Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des voitures sportives injustement inconnues


Invité §gas132uZ

Messages recommandés

Invité §mom051Cb

si vous voulez faire un tour en angleterre ... tous les 3km vous trouvez des trucs inconnus et sportifs :W

 

 

genre radical www.radicalsportscars.com/

 

le modèle SR3 est homologué route, ils annoncent meme un "Euro5 compliant" ...

 

 

 

 

La Sr8 est le modèle ayant fait le meilleur tour du ring' je crois :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Lancia Delta S4

 

LanciaDeltaS4002.jpg.86cd4a6cbed68b062d5113976dd058da.jpg

 

LANCIAdeltaS43920.jpg.e57891029973cd8b4c0bad5ad3f9893c.jpg

 

LANCIAdeltaS43918.jpg.18e1fa7ecf277b36e09ab0b0a946b105.jpg

 

Moteur 1.8l Abarth 4 cylindres Turbo 16 soupapes+compresseur volumétrique Abarth.

Transmission intégrale+autobloquant.

 

Position longitudinal central arrière.

 

250cv à 6750 trs/mn pour 1200kg.

Couple 170nm.

 

0 à 100km/h en 6s.

 

châssis tubulaire en chrome-molybdène.

 

Je pense que ce n'est pas demain la veille que Lancia nous re-pondra ce genre d'exotisme tout droit sortie du groupe B :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En même temps ils ne l'ont sorti que pour l'homologation du modèle de course, comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Lancia Delta S4

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36355/LanciaDeltaS4002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36355/LANCIAdeltaS43920.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36355/LANCIAdeltaS43918.jpg

 

Moteur 1.8l Abarth 4 cylindres Turbo 16 soupapes+compresseur volumétrique Abarth.

Transmission intégrale+autobloquant.

 

Position longitudinal central arrière.

 

250cv à 6750 trs/mn pour 1200kg.

Couple 170nm.

 

0 à 100km/h en 6s.

 

châssis tubulaire en chrome-molybdène.

 

Je pense que ce n'est pas demain la veille que Lancia nous re-pondra ce genre d'exotisme tout droit sortie du groupe B :/

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Ca coûte la peau des nuts ça maintenant ? Un modèle ultra collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Je sais :cyp:

j'ai rien en réserve :o

ou sinon :

http://www.automobile-sportive.com/guide/noble/3r/3r-ouverture2.jpg

NOBLE M12 GTO-3R

350cv

1080kg

0 à 100 3.7sec

 

Trop connue, elle est même dans TDU :bah:

si vous voulez faire un tour en angleterre ... tous les 3km vous trouvez des trucs inconnus et sportifs :W

 

 

genre radical www.radicalsportscars.com/

 

le modèle SR3 est homologué route, ils annoncent meme un "Euro5 compliant" ...

 

 

 

trop connue aussi, elle est dans FM3 et dans PGR 4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

La Sr8 est le modèle ayant fait le meilleur tour du ring' je crois :oui:

 

Non, c'est la Porsche 962 en 6:11 ;)

Après en modèle de série je crois oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ford Cortina :oui:

 

Lotus Cortina jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif , la R8 Gord de Ford ;)

http://www.shorey.net/Auto/British/Lotus/1964%20Ford%20Lotus%20Cortina.jpg

En même temps ils ne l'ont sorti que pour l'homologation du modèle de course, comme souvent.

 

;)

 

Sinon,plutôt une GT sportive qu'une sportive pure et dure, pas vraiment connue et suissesse, Monteverdi Hai

http://www.supercarworld.com/images/fullpics/125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Non, c'est la Porsche 962 en 6:11 ;)

Après en modèle de série je crois oui

 

La 962 Dauer est une voiture de série........ extrêmement limité ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Ford Lotus non ? C'est un peu comme la Lotus Omega non ?

;)

 

Sinon,plutôt une GT sportive qu'une sportive pure et dure, pas vraiment connue et suissesse, Monteverdi Hai

http://www.supercarworld.com/images/fullpics/125.jpg

 

Tu peux mettre les caractéristiques stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

La 962 Dauer est une voiture de série........ extrêmement limité ;).

 

Oui mais celle qui a fait le record était une version course je crois, la blanche et bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ford Lotus non ? C'est un peu comme la Lotus Omega non ?

 

Yep, mais come pour l'Omega, la version sportive de la Cortina est généralement badgée Lotus.

 

Je mettrai les caractéristiques de la Hai demain. Quant à la 962, pour autant que je m'en souvienne, la version Dauer est une vraie 962 de course. Je vérifierai tout ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Lancia Delta S4

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36355/LanciaDeltaS4002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36355/LANCIAdeltaS43920.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36355/LANCIAdeltaS43918.jpg

 

Moteur 1.8l Abarth 4 cylindres Turbo 16 soupapes+compresseur volumétrique Abarth.

Transmission intégrale+autobloquant.

 

Position longitudinal central arrière.

 

250cv à 6750 trs/mn pour 1200kg.

Couple 170nm.

 

0 à 100km/h en 6s.

 

châssis tubulaire en chrome-molybdène.

 

Je pense que ce n'est pas demain la veille que Lancia nous re-pondra ce genre d'exotisme tout droit sortie du groupe B :/

 

 

 

Un rêve à plus de 100 000 euros maintenant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

connue grave au magazine EVO ... pas sur que sinon on en aurait entendu parler chez nous.

 

http://www.brookecars.co.uk/imgpdf/1_30_2008_0203brookex40037-01.JPG

 

la brooke double R

dispo de 200 à 400cv, à partir de 500kg environ.

perfs inconnus, mais ça avoine sévère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

non, je ne crois pas

 

en tout cas le site n'y fait pas référence du tout.

les prix de vente sont affichés avec l'homologation incluse, ce qui n'est pas le cas des kit-cars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Iso Lele (et même toutes les Iso :ddr: )

http://www.motorbase.com/vehicle/by-id/577/

 

http://www.motorbase.com//pictures/contributions/990720//std_72_iso_lele_ir_6_coup_2_2.jpg

 

De Tomaso Longchamps :

http://www.motorlegend.com/coupe/de-tomaso-longchamp/6,12725.html

http://photo-voiture.motorlegend.com/edito/de-tomaso-longchamp-5-7-34004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ
Invité §Pag532wX

j'ai envie d'ajouter la Renault 5 Alpine Turbo 1981 - 1984 :ange:

je m'explique: Quand j'en parle, les gens pense que je parle d'une Alpine Renault roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

"ah ouai, tu parle de la berlinette ou de l'A110?" c'est la même voiture et y a pas de turbo dans celle là!! el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/757350/R5AlpineTurbo1.jpg :love:

- moteur: 4 cyl. en ligne de 1397cm3 8s

- alim./suralim.: carbu double corps/turbo garett T3

- puissance/couple: 110ch à 6000tr/mn15.2Mkg à 4000tr/mn

- poids: 870kg

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

La même que mon voisin :D

 

IMG00021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Tain' je rêve de cette caisse :rs:

 

Elle va surement augmenté en plus :/

Fait chier de pas avoir le permis :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Elle va surement augmenté en plus :/

Fait chier de pas avoir le permis :mad:

 

 

Ouais :/

ça doit être une usine à sensations :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Je ne peux plus éditer mon message précédent 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif , donc je poste ici les specs de la Lotus Cortina et de la Monteverdi Hai 450 :jap:

 

Cortina:

4 en ligne Ford

1600 cc

Double arbre

Deux carbu Webber

110 bhp @ 6000 bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif - je ne connais pas la conversion en DIN, mais c'est proche

145 Nm @ 4500

Bref de la belle ouvrage sportive sur base de grande série popu.

 

Hai:

V8 Chrysler Hemi

6974 cc

1 carbu quaduple corps jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

450 CV @ 5000 - pas mal pour un grovéhuitricain

664 Nm @ 4000

On joue dans la cours des Pantera ou autre Iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je ne peux plus éditer mon message précédent 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif , donc je poste ici les specs de la Lotus Cortina et de la Monteverdi Hai 450 :jap:

 

Cortina:

4 en ligne Ford

1600 cc

Double arbre

Deux carbu Webber

110 bhp @ 6000 bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif - je ne connais pas la conversion en DIN, mais c'est proche

145 Nm @ 4500

Bref de la belle ouvrage sportive sur base de grande série popu.

 

Hai:

V8 Chrysler Hemi

6974 cc

1 carbu quaduple corps jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

450 CV @ 5000 - pas mal pour un grovéhuitricain

664 Nm @ 4000

On joue dans la cours des Pantera ou autre Iso.

 

105ch DIN pour la Cortina, 109 avec l'option Special Equipement, si mes souvenirs sont bons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle là ouaip elle colle au topic, mais elle existe pas en boite manu il me semble sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

Si , en tres petite série... J'ai failli en acheter une d'ailleur... En boite manu , elles sont or de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

105ch DIN pour la Cortina, 109 avec l'option Special Equipement, si mes souvenirs sont bons :jap:

 

Merci l'ami. Ce qui serait somme toute logique vu la puissance des concurrentes de même cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...