Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

quelle est la meilleure civic?


Invité §AE8474ht

Messages recommandés

Invité §ale773DW

J'ai trouvé une vidéo d'une traction qui drifte. C'est une civic justement.

 

 

 

Passée en propu, faut lire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §865050lD

 

fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Celle là oui mais celle de l'autre vidéo non :o

Ta même pas regarder Mr.jectou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est pas du drift, si tu compares à vrai drift de propu :bah: Des belles glissades, mais pas entretenues, et dans les longues courbes, l'angle est très réduit, malgré tout le talent du pilote et les réglages extrêmes des trains :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

C'est pas du drift, si tu compares à vrai drift de propu :bah: Des belles glissades, mais pas entretenues, et dans les longues courbes, l'angle est très réduit, malgré tout le talent du pilote et les réglages extrêmes des trains :bah:

 

J'ai jamais dis que c'était du drift maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

Bon au moins ils ont essayer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai jamais dis que c'était du drift maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

Bon au moins ils ont essayer :o

 

 

Chouette coup de volant du gars, d'ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les EG sont adulées et extrêmement recherchée en général...ce qui explique leurs prix hallucinants !

 

Mais ce sont de braves mécaniques souples et rageuses dans les tours...par contre le confort, même sur une Ferio reste spartiate :/

 

 

 

Il en est de même pour les ED7, EK, EP3 et même autres modèles de la marque (Accord, CRX, S2000, Prelude ...), surtout en VTEC, j'ai assez fouiné les annonces pour m'en être rendu compte gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

La pire reste tout de même l'Integra, les seules a moins de 10 000€ ont le volant à droite radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

 

Il en est de même pour les ED7, EK, EP3 et même autres modèles de la marque (Accord, CRX, S2000, Prelude ...), surtout en VTEC, j'ai assez fouiné les annonces pour m'en être rendu compte gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

La pire reste tout de même l'Integra, les seules a moins de 10 000€ ont le volant à droite radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Je viens de voir les ED7 c'est pire que les vag niveau 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif

Les integra ça se comprend quand tu vois le nombre qui sont morte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je viens de voir les ED7 c'est pire que les vag niveau 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif

Les integra ça se comprend quand tu vois le nombre qui sont morte :bah:

 

 

 

Oui et l'Integra est rare, seulement en étant objectif, peu d'auto de 12 ans et 150 000km se vendent 12 000€. Pour les autres, je me suis amusé à comparer de cette façon, EP3 VS CTS: les EP3 se vendent entre 11 et 13 k€ pour les phase 1, la CTS dans les 7/8k€ pour la même année ...

 

Pour les EG, une EG6 se vend 5/6k€, une G3 GTI 16s 3/4€ (année et kilométrage équivalent). radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Pour une EK4 faut compter 7k€ pour une auto propre mini, elle a 12 14 ans ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Beaucoup plus qu'une 309/R19/ZX de la même epoque fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

A 4000k€ mini elle part ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben tu as tout de même un des moteurs les plus recherchées de cette génération, d'après ceux qui en ont, il tient le VTI 160cv sur les trois premiers rapports, tu as l'intention de changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as tout de même un des moteurs les plus recherchées de cette génération, d'après ceux qui en ont, il tient le VTI 160cv sur les trois premiers rapports, tu as l'intention de changer?

 

 

Les EH9 (et encore plus en Ferio) ne courent pas les rues et la plupart des VTi sont rincées ou tunées / turbotisées...Donc l'effet de rareté oui mais y'a aussi ce putain d'effet Fast and Furious et "Japan Tuning" qui sort de je ne sais où qui pourrit le marché et transforme les Honda en saucisses tuning :mad:

 

Tuning oui, JDM oui, néon cuir bleu non :mad:

 

 

Sinon une belle Accord de 2000 je dirais pas non :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui mais on les "H" tuning perdent plus que celles qui restent stock, le truc avec Honda quand on en cherche une, y a trois mots clés: PATIENCE, ARGENT et STOCK radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Euh pour le moment ça va, je me plains pas j'ai atteins un certain rêve à mon niveau, on verra d'ici 3/4 ans si la CRZ sort du lourd. D'ici la je sais pas si je me serais lassé mais je ne pense pas trop la modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On verra, ils parlent d'une version avec 150 cv essence + 50 cv électriques, mais la marque en ce moment est vraiment prudente avec la crise, aucune prise de risques ni de choses peu rentables faut attendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

Il en est de même pour les ED7, EK, EP3 et même autres modèles de la marque (Accord, CRX, S2000, Prelude ...), surtout en VTEC, j'ai assez fouiné les annonces pour m'en être rendu compte gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

La pire reste tout de même l'Integra, les seules a moins de 10 000€ ont le volant à droite radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

 

 

 

 

ah ?

j'ais un ami qui en a acheté deux a moins de 2000 la piece...

et quand il essaie de vendre pas cher, y a personne ! du coup la 2eme est partie au broyeur...

 

sinon, pour repondre au topic, EG6...

 

perso je roule en prelude 3G...excellente auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor006KT

Salut tout le monde

Désolé je déterre un peu le sujet mais je voulais pas en ouvrir un nouveau sur le même sujet.

Alors voilà je souhaite faire l'accisition d'une petite Honda Civic de 5 génération , la EG mais je ne cherche pas un monstre de puissance étant donné que je suis jeune et que la puissance viendra avec l'âge. J'hésite donc entre une EG3 à carbu et une EG4 en version 90 cv mais je ne m'y connais pas plus que ça. Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur le modèle ( de moteur ou version , ESi VEi etc ..) ?

Merci bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...