Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Espérence de vie d'un moteur 1.8 essence VW ???


Invité §Tur442DP

Messages recommandés

Invité §six822dW

golf II gti, bien un 1.8 oui

le même que le mien, mais à injection

il devait rouler tout pépère pour le faire durer si longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

le minimum pour n'importe quel voiture es 200000 km :oui:

a moins d'etre un bourrin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

golf II gti, bien un 1.8 oui

le même que le mien, mais à injection

il devait rouler tout pépère pour le faire durer si longtemps :)

 

 

ben il tire pas sur la gueule à froid et l'entretien meticuleusement, l'utilisation normale d'une voiture quoi :)

mais la elle commence a fatiguer un peu, normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

http://passiongolfgti.com/img/compteurs/chris.jpg

 

C'est un compteur de GTI 1600 de 78 :p Ces moteurs sont increvables à partir du moment où on les entretient correctement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

ben il tire pas sur la gueule à froid et l'entretien meticuleusement, l'utilisation normale d'une voiture quoi :)

mais la elle commence a fatiguer un peu, normal

 

c'est vrai que c'est costaud

mais je connais encore plus costaud dans la même gamme

les moteurs peugeot (pourtant je suis pas pro peugeot), même en tirant dedans à froid ils tiennent

bon ok ils pissent un peu l'huile mais gardent leur pêche et ne surchauffe pas plus que ça.

 

genre un 1.0 de junior :eek:

où autre, un moteur de 205 xad :eek:

même à froid, une bourre tous les matins,et ça tient

 

mon père qui a eu plusieurs 205 xad pour son taff, regrette d'avoir maintenant des 206 1.9D (vraiment merdique :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

 

C'est un compteur de GTI 1600 de 78 :p Ces moteurs sont increvables à partir du moment où on les entretient correctement :oui:

 

:eek: pas mal!!! :bien: mais dans le cas de la golf I, c'est alors plutôt la carrosserie qui a plus de mal à résister, non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

:eek: pas mal!!! :bien: mais dans le cas de la golf I, c'est alors plutôt la carrosserie qui a plus de mal à résister, non? :p

 

:oui: c'est effectivement le gros problème :L Toutes les Golf 1 d'avant 1982 n'ont pour ainsi dire aucun traitement anti-corrosion :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...