Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Passat TDI 100


Invité §Fau733Pc

Messages recommandés

Invité §Fau733Pc

Questions pour les spécialistes VW.

La puissance du Moteur 100 Tdi est elle la même

que celle du moteur 110 ou 115 Tdi.

de même pour sa fiabilité ?

Merci pour vos réponses & @+Fauxrhum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Bah non c'est pas la même, par définition.

 

Les 100 et 115 sont d'une génération postérieure au 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

j'ai acheté une tdi 130 il y a 3 semaines mais la tdi 100 a deja des prestations de puissance et de couple intéressantes surement un bon agrement moteur et tres economique en carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

j'ai acheté une tdi 130 il y a 3 semaines mais la tdi 100 a deja des prestations de puissance et de couple intéressantes surement un bon agrement moteur et tres economique en carburant

c'est molasson une TDI 100 !

quelques peu pataude !

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

les chiffres 100 cv et 130 cv

couple 25.6/29.1

0 100 km.h 12.4/9.9

vmax 191/208

conso 7.0 4.5 5.4/7.7 4.4 5.6

 

tu as essayé la pataude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

les chiffres 100 cv et 130 cv

couple 25.6/29.1

0 100 km.h 12.4/9.9

vmax 191/208

conso 7.0 4.5 5.4/7.7 4.4 5.6

 

tu as essayé la pataude ?

putais sur un 0-100 y'a une sacré difference je pensais meme pas qu'il y aurait autant ! pfiou !!!!

c'est comme une 307hdi ça !

aussi mou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

putais sur un 0-100 y'a une sacré difference je pensais meme pas qu'il y aurait autant ! pfiou !!!!

c'est comme une 307hdi ça !

aussi mou !

Oui mais là c'est une Passat, pas une 307 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Oui mais là c'est une Passat, pas une 307 :roll:

oui mais c'est tout aussi pataud !

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

mo je ne l'ais pas essayer juste la 130 que j'ai commandé de suite mais je ne sais pas si on peut la comparer à une 307 hdi au niveau agrement sans relancer un debat tdi hdi dci...

mais c'est vrai qu il y a une grosse difference en perf entre la 100 et 130 qui marche pratiquement aussi bien que la v6 150 cv

reste a savoir apres la puissance reelle de ce tdi 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

putais sur un 0-100 y'a une sacré difference je pensais meme pas qu'il y aurait autant ! pfiou !!!!

c'est comme une 307hdi ça !

aussi mou !

 

Bah hé, il n'y a que 100 ch... Quand tu regardes la diff avec la 130 au niveau couple il n'y a pas beaucoup, mais au niveau puissance si...

 

Donc le 100 est nettement moins apte à monter dans les tours... Ce que le 0 à 100 confirme. En plus dans les deux cas cette puissance est obtenue au régime de 4000 tours.

 

Je suis sûr que l'essayeur a poussé chaque rapport pour faire ce test, s'il avait changé de rapport un peu plus tôt dans la 100 le 0 à 100 aurait sans doute donné un chiffre un peu meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Bah hé, il n'y a que 100 ch... Quand tu regardes la diff avec la 130 au niveau couple il n'y a pas beaucoup, mais au niveau puissance si...

 

Donc le 100 est nettement moins apte à monter dans les tours... Ce que le 0 à 100 confirme. En plus dans les deux cas cette puissance est obtenue au régime de 4000 tours.

 

Je suis sûr que l'essayeur a poussé chaque rapport pour faire ce test, s'il avait changé de rapport un peu plus tôt dans la 100 le 0 à 100 aurait sans doute donné un chiffre un peu meilleur.

mouais faut voir ! de toute facon ca suffit pour qui cherche l'economie de gazoil plus que la performance !

:oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

oui mais la c'est un topic sur la passat tdi 100 donc il vaut mieux la comparer à la 406 hdi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

oui mais la c'est un topic sur la passat tdi 100 donc il vaut mieux la comparer à la 406 hdi je pense

tout a fait mais je faisais juste reference a une voiture mollassone que je connais bien !

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

oui mais c'est tout aussi pataud !

:roll:

T'es lourd, essaies là, ensuite tu pourras donner un avis intelligent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

la comparaison golf 306 est presque equitable tu peux faire la meme passat 406 stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

tout a fait mais je faisais juste reference a une voiture mollassone que je connais bien !

:jap:

 

coyott relis bien sa reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

T'es lourd, essaies là, ensuite tu pourras donner un avis intelligent

je t'eme******de ! j'ai essayé la passat TDI 110 c'est assez moue un peu moins que la 307 HDI 110 que je connais bien et j'en deduis donc que la passat tdi 100 qui est moins performante que la TDI 110 est au niveau de la 307 ! ca te pose un probleme !

tu touche des royalties sur les vente de 307 ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

tu touche des royalties sur les vente de 307 ????

 

 

inutile de t'emballer, habitué à tes jugements à l'emporte-pièce, j'ai mal lu ce que tu expliquais, tes insultes tu peux les remettre dans la boite à gants de ta béhème :D Pour ce qui est des royalties sur les ventes de 307, aucun rapport avec la choucroute.

moi aussi je t'aime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

la tdi 110 n'etait pas une injecteur pompe et avait un couple de 23.5 contre 25.6 pour la tdi 100 alors je pense que la 100 doit mieux reagir à l'accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fau733Pc

Merci pour les premieres réponses.

Maintenant en ce qui concerne ce nouveau moteur, il parait qu'il tourne très bien et est largement suffisant pour la passat.

Sur que ce n'est pas une foudre de guerre,mais je crois quelle s'en sort bien par rapport à la 405 hdi ?

@+Fauxrhum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

tes insultes tu peux les remettre dans la boite à gants de ta béhème :D

 

:lol: MDR MDR !!!!! :bien: pas mal celle là !

 

moi aussi je t'aime :love:[/quotemsg]

 

pas autant que moi :lover:

:W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw067Sa

salut a tous j'avais une passat tdi 110cv de 98 et je vien de me payé la passat tdi 100cv et franchement il y a pas photo la 100cv est beaucoup plu nerveuse j'ai été tres surpri car 100 me fesait peur ,aujourd'hui je suis tres satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

la tdi 110 n'etait pas une injecteur pompe et avait un couple de 23.5 contre 25.6 pour la tdi 100 alors je pense que la 100 doit mieux reagir à l'accélérateur

 

C'est ce que j'allais dire. Le bebinou, il sait lire que les chiffres (c'est déjà pas si mal). Pour lui, TDI 100 c'est moins bien que TDI 110... pffff.... Faudrait essayer avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu024ZM

Le TDI100 n'est certe pas tres performant, mais plus agréable à utiliser que le 110. Les IP VAG permettent d'adopter une conduite tres coulée.

Je parle en connaissance de cause:

Passat TDI 100 pendant 6 mois, puis une semaine avec une Passat TDI 110 de mon père.

Recherche d'une Golf TDI: plusieurs essais par jour, toute puissance confondues -> vive les IP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...