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Avis / Questions

Comment se recharge un booster de batterie de voiture ?


Invité §Daf152cT

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Invité §Daf152cT

Bonjour à toutes et à tous

 

 

 

C'est l'hiver ma Saxo (VSX, 1.4l, 75c.v, année 1996, moteur essence, 5 portes) refuse de demarrer toutes les quatre semaines spécialement le lundi à 7h30 car la batterie est à plat et pas toujours quelqu'un autour à qui quemander de l'aide (un p'tit coup de...).

 

J'envisage d'acheter un booster de batterie pour remplacer mes câbles d'aide au démarrage (vous savez ces deux câbles rouge et noir), après quelques recherches sur internet je tombe sur le nom de booster, puis un petit tour sur Amazon, Norauto etc. Je découvre que machin pourrait m'être très utile en cas de batterie sèche.

 

Ma question est la suivante :

 

Un booster peut aider à demarrer une voiture dont la batterie est vide jusqu'à vingts fois environ selon les marques, donc au-delà des vingts fois comment faire pour recharger son booster pour l'utiliser à nouveau ou faut-il acheter un autre booster ?

 

Je me tourne vers les possesseurs de Boosters pour m'aider à comprendre un peu avant de me lancer dans l'aventure des boosters.

 

 

 

Merci de m'avoir lu.

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Invité §Daf152cT

J'ai changé ma batterie le 22 decembre 2015 (56€ chez Norauto) ce n'est pas donner

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Invité §pol608QV

Je trouve ça pas cher...

Ta voiture a une fuite électrique. Cherche la plutôt que de trouver une solution bancale...

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Invité §Daf152cT

Je trouve ça pas cher...

Ta voiture a une fuite électrique. Cherche la plutôt que de trouver une solution bancale...

 

 

 

 

Cela n'arrive qu'on hiver lorsque ma voiture reste garer cinq jours de suite.

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Invité §pol608QV

Je trouve ça pas cher...

Ta voiture a une fuite électrique. Cherche la plutôt que de trouver une solution bancale...

 

 

 

 

Cela n'arrive qu'on hiver lorsque ma voiture reste garer cinq jours de suite.

 

 

Elle a un soucis. Cherche le plutôt que d'essayer de le.contourner. ça va revenir cher au final

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Invité §Daf152cT

 

Elle a un soucis. Cherche le plutôt que d'essayer de le.contourner. ça va revenir cher au final

 

 

 

C'est prevu que je change de véhicule d'ici la fin de l'année en entendant, je n'ai pas d'autre solution étant donné qu'en janvier après un diagnostique chez Norauto le résultat tout est okey à par un défaut de parallelisme, rien d'anormal.

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Invité §pol608QV

Fais comme tu veux...

Pour moi c'est acheter un truc pour rien.

un peu comme si tu achetais un gonfleur pour ton pneus crevé plutôt que de le réparer. ..

 

Pour répondre à ta question un booster se charge sur une prise de courant classique

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Cela n'arrive qu'on hiver lorsque ma voiture reste garer cinq jours de suite.

 

 

 

encore moins cher qu'un booster : débranche ta batterie.

 

j'ai eu laissé des voiture au garage (un bete garage avec 0 isolation) 6 semaines batterie débranchée et 0 soucis pour redemarrer

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:jap: , J'ai eu la chance inouie d'ètre dépanné voila deux ans par un gars qui avait un booster en permanence dans son coffre ! , je vous passe les détails de l'endroit , l'heure et la date . j'étais vraiment dans la moise avec ma batterie déchargée suite au coffre mal claqué , pendant deux jours :spamafote: .

Du coup , et aprés lecture de plusieurs avis et autres recherches concernant les différentes marques et modéles du marché , j'ai opté pour l'achat d'un modéle BLACK ET DECKER version 450 AMP ( démarrage moteur jusqu'a 4 litres de cylindrée ) a rechargé sur secteur tous les deux mois si non utilisé .

Je ne regrette en rien mon achat qui m'a depuis rendu service , ainsi qu'a quelques connaissances , :lol:

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Invité §Daf152cT

 

 

encore moins cher qu'un booster : débranche ta batterie.

 

 

 

Débrancher dans le sens enlever carrement de la voiture :??:

 

 

Pas taper je suis une espèce protégée (MERCI!) :o:p

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Invité §Daf152cT

:jap: , J'ai eu la chance inouie d'ètre dépanné voila deux ans par un gars qui avait un booster en permanence dans son coffre ! , je vous passe les détails de l'endroit , l'heure et la date . j'étais vraiment dans la moise avec ma batterie déchargée suite au coffre mal claqué , pendant deux jours :spamafote: .

Du coup , et aprés lecture de plusieurs avis et autres recherches concernant les différentes marques et modéles du marché , j'ai opté pour l'achat d'un modéle BLACK ET DECKER version 450 AMP ( démarrage moteur jusqu'a 4 litres de cylindrée ) a rechargé sur secteur tous les deux mois si non utilisé .

Je ne regrette en rien mon achat qui m'a depuis rendu service , ainsi qu'a quelques connaissances , :lol:

 

 

 

Vu mes dernieres mesaventures j'étais résolument décidé à investir dans un booster, pour ne plus vivre ce genre de calvaire.

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Invité §kra162VZ

Ce sent la lampe de coffre allumé en permanence ça lol, quand on te dit débrancher la batterie ca veut pas dire l enlever de son compartiment mais de débrancher les cosses, disons que si tu débranché juste le + ça ira, mais à mon avis ta panne n est pas importante, sûrement un lampe qui reste allumé, moi je chercherai le pourquoi du comment avant d acheter un booster, aprrs le booster c est bien d en avoir un mais l acheter car regulierement tu tombes en rade c est con

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Invité §Daf152cT

Ce sent la lampe de coffre allumé en permanence ça lol, quand on te dit débrancher la batterie ca veut pas dire l enlever de son compartiment mais de débrancher les cosses, disons que si tu débranché juste le + ça ira, mais à mon avis ta panne n est pas importante, sûrement un lampe qui reste allumé, moi je chercherai le pourquoi du comment avant d acheter un booster, aprrs le booster c est bien d en avoir un mais l acheter car regulierement tu tombes en rade c est con

 

 

Merci pour l'infos!

 

 

Et comme dirait mon père : "ce qui a été acheté n'est plus à acheter en cas de besoin". :jap:

 

 

De toute façon je compte me séparer de ma voiture dans quelques mois.

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