si la Punto est bien insonorisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6087iZ

tu peu l'acheté !! elle donne bien la 75ch j'en n'ai une niveau moteut ! mais a l'interieur les platique et la finition et bas de game ! siege bloqué bouton qui deconne !ect fait gaffe de pas forcé fragile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Vous dites que le 75 est plus souple que le 90... mais le 90 ne doit pas du tout avancer avant 2000tr alors :ddr: ? J'ai essayé une Gpunto 75, je l'ai trouvé plutôt performante et s'en sortait bien (accélération plutot correcte), mais par contre quel manque de souplesse! Y'avait rien avant 2000tr! Déjà que je trouve ma 207 peu souple, j'ai été super étonné :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Toute façon ses diesels modernes dans les citadines c'est vraiment du n'importe quoi :roll:

 

 

Ah :voyons: ... et les 84000km de la 207 depuis juin 2007 l'essence aurait été rentable :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah :voyons: ... et les 84000km de la 207 depuis juin 2007 l'essence aurait été rentable :voyons:

 

Ouais bon ton cas est quand même une exception à mon avis :bah:

 

Je connais personne d'autre qui fasse de si gros kilométrage avec une citadine diesel :bah:

 

Maintenant vu que c'est une société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Corrigez moi si je me trompe mais

 

la 75 ch a une boite 5

et la 90 a une boite 6, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ouais bon ton cas est quand même une exception à mon avis :bah:

 

Je connais personne d'autre qui fasse de si gros kilométrage avec une citadine diesel :bah:

Maintenant vu que c'est une société...

 

 

5 places 5 portes rouges (pas blanche) :ddr: ? c'est pas une société :W mais oui elle sert pour le boulot/perso

 

 

Corrigez moi si je me trompe mais

 

la 75 ch a une boite 5

et la 90 a une boite 6, non :??:

 

 

Exact ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Corrigez moi si je me trompe mais

 

la 75 ch a une boite 5

et la 90 a une boite 6, non :??:

 

une boite 6 avec un étagement hyper long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

une boite 6 avec un étagement hyper long!

 

 

Nous avons une GP 1.3 MJT 90ch neuve, elle a une boite 5! Depuis 2007 la boite 6 est une option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 places 5 portes rouges (pas blanche) :ddr: ? c'est pas une société :W mais oui elle sert pour le boulot/perso

 

 

 

 

 

Exact ;)

 

ok, de toute façon votre marché de voiture de société n'a rien avoir avec le nôtre :non:

 

Encore hier je suis monté dans la Jetta de société d'un voisin (elle est pas blanche et elle est bien équipée) 160.000 kms et elle à deux ans et demi :oui:

 

Il doit la garder jusqu'à 250.000kms :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

ok, de toute façon votre marché de voiture de société n'a rien avoir avec le nôtre :non:

 

Encore hier je suis monté dans la Jetta de société d'un voisin (elle est pas blanche et elle est bien équipée) 160.000 kms et elle à deux ans et demi :oui:

 

Il doit la garder jusqu'à 250.000kms :jap:

 

 

Beh les société en france sont des 207/308 (avec leur équivalence chez les autres marques) en 2 places, souvent blanches et aux couleurs des entreprises... différents dans ton pays à l'accent arriéré? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

J'ai un doblo 1.3 multijet 85 ch (le même que dans la Gpunto 90 ) et la semaine derniere j'ai essayé le cubo avec le 1.3 75ch, la difference est bien là et autant j'aime le 90 ch que le 75 est bien plus mou, pourtant je ne suis pas fan de gros moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beh les société en france sont des 207/308 (avec leur équivalence chez les autres marques) en 2 places, souvent blanches et aux couleurs des entreprises... différents dans ton pays à l'accent arriéré? :cyp:

 

Tout à fait ! :p

 

J'ai déjà vu des grises, des bleues, des noires, des vertes, des rouges... :W

 

Sérieusement chez nous c'est vraiment rare des sociétés en dessous des compactes :oui:

 

Dans l'ordre, c'est berline (Passat/Laguna/A4...), compacte (Astra/Golf...) et puis break (Focus/Astra...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len114Ia

BONJOUR À TOUS

GRANDE PUNTO FEVRIER 2008 1.3 MULTIJET 75 CV DYNAMIC

55 000 KMS PLUS SOUS GARANTIE

TURBO (SIFFLEMENT INSUPPORTABLE CAR AILETTE PLIÉE, TORDUE) ET EMBRAYAGE (BUTÉE) HS AU MEME MOMENT

PROBLÈME VISIBLEMENT DE FABRICATION

AUCUN GESTE COMMERCIAL DE LA PART DE FIAT CUSTOMER.

APPAREMENT JE FAIS TROP DE VILLE A CE QUE L'ON M'A DIT AU TÉLÉPHONNE...

GRANDE PUNTO C'EST BIEN UNE CITADINE NON ???

DE MEME À CAUSE DE MES VIDANGES NORAUTO JE NE PEUX BÉNÉFICIER D'AUCUN GESTE. (CONTRAIRE DONC À UNE DIRECTIVE EUROPÉENNE)

JE NE SUIS SELON LE SERVICE CLIENT PAS ASSEZ FIDÈLE AU RÉSEAU.

(JE NE PEUX TOUT DE MEME PAS ETRE PLUS FIDÈLE EN AYANT ACHETÉ UNE GRANDE PUNTO TOUT DE MEME)

C'EST INADMISSIBLE !!!!!

PS: J'AJOUTERAI AUSSI QUE LE GARAGE FIAT DE MA VILLE A EU LA BONTÉ DE ME FAIRE UN DEVIS POUR LA RÉPARATION DE TURBO COMPORTANT CETTE LIGNE:

"TURBO RECOND"

OUI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS ILS VEULENT ME FACTURER LE NOUVEAU TURBO PRÈS DE 900 € ET IL S'AGIT D'UN TURBO RECONDITIONNÉ !!! AUTANT DIRE DE L'OCCASION

LES ERREURS SONT HUMAINES MAIS IL EST GRAND D'ASSUMER SES RESPONSABILITÉS

JE DÉCIDE DE M'OCCUPER DE CE PROBLÈME A MA FACON CAR JE NE SUIS QU'UN PAUVRE PETIT CITOYEN MODESTE.

JE COMMANDE ALORS SUR OSCARO.COM LES PIÈCES (EN TOUT MOINS DE 600 €, PIÈCES NEUVES J'INSISTE)

RÉCEPTION DES PIÈCES 1 SEMAINE ET DEMIE APRÈS. MARQUE EMBRAYAGE LUK ET TURBO BORG WARNER VIA TURBO'S HOET. JUSQU'ICI RAS.

PAR LA SUITE JE MONTE LE TOUT EN COMPAGNIE D'UN AMI MÉCANO EXPÉRIMENTÉ ET JE DÉMARRE ENFIN LA VOITURE EN ESPÉRANT POURVOIR L'UTILISER LE LENDEMAIN AFIN DE CHERCHER MON PETIT SMIC À LA FIN DU MOIS!

ET LA REBELOTE, PROBLÈME IDENTIQUE POUR LE TURBO ! SIFFLEMENT INTENABLE ! SUR LE COUP, NOUS NE COMPRENIONS PAS. APRÈS VÉRIFICATION POINTUE, TOUT A ÉTÉ FAIT DANS LES RÈGLES.

PAR AILLEURS, EN RELISANT LA NOTICE DE MONTAGE DE NOUVEAU IL Y A UNE PHOTO MONTRANT L'AILETTE PLIÉE. ON AURAIT DIT QUE L'ON AVAIT PHOTOGRAPHIÉ MON PROPRE TURBO !

ET CE N'EST PAS FINI ! DANS CETTE MEME NOTICE IL EST DIT QU'IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE CHANGER EN MEME TEMPS LA DURITE D'ADMISSION AU RISQUE DE VOIR LE PROBLÈME SE RÉPÉTER ?????

FIAT NE PEUT DONC IGNORER LE PROBLÈME !!!!! MAIS QUE SE PASSE T'IL SUR CES VEHICULES, AVEC CE CONSTRUCTEUR ET FABRIQUANTS DE TURBOS ?

JE DÉCIDE DONC PAR PRÉCAUTION DE NE PAS UTILISER MA VOITURE. LE SURLENDEMAIN JE CONTACTE FIAT ET ME DISENT QUE EUX NE CHANGENT JAMAIS CETTE DURITE ET ME RENVOIENT GENTIMENT EN ME DISANT: "VOILA C'EST CA DE COMMANDER SUR INTERNET, ON EN A POUR NOTRE ARGENT, CE SONT DES PIÈCES CHINOISES"

DANS QUEL MONDE EST ON ? A QUI LA FAUTE ? FIAT C'EST SUR CAR ABSENCE DE RESPONSABILITÉ, CONSTRUCTEURS DE TURBO JE PENSE ÉGALEMENT !

JE VAIS RENVOYER LE TURBO NEUF CHEZ OSCARO.COM POUR ECHANGE DANS LES JOURS QUI VIENNENT (JE VOUS TIENDRAI AU COURANT SUR CE POINT)

IMAGINEZ LA GALÈRE ! IL FAUT QUE JE REDÉMONTE TOUT ET PEUT ETRE MEME REFAIRE LA VIDANGE SANS ETRE SUR POUR AUTANT QUE OSCARO.COM ASSUMERA LE PROBLÈME CAR J'AI BIEN PEUR QU'IL S'AGISSE LA D'UNE FRAUDE GIGANTESQUE ET INTERNATIONALE OU CHAQUE PARTI SE RENVOIE LA BALLE !

J'EN APPÈLE ALORS À TOUS, UTILISATEURS, EXPERTS MOTIVÉS OU ASSOCIATIONS POUR QUE CE PROBLÈME SOIT DÉFINITIVEMENT RÉVÉLÉ ET ASSUMÉ CAR JE SUIS APPAREMENT LOIN D'ETRE LE SEUL !

SI VOUS VOULEZ ME CONTACTER VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MAIL: lentoviolentopanda@gmail.com

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

BONJOUR À TOUS

GRANDE PUNTO FEVRIER 2008 1.3 MULTIJET 75 CV DYNAMIC

55 000 KMS PLUS SOUS GARANTIE

TURBO (SIFFLEMENT INSUPPORTABLE CAR AILETTE PLIÉE, TORDUE) ET EMBRAYAGE (BUTÉE) HS AU MEME MOMENT

PROBLÈME VISIBLEMENT DE FABRICATION

AUCUN GESTE COMMERCIAL DE LA PART DE FIAT CUSTOMER.

APPAREMENT JE FAIS TROP DE VILLE A CE QUE L'ON M'A DIT AU TÉLÉPHONNE...

GRANDE PUNTO C'EST BIEN UNE CITADINE NON ???

DE MEME À CAUSE DE MES VIDANGES NORAUTO JE NE PEUX BÉNÉFICIER D'AUCUN GESTE. (CONTRAIRE DONC À UNE DIRECTIVE EUROPÉENNE)

JE NE SUIS SELON LE SERVICE CLIENT PAS ASSEZ FIDÈLE AU RÉSEAU.

(JE NE PEUX TOUT DE MEME PAS ETRE PLUS FIDÈLE EN AYANT ACHETÉ UNE GRANDE PUNTO TOUT DE MEME)

C'EST INADMISSIBLE !!!!!

PS: J'AJOUTERAI AUSSI QUE LE GARAGE FIAT DE MA VILLE A EU LA BONTÉ DE ME FAIRE UN DEVIS POUR LA RÉPARATION DE TURBO COMPORTANT CETTE LIGNE:

"TURBO RECOND"

OUI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS ILS VEULENT ME FACTURER LE NOUVEAU TURBO PRÈS DE 900 € ET IL S'AGIT D'UN TURBO RECONDITIONNÉ !!! AUTANT DIRE DE L'OCCASION

LES ERREURS SONT HUMAINES MAIS IL EST GRAND D'ASSUMER SES RESPONSABILITÉS

JE DÉCIDE DE M'OCCUPER DE CE PROBLÈME A MA FACON CAR JE NE SUIS QU'UN PAUVRE PETIT CITOYEN MODESTE.

JE COMMANDE ALORS SUR OSCARO.COM LES PIÈCES (EN TOUT MOINS DE 600 €, PIÈCES NEUVES J'INSISTE)

RÉCEPTION DES PIÈCES 1 SEMAINE ET DEMIE APRÈS. MARQUE EMBRAYAGE LUK ET TURBO BORG WARNER VIA TURBO'S HOET. JUSQU'ICI RAS.

PAR LA SUITE JE MONTE LE TOUT EN COMPAGNIE D'UN AMI MÉCANO EXPÉRIMENTÉ ET JE DÉMARRE ENFIN LA VOITURE EN ESPÉRANT POURVOIR L'UTILISER LE LENDEMAIN AFIN DE CHERCHER MON PETIT SMIC À LA FIN DU MOIS!

ET LA REBELOTE, PROBLÈME IDENTIQUE POUR LE TURBO ! SIFFLEMENT INTENABLE ! SUR LE COUP, NOUS NE COMPRENIONS PAS. APRÈS VÉRIFICATION POINTUE, TOUT A ÉTÉ FAIT DANS LES RÈGLES.

PAR AILLEURS, EN RELISANT LA NOTICE DE MONTAGE DE NOUVEAU IL Y A UNE PHOTO MONTRANT L'AILETTE PLIÉE. ON AURAIT DIT QUE L'ON AVAIT PHOTOGRAPHIÉ MON PROPRE TURBO !

ET CE N'EST PAS FINI ! DANS CETTE MEME NOTICE IL EST DIT QU'IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE CHANGER EN MEME TEMPS LA DURITE D'ADMISSION AU RISQUE DE VOIR LE PROBLÈME SE RÉPÉTER ?????

FIAT NE PEUT DONC IGNORER LE PROBLÈME !!!!! MAIS QUE SE PASSE T'IL SUR CES VEHICULES, AVEC CE CONSTRUCTEUR ET FABRIQUANTS DE TURBOS ?

JE DÉCIDE DONC PAR PRÉCAUTION DE NE PAS UTILISER MA VOITURE. LE SURLENDEMAIN JE CONTACTE FIAT ET ME DISENT QUE EUX NE CHANGENT JAMAIS CETTE DURITE ET ME RENVOIENT GENTIMENT EN ME DISANT: "VOILA C'EST CA DE COMMANDER SUR INTERNET, ON EN A POUR NOTRE ARGENT, CE SONT DES PIÈCES CHINOISES"

DANS QUEL MONDE EST ON ? A QUI LA FAUTE ? FIAT C'EST SUR CAR ABSENCE DE RESPONSABILITÉ, CONSTRUCTEURS DE TURBO JE PENSE ÉGALEMENT !

JE VAIS RENVOYER LE TURBO NEUF CHEZ OSCARO.COM POUR ECHANGE DANS LES JOURS QUI VIENNENT (JE VOUS TIENDRAI AU COURANT SUR CE POINT)

IMAGINEZ LA GALÈRE ! IL FAUT QUE JE REDÉMONTE TOUT ET PEUT ETRE MEME REFAIRE LA VIDANGE SANS ETRE SUR POUR AUTANT QUE OSCARO.COM ASSUMERA LE PROBLÈME CAR J'AI BIEN PEUR QU'IL S'AGISSE LA D'UNE FRAUDE GIGANTESQUE ET INTERNATIONALE OU CHAQUE PARTI SE RENVOIE LA BALLE !

J'EN APPÈLE ALORS À TOUS, UTILISATEURS, EXPERTS MOTIVÉS OU ASSOCIATIONS POUR QUE CE PROBLÈME SOIT DÉFINITIVEMENT RÉVÉLÉ ET ASSUMÉ CAR JE SUIS APPAREMENT LOIN D'ETRE LE SEUL !

SI VOUS VOULEZ ME CONTACTER VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MAIL: lentoviolentopanda@gmail.com

MERCI

 

Un petit "Bonjour", c'est un peu la base tu trouves pas ? De plus désactive les majuscules la prochaine fois.

 

T'as voiture est de 2008 et tu as seulement 55.000km la prochaine fois pose toi la question de l'utilité d'un diesel,

surtout pour faire que de la ville :)

 

De plus les entretien chez norauto t'as pas peur pour ta titine toi :)

 

Beau déterrage autruche621.gif.3d5cedeff43c0b7bc031c06c5568b4b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR À TOUS

GRANDE PUNTO FEVRIER 2008 1.3 MULTIJET 75 CV DYNAMIC

55 000 KMS PLUS SOUS GARANTIE

TURBO (SIFFLEMENT INSUPPORTABLE CAR AILETTE PLIÉE, TORDUE) ET EMBRAYAGE (BUTÉE) HS AU MEME MOMENT

PROBLÈME VISIBLEMENT DE FABRICATION

AUCUN GESTE COMMERCIAL DE LA PART DE FIAT CUSTOMER.

APPAREMENT JE FAIS TROP DE VILLE A CE QUE L'ON M'A DIT AU TÉLÉPHONNE...

GRANDE PUNTO C'EST BIEN UNE CITADINE NON ???

DE MEME À CAUSE DE MES VIDANGES NORAUTO JE NE PEUX BÉNÉFICIER D'AUCUN GESTE. (CONTRAIRE DONC À UNE DIRECTIVE EUROPÉENNE)

JE NE SUIS SELON LE SERVICE CLIENT PAS ASSEZ FIDÈLE AU RÉSEAU.

(JE NE PEUX TOUT DE MEME PAS ETRE PLUS FIDÈLE EN AYANT ACHETÉ UNE GRANDE PUNTO TOUT DE MEME)

C'EST INADMISSIBLE !!!!!

PS: J'AJOUTERAI AUSSI QUE LE GARAGE FIAT DE MA VILLE A EU LA BONTÉ DE ME FAIRE UN DEVIS POUR LA RÉPARATION DE TURBO COMPORTANT CETTE LIGNE:

"TURBO RECOND"

OUI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS ILS VEULENT ME FACTURER LE NOUVEAU TURBO PRÈS DE 900 € ET IL S'AGIT D'UN TURBO RECONDITIONNÉ !!! AUTANT DIRE DE L'OCCASION

LES ERREURS SONT HUMAINES MAIS IL EST GRAND D'ASSUMER SES RESPONSABILITÉS

JE DÉCIDE DE M'OCCUPER DE CE PROBLÈME A MA FACON CAR JE NE SUIS QU'UN PAUVRE PETIT CITOYEN MODESTE.

JE COMMANDE ALORS SUR OSCARO.COM LES PIÈCES (EN TOUT MOINS DE 600 €, PIÈCES NEUVES J'INSISTE)

RÉCEPTION DES PIÈCES 1 SEMAINE ET DEMIE APRÈS. MARQUE EMBRAYAGE LUK ET TURBO BORG WARNER VIA TURBO'S HOET. JUSQU'ICI RAS.

PAR LA SUITE JE MONTE LE TOUT EN COMPAGNIE D'UN AMI MÉCANO EXPÉRIMENTÉ ET JE DÉMARRE ENFIN LA VOITURE EN ESPÉRANT POURVOIR L'UTILISER LE LENDEMAIN AFIN DE CHERCHER MON PETIT SMIC À LA FIN DU MOIS!

ET LA REBELOTE, PROBLÈME IDENTIQUE POUR LE TURBO ! SIFFLEMENT INTENABLE ! SUR LE COUP, NOUS NE COMPRENIONS PAS. APRÈS VÉRIFICATION POINTUE, TOUT A ÉTÉ FAIT DANS LES RÈGLES.

PAR AILLEURS, EN RELISANT LA NOTICE DE MONTAGE DE NOUVEAU IL Y A UNE PHOTO MONTRANT L'AILETTE PLIÉE. ON AURAIT DIT QUE L'ON AVAIT PHOTOGRAPHIÉ MON PROPRE TURBO !

ET CE N'EST PAS FINI ! DANS CETTE MEME NOTICE IL EST DIT QU'IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE CHANGER EN MEME TEMPS LA DURITE D'ADMISSION AU RISQUE DE VOIR LE PROBLÈME SE RÉPÉTER ?????

FIAT NE PEUT DONC IGNORER LE PROBLÈME !!!!! MAIS QUE SE PASSE T'IL SUR CES VEHICULES, AVEC CE CONSTRUCTEUR ET FABRIQUANTS DE TURBOS ?

JE DÉCIDE DONC PAR PRÉCAUTION DE NE PAS UTILISER MA VOITURE. LE SURLENDEMAIN JE CONTACTE FIAT ET ME DISENT QUE EUX NE CHANGENT JAMAIS CETTE DURITE ET ME RENVOIENT GENTIMENT EN ME DISANT: "VOILA C'EST CA DE COMMANDER SUR INTERNET, ON EN A POUR NOTRE ARGENT, CE SONT DES PIÈCES CHINOISES"

DANS QUEL MONDE EST ON ? A QUI LA FAUTE ? FIAT C'EST SUR CAR ABSENCE DE RESPONSABILITÉ, CONSTRUCTEURS DE TURBO JE PENSE ÉGALEMENT !

JE VAIS RENVOYER LE TURBO NEUF CHEZ OSCARO.COM POUR ECHANGE DANS LES JOURS QUI VIENNENT (JE VOUS TIENDRAI AU COURANT SUR CE POINT)

IMAGINEZ LA GALÈRE ! IL FAUT QUE JE REDÉMONTE TOUT ET PEUT ETRE MEME REFAIRE LA VIDANGE SANS ETRE SUR POUR AUTANT QUE OSCARO.COM ASSUMERA LE PROBLÈME CAR J'AI BIEN PEUR QU'IL S'AGISSE LA D'UNE FRAUDE GIGANTESQUE ET INTERNATIONALE OU CHAQUE PARTI SE RENVOIE LA BALLE !

J'EN APPÈLE ALORS À TOUS, UTILISATEURS, EXPERTS MOTIVÉS OU ASSOCIATIONS POUR QUE CE PROBLÈME SOIT DÉFINITIVEMENT RÉVÉLÉ ET ASSUMÉ CAR JE SUIS APPAREMENT LOIN D'ETRE LE SEUL !

SI VOUS VOULEZ ME CONTACTER VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MAIL: lentoviolentopanda@gmail.com

MERCI

 

C'est illisible ton pavé ...

 

Chez Norauto, ils t-on mis la bonne huile ?

Vidangée une fois par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam286gY

Bonjour,

 

Depuis juillet 2009 j'en suis à ma deuxième Grande Punto. La première était une essence que j'ai garder 1 an et demi. En Février 2011 j'ai opter pour une 1,3 Multijet 75 ch en finition Dynamique. Personnellement je roule pas mal, sur différente style de route, ville, nationale, autoroute. La voiture est confortable pour une citadine, on ne peux pas en dire autant sur d'autres modèles concurrents Opel Corsa, Peugeot 207, Polo. Le moteur est agréable en ville, il est souple avec une consommation moyenne de 4,3L/100kms, agréable et volontaire sur route, avec une consommation moyenne de 3,9L/100Km et suffisant sur nos autoroute, avec une consommation moyenne de 4,9L/100kms. Ma voiture à aujourd'hui 80 000 km à part un entretien régulier réalisé chez FIAT j'ai eu aucun soucis. Seul bémol; la marque des pneumatiques. Personnellement je conseils vivement de l'équiper de Bridgestone c'est la meilleur monte pneumatique essayée également en neige. On peut critiquer les voitures de chez FIAT mais regarder ce qu'il se passe avec la concurrance. Ayant eu une 307 HDI 90 ch avec que des ennuis moteur et autres car la liste est longue, je trouve que FIAT a réalisé d'énormes progrès. Aujourd'hui j'envisage de changer mais je resterai chez FIAT, j'envisage une essence cette fois une Bravo d'occasion 1,4 T-jet 150 ch d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'envisage de changer mais je resterai chez FIAT, j'envisage une essence cette fois une Bravo d'occasion 1,4 T-jet 150 ch d'occasion.

C'est assez difficile a trouver :D et apprete toi a multiplier par 2 la conso :cyp:

 

Faut dire que le T-Jet 150 en redemande :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mél440pY

Bonjour tout le monde, j'ai une Punto Evo 75CH Multijet de Mars 2012 et j'ai un petit souci en ce moment avec la commande du clignotant. Quand je l'actionne et qu'après avoir tourné il est censé s'éteindre alors qu'il reste encore actif quelques secondes. Puis l'autre jour j'ai voulu actionner le clignotant mais il ne s'est pas mis en route et en le mettant sur position neutre il s'est activer j'ai du jouer un peu avec pour qu'il fonctionne corrrectement.

Alors je voulais savoir si d'autres personnes ont connu ce genre de souci, si c'est un problème connu pour ce modèle là ou non...

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...