Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Z3 coupé VS Audi TT


Invité §pum511hg

Messages recommandés

Invité §pum511hg

Voila

G acheté la centrale pour voir les occas' de z3 coupé car j'adore cette voiture :love: :love:

mais seulement que 3 z3 coupé :eek::cry:

et je m'appercois

qu'il y a une tonne d'audi tt 1.8 t a vendre!!! :voyons:

dans les prix qui m'interessent!!!!

quel est la meilleur d'apres vous??

sachant que je recherche l'agreement de conduite en priorité!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je met audi TT: c'est ptet une voiture de coiffeur, mais bien plus belle que la Z3. Coté moteur, j'ai essayé ni l'une ni l'autre. Par contre pour l'intérieur, l'audi TT a un avantage énorme, avec son superbe poste de conduite. Forcément le TT est moins "exclusif" que la Z3, mais a mon avis il est plus polyvalent!! ;) Moi je prend la TT sans hésiter!! Regarde comme celle de smart-fury est belle, tu vas craquer dessus c'est sûr! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Z3 coupé :love: :love:

rien a voir avec cette golf arrondie de tété :q

une vraie caisse avec 2 moteurs de fou et boudée a tort :L

un bijou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les avis diffèrent!! Moi je trouve le design de la Z3 vieux. En effet, elle fait déjà ridée par le temps a mon gout, surtout avec sa planche de bord des année 80's :lol: ça doit etre une bonne caisse quand même malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug662JM

Pourquoi les conducteurs de Z3 sont-ils tous du genre grande folle... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum511hg

C clair que moi,c la bm........ :love:

mais il y a tellement de tt a vendre que je me demandais si....

il y a de bonne occaz en plus!!!

mais mon coeur reste sur la bm

ca va etre dure de trouvé!!!!

un z3 coupé!!

enfin une bonne occaz :voyons:

sinon niveau comportement???

PAS la quattro!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Pourquoi les conducteurs de Z3 sont-ils tous du genre grande folle... :p

 

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la ramasse en terme de chassis? oui c'est clair, mais bon tu roule a fond tous les jours toi? la TT est je pense plus confortable quand même. Chacun ses gouts.

 

Niveau chassis, je ne sais pas, la Z3 n'est probablement pas super efficace (chassis de l'ancienne Serie 3...).

Mais niveau moulin, je préfère un 6 cylindres 3L qu'un 1.8T :D

 

De toute façon, je ne serais acheteur d'aucune des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum511hg

jemesuismalexprimé!!!!! :W

rectification!!:

 

comportement de la tt je voulais dire!!!

 

smart fury est demeandé in the topic please!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug662JM

jemesuismalexprimé!!!!! :W

rectification!!:

 

comportement de la tt je voulais dire!!!

 

smart fury est demeandé in the topic please!!!

 

J'ai une TT depuis trois ans et je peux t'assurer que le comportement sur route est extraordinaire. Maintenant je ne peux pas comparer avec la Z3 dans la mesure où je n'en ai jamais conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

C clair que moi,c la bm........ :love:

mais il y a tellement de tt a vendre que je me demandais si....

il y a de bonne occaz en plus!!!

mais mon coeur reste sur la bm

ca va etre dure de trouvé!!!!

un z3 coupé!!

enfin une bonne occaz :voyons:

sinon niveau comportement???

PAS la quattro!!!!!!

 

le comportement est tout ce qu'il y a de plus sain et très sportif.

 

le chassis pardonne beaucoup et est très facile à mener vite. M'enfin, faut garder à l'esprit que c'est une propulsion.

 

bref, il procure beaucoup de plaisir, mais il faut un minimum d'expérience. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

jemesuismalexprimé!!!!! :W

rectification!!:

 

comportement de la tt je voulais dire!!!

 

smart fury est demeandé in the topic please!!!

 

le TT ???

 

ça sous-vire, ça sous-vire, ça sous-vire, ça sous-vire, ça sous-vire et ça sous-vire.

 

pas très marrant quoi. sécurisant peut être, mais bon: si on veut aligner les kilomètres sous la pluie, on n'achète pas un coupé, mais une 406 HDi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug662JM

quand à la TT quattro, il faut que tu fasses un choix, c'est soit le coffre, soit le quattro. A toi de voir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug662JM

le TT ???

 

ça sous-vire, ça sous-vire, ça sous-vire, ça sous-vire, ça sous-vire et ça sous-vire.

 

pas très marrant quoi. sécurisant peut être, mais bon: si on veut aligner les kilomètres sous la pluie, on n'achète pas un coupé, mais une 406 HDi :D

 

On n'a pas dû conduire la même :??: J'aimerais bien voir comment tu fais pour la faire sous-virer ta TT. Surtout si elle dotée de l'ESP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

On n'a pas dû conduire la même :??: J'aimerais bien voir comment tu fais pour la faire sous-virer ta TT. Surtout si elle dotée de l'ESP?

 

j'ai essayé la 180 et 225ch.

 

le moteur est complètement morne: une bouse. et comparé au R6 BM, c'est même pas la peine d'en parler.

 

le sous virage en TT? avec les pompes à vélo en guise d'amorto, c'est pas très dur sans ESP, même avec d'ailleurs. :roll:

 

bref: elle est pas du tout amusante la TT. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum511hg

kryogen_1101200310_zm.jpg.8eff8d8792f6e1144d25e95fd1e227ea.jpg

 

comment peut on hesiter :voyons:

J'ai cette foto dans mon trieur!!!!!

quand les cours sont chiants

je regarde cette foto

et je repart pour une heure!!!!!!

 

P.S.:fo pas le dire a popa ni a maman :W :W

 

 

 

Hamman:si je prend un z3 coupé,ce sera le 2.8 ou 3.0!!!

pas le M!!!

g pas encore assez d'experience!!!

je sais,il fo pas se prendre pour Shumacher sur ce type de caisse quand il pleut!!! :W (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

si je prend un z3 coupé,ce sera le 2.8 ou 3.0!!!

pas le M!!!

 

j'avais bien compris. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug662JM

j'ai essayé la 180 et 225ch.

 

le moteur est complètement morne: une bouse. et comparé au R6 BM, c'est même pas la peine d'en parler.

 

le sous virage en TT? avec les pompes à vélo en guise d'amorto, c'est pas très dur sans ESP, même avec d'ailleurs. :roll:

 

bref: elle est pas du tout amusante la TT. :non:

 

J'ai vraiment idée qu'on n'a pas dû conduire la même voiture! Les amortisseurs n'ont rien de pompes à vélo. A la limite que tu me dises qu'ils sont un peu durs, soit, mais quant à les trouver mous :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum511hg

oups,scuse Hamman!!! :W

c vrai que le 6 c bm!!!!!!! :love:

avec le dsc,ca limite pas les cascades??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

J'ai vraiment idée qu'on n'a pas dû conduire la même voiture! Les amortisseurs n'ont rien de pompes à vélo. A la limite que tu me dises qu'ils sont un peu durs, soit, mais quant à les trouver mous :??:

 

ptet que t'as jamais conduit de voitures qui tenaient la route! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

oups,scuse Hamman!!! :W

c vrai que le 6 c bm!!!!!!! :love:

avec le dsc,ca limite pas les cascades??

 

:nanana:

 

c'est pas la teuf: le DSC corrige des petites erreurs d'appréciation ou bien la rencontre impromptue d'une plaque de verglas, mais ne fait pas tenir mieux la voiture sur la route.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug662JM

ptet que t'as jamais conduit de voitures qui tenaient la route! :W

 

Si!! la TT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

pourquoi tu prend pas une 850csi pour moins cher et là c'est une fabuleuse caisse je te l'accorde!!! :love: la seule BM que j'aime a la folie!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

 

certes, mais ce n'est plus le même budget. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend combie tu la garde. Une Z3 t'en as pour 150 000 balles je pense (j'en sais rien j'ai jamais louché sur cette voiture.). Pour 100 000 balles t'as une 840 boite manuelle 6 rapports, ça marche autrement qu'une Z3 a mon avis, et les 50 000 balles de différence ça permet de voir venir a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

ça dépend combie tu la garde. Une Z3 t'en as pour 150 000 balles je pense (j'en sais rien j'ai jamais louché sur cette voiture.). Pour 100 000 balles t'as une 840 boite manuelle 6 rapports, ça marche autrement qu'une Z3 a mon avis, et les 50 000 balles de différence ça permet de voir venir a mon avis.

 

:nanana:

 

le Z3 mets une taule à la 840Ci bien trop lourde.

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=760&IdB=117

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug662JM

Et la TT 3.2 V6 Quattro les enterre toutes les deux:

 

Son moteur développe 250 ch (contre 241 pour les Phaeton et Golf R32) et affiche un couple de 320 Nm disponible entre 2.800 et 3.200 tr/min. Ainsi motorisé, le coupé TT 3.2 accélère de 0 à 100 km/h en 6,4 s et peut atteindre, sur circuit, 250 km/h en vitesse de pointe (limitée éléctroniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...