Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

ARNAQUE MisterAuto


Invité §atc473nl

Messages recommandés

Invité §atc473nl

ARNAQUE MisterAuto sur les remboursements et la TVA.

J’ai commandé sur MisteurAuto, deux vérins de haillon, pour ma 806.

Après avoir donner ma plaque d’immatriculation, et toute les infos (de mon véhicule ), ils me propose 4 marques / à prix différent.

Donc, je passe commande pour deux vérins : : BOLK - Réf : BOL-A1241 / pour . ( 27,22 € TTC + 3,95€ de port Total 31,17€ )..

Quand je clique sur payer, bizarrement, la référence à changer ?

Je reçois des vérins (BOLK : BOL-A408 ? ), je les installe et là, ils sont trop grand.

J’en informe MisterAuto (que ce n’est pas ce que j’avais commandé, et qu’ils étaient trop grand)

Ils me réponde de les renvoyer (pour remboursement), mais qu’il y a une participation de 3,95€ pour frais de port .

J’imprime leur étiquette et je renvoie les vérins.

Quelque jour plus tard, ils me disent, qui me rembourse 21,27 € (c’est la somme en hors taxe TVA). Je leur répond que c’est la somme en Hors taxe, et que je l’ai payer, et qu’il doivent me la restituer .

Coût de leur ESCROQUERIE : 9,90 € dans leur poche.

 

Si quelqu’un à U les même désagrément, en informer : 50 millions de consommateur, plus le centre des IMPOS et répression des fraudes.

Achetez plus tôt chez oscaro, qui sont au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

ARNAQUE MisterAuto sur les remboursements et la TVA.

J’ai commandé sur MisteurAuto, deux vérins de haillon, pour ma 806.

Après avoir donner ma plaque d’immatriculation, et toute les infos (de mon véhicule ), ils me propose 4 marques / à prix différent.

Donc, je passe commande pour deux vérins : : BOLK - Réf : BOL-A1241 / pour . ( 27,22 € TTC + 3,95€ de port Total 31,17€ )..

Quand je clique sur payer, bizarrement, la référence à changer ?

Je reçois des vérins (BOLK : BOL-A408 ? ), je les installe et là, ils sont trop grand.

J’en informe MisterAuto (que ce n’est pas ce que j’avais commandé, et qu’ils étaient trop grand)

Ils me réponde de les renvoyer (pour remboursement), mais qu’il y a une participation de 3,95€ pour frais de port .

J’imprime leur étiquette et je renvoie les vérins.

Quelque jour plus tard, ils me disent, qui me rembourse 21,27 € (c’est la somme en hors taxe TVA). Je leur répond que c’est la somme en Hors taxe, et que je l’ai payer, et qu’il doivent me la restituer .

Coût de leur ESCROQUERIE : 9,90 € dans leur poche.

 

Si quelqu’un à U les même désagrément, en informer : 50 millions de consommateur, plus le centre des IMPOS et répression des fraudes.

Achetez plus tôt chez oscaro, qui sont au même prix.

 

:o

pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pas de chance. Perso, c'est le site sur lequel je commande la plus, jamais de souci. Une fois j'ai du renvoyer des disques de freins pour alfa, ils m'ont été remboursés sans problème, j'ai même pas eu à payer le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi sur oscaro ils m'ont envoyé les mauvaises plaquettes (trop petites) et j'ai du payer les frais de retour ! Grosse arnaque, je les ai trainé au tribunal et ils m'ont supplié de retirer ma plainte. J'ai accepté en échange d'un bisous de leur avocate qui avait de gros nichons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc835Po

Bonjour atchoumetniko,

 

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés sur votre commande et les gênes occasionnées.

 

Afin de mieux comprendre votre insatisfaction, pourriez-vous me faire suivre votre numéro de commande en message privé svp ?

 

Je vous remercie pour votre compréhension,

 

Cordialement,

 

L'équipe Mister-Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi sur oscaro ils m'ont envoyé les mauvaises plaquettes (trop petites) et j'ai du payer les frais de retour ! Grosse arnaque, je les ai trainé au tribunal et ils m'ont supplié de retirer ma plainte. J'ai accepté en échange d'un bisous de leur avocate qui avait de gros nichons.

 

http://stkr.es/p/18sq.. Tu m'as tué haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Mister-auto

Rue Jean Rostand

F 69740 Génas

Même problème avec un pot échappement coût 73 .-€ TTC port compris.. 7 .-€ erreur de leurs part.. bride assemblage 2 trous M 8 en place 3 trous M 8..

Ils ont remboursé, 73.-. € ...le port retour est à ma charge 50. € + 1 heure de voiture, pour me rendre à la messagerie qui à livrée... .question: pourquoi la messagerie : surfacture le retour ? jamais eu de réponses.. n°= commande MA 2014 0708-150318-281283 FR du 08-07-2014 Bosal 281-033 Merci Mr Paul Darcy Directeur des ventes..lirez-vous ce message peut flatteur....pour le remboursement éventuel vous pouvez le transférer,

à une institution caritative:

Temple Boudhiste F 74560 Monnetier Mornex..E-mail : sanghasaleve@orange.fr. merci pour eux..

.

Pour les pots difficiles à trouver: info@meca-express.fr ( Annecy) .ils répondent au tel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc835Po

Bonjour unireso,

 

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées par les problèmes rencontrés sur votre commande.

 

Afin de mieux répondre à votre demande, je viens de vous envoyer un message privé.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

 

L'équipe Mister-Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Facile Mister-autos tu me demande une facture retour transport datant de 18 mois .. d'une valeur de 50.-€ environ..& pourquoi pas me demander d'aller sur la lune la chercher ! tu devrais bien retrouver le nom de la messagerie qui fait la livraison. à Annemasse & leurs poser la question quel est le tarif retour ? et pourquoi pas passer un accord avec le transporteur pour éviter un tarif, retour supérieur à celui au départ, Gènas..en [:civicjuna:7] MP, tu à mes coordonnées..Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

sa sent le sapin : on vous derrange pas ?

Unireso: quel sont tes propos bichon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

t'est sûr que t'est pas en manque.. nous ça vas ont fument pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu marches a quoi ???

 

Son cerveau est cramé par des années de gaz d'échappement de merdesèche :oui:

 

Faut arrêter de tenter le social avec lui. Il comprend entre rien et queudalle de ce qu'il lit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Tu es en manque d'orthographe toi..

Unireso : ou que ça sa s'achète ça ? au souk ?

Vous faites pas un caca nerveux ? une défécation..façon kinetic à la sauce td 100 c.. c'est pas lilictric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cerveau est cramé par des années de gaz d'échappement de merdesèche :oui:

 

Faut arrêter de tenter le social avec lui. Il comprend entre rien et queudalle de ce qu'il lit :oui:

 

 

 

Merci pour l'explication.

Je comprends mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Bonjour unireso,

 

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées par les problèmes rencontrés sur votre commande.

 

Afin de mieux répondre à votre demande, je viens de vous envoyer un message privé.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

 

L'équipe Mister-Auto

Memo: n°= commande MA 2014 0708-150318-281283 FR

du 08-07-2014 Bosal 281-033

Bonsoir Mister-Auto, j'ai envoyé en R. AR, un duplicata de la facture frais de transport retour 49.-€ environ, avec la facture de ton concurrent

( info@meca-expres.fr..(Annecy). pour te démontrer que ma commande et loin d'être fantaisiste, à réception du courrier, tu me demande de fournir, mes coordonnées bancaires, ou CB, un RIB, résidant en Suisse. à Genève, et compte tenus du délais de 15 mois écoulés, mes mails.. successifs demeurés sans réponses ..puis grâce à la publication de mes avatars, sur ce site...oh miracle enfin une réponse...le contrat de confiance est rompus . .je me refuse de te donner mes coordonnées bancaires pour un virement..donc un chèque, en retour ....bonne lecture Mister-Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc835Po

Bonjour Unireso,

 

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir transmis les justificatifs demandés.

 

Aussi, nous transmettons de suite votre demande de remboursement par chèque au service comptabilité.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

 

L'équipe Mister-Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Tu es en manque d'orthographe toi..

Unireso : ou que ça sa s'achète ça ? au souk ?

Vous faites pas un caca nerveux ? une défécation..façon kinetic à la sauce td 100 c.. c'est pas lilictric...

illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Bonjour Unireso,

 

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir transmis les justificatifs demandés.

 

Aussi, nous transmettons de suite votre demande de remboursement par chèque au service comptabilité.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

 

L'équipe Mister-Auto

Non Mister-auto ne mérite plus le titre du forum Arnaque ! Un grand merci à Mister Auto, pour le sérieux du traitement de ma requête, et certainement je me suis peut être mal expliqué, & trop vite... Je tiens également à souligner Club-cara, pour ce réseau de messages parfois trop spontanés. Certes mais les écarts sont très vites canalisés...pour une meilleur amitié entre fayens... Bonne Fête de fin d'année..j'ai gagné à la loterie 10 places de pédalos pour faire le tour du lac Léman le jour de Noël, je suis prêt à en faire profiter les meilleurs modos... pour les autres certes moins tolérants, ils seront tirés au sort de mon chapeau, mais j'ai le regret de leurs dire qu'ils ne feront pas partie du tirage pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas l'intention de faire partie de ton tirage.

Ton invitation sent le piège à plein nez. Le pédalo étant je l'imagine métallique, il va irrémédiablement etre attiré par le fond de ce lac. Non pas à cause de la rouille, non non ! Ce lac est plus vicieux, son nom cache la triste réalité ! ne comptez pas sur moi pour aller sur le lac l'aimant !

Mais joyeux noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

kinétic ton humour me met de bonne humeur.ce que je te félicite, je reconnais que pour une fois tu te distingue enfin sur ce topic...toutefois si tu ne fait pas confiance à la métallerie aquatique, le jour de noël une traversée à la nage est prévue.. les pédalos sont prévus le long du parcours pour donner aux nageurs des boissons énergisantes.. c'est gratuit & sans prix, pour les courageux de 7 à 87 ans. le jour de noël pense à farcir la dinde..avec les marrons..si possible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen721pX

Mister Auto n'est pas très honnête !

Etape 1 téléphoner lundi pour vérifier que la pièce marquée comme disponible sur le site l'est vraiment et savoir quel délai de livraison pour s'organiser. réponse oui c'est disponible et livraison à domicile moyennant supplément pour mercredi.

Commande passée et payée.

Mercredi attente toute la journée de la livraison en vain ! Devons annuler la réservation du garage.(pont levant) Téléphones... pas de réponse, on ne sait pas, on va nous tenir au courant (mensonge) on promet de faire partir la pièce pour l'avoir jeudi avec donc un jour de retard. Entre temps on avait appris par TNT que la pièce (Alternateur réf. 439301) n'était pas en leur possession)

On bloque encore une personne au domicile aujourd'hui pour rien car TNT n'a pas reçu la pièce. On téléphone (au Maroc ???) au SAV et on nous raconte une histoire abracadabrante de contrôle qualité, puis qu'on va nous tenir au courant (ben voyons).

On téléphone pour faire semblant de vouloir acheter la même pièce et là on apprend que cette pièce n'est pas disponible avant 6 jours... Ca sent un peu l'arnaque... Pendant ce temps là la cliente (mon amie) qui travaille à l'aéroport dès 5h du matin (et oui il faut embarquer les passagers tôt) est obligée de louer un véhicule plus longtemps que prévu (au delà de mercredi) à cause de mensonges et de non respect de la parole donnée.

De plus il faut se réorganiser pour avoir un garage pour monter la pièce. Ils sont fermés samedi et dimanche. Qui va payer le surcoût de location du véhicule ???? Commande du 14/03/2016 MA-20160314-162134-5570794FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc835Po

Bonjour,

 

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés sur votre commande ainsi que pour les gênes occasionnées par ce retard de livraison.

 

Je viens de vous envoyer un message privé vous informant de l'expédition de votre commande ce jour.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnt171sm

Salutà tous

Même soucis avec Mister Auto jeu de triangle de suspension non conforme malgré toutes les informations données. Je trouve un peu facile de rembourser uniquement les clients au lieu de se de débrouiller à livrer les pièces vraiment conforme. Ils devraient être assignes et condamnés devant les tribunaux de commerce. Compte tenu des montants le tribunal de proximité devrait faire l affaire on devrait aussi faire passer l info via les réseaux sociaux. Si d autres clients mécontents veulent le faire l effet boule de neige aura très vite un impact .j ai aussi amis journalistes un petit reportage sur le JT du 20h aurait le meilleur effet . Le plus frustrant c est quand on appelle le service Client Mister Auto on tombe sur des incompetents et lorques l on souhaite parler à un responsable on nous répond : pas de problème il vous rappeler a mais pas de réponse derrière

Mister Auto : réagissez ou il va vous en cuire

A ceux qui souhaitent aller plus en avant pour communiquer n hésiter pas à m écrire en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc835Po

Bonjour,

 

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés sur votre commande ainsi que pour les gênes occasionnées.

 

Afin de mieux comprendre la situation et y trouver une solution, pourriez-vous nous faire suivre votre numéro de commande en MP svp ?

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Cordialement.

 

L'équipe Mister-Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani233XN

Trop d'arnaque avec mister auto a fuire ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...