Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

incroyable histoire


Invité §chr600jv

Messages recommandés

Invité §chr600jv

Mon incroyable histoire avec ma nouvelle bmw x1 sport design . je suis l’heureux propriétaire d’une bmw x1 sport design le 16 décembre 2011 joli cadeaux de noël que voilà , je l’achète voiture de démonstration elle a 3000 km pratiquement neuve immatriculé le 10/11/2011.

<?xml:namespace prefix = o /?>

Mon garage me fait une reprise sur mon ancienne bmw série 318d confort honorable pratiquement l’argus( il me restait 6000euro de crédit sur ce véhicule chez bmw finance ) je rajoute un bon apport et je fais un nouveau crédit de 6000 euro de nouveau chez bmw finance .

Me voilà avec ma nouvelle voiture qui me plait et marche à merveille , le 16 janvier 2012 je reçoit une lettre de bmw finance en accusé de réception m’indiquant que je ne suis plus en possession de mon véhicule et que je dois remboursé par anticipation mon crédit, donc très surpris je prends mon téléphone appelle le commercial qui m’a vendu la voiture ,( moi dans mon esprit bmw finance parlais de mon ancienne voiture) , donc j’envois les copies par mails aux commercial qui me dit qu’il s’en occupe.

Je reçois un courrier encore plus inquiétant le 22 février pour mise en demeure pour détournement de gage ( je suis débile car rassurer par le commercial je pensais toujours avoir un problème avec mon ancien crédit que le garage n’avait pas encore remboursé vu que je payé le nouveau en cours)

Donc nouveau coup de téléphone à mon commercial qui est en congé et n’ayant pas que cela à l’esprit je suis patron d’un bar restaurant et je suis un peu débordé même beaucoup .

Le 30 mars je reçois une nouvelle lettre disant que je suis en impayé à ce jour ?? alors qu’ils me prélève tout les mois à n’y rien comprendre donc là enfin je prends le taureau par les cornes et appelle à Paris au siège social ou pas de chance la personne qui s’occupe de mon dossier qui est en plus bloqué est en vacance et ne rentrera que dans quinze jours , je suis vraiment un veinard.

Je décide donc d’appeler non plus le commercial mais le directeur de la concession qui me dit au téléphone être au courant de rien ,et qu’il ne comprend rien de cette histoire vu que je paye mon crédit et que j’ai toujours ma voiture, je ne vous dis pas mon désarrois .

Et voilà ou j’en suis le 16 avril je viens de recevoir la lettre d’un huissier qui veut récupérer ma voiture .

Si parmi vous il y a quelqu’un qui a vécu une expérience aussi incroyable qu’il me le dise, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire: Avec quels fonds as-tu remboursé le premier crédit?

 

Peux tu préciser la valeur de reprise, le prix du véhicule acheté et le montant de l'apport. J'ai l'impression que tu n'as pas soldé le crédit de ton ancien véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Quelle histoire: Avec quels fonds as-tu remboursé le premier crédit?

 

Peux tu préciser la valeur de reprise, le prix du véhicule acheté et le montant de l'apport. J'ai l'impression que tu n'as pas soldé le crédit de ton ancien véhicule...

 

 

 

 

je pense que cela vient effectivement de là

 

je ne vois que cela pour justifier une telle procédure

 

des éclaircissements sur le montage financier seraient les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...