Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat Touran rayé chez Aramis


Invité §rom615Vs

Messages recommandés

Invité §rom615Vs

Mes besoins

Bonsoir,

 

J'ai commandé un Touran Confortiline venant d'Espagne chez Aramis de 2018 et 24.000 Km à 23000€, je dois le récupérer mardi, mais nous sommes allés le voir aujourd'hui, car il était déjà sur le parking. J'ai payé un acompte de 990€.

 

Il était indiqué sur l'annonce et le devis, qu'il avait une rayure à l'arrière et sur chaque jante avant, or il y a de grosses rayures sur les deux rétroviseurs, le toit, une poignée et sur le coffre, (il était indiqué une rayure, mais elle fait au moins 10cm), mais aucune sur les jantes, plus des petits éclats sur le capot, ainsi que des taches sur le tissu des sièges. J'étais franchement déçu, mais content d'avoir pu constaté l'état de la voiture avant le jour de la vente.

 

Un conseiller m'a indiqué qu'il faudra voir avec le vendeur mardi pour que soit, il prenne en charge les frais de remise en état, soit nous faire un geste commercial.

 

Avez-vous eu ce genre de problème avec eux ? Que me conseillez-vous ?

 

Merci pour vos retours.

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas de photos ?

dans tous les cas, si les rayures n'étaient pas indiquées dans l'annonce, vous êtes il me semble en droit de négocier/marchander/refuser la vente car annonce non conforme au bien.

c'est là qu'un concessionnaire réel avec des occasions visibles en live a un avantage certain qui jusitifie, à mon sens, son cout légèrement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom615Vs

Merci pour votre réponse.

 

 

Il n'y avait effectivement pas de photo des défauts comme sur d'autres annonces de leur site, la conseillère m'indiquant qu'ils devaient être trop petits pour être photographiés. On dirait qu'ils se sont trompés de voiture tellement il y a de grosses rayures.

 

Je verrais ce qu'il me propose, sinon ce sera un remboursement, mais que de temps et d'énergie perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des écrits de ces propos ou était-ce à l'oral ? Dans le second cas ce sera plus délicat, dans le premier ça devrait être assez facile de négocier/annuler la vente si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom615Vs

Tout est décrit dans le devis que j'ai signé. Cela ne correspond pas du tout au descriptif, donc j'espère ne pas avoir de souci pour annuler ou négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom615Vs

Voici la suite des événements, Aramis m'indique que ces rayures ont dû être faites lors du transport, une autre voiture a également été abimée.

Cela m'étonne, car il y a vraiment beaucoup de rayures profondes, à moins d'un acte de vandalisme, je ne vois pas...

Ils m'ont donc indiqué qu'elle a été envoyé chez un carrossier pour corriger les défauts et qu'elle sera prête vendredi.

 

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont faire, mais je me demande si cela vaut quand même le coup de la prendre. Si elle est nickel et la peinture est bien faite, je ne vois pas le souci.

 

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des événements, Aramis m'indique que ces rayures ont dû être faites lors du transport, une autre voiture a également été abimée.

Cela m'étonne, car il y a vraiment beaucoup de rayures profondes, à moins d'un acte de vandalisme, je ne vois pas...

Ils m'ont donc indiqué qu'elle a été envoyé chez un carrossier pour corriger les défauts et qu'elle sera prête vendredi.

 

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont faire, mais je me demande si cela vaut quand même le coup de la prendre. Si elle est nickel et la peinture est bien faite, je ne vois pas le souci.

 

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours...

 

 

Comme tu le dis si c'est repeint alors il n'y pas trop de raison d'être tatillon, mais reste vigilant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...