Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

conseil achat insignia sport tourer ou 508 sw GT


Invité §kar556jE

Messages recommandés

Invité §kar556jE

Bonjour,

j 'hésite entre ces deux modèles:

-opel insigna sport tourer 195 ou 170cv

-508 sw GT 2.2 204cv

 

pour ceux qui ont éventuellement essayé ces modèles quel serait votre choix, sachant que j'ai 22 % chez peugeot et 24 % chez opel.

Si c'est l'opel,que pensez-vous de l'alternative country tourer .

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol882EN

aucun des deux je prendrais une Octavia 3 combi 2.0 tdi 150 green tec rs line (c'est largement suffisant niveau puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 sur insignia mouzout ? :voyons: 163 ou 160 plutôt :o

 

Le 190/195 est ennuyeux à la conduite, c'est linéaire, t'as pas l'impression d'avoir quasi 200 chvx et en plus ça consomme. Le 160/163 est pour moi ( et bien des collègues..) plus agréable !

 

Pour la country tourer c'est juste une sport tourer avec un kit carrosserie spécifique et elle est surélevée de quelques millimètre ( 15 de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

La 508, surtout en GT, est vraiment au dessus du lot en terme de chassis.

L'Opel n'a pas grand chose pour elle face à la 508: Tenue de route, confort, finition, agrément de conduite sont en faveur de la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar556jE

170 sur insignia mouzout ? :voyons: 163 ou 160 plutôt :o

 

Le 190/195 est ennuyeux à la conduite, c'est linéaire, t'as pas l'impression d'avoir quasi 200 chvx et en plus ça consomme. Le 160/163 est pour moi ( et bien des collègues..) plus agréable !

 

Pour la country tourer c'est juste une sport tourer avec un kit carrosserie spécifique et elle est surélevée de quelques millimètre ( 15 de mémoire)

Bonjour,

170 cv avec la boite meca avec 400nm, 163 avec boite auto.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

en effet, sur cara les avis semblent bien décevants sur la fiabilité de l'inignia, et plutôt bons pour la 508. deutsch qualitat ditez vous? :D

 

 

Deutsch? :D Moteurs FIAT et chassis Chevrolet. La Skoda et la SEAT sont plus Deutsch que la GM/Opel/Vauxhall :non:

 

Par rapport au sujet, la Peugeot 508 est une voiture plus récente, fabriqué en France, et globalment supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La 508, surtout en GT, est vraiment au dessus du lot en terme de chassis.

L'Opel n'a pas grand chose pour elle face à la 508: Tenue de route, confort, finition, agrément de conduite sont en faveur de la 508.

Tout à fait. Et la qualité de fabrication n'a rien à envier à celle d'un produit GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deutsch? :D Moteurs FIAT et chassis Chevrolet. La Skoda et la SEAT sont plus Deutsch que la GM/Opel/Vauxhall :non:

 

Par rapport au sujet, la Peugeot 508 est une voiture plus récente, fabriqué en France, et globalment supérieur.

 

 

je me referait a la pub opel qui vante la "qualité allemande" d'une marque qui n'a justement pas grand chose d'allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

je me referait a la pub opel qui vante la "qualité allemande" d'une marque qui n'a justement pas grand chose d'allemand...

:jap: Vous avez raison. Et en Angleterre, ils ont un symbole Vauxhall, pour tromper les Britanniques. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc118Ue

508 sans aucune hésitation.

La Insigna est tape cul, mal insonorisée, le moteur n'est pas souple du tout et très bruyant, les plastiques sont de mauvaise qualité, l’ergonomie est pitoyable ... enfin c'est une Opel quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 sur insignia mouzout ? :voyons: 163 ou 160 plutôt :o

 

Le 190/195 est ennuyeux à la conduite, c'est linéaire, t'as pas l'impression d'avoir quasi 200 chvx et en plus ça consomme. Le 160/163 est pour moi ( et bien des collègues..) plus agréable !

 

Pour la country tourer c'est juste une sport tourer avec un kit carrosserie spécifique et elle est surélevée de quelques millimètre ( 15 de mémoire)

merde :D

 

je l'ai essayé sous le capot de la 9-5NG, j'avais trouvé ça vraiment pourri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde :D

 

je l'ai essayé sous le capot de la 9-5NG, j'avais trouvé ça vraiment pourri :D

 

Ah mais c'est pourri, il a absolument aucun agrément ce moteur fiat, mais le 160/163 est moins pire que le 190 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

comme bon nombre de mazout ceci dit :jap:

 

C'est pas faux notamment au niveau fiabilité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...