Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Citroën C6, un break?


Invité §aud413JY

Messages recommandés

Mais il ne feront pas beaucoup de promo sur une voiture à plus de 300 000.... et les amateurs ils y en a, si la voiture me plait (la suspension et le confort surtout, je mettrai le blé qu'il faut dedans... mais dans une qui aura 5 ans...)

 

Pareil pour moi :lover:

Mais faudra attendre 2010 :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Glo620sI

De toute facon Citroen a des ambitions tres, tres mesurees, en ce qui concerne la C6. Donc sans doute service minimal sur la pub directe, mais l'auto servira ensuite sans doute d'embleme aux communications institutionelles de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

ouais comme d'habitude ils comptent sur l'élysée et les députés pour en faire la promotion.... Je pense qu'il n'y aura meme pas de campagne de publicité à la télévision.. y'en a t il eu d'ailleurs pour la XM ? (J'étais jeune pour le lancement, mais après c'est sur y'a rien eu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

ouais comme d'habitude ils comptent sur l'élysée et les députés pour en faire la promotion.... Je pense qu'il n'y aura meme pas de campagne de publicité à la télévision.. y'en a t il eu d'ailleurs pour la XM ? (J'étais jeune pour le lancement, mais après c'est sur y'a rien eu...)

Mouais, je parie pas trop la-dessus, parce que l'image des politiques n'est pas vraiment de nature a provoquer des vocations ;):D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Tu es au courant du public qui achète du haut de gamme citroen ? Ce sont très généralement des personnes d'un certain age, plutot aisés avec une bonne situation et votant plutot à droite... donc ça peut suffire... (Moi je ne suis pas du tout comme ça mais j'ai attrapé la citroenite suraigue à la naissance et c'est incurable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Merci Roger.... mais que le trou est long entre la XM et la C6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Ce serait dommage qu'ils n'en fassent pas, la suspension hydraulique est sans concurrence dans cette configuration :cry:

 

Un peu présomptueux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Grrr un anti Citron à moi le stalibans PSA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Un peu présomptueux :D

 

Sur un break : non pas présomptueux, le correcteur d'assiette et une tenue de route maintenue quasi à l'identique en charge c'est quand même un gros point fort. Enfin en tous cas pour ceux qui se servent d'un break pour le charger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Grrr un anti Citron à moi le stalibans PSA !!!

 

Y a qu'à demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu présomptueux :D

 

Assiette horizontale quelque soit la charge, hauteur constante quelque soit la charge, faut n'avoir jamais roulé en hydrau pour s'en moquer ;) C'est LA suspension idéale, la plus simple finalement vu la complexité croissante des amortisseurs.

D'ailleurs Mercedes (Classe E et S), Audi et VW (A8, Phaeton, Touareg) ont compris l'intérêt de la suspension pneumatique, mais là c'est réservé au haut de gamme ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Moi je ne suis pas du tout comme ça mais j'ai attrapé la citroenite suraigue à la naissance et c'est incurable...)

 

Moi je suis tombé dedans récemment, à cause de ma Xantia :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Oui, mais pour l'avoir d'occas à un prix décent faudra attendre, 2010 :(

 

Nan : 2007. Un haut de gamme en motorisation essence ça décote de 50% en deux ans : et hop 20000 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Le 24/06/2003 à 18:28, Ali-Pacha a écrit :

Troll !!!!

 

Ali

[/quotemsg]

:nanana: Merci, je sais encore lire.

 

 

Je confirme, seulement 4 motorisations prévues au départ.

Je peux même te dire que EW12A ne sera dispo qu'en boite 4 auto...

 

T'as d'autres infos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

L'association avec BMW donnera naissance à des moteurs essence injection directe et turbo, la puissance spécifique de ces nouveaux moteurs va faire un bon en avant, le même qu'a connu le diesel avec le CR ou l'IP dixit un responsable de PSA.

De 75ch à 170ch ... pour des cylindrées comprises entre 1,4L et 2,0L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Merci, je sais encore lire.

 

 

Je confirme, seulement 4 motorisations prévues au départ.

Je peux même te dire que EW12A ne sera dispo qu'en boite 4 auto...

 

T'as d'autres infos ? :D

 

Et pan :D

 

Encore cette boite 4 ! :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Je confirme, seulement 4 motorisations prévues au départ.

Je peux même te dire que EW12A ne sera dispo qu'en boite 4 auto...

 

T'as d'autres infos ? :D

Selon moi, le choix n'est pas encore arrêté entre 4 moteurs essence et 3 moteurs diesel ;)

 

Quant aux boites BVA4 (la 4HP20 j'imagine), BVA6 et BVM6 avec roues de 17" et 18"... le reste c'est top secret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le choix n'est pas encore arrêté entre 4 moteurs essence et 3 moteurs diesel ;)

 

Quant aux boites BVA4 (la 4HP20 j'imagine), BVA6 et BVM6 avec roues de 17" et 18"... le reste c'est top secret :D

 

4 moteurs essence ? 3 moteurs diesel ? :voyons:

L'abus de Pluriel dans la pollution de Paris est dangereux pour la santé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

4 moteurs essence ? 3 moteurs diesel ? :voyons:

L'abus de Pluriel dans la pollution de Paris est dangereux pour la santé :lol:

Relis bien : le choix n'est pas arrêté parmi 4 moteurs ESS et 3 DIES ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

En essence ils hésitent entre les 2.0 136, 2.0 180, le 2.2 160, le V6 ?

:)

Non entre deux V6 et entre deux 2.2 et en diesel entre deux 2.2. Le V6 HDI étant sûr à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non entre deux V6 et entre deux 2.2 et en diesel entre deux 2.2. Le V6 HDI étant sûr à mon avis :)

 

C'est de plus en plus intéressant :oui::p

 

2 V6 :lover:

2 2.2 :lover:

2 2.2 HDI :lover:

 

Va bientot y avoir du mouvement dans les motorisations hautes de PSA :lover::)

 

STP Nullos ne viens pas tout gacher, merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus intéressant :oui::p

 

2 V6 :lover:

2 2.2 :lover:

2 2.2 HDI :lover:

 

Va bientot y avoir du mouvement dans les motorisations hautes de PSA :lover::)

 

STP Nullos ne viens pas tout gacher, merci :)

Tu veux pas qu'on gache ton plaisir solitaire? :D :D :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Selon moi, le choix n'est pas encore arrêté entre 4 moteurs essence et 3 moteurs diesel ;)

 

Quant aux boites BVA4 (la 4HP20 j'imagine), BVA6 et BVM6 avec roues de 17" et 18"... le reste c'est top secret :D

:L Un GMP ça s'adapte pas à un véhicule en 3 jours...

 

Faudrait voir à se décider, sinon y'aura un beau C6, des super-moteurs .... et pas moyen de marier l'un avec les autres :lol:

 

La BVA4, c'est bien l'antique 4HP20 de ZF :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:L Un GMP ça s'adapte pas à un véhicule en 3 jours...

 

Faudrait voir à se décider, sinon y'aura un beau C6, des super-moteurs .... et pas moyen de marier l'un avec les autres :lol:

 

:oui: En théorie les moteurs ont été définis au début 2002, date du top départ du projet.

 

La BVA4, c'est bien l'antique 4HP20 de ZF :L

[/quotemsg]

 

'Tain :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'espère que vous avez raison sur l'Action auto moto qui dit qu'il n'y auras que 2 moteurs V6 dessus.

 

Bon ceci dit, ce sont les seuls à faire gagner la scenic face à la touran donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Non entre deux V6 et entre deux 2.2 et en diesel entre deux 2.2. Le V6 HDI étant sûr à mon avis :)

Des 2 V6, il n'y en a qu'un seul qui est en cours d'adaptation pour X6. Le deuxième V6 n'est pas du groupe PSA, et c'est loin d'être décidé... en tout cas, y'a pas d'adaptation en cours, ni du côté supports, ni du côté cablâge, ni du côté conduits, et encore moins du côté embrayage/boite.

Alors le deuxième V6, ça ressemble à l'heure actuelle à du grand pipeau, mon ami :L

 

Idem pour le 2,2L diesel. Il n'y en a qu'un seul de prévu. Le reste c'est de l'esbrouffe.

 

En résumé, en fouillant à droite et à gauche, on trouve cela de prévu dans X6 :

 

V6 3,0L essence ES9A

V6 HDI diesel DT17TED4

4cyl. essence EW12A

4cyl. diesel DW12BTED4

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

En résumé, en fouillant à droite et à gauche, on trouve cela de prévu dans X6 :

 

V6 3,0L essence ES9A

V6 HDI diesel DT17TED4

4cyl. essence EW12A

4cyl. diesel DW12BTED4

 

Une erreur s'est glissée dans cette liste. Sauras-tu la retrouver ? :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

et voilà :

 

http://files.conceptcarz.com/img/citroen/c6lignage_02.jpg

 

http://files.conceptcarz.com/img/citroen/c6lignage_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

V6 3,0L essence ES9A

V6 HDI diesel DT17TED4

4cyl. essence EW12A

4cyl. diesel DW12BTED4

 

:coucou:

En fouillant mieux, il y a aussi ça :

ES9J4S

EW12J4

DW12TED4

 

et ouais ! :p On est plus sûr de rien de nos jours :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...