Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 30/10/2016 à 10:50:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes et à tous,



J'ai un avis à donner sur Club Auto, mandataire automobile, proposé comme partenaire avantage de la GMF.



J'ai commandé un véhicule DACIA le 15/04/2016, livraison prévue en juillet (17 semaines de délai annoncé) et réellement effectuée en octobre (!), immatriculé en WW le 27/09 (alors que le nouveau modèle du véhicule est sorti le 01/10/2016, pas de chance, j'ai donc l'ancien modèle).



Entre la commande et la livraison, très difficile d'obtenir des informations, obligé de relancer plusieurs fois par mail et téléphone, pas d'explications tangibles ("le véhicule arrive ...).

Je demande donc un geste commercial, on vient de me transmettre un protocole transactionnel pour ... 50 € ! Il est écrit que je ne dois pas communiquer ni réclamer rien d'autre. D'ailleurs, j'attends le remboursement des frais de transport puisque je suis allé chercher la voiture en région parisienne.



J'ai du reculer la vente du véhicule que j'utilisais, repasser le contrôle technique, puis me passer de véhicule alors que j'ai une enfant qui va à l'école. Bref, j'ai été très, très patient.



J'ai déjà acheté deux véhicules par un mandataire (Elite auto et un mandataire dans le Calvados), tout s'était très bien passé en termes de délai et de prix.



Je ne sais pas si d'autres lecteurs ont rencontré le même type de désagrément avec Club Auto ?
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 03/11/2016 à 09:23:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cup40un a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,



J'ai un avis à donner sur Club Auto, mandataire automobile, proposé comme partenaire avantage de la GMF.



J'ai commandé un véhicule DACIA le 15/04/2016, livraison prévue en juillet (17 semaines de délai annoncé) et réellement effectuée en octobre (!), immatriculé en WW le 27/09 (alors que le nouveau modèle du véhicule est sorti le 01/10/2016, pas de chance, j'ai donc l'ancien modèle).



Entre la commande et la livraison, très difficile d'obtenir des informations, obligé de relancer plusieurs fois par mail et téléphone, pas d'explications tangibles ("le véhicule arrive ...).

Je demande donc un geste commercial, on vient de me transmettre un protocole transactionnel pour ... 50 € ! Il est écrit que je ne dois pas communiquer ni réclamer rien d'autre. D'ailleurs, j'attends le remboursement des frais de transport puisque je suis allé chercher la voiture en région parisienne.



J'ai du reculer la vente du véhicule que j'utilisais, repasser le contrôle technique, puis me passer de véhicule alors que j'ai une enfant qui va à l'école. Bref, j'ai été très, très patient.



J'ai déjà acheté deux véhicules par un mandataire (Elite auto et un mandataire dans le Calvados), tout s'était très bien passé en termes de délai et de prix.



Je ne sais pas si d'autres lecteurs ont rencontré le même type de désagrément avec Club Auto ?
Afficher plus
Afficher moins


Club auto vient de me livrer ma fiat punto le 31/10 au bout de 8 semaines, soit exactement le délai annoncé, mais je suppose que la longueur des délais doit varier en fonction de la marque , de la disponibilité en stock ou du type d option demandé

Invité
  1. Posté le 03/11/2016 à 15:31:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme pour ma part les meme petit souci de retard de livraison (1 mois), compensé par geste co de 200 euros (c est vrai que 50 euros c est un peu chiche au vu du retard),quel était le niveau de remise du véhicule? j ai eu pres de 3000 euros de remise me concernant, ce qui m a aidé à avaler la pilule du retard

Publicité

Profil : Nouveau membre
fydder
  1. Posté le 10/11/2016 à 16:18:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Avis sur Auto-avantages MACIF (club-auto).
Modèle : "CAPTUR" Tce 90, Pack Techno, peinture métalisée.
Prix catalogue : 21420 €
Prix Club-auto : 16812 € (compris gravage + frais formalités.....)
Commande passée le 01/08.
Délai de livraison annoncé : 16 semaines + 20 jours pour la province, ce qui nous la mettait début 12/16.
BILAN
Livraison province : 04/11/16 (4 semaines d'avance)
Véhicule neuf (17 kms)
Etat impeccable, évidemment.
Je ne peux que recommander ce mandataire avec lequel j'ai eu d'excellents contacts et un bon suivi du dossier, toujours par le même interlocuteur(trice).
Le fait que ce soit la MACIF y serait-il pour quelque chose ? Je ne saurais le dire.
Cordialement.





Je viens de prendre livraison d' un "CAPTUR" Tce 90 le 05/11.

Profil : Nouveau membre
fydder
  1. Posté le 10/11/2016 à 16:22:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re......
"Je viens de prendre livraison d' un "CAPTUR" Tce 90 le 05/11"
Cette ligne "égarée", n'avais rien à faire dans le message.
A+

Publicité

retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
  1. Posté le 13/12/2016 à 08:41:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Attention, chez CLUB-AUTO AMTT (Agospap pour ce cas), il y a une différence entre le devis proposé de vente pour une voiture et le mandat d'achat,

J'en ai eu la surprise quand j'ai voulu acheter pour ma femme un Hyundai coupé.
Ils vous donnent un prix d'achat de la voiture sur le site .

1- Pour recevoir la proposition de mandat , vous devez payer immédiatement 200€ d'acompte sur l'acompte que je devrai à la signature; ce qui est en soit curieux, mais bon, j'ai payé.

2- dans ce mandat reçu par Email, vous vous apercevez que le prix est supérieur, avec des frais de mise à la route d'environ 250€ de frais de mise à la route qui ne sont cités nulle part sur leur site + un gravage non demandé

vous posez la question au commercial qui vous répond que heu... c'est comme ça, mais que s'il les enlevait il faudrait que je vienne avec mon bidon d'essence ... et autre fadaise que je demande l'immatriculation moi même mais il est OK pou me retirer le gravage

C'est simplement malhonnête de leur part et cela frise la publicité mensongère.

Je n'ai pas signé ce mandat et suis allé voir un autre mandataire plus transparent et au final moins cher.
Pour me faire rembourser les 200€, il m'a quand même fallu 1 mois et 2 Emails de relance

A bon entendeur, bonne journée
Message cité 1 fois

---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Invité
  1. Posté le 13/12/2016 à 10:09:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pilouli a écrit :

Bonjour

Attention, chez CLUB-AUTO AMTT (Agospap pour ce cas), il y a une différence entre le devis proposé de vente pour une voiture et le mandat d'achat,

J'en ai eu la surprise quand j'ai voulu acheter pour ma femme un Hyundai coupé.
Ils vous donnent un prix d'achat de la voiture sur le site .

1- Pour recevoir la proposition de mandat , vous devez payer immédiatement 200€ d'acompte sur l'acompte que je devrai à la signature; ce qui est en soit curieux, mais bon, j'ai payé.

2- dans ce mandat reçu par Email, vous vous apercevez que le prix est supérieur, avec des frais de mise à la route d'environ 250€ de frais de mise à la route qui ne sont cités nulle part sur leur site + un gravage non demandé

vous posez la question au commercial qui vous répond que heu... c'est comme ça, mais que s'il les enlevait il faudrait que je vienne avec mon bidon d'essence ... et autre fadaise que je demande l'immatriculation moi même mais il est OK pou me retirer le gravage

C'est simplement malhonnête de leur part et cela frise la publicité mensongère.

Je n'ai pas signé ce mandat et suis allé voir un autre mandataire plus transparent et au final moins cher.
Pour me faire rembourser les 200€, il m'a quand même fallu 1 mois et 2 Emails de relance

A bon entendeur, bonne journée
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Sans doute un oubli du commercial qui a traité votre dossier, le vendeur que j'ai eu (un certain Eric) m'a parlé de ces frais avant de m'envoyer le mandat

retraité heureux
Profil : Routard
  1. config
pilouli
  1. Posté le 13/12/2016 à 10:13:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Peut-être, mais le verbal n'a aucune valeur et n'engage en rien la société.
les copies d'écran du devis fait en ligne : si


---------------
de la 304 au SUV 3008 Hdi150 Allure
Invité
  1. Posté le 22/12/2016 à 12:55:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voudrais donner mon avis sur le CLUB AUTO
Après une première expérience concluante avec le club auto quand j’ai décidé de changer mon véhicule je me suis tourner bien évidament vers eu. Le premier contact au téléphone pour commander mon véhicule très bien j’ai reçu le mandat très vite. J’ai donc renvoyé tous les papiers le 1er aout 2016 je n’ai reçu la confirmation de la commande que le 22 aout 2016. Sur le mandat il j’avais un délai de 16 semaines après validation de la commande. Le 28 aout pour avoir quand même une idée da la date de livraison j’ai envoyé un mail ou il m’a été répondu que la livraison de mon véhicule serait pour la mi-novembre Super. A la fin octobre pour avoir confirmation de la date de livraison j’ai refait un mail et là on me répond que la livraison sera pour la mi-décembre merci de l’information si je n’avais pas fait de courriel. Bon je ne suis pas trop pressé cela peut encore aller même avec déjà un mois de retard. Ne voyant rien venir je refais un mail fin novembre et la livraison fin décembre Devant cette état de faite je téléphone j’ai une personne très sympathique qui me dis que le véhicule est en arrivage que je devrais recevoir tous les papier s pour venir récupérer le véhicule avant le 09/12/2016 . Comme le 09 je ne vois rien venir je re téléphone la toujours bien reçu au tel mais que l’on peut rien me dire et que je serais rappelé avant 18h à 17h45 n’ayant pas été rappelé je rappel et là on me dit livraison fin décembre sans autre explication comme je suis un peu plus tendu on me fait comprendre que c’est comme cela et que je dois accepter. Apres plusieurs appels là on me dit que je n’ai pas de chance que le véhicules qui a été commandé a été retenue au contrôle qualité et qu’il sera disponible que fin janvier presque 6 mois après la commande. Toute fois on me propose le 13 décembre un autre véhicule disponible avec une livraison courant semaine du 19 au 23 j attend toujours la livraison. Peut-être aura-t-elle lieu un jour mais quand !

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2016 à 14:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous aviez commandé les anti brouillard car là ça pourrait vous servir [:voutin]

Plus sérieusement, la communication ne semble pas être leur fort.

Invité
  1. Posté le 23/12/2016 à 14:33:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme la communication est pas leur fort et aussi le respect des engagement car la on m annonce encore un retard car j ai téléphoné pour avoir des nouvelles maintenant j espere qu'une chose un retard plus important pour etre dans la clause qui permet d'annuler la vente

Profil : Membre
hladefense1
  1. Posté le 27/03/2017 à 06:05:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme : nul en communication et peu fiable pour les délais.


---------------
Carat Edition 4motion DSG7 2.0 150CV TITANIUM CUIR...ETC
Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 03/06/2017 à 15:53:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous
je viens de commander une 308 hdi 120 chez club auto haut de gamme économie plu de 10000€ ça vaut le coup mais par contre pour rejoindre certains commentaire une fois le bon de commande signé les surprises arrivent paiement intégrale 48h après l’acompte versé siplément d'une 2e carte grise livraison repoussée aussi et plus dans la même ville mais 50kms de chez moi prétextant que le garage n'existe plus sur aix en provence alors que l'adresse est toujours sur le site depuis la commande je passe mon temps au tél avec eux
les vendeurs sont très courtois lors de la vente mais oublie je pense volontairement de vous dirent certaines choses je trouve ça déplorable de la part de cette société
maintenant j'attend la livraison de cette voiture voir si tout est conforme a la commande mais a l'avenir je passerai par un garage mais plus par eux première et dernière expérience
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
furlandidier57
  1. Posté le 15/06/2017 à 16:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jp13100 a écrit :

bonjour a tous
je viens de commander une 308 hdi 120 chez club auto haut de gamme économie plu de 10000€ ça vaut le coup mais par contre pour rejoindre certains commentaire une fois le bon de commande signé les surprises arrivent paiement intégrale 48h après l’acompte versé siplément d'une 2e carte grise livraison repoussée aussi et plus dans la même ville mais 50kms de chez moi prétextant que le garage n'existe plus sur aix en provence alors que l'adresse est toujours sur le site depuis la commande je passe mon temps au tél avec eux
les vendeurs sont très courtois lors de la vente mais oublie je pense volontairement de vous dirent certaines choses je trouve ça déplorable de la part de cette société
maintenant j'attend la livraison de cette voiture voir si tout est conforme a la commande mais a l'avenir je passerai par un garage mais plus par eux première et dernière expérience
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour,

J'ai aussi été en début d'année chez Club Auto AMTT pour l'achat d'une Ford Focus. J'ai été livré à l'époque en moins de 4 semaines, j'avais volontairement choisi un véhicule en stock pour limiter les risques de dépassement de délai. Résidant en Ile de France, j'ai pu bénéficier d'un relais de livraison dans les yvelines (Orgeval) à 10 km de chez moi. Donc expérience plutot concluante de mon coté

Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 15/06/2017 à 17:22:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
finalement le delais de livraison a été respecté un peu moins d'un mois mais par contre leur site et adresse de livraison n'est pas à jour je devais etre livré à 15kms de chez moi promis par le vendeur mais cela s'est transformé à 55kms car leur lieu de livraison n'existe plus depuis des mois mais figure toujours sur leur site je trouve pas cela très correct de leur part et je passe sur le reste carte grise et autre

Profil : Nouveau membre
selliercity
  1. Posté le 17/06/2017 à 21:07:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Pour ma part j'ai passé commande début décembre 2016 d'un Scenic 3 sur Autodiscount proposé à moins 43 % avec garantie 5 ans et disponible sous 15 jours maximum d'après le vendeur (Yann). Très rassurant ce monsieur m' a mis en confiance et j'ai accepté le versement de 200€ qu il me réclamait pour bloquer le véhicule. Il faut dire qu il m avait recontacté 2 fois et toujours à l horaire annoncé. J'ai reçu dans l heure le mandat à renvoyer avec 10% d acompte. Habitant à Nanterre il m' a expliqué que je pouvais même voir physiquement la voiture a Orgeval une grande agence à 15 minutes en voiture. Pas utile sous 10 jours on me contacte pour finaliser le paiement par virement, j'ai hésité car je n avais pas vu la voiture, Rassuré par le vendeur j'ai réglé 21234€ avec carte grise et frais de sortie. Le véhicule était reluisant à la livraison j aurai préféré un réservoir d essence plus rempli, pas de frais de sortie mais à 11000€ d économie... j ai remercié l'équipe commerciale généreusement. Bonne expérience. :)
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 17/06/2017 à 22:42:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous avez de la chance pas moi le vehicule que j'ai commande n'est pas celui que j'ai reçu mais pas de notice a la livraison je m'en suis rendu compte que quelques jours après pas de'ouverture et de démarage main libre et maintenant probleme de carte grose as de puissance fiscale sur la carte grise provisoire donc probleme pour faire établir la carte grise deffinitive j'engage une procedure judiciare je ne conseil pas du tout club auto bien au contraire même si j'ai gagné plus de 10000€

Profil : Nouveau membre
isa92000
  1. Posté le 19/06/2017 à 14:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis en attente de livraison d un Renault captur a 36,5% de remise, prévue d'ici 15 jours
Impression positive pour l'instant (commerciaux pros , explications claires)

J'attends la date de livraison effective avant d'émettre un jugement définitif sur autodiscount

Selliercity a écrit :

Bonjour,

Pour ma part j'ai passé commande début décembre 2016 d'un Scenic 3 sur Autodiscount proposé à moins 43 % avec garantie 5 ans et disponible sous 15 jours maximum d'après le vendeur (Yann). Très rassurant ce monsieur m' a mis en confiance et j'ai accepté le versement de 200€ qu il me réclamait pour bloquer le véhicule. Il faut dire qu il m avait recontacté 2 fois et toujours à l horaire annoncé. J'ai reçu dans l heure le mandat à renvoyer avec 10% d acompte. Habitant à Nanterre il m' a expliqué que je pouvais même voir physiquement la voiture a Orgeval une grande agence à 15 minutes en voiture. Pas utile sous 10 jours on me contacte pour finaliser le paiement par virement, j'ai hésité car je n avais pas vu la voiture, Rassuré par le vendeur j'ai réglé 21234€ avec carte grise et frais de sortie. Le véhicule était reluisant à la livraison j aurai préféré un réservoir d essence plus rempli, pas de frais de sortie mais à 11000€ d économie... j ai remercié l'équipe commerciale généreusement. Bonne expérience. :)
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 21/06/2017 à 13:39:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
j'ai bien reçu ma 308 1l6 hdi de 120 cv mais le hic c'est que c'est pas une 5cv comme le pretend leur site mais une 6cv et sans certaines options qui sont en série en france pour ce medele résultat des courses malgrès une économie de finalement 7500e sur le prix catalogue mais qui se traduit en réalité de moins que ça vu les promos de peugeot je n'ai économisé que 1500€ mais sans le navigateur le démarage et ouverture a distance en moins et sans les vitres arrière sur teintées donc économie 0 et un véhicule qui ne correspond pas a celui que je voulais je vais essyer de mettre la réponse que j'ai eu par le club auto lors d'un échange de mail sur le fait que ce n'etait pas la voiture que j'avais commandé

Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 21/06/2017 à 13:47:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu’ elle soit ou non sur le site, cela ne change rien, s’il reste du stock, le véhicule sera sur le site, si tout a été vendu elles ne seront plus sur le site.
Il faut se fier qu’au mandat qui vous a été envoyé et qui a été signé de votre part.
voici la réponse que j'ai eu ou du moins une donc la voiture que j'ai reçu ne figure pas sur le site car j'ai eu beau chercher je n'ai jamais trouvé de 308allure hdi 1l6 120cv de 6cv fiscaux je fait remonter les infos a mon assurance qui est partenaire alors faite bien atention a vos commande vérifié tout et surtout ne leur faite tout précisé sur le contrat au moindre doute demandé des précisions écrites ou annulé la vente

Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 21/06/2017 à 15:14:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne lache pas l'affaire je lance ma protection juridique contre club auto pour publicité mensongere escroquerie concernant le modele de voiture qui ne correspond pas option qui normalement sont de série capture décran de leur site comme quoi le model qu'il m'ont livré ne figure pas sur leur site donc je n'ai jamais pu leur commandé et pleins d'autre chose procédure judicaire en cour si pas arrangement
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
furlandidier57
  1. Posté le 21/06/2017 à 17:07:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jp13100 a écrit :

je ne lache pas l'affaire je lance ma protection juridique contre club auto pour publicité mensongere escroquerie concernant le modele de voiture qui ne correspond pas option qui normalement sont de série capture décran de leur site comme quoi le model qu'il m'ont livré ne figure pas sur leur site donc je n'ai jamais pu leur commandé et pleins d'autre chose procédure judicaire en cour si pas arrangement
Afficher plus
Afficher moins





Bonjour,


je ne suis pas un spécialiste en automobile, mais 5 ou 6cv, est-ce que cela fait vraiment une différence?Vous évoquez dans vos post une économie de 10 000, puis 7500 puis 1500, puis 0...J'avoue avoir du mal à vous suivre

Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
christelle-971
  1. Posté le 21/06/2017 à 14:07:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis très étonnée par ses commentaires. J'ai moi même acheté une voiture NISSAN avec la gmf auto, et tous c'est très bien passé. Il y a eu un retard de livraison d'un mois c'est vrai ! Pas top pour l'organisation avec 2 enfants mais la conseillère de la logistique était vraiment sympa et la concession nous a offert des tapis de sols et nous a fait une mise main au top

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/06/2017 à 17:28:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

furlandidier57 a écrit :




Bonjour,


je ne suis pas un spécialiste en automobile, mais 5 ou 6cv, est-ce que cela fait vraiment une différence?Vous évoquez dans vos post une économie de 10 000, puis 7500 puis 1500, puis 0...J'avoue avoir du mal à vous suivre
Afficher plus
Afficher moins

Il suffit de lire... le véhicule n'a pas les équipements annoncés sur l'annonce.... donc non seulement l’avantage est moindre mais j'ajouterai qu'il sera plus difficile à vendre si il ne possède pas les équipements du modèle français.

ça sera d'autant plus rude que les 308 sont nombreuses à la vente....

Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 21/06/2017 à 19:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

furlandidier57 a écrit :




Bonjour,


je ne suis pas un spécialiste en automobile, mais 5 ou 6cv, est-ce que cela fait vraiment une différence?Vous évoquez dans vos post une économie de 10 000, puis 7500 puis 1500, puis 0...J'avoue avoir du mal à vous suivre
Afficher plus
Afficher moins

au départ oui je pensais faire une réelle économie de 10000€ a peu près en vue du prix de vente chez peugeot mais en réalité puisqu'il n'y a pas sur ce véhicule l'ouverture et le démarage main libre les vitres surteintées et la navigation finalement si je rajoute ça j'ai rien gagné vu que peugeot fait 4000€ de remise donc si on rajoute les options au prix que je l'ai payé j'ai pas gagné grand si ce n'est les emmerdes et en plus la carte grise est plus cher et l'assurance aussi

Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 21/06/2017 à 22:41:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila ce que m'as répondu club auto
Qu’ elle soit ou non sur le site, cela ne change rien, s’il reste du stock, le véhicule sera sur le site, si tout a été vendu elles ne seront plus sur le site.
Il faut se fier qu’au mandat qui vous a été envoyé et qui a été signé de votre part.
vous trouvez ça comment comme réponse

Profil : Nouveau membre
jp13100
  1. Posté le 23/06/2017 à 22:38:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour vous informer sue le serieux de clubauto j'ai été a la gmf pour faire assurer ma 308 allure 1l6 120cv avec son immatriculation définitive et la encore grosse surprise il n'existe pa s de 308 1l6 120cv même de 6cv mais ce modele n'existe que dans la gamme style c'est a dire gamme inferieure mais n'ayant eu la notice que 8 jours apres je ne m'en suis pas rendu compte ni meme la personne qui me l'a livré mas le pauvre c'est un carrossier qui se charge de la livraison voila ce que vaut club auto bien sur procés pour escroquerie non repect des contrats et autre est lancé dès aujourd'hui alorss pour les futur acheteur attention ce sont des escrocs et je suis loin de lacher l'affaire expertise du véhicule par un professionnel sera faite pour confirmation du modele

Profil : Nouveau membre
rtz1000
  1. Posté le 28/07/2017 à 16:12:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


pour vous informer sue le serieux de clubauto j'ai été a la gmf pour faire assurer ma 308 allure 1l6 120cv avec son immatriculation définitive et la encore grosse surprise il n'existe pa s de 308 1l6 120cv même de 6cv mais ce modele n'existe que dans la gamme style c'est a dire gamme inferieure mais n'ayant eu la notice que 8 jours apres je ne m'en suis pas rendu compte ni meme la personne qui me l'a livré mas le pauvre c'est un carrossier qui se charge de la livraison voila ce que vaut club auto bien sur procés pour escroquerie non repect des contrats et autre est lancé dès aujourd'hui alorss pour les futur acheteur attention ce sont des escrocs et je suis loin de lacher l'affaire expertise du véhicule par un professionnel sera faite pour confirmation du modele[/quotemsg bonjour je suis sociétaire depuis 12 ans à la gmf j'ai commander une voiture du réseau français tout c'est bien passé ou presque un retard d'une semaine pour récupérer ma voiture le concessionnaire c'est occupé de tte les démarches en préfecture je suis plutôt content par contre j'ai crus comprendre par d'autre prestataire que les véhicules importe sont pas forcément les mêmes que ce de France

Qui tente rien n'a rien
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
acene
  1. Posté le 06/08/2017 à 14:50:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je voudrais faire par de mon expérience à ce sujet:

Pour ma part j'ai commandé la nouvelle Seat Ateca via cette centrale d'achat, appelée Amtt ou club auto (cgos, gmf, cnas...). Bref c'est le même groupe.
J'ai fait appel à eux car réduction en neuf le plus bas du marché. (15% pour ma Seat Ateca en fevrier 2017).
Honnêtement je suis entièrement satisfait de ce service.
Fevrier 2017 je commande ma voiture par téléphone, je tombe sur un opérateur nommé " Laurent ".
Puis tout le reste ce fait par mail entre club auto (pour moi ma contact direct était " Sarah " ), et le concessionnaire en question. (pour ma part Seat 78).
Le seul reproche que je peux leurs faire actuellement, c'est qu'ils sont très très long à vous répondre lorsque vous avez une question. Parfois 72h sans réponse. ( Cela m'a fait flipper parfois). Mais " Sarah" m'a toujours répondu. ( On va dire qu'ils ont beaucoup de mail a traiter) lol.
Ensuite mon véhicule était programmé pour arriver fin aout 2017. Et un beau matin de Juin 2017, Seat 78 m'envoie un mail pour me dire que mon véhicule arrive en concession sous 10 jours. ( ce qui laisse le temps de préparer le chèque de banque , la carte crise, l'assurance). Et en effet 10 jours plus tard prise de rendez-vous pour aller enfin récupérer ma nouvelle voiture. Voiture impeccable, neuve ( 10kms) , avec toutes les options selectionnées.
Une fois la voiture réceptionnée, renvoie de ma part de la facture d'achat et ensuite club auto m'a remboursé par chèque postale la différence concernant le pourcentage de la réduction.

Résumé : Voiture produite en 4 mois au lieu de 6 mois. Contact et suivi par mail disponible. Voiture récepetionée comme convenu.

Je comprend que certaines personnes ont eut des difficultées avec ce service, mais un commentaire positif fait du bien à entendre aussi.

Tres belle journée à vous tous.
Message cité 1 fois

---------------
A.R
Profil : Nouveau membre
gregom13
  1. Posté le 09/08/2017 à 20:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,
malgré les avis positifs ou négatifs vus partout et sur tous les mandataires ou mêmes les concessionnaires.
J'ai opté pour acheter une voiture SVF (stock vente flash?) avec club-auto.
Appel lundi pour lancer l'achat, rappel aujourd'hui car pas des confirmation par mail...
Ca commence mal!!!

Profil : Apprenti confirmé
napo7
  1. Posté le 10/08/2017 à 12:13:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part, je suis assez déçu du comportement de ce mandataire.

J'avais déjà experimenté chez Elite Auto en 2004 l'achat d'une clio neuve sans souci !

Donc, fin mars (le 22 de mémoire), envoi du bon de commande papier. On m'annonce une livraison sous 16 semaines.

Mi juin, je les rappelle pour avoir des nouvelles, on m'annonce une livraison de la voiture vers le 07/07. Très bien !!
Le 04/07 je n'ai pas de nouvelles, je rappelle, on me dit que la voiture doit arriver "fin juillet".
le 17 juillet je rappelle, on me dit qu'elle arrive "sous dix jours"...
Je finis par avoir un mail le 24 m'informant de la mise a disposition de la voiture, il faut que je regle le solde pour avoir mon immatriculation WW et pouvoir fixer un rendez vous.
J'envoie donc le virement et on prend rendez vous pour le 28, une fois qu'ils ont reçu mon virement.

Je recupère ma voiture dans leur agence en région parisienne.

Lorsque j'arrive pour récupérer la voiture, le parking est archi plein ! des voitures neuves, d'occasion,...C'est impressionnant !!
Mon kadjar est caché dans le fond du parking, avec 5 voitures devant qui l'empechent de sortir... Il est a peine fini de laver, il reste des traces de saleté sur différentes parties de la carosserie, les plastiques à l'interieur ne sont pas tous enlevés, et l'ordinateur de bord parle encore en belge !
A croire que je suis arrivé à l'improviste.... j'avais pourtant rendez vous !

Bon, je fais le tour de la voiture pour m'assurer qu'il n'a pas de rayure, tout semble OK.

On me donne les clé, me fait signer une décharge stipulant que le véhicule que j'ai recu est conforme à ma commande, et que je n'ai pas de reserves... je signe pour pouvoir partir avec...
Je suis toujours en WW et avec un certificat valable un mois à compter du 27/07.

Les papiers me permettant d'obtenir ma plaque definitive me seront envoyés en recommandé....

De retour chez moi, je passe chez mon garage renault du coin, pour commander des tapis de sol, car ma voiture n'en a pas... Étonnant car ils sont censé etre livrés avec et la mienne n'en avait pas... effectivement d'ailleurs, le catalogue français faisait bien état de surtapis dès la finition "bas de gamme"... 52€ à débourser alors que c'était censé etre livré avec... c'est pour ma pomme, je n'avais pas vu ce point dans le catalogue sinon j'aurai réclamé....
Le manuel est en belge dans la voiture, on me dit d'allieurs qu'on m'en enverra un en francais... J'attends de voir !!!

Voila 15 jours que j'ai la voiture, je n'ai toujours pas les papiers me permettant d'aller en prefecture chercher mon immat définitive... Ayant appelé ce matin, on m'informe que le courrier était bien parti, mais qu'il est revenu, et donc il a été renvoyé hier.... Bizarre.....

Je ne pense pas que je reproduirai l'experience chez eux, j'irai plutot chez un mandataire avec qui j'ai eu une bonne experience !

Profil : Nouveau membre
gregom13
  1. Posté le 10/08/2017 à 20:54:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rapellé aujourd'hui, bah euh:
"voiture bloquée M'sieur"
"c'est à dire?"
"on pense qu'il y a un problème informatique"
"hein?"
"mais vous inquiétez pas Monsieur, je fais le nécessaire pour que vous ayez ce modèle avec les options, j'ai besoin d'une heure pour résoudre le problème et vous aurez la confirmation dans la foulée"
...
j'attends toujours...

Je vais annuler la vente!!!
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
yves93maisbreton
  1. Posté le 16/08/2017 à 14:37:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gregom13 a écrit :

J'ai rapellé aujourd'hui, bah euh:
"voiture bloquée M'sieur"
"c'est à dire?"
"on pense qu'il y a un problème informatique"
"hein?"
"mais vous inquiétez pas Monsieur, je fais le nécessaire pour que vous ayez ce modèle avec les options, j'ai besoin d'une heure pour résoudre le problème et vous aurez la confirmation dans la foulée"
...
j'attends toujours...

Je vais annuler la vente!!!
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Pas de problème à signaler pour ma part avec la societe de l'amtt : mon dacia duster commande debut mai m a bien été livre comme convenu 6 semaines plus tard

Profil : Nouveau membre
plisson37
  1. Posté le 17/08/2017 à 11:56:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acene a écrit :

Bonjour,

Je voudrais faire par de mon expérience à ce sujet:

Pour ma part j'ai commandé la nouvelle Seat Ateca via cette centrale d'achat, appelée Amtt ou club auto (cgos, gmf, cnas...). Bref c'est le même groupe.
J'ai fait appel à eux car réduction en neuf le plus bas du marché. (15% pour ma Seat Ateca en fevrier 2017).
Honnêtement je suis entièrement satisfait de ce service.
Fevrier 2017 je commande ma voiture par téléphone, je tombe sur un opérateur nommé " Laurent ".
Puis tout le reste ce fait par mail entre club auto (pour moi ma contact direct était " Sarah " ), et le concessionnaire en question. (pour ma part Seat 78).
Le seul reproche que je peux leurs faire actuellement, c'est qu'ils sont très très long à vous répondre lorsque vous avez une question. Parfois 72h sans réponse. ( Cela m'a fait flipper parfois). Mais " Sarah" m'a toujours répondu. ( On va dire qu'ils ont beaucoup de mail a traiter) lol.
Ensuite mon véhicule était programmé pour arriver fin aout 2017. Et un beau matin de Juin 2017, Seat 78 m'envoie un mail pour me dire que mon véhicule arrive en concession sous 10 jours. ( ce qui laisse le temps de préparer le chèque de banque , la carte crise, l'assurance). Et en effet 10 jours plus tard prise de rendez-vous pour aller enfin récupérer ma nouvelle voiture. Voiture impeccable, neuve ( 10kms) , avec toutes les options selectionnées.
Une fois la voiture réceptionnée, renvoie de ma part de la facture d'achat et ensuite club auto m'a remboursé par chèque postale la différence concernant le pourcentage de la réduction.

Résumé : Voiture produite en 4 mois au lieu de 6 mois. Contact et suivi par mail disponible. Voiture récepetionée comme convenu.

Je comprend que certaines personnes ont eut des difficultées avec ce service, mais un commentaire positif fait du bien à entendre aussi.

Tres belle journée à vous tous.
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour

Je suis egalement globalement satisfaite du groupe club auto (de la gmf pour moi), j'ai bien été conseillée sur les différentes possibilités d'options de la citroen c4

Profil : Nouveau membre
lamatha69
  1. Posté le 16/10/2017 à 22:57:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai passe une commande pour un vehicule neuf aupres du mandataire autodiscount et je me demande si d'autre on les meme pb que moi.
Mon premier mandat a ete signe en mai pour une livraison dans 4 mois. Fin juin on m'explique que le fabricant ne fait plus des jantes en 16" et qu'il faut payer un supplement pour les jantes en 17" et donc signer un nouveau mandat decalant d'un mois la date de livraison. La date butoir de livraion est le 23/10 et quand je demande des nouvelles on me balade de personne en personne sans reellement me renseigner et en le disant que la voiture "devrait" arriver mi novembre ( donc avec retard sans explication). J'ai peur de m'etre fait arnaquer et souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas et ce que je peux faire? Merci
Message cité 1 fois
Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/10/2017 à 07:59:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lamatha69 a écrit :

Bonjour,

J'ai passe une commande pour un vehicule neuf aupres du mandataire autodiscount et je me demande si d'autre on les meme pb que moi.
Mon premier mandat a ete signe en mai pour une livraison dans 4 mois. Fin juin on m'explique que le fabricant ne fait plus des jantes en 16" et qu'il faut payer un supplement pour les jantes en 17" et donc signer un nouveau mandat decalant d'un mois la date de livraison. La date butoir de livraion est le 23/10 et quand je demande des nouvelles on me balade de personne en personne sans reellement me renseigner et en le disant que la voiture "devrait" arriver mi novembre ( donc avec retard sans explication). J'ai peur de m'etre fait arnaquer et souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas et ce que je peux faire? Merci
Afficher plus
Afficher moins


Qu'avez vous commandé ?

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mandataire AMIRAY 9
qui connait auto import 33? 13
provalli 2
PROVALLI 2
quéstion sur fonctionnement des mandataires 0