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BMW Premium Selection


Invité §Jul883Po
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Invité §Jul883Po

A lire avant d'acheter un véhicule labellisé Premium Selection.

 

J'ai acheté une BMW X5 Premium Selection dans une concession BMW. En conflit avec celui-ci (batterie morte, parallélisme non fait, impact sur le pare-brise à la réception, pneus sous-gonflés... environ 25 problèmes), BMW France me répond que les concessionnaires sont des commerçants libres et indépendants et donc BMW France ne peut pas prendre position => alors que le véhicule est labellisé Premium Selection.

Sachez que lors d'un conflit avec un concessionnaire sur un véhicule labellisé BMW Premium Selection, BMW France ne pourra rien faire malgré la publicité faite sur leur site web (contrôle à 360° exhaustifs et rigoureux... qualité irréprochable).

A noter que le service client BMW France recommande de mettre des réserves sur le bon de livraison lors de tout achat de véhicule, que le véhicule soit neuf ou d'occasion (labellisé ou non).

Après des mois d'échanges avec BMW France et BMW Allemagne, aucune solution n'a été trouvée.

A bon entendeur, j’estime mettre fait avoir et espère que cela ne vous arrivera pas.

PS: la concession en question est celle de Montauban. Je vous conseille très fortement de l'éviter (surtout le service vente occasions).

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Invité §mer181DL

Pourquoi avoir pris la voiture si tu avais des problèmes visibles à la réception?

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Invité §Jul883Po

Car le vendeur à mon arrivée m'a directement emmené dans son bureau (je ne me suis douté de rien) faire les papiers de reprise de ma 550iGT, livraison du X5 avec une petite partie en financement pour avoir l'extension de garantie sur 5 ans. Et après avoir tout signé, il me donne les clés et me souhaite bonne journée. Je lui demande de m'accompagner à la voiture, me présenter quelques options (connected drive...) et le vendeur me répond que j'ai déjà eu des BMW et que pour le reste je peux aller sur internet.... J'insiste car je dois récupérer les sièges auto, valises et effets personnels dans la GT. Arrivé au X5, c'est la douche ! je montre les problèmes visibles (je ne savais pas alors pour la batterie, parallélisme, roue sous gonflés..) comme l'impact pare brise, la carrosserie (devis BMW en rentrant 7000€), etc. : le vendeur me dit que c'est une occasion et que c'est comme ça. Ayant tout signé, et venant de Paris à Montauban pour ensuite récupérer femme et enfants à la gare de Bordeaux le timing était serré et ai dû partir: ce que je n'aurai jamais dû faire. J'aurai dû tout annuler.

J'avais en confiance en BMW et son label Premium Selection qui explique que les voitures font l'objet de contrôles exhaustifs mécaniques et esthétiques afin de procurer une qualité irréprochable (cf. label présenté sur le site BMW dans le contrôle à 360°). J'étais loin d'imaginer qu'en cas de conflit avec un concessionnaire qui ne respecte pas cette charte/label/publicité, #BMW France ne prendrait pas position en expliquant que les concessionnaires sont des commerçants libres et indépendants...

J'ai fait une erreur. Mon acte d'achat en toute confiance est parti de ce label.

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Invité §mer181DL

Car le vendeur à mon arrivée m'a directement emmené dans son bureau (je ne me suis douté de rien) faire les papiers de reprise de ma 550iGT, livraison du X5 avec une petite partie en financement pour avoir l'extension de garantie sur 5 ans. Et après avoir tout signé, il me donne les clés et me souhaite bonne journée. Je lui demande de m'accompagner à la voiture, me présenter quelques options (connected drive...) et le vendeur me répond que j'ai déjà eu des BMW et que pour le reste je peux aller sur internet.... J'insiste car je dois récupérer les sièges auto, valises et effets personnels dans la GT. Arrivé au X5, c'est la douche ! je montre les problèmes visibles (je ne savais pas alors pour la batterie, parallélisme, roue sous gonflés..) comme l'impact pare brise, la carrosserie (devis BMW en rentrant 7000€), etc. : le vendeur me dit que c'est une occasion et que c'est comme ça. Ayant tout signé, et venant de Paris à Montauban pour ensuite récupérer femme et enfants à la gare de Bordeaux le timing était serré et ai dû partir: ce que je n'aurai jamais dû faire. J'aurai dû tout annuler.

J'avais en confiance en BMW et son label Premium Selection qui explique que les voitures font l'objet de contrôles exhaustifs mécaniques et esthétiques afin de procurer une qualité irréprochable (cf. label présenté sur le site BMW dans le contrôle à 360°). J'étais loin d'imaginer qu'en cas de conflit avec un concessionnaire qui ne respecte pas cette charte/label/publicité, #BMW France ne prendrait pas position en expliquant que les concessionnaires sont des commerçants libres et indépendants...

J'ai fait une erreur. Mon acte d'achat en toute confiance est parti de ce label.

J'avoue le co**ard, comment il t'a traité.

 

Après c'est clair que payer avant de voir la voiture...

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Invité §kaa000bg

A lire avant d'acheter un véhicule labellisé Premium Selection.

 

J'ai acheté une BMW X5 Premium Selection dans une concession BMW. En conflit avec celui-ci (batterie morte, parallélisme non fait, impact sur le pare-brise à la réception, pneus sous-gonflés... environ 25 problèmes), BMW France me répond que les concessionnaires sont des commerçants libres et indépendants et donc BMW France ne peut pas prendre position => alors que le véhicule est labellisé Premium Selection.

Sachez que lors d'un conflit avec un concessionnaire sur un véhicule labellisé BMW Premium Selection, BMW France ne pourra rien faire malgré la publicité faite sur leur site web (contrôle à 360° exhaustifs et rigoureux... qualité irréprochable).

A noter que le service client BMW France recommande de mettre des réserves sur le bon de livraison lors de tout achat de véhicule, que le véhicule soit neuf ou d'occasion (labellisé ou non).

Après des mois d'échanges avec BMW France et BMW Allemagne, aucune solution n'a été trouvée.

A bon entendeur, j’estime mettre fait avoir et espère que cela ne vous arrivera pas.

PS: la concession en question est celle de Montauban. Je vous conseille très fortement de l'éviter (surtout le service vente occasions).

bonjour je suis en conflit avec eux j aimerais rentre encontacte avec vous kaasweet@gmail.com merci

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