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Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc


Invité §jda756tH
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Messages recommandés

Invité §San387oK

Entre nous, argenteuil /meaux c'est pas si loin. Tu as économise énormément avec eux, non ?

Moi je suis de Melun, et j'ai été livré à Orléans ! Mon frère m'a emmené. C'est pas un drame !

:jap: Bonjour

De quoi te plains tu ? tu n'as fait que 60 km pour être livré ?

J'habite en Dordogne, et j'ai été livré dans l'Oise !!!!!

Cela fait dans les 600 km, en me faisant livré près de chez moi, j'aurais du payer un supplément.

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Invité §San387oK

:jap: Bonjour

De quoi te plains tu ? tu n'as fait que 60 km pour être livré ?

J'habite en Dordogne, et j'ai été livré dans l'Oise !!!!!

Cela fait dans les 600 km, en me faisant livré près de chez moi, j'aurais du payer un supplément.

 

Oupssssss ma réponse ne t'es pas destinée mais à Gavroche Senior.

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:jap: Bonjour

De quoi te plains tu ? tu n'as fait que 60 km pour être livré ?

J'habite en Dordogne, et j'ai été livré dans l'Oise !!!!!

Cela fait dans les 600 km, en me faisant livré près de chez moi, j'aurais du payer un supplément.

 

 

Dans ton cas, un mécontentement est compréhensible. Meaux argenteuil,.....

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Invité §oxb246hl

Bonjour,

 

Ayant acheté un véhicule par le biais d'autodiscount.fr (même groupe que club auto, csf-auto, cnas auto ...) j'ai été frileux lorsque j'ai du payer le solde du véhicule avant même d'avoir pris le rendez-vous pour la réception de celui-ci.

J'avais choisi un véhicule en stock, donc les délais annoncés ont été, à la semaine près, respectés (environ 1 mois). La communication par mail a été tout à fait correcte à raison d'un message par semaine suivant l'avancé du dossier.

Il est vrai que j'avais choisi de récupérer mon vl en région parisienne. Pour 39% de remise on peut faire quelques concessions...

 

Au centre de livraison à Magny en Vexin, j'ai été traité 30 min avant de rendez-vous prévu alors que d'autres clients étaient déjà présents et le technicien a pris le temps nécessaire à m'expliquer les principales fonctions de la voiture.

 

Bref, rien à dire. Je conseille ce mandataire à par pour ceux qui craignent de payer intégralement un bien sans l'avoir vu.

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Invité §Gav847KL

Entre nous, argenteuil /meaux c'est pas si loin. Tu as économise énormément avec eux, non ?

Moi je suis de Melun, et j'ai été livré à Orléans ! Mon frère m'a emmené. C'est pas un drame !

 

 

Argenteuil - Meaux c'est 61 KM dont la moitié dans les embouteillages, rien à voir avec Melun-Orléans.

On part avec une voiture on revient avec deux, çà fait 183 km en tout. Et la remise n'est que de 5% car le véhicule est un bas de gamme.

 

Mais là n'est pas le cœur du problème. Le problème ce sont les mensonges du commercial et le manque de transparence de cet organisme.

Je devais être livré au plus tard fin janvier, nous sommes ce soir le 12 février et aucune nouvelle de mon véhicule.

Par contre j'ai déjà reçu la carte grise depuis fin décembre, je suis donc officiellement propriétaire d'un véhicule que je n'ai jamais vu, jamais reçu et par encore payé !!!! Est-ce légal ?

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Invité §Clu508jy

 

Argenteuil - Meaux c'est 61 KM dont la moitié dans les embouteillages, rien à voir avec Melun-Orléans.

On part avec une voiture on revient avec deux, çà fait 183 km en tout. Et la remise n'est que de 5% car le véhicule est un bas de gamme.

 

Mais là n'est pas le cœur du problème. Le problème ce sont les mensonges du commercial et le manque de transparence de cet organisme.

Je devais être livré au plus tard fin janvier, nous sommes ce soir le 12 février et aucune nouvelle de mon véhicule.

Par contre j'ai déjà reçu la carte grise depuis fin décembre, je suis donc officiellement propriétaire d'un véhicule que je n'ai jamais vu, jamais reçu et par encore payé !!!! Est-ce légal ?

 

 

 

Bonjour,

 

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,

 

Merci de nous faire parvenir à relationclient@club-auto.com votre numéro de dossier ainsi que nom/prénom pour que nous puissions vous répondre

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Argenteuil - Meaux c'est 61 KM dont la moitié dans les embouteillages, rien à voir avec Melun-Orléans.

On part avec une voiture on revient avec deux, çà fait 183 km en tout. Et la remise n'est que de 5% car le véhicule est un bas de gamme.

 

Mais là n'est pas le cœur du problème. Le problème ce sont les mensonges du commercial et le manque de transparence de cet organisme.

Je devais être livré au plus tard fin janvier, nous sommes ce soir le 12 février et aucune nouvelle de mon véhicule.

Par contre j'ai déjà reçu la carte grise depuis fin décembre, je suis donc officiellement propriétaire d'un véhicule que je n'ai jamais vu, jamais reçu et par encore payé !!!! Est-ce légal ?

Bonjour,

Tu peux annuler ta commande pour non respect du délai de livraison: https://achat-voiture.ooreka.fr/fiche/voir/146146/achat-voiture-que-faire-en-cas-de-non-respect-du-delai-de-livraison

Alain

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Bonjour,

 

Ayant acheté un véhicule par le biais d'autodiscount.fr (même groupe que club auto, csf-auto, cnas auto ...) j'ai été frileux lorsque j'ai du payer le solde du véhicule avant même d'avoir pris le rendez-vous pour la réception de celui-ci.

J'avais choisi un véhicule en stock, donc les délais annoncés ont été, à la semaine près, respectés (environ 1 mois). La communication par mail a été tout à fait correcte à raison d'un message par semaine suivant l'avancé du dossier.

Il est vrai que j'avais choisi de récupérer mon vl en région parisienne. Pour 39% de remise on peut faire quelques concessions...

 

Au centre de livraison à Magny en Vexin, j'ai été traité 30 min avant de rendez-vous prévu alors que d'autres clients étaient déjà présents et le technicien a pris le temps nécessaire à m'expliquer les principales fonctions de la voiture.

 

Bref, rien à dire. Je conseille ce mandataire à par pour ceux qui craignent de payer intégralement un bien sans l'avoir vu.

hello

 

même remarque à faire, je suis passé par "AUTO AVANTAGES" qui sous traite toute la suite à Club Auto et j'ai récupéré mon véhicule à "Magny-en-Véxin"

ça m'a gêné aussi de payer avant d"avoir vu le véhicule mais bon comme tu dis quand on a 36% de réduction on peut faire des concessions.

 

Sinon le délai aurait été scrupuleusement respecté si :

 

1 - j'avais bien reçu le mail que je n'aurai jamais reçu pour me prévenir de la disponibilité du véhicule si je n'avais pas réclamer ( je devais le recevoir le 8/11 et en fait il est tomber sous mes yeux alors que j'étais en conversation au TL le 21/11) presque 2 semaines de perdu :cry:

 

2 - rendez vous pris le 28/11 à Magny pour livraison et là ...patatra le véhicule n'est pas livrable car voyant allumé pas possible de faire 600 kms en l'état ...

donc dérangement pour rien et retour à la maison avec une voiture de loc (gratos bien sur) après avoir bien insisté ...bref rendez vous le 12/12 pour livraison et là pas de soucis (encore 2 semaines de retard)

 

S'il n'y avait pas eu ses deux soucis, la livraison aurait eu lieu dans les temps soit 6 semaines annoncés.

 

Comme je vois que Club Auto nous lit, je pourrai réclamer une indemnisation pour :

- le temps perdu

- le déplacement BREST-Magny en Vexin aller et retour

- sans oublier l'Hotel à Magny

- le fuel mis dans la voiture de Location pour l'aller et retour MAGNY-BREST

 

Je vais y réfléchir, au fait je viens juste de recevoir ma Carte grise ....

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Hello, je suis rassuré de voir que pour certains, l'achat d'un véhicule avec le groupe AMTT, club auto, autodiscount.... s'est bien passé. Malheureusement, pour moi c'est plus compliqué. J'ai moi même passé commande d'un véhicule en nov 2018. Et c'est le début d'une longue, très longue attente. A ce jour 26 juin 2020, toujours pas reçu mon véhicule...J'explique, j'ai commandé un premier modèle, qui devait être livré en mars 19 , pas de nouvelles à l'approche de la date de livraison. Aucune mail contact téléphonique de leur part. Je l'ai contact et on m'annonce un report à fin mai. Idem alors fin mai, pas de nouvelles, j'appelle, report fin juillet. Idem fin juillet, pas de nouvelles à deux jours de la date indiquée, j'appelle report en décembre 2019. Plus d'un an après la commande. Ne croyant plus avoir un jour ce véhicule, car selon club auto c'est du à un problème de production, je décide de changer de modèle pour une autre marque en espérant plus de fiabilité sur la production et le respect de la date de livraison. Délais annoncé : décembre 2019, comme l'autre modèle donc même attente. Pour faire vite, même schéma, aucune nouvelles de club auto, j'appelle, report...et on arrive à une nouvelle date fin juillet 2020. De nouveau découragé, n'y croyant plus j'essaye de trouver chez eux une écoute et une solution. On me dit alors qu'il met possible de changer pour prendre un véhicule dans leur stock. C'est pour moi alors la certitude d'avoir enfin un véhicule, après plus d'un an et demi d'attente. On me transmets alors un devis pour un véhicule. Je dis que je suis très intéressé et que je leur confirme demain après en avoir parlé avec ma compagne. Je valide donc cette solution le lendemain et là on me dit que le devis n'est plus valide, que le tarif a augmenté de 2 pourcents soit près de 1000 euros. Or sur leur site, les tarifs n'ont pas bougé et sont même moins chère que le devis proposé. Alors oui, je suis insatisfait du service de ce mandataire, club auto, groupe AMTT. Si je n'avais pas bénéficié d'un véhicule de prêt en attendant mon véhicule, j'aurais annulé depuis longtemps, c'est le seul point un peu positif que je vois et encore, ils ne font rien pour vous faciliter la vie. On vous dit de venir chercher votre véhicule neuf en région parisienne, mais d'aller rendre votre véhicule de prêt à Brest à 600 km. En gros je dois faire plus de 1200 km. Pour aller chercher la nouvelle voiture et rendre la voiture de prêt, pourquoi ne pas la déposer à Orgeval dans un de leur site, aucune explication....Bref, je ne suis pas satisfait du service de ce mandataire et le déconseille : PAS de communication, ce sera toujours à vous d'aller chercher la moindre info, (plus d'une semaine pour avoir juste un retour parfois par mail) vous ne serez pas informé d'un retard de livraison, les engagements quant à la date, ne sont jamais respectés, les devis ne tiennent même pas 24 h, ils augmentent de 1000 euros, sans raisons : politique commerciale aussi peu transparente que les délais de livraison et les report. Bref, c'est pour moi une très mauvaise expérience et je ne la renouvellerai pas auprès d'eux. J'avais déjà acheté une voiture chez un autre mandataire (ELITE AUTO) et j'aurais dû recommander chez eux car tout c'était bien passé, devis respecté et délais respectés également....Il faut croire qu'i y a des mandataires plus fiables que d'autres....

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Hello, je suis rassuré de voir que pour certains, l'achat d'un véhicule avec le groupe AMTT, club auto, autodiscount.... s'est bien passé. Malheureusement, pour moi c'est plus compliqué. J'ai moi même passé commande d'un véhicule en nov 2018. Et c'est le début d'une longue, très longue attente. A ce jour 26 juin 2020, toujours pas reçu mon véhicule...J'explique, j'ai commandé un premier modèle, qui devait être livré en mars 19 , pas de nouvelles à l'approche de la date de livraison. Aucune mail contact téléphonique de leur part. Je l'ai contact et on m'annonce un report à fin mai. Idem alors fin mai, pas de nouvelles, j'appelle, report fin juillet. Idem fin juillet, pas de nouvelles à deux jours de la date indiquée, j'appelle report en décembre 2019. Plus d'un an après la commande. Ne croyant plus avoir un jour ce véhicule, car selon club auto c'est du à un problème de production, je décide de changer de modèle pour une autre marque en espérant plus de fiabilité sur la production et le respect de la date de livraison. Délais annoncé : décembre 2019, comme l'autre modèle donc même attente. Pour faire vite, même schéma, aucune nouvelles de club auto, j'appelle, report...et on arrive à une nouvelle date fin juillet 2020. De nouveau découragé, n'y croyant plus j'essaye de trouver chez eux une écoute et une solution. On me dit alors qu'il met possible de changer pour prendre un véhicule dans leur stock. C'est pour moi alors la certitude d'avoir enfin un véhicule, après plus d'un an et demi d'attente. On me transmets alors un devis pour un véhicule. Je dis que je suis très intéressé et que je leur confirme demain après en avoir parlé avec ma compagne. Je valide donc cette solution le lendemain et là on me dit que le devis n'est plus valide, que le tarif a augmenté de 2 pourcents soit près de 1000 euros. Or sur leur site, les tarifs n'ont pas bougé et sont même moins chère que le devis proposé. Alors oui, je suis insatisfait du service de ce mandataire, club auto, groupe AMTT. Si je n'avais pas bénéficié d'un véhicule de prêt en attendant mon véhicule, j'aurais annulé depuis longtemps, c'est le seul point un peu positif que je vois et encore, ils ne font rien pour vous faciliter la vie. On vous dit de venir chercher votre véhicule neuf en région parisienne, mais d'aller rendre votre véhicule de prêt à Brest à 600 km. En gros je dois faire plus de 1200 km. Pour aller chercher la nouvelle voiture et rendre la voiture de prêt, pourquoi ne pas la déposer à Orgeval dans un de leur site, aucune explication....Bref, je ne suis pas satisfait du service de ce mandataire et le déconseille : PAS de communication, ce sera toujours à vous d'aller chercher la moindre info, (plus d'une semaine pour avoir juste un retour parfois par mail) vous ne serez pas informé d'un retard de livraison, les engagements quant à la date, ne sont jamais respectés, les devis ne tiennent même pas 24 h, ils augmentent de 1000 euros, sans raisons : politique commerciale aussi peu transparente que les délais de livraison et les report. Bref, c'est pour moi une très mauvaise expérience et je ne la renouvellerai pas auprès d'eux. J'avais déjà acheté une voiture chez un autre mandataire (ELITE AUTO) et j'aurais dû recommander chez eux car tout c'était bien passé, devis respecté et délais respectés également....Il faut croire qu'i y a des mandataires plus fiables que d'autres....

 

 

 

Bonjour déroulé et gestion curieuse...

 

Quel est donc ce véhicule ?

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Bonjour Oui, je trouve aussi. Je suis un peu découragé après près d' 1 ans et demi. j'avais d'abord commandé une Seat Ateca en nov 2018. Puis comme elle était annoncée en décembre 2019, après 3 reports je n'y croyais plus. J'envisage d'annuler, Club auto me dit que c'est de la faute du constructeur...donc je décide de commander un autre modèle et le commercial me dit que normalement chez mazda, les délais sont fiables, je commande une mazda cx 30 en Aout 2019...pareil n'arrivant pas,je me décourage, je n'y crois plus, je décicde alors de choisir une voiture en stock...Ford kuga 3 PHEV...le mercredi à 19 h le prix proposé est à 36150 euros et le jeudi à 17 h dans je dis ok je signe, on m'indique que le prix est à 37000 euros...je suis dépité, sentiment d'être baladé entre le commercial, la personne qui s'occupe de la livraison incapable de donner une date et de s'y tenir....bref une mauvaise expérience qui dure, qui dure...

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pour info, j'ai donc dis que je ne donnerai pas suite au devis de la Ford Kuga, me sentant dupé...je suis donc contraint d'attendre une hypothétique livraison en juillet 2020...2021 peut être ;)?

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Invité §Clu508jy

Hello, je suis rassuré de voir que pour certains, l'achat d'un véhicule avec le groupe AMTT, club auto, autodiscount.... s'est bien passé. Malheureusement, pour moi c'est plus compliqué. J'ai moi même passé commande d'un véhicule en nov 2018. Et c'est le début d'une longue, très longue attente. A ce jour 26 juin 2020, toujours pas reçu mon véhicule...J'explique, j'ai commandé un premier modèle, qui devait être livré en mars 19 , pas de nouvelles à l'approche de la date de livraison. Aucune mail contact téléphonique de leur part. Je l'ai contact et on m'annonce un report à fin mai. Idem alors fin mai, pas de nouvelles, j'appelle, report fin juillet. Idem fin juillet, pas de nouvelles à deux jours de la date indiquée, j'appelle report en décembre 2019. Plus d'un an après la commande. Ne croyant plus avoir un jour ce véhicule, car selon club auto c'est du à un problème de production, je décide de changer de modèle pour une autre marque en espérant plus de fiabilité sur la production et le respect de la date de livraison. Délais annoncé : décembre 2019, comme l'autre modèle donc même attente. Pour faire vite, même schéma, aucune nouvelles de club auto, j'appelle, report...et on arrive à une nouvelle date fin juillet 2020. De nouveau découragé, n'y croyant plus j'essaye de trouver chez eux une écoute et une solution. On me dit alors qu'il met possible de changer pour prendre un véhicule dans leur stock. C'est pour moi alors la certitude d'avoir enfin un véhicule, après plus d'un an et demi d'attente. On me transmets alors un devis pour un véhicule. Je dis que je suis très intéressé et que je leur confirme demain après en avoir parlé avec ma compagne. Je valide donc cette solution le lendemain et là on me dit que le devis n'est plus valide, que le tarif a augmenté de 2 pourcents soit près de 1000 euros. Or sur leur site, les tarifs n'ont pas bougé et sont même moins chère que le devis proposé. Alors oui, je suis insatisfait du service de ce mandataire, club auto, groupe AMTT. Si je n'avais pas bénéficié d'un véhicule de prêt en attendant mon véhicule, j'aurais annulé depuis longtemps, c'est le seul point un peu positif que je vois et encore, ils ne font rien pour vous faciliter la vie. On vous dit de venir chercher votre véhicule neuf en région parisienne, mais d'aller rendre votre véhicule de prêt à Brest à 600 km. En gros je dois faire plus de 1200 km. Pour aller chercher la nouvelle voiture et rendre la voiture de prêt, pourquoi ne pas la déposer à Orgeval dans un de leur site, aucune explication....Bref, je ne suis pas satisfait du service de ce mandataire et le déconseille : PAS de communication, ce sera toujours à vous d'aller chercher la moindre info, (plus d'une semaine pour avoir juste un retour parfois par mail) vous ne serez pas informé d'un retard de livraison, les engagements quant à la date, ne sont jamais respectés, les devis ne tiennent même pas 24 h, ils augmentent de 1000 euros, sans raisons : politique commerciale aussi peu transparente que les délais de livraison et les report. Bref, c'est pour moi une très mauvaise expérience et je ne la renouvellerai pas auprès d'eux. J'avais déjà acheté une voiture chez un autre mandataire (ELITE AUTO) et j'aurais dû recommander chez eux car tout c'était bien passé, devis respecté et délais respectés également....Il faut croire qu'i y a des mandataires plus fiables que d'autres....

 

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience-client, merci de nous communiquer votre numéro de dossier à relationclient@club-auto.com pour que nous puissions très rapidement débloquer la situation

 

Cordialement,

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Bonjour,

Je trouve surprenant (...) que Club Auto demande aux clients insatisfaits sur ce forum de les contacter.

Au lire de leur post, ils ont été au bout de la communication avec leur commercial et n'ont pas satisfaction, sur des points qui semblent logiques, lors d'un achat d'une voiture.

Pourquoi cette réaction tardive de Club Auto?

Pourquoi ne pas mieux former les commerciaux?

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Ce qui me questionne c'est comment une société peut avoir un client dans l'attente si longuement avec en plus un véhicule de prêt (point positif), le promener de commande en commande, et finalement lui proposer un tarif puis le remonter sans tenir compte de l'historique et sans que jamais un responsable de la société ne s'empare du dossier...

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Oui, le plus grand mystère, c'est comment ils gagne de l'argent en prêtant une voiture neuve plus d'un an. Après c''est vrai, j'ai à faire à 3 intervenants différents, un pour le prêt du véhicule , une qui aurait du me contacter pour me donner des infos sur la date de livraison, qui le fait quand je l'appelle à 2 jours de la date butoir, et un commercial qui me renseigne quand je suis contraint à changer de modèle, sans parler du concessionnaire chez qui j'irai chercher le véhicule... en tout cas je suis vacciné, la prochaine fois j'irai directement négocier en concession ;)

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Il ne faut peut-être pas mettre les mandataires tous dans le même panier.

Il y a quatre ans, j'ai commandé une Clio 4 chez un mandataire du 78. A part un retard d'une semaine sur la date prévue, tout était conforme, 25% de réduction et l'extincteur dans la voiture en plus (véhicule venat de Belgique).

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Tout à fait d'accord avec toi, j'avais acheté en 2007 une volvo avec un mandataire ELITE Auto, je suis allé chercher ma voiture dans le 78, à la date indiquée, aucun retard, aucune mauvaise surprise...c'est pour cela que je n'étais pas très inquiet de retenter l'experience avec un mandataire...peut être pas le bon malheureusement.

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Ah je n'avais pas vu le message de club auto....ils veulent s'occuper de mon dossier et trouver un solution....c'est sympa, il aura fallu 1 an et demi pour qu'ils s'intéressent à mon problème...sachant qu'on ma proposé je crois un geste commercial déjà de 140 euros pour s'excuser du retard...pour une voiture à 37000 euros, je n'ose rêver mieux ;)...en tout cas j'ai accepté de payer 400 euros de plus pour la même voiture car le prix avait augmenté durant la nuit. Donc je devrais avoir la voiture...mais je vais contacter le service client. Ça permettra de vous faire un retour d'experience sur ce forum ;)

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Je suis en phase de recherche pour un achat. Je suis assuré à la GMF et donc, je reçois régulièrement des propositions par leur intermédiaire.

Je veux bien croire que sur le nombre de transactions ( combien par an ? ) il y ait des loupés (combien là aussi par an ) mais il apparait que c'est un peu récurrent dans le type de problèmes.

Puisque visiblement un responsable lit les messages et répond un peu succinctement d'ailleurs, ont-ils conscience des questionnements que se posent les clients potentiels et donc des ventes loupées ?

La GMF et autres assureurs engagent aussi un peu leur réputation dans ces histoires car ils donnent leur caution morale. C'est dommage que ça semble parfois si chaotique. C'est avec plaisir et avantages bien entendu que je commanderais si...Mais là, j'hésite.....

On m'a toujours dit : En cas de doute, il n'y a pas de doute....

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Je suis en phase de recherche pour un achat. Je suis assuré à la GMF et donc, je reçois régulièrement des propositions par leur intermédiaire.

Je veux bien croire que sur le nombre de transactions ( combien par an ? ) il y ait des loupés (combien là aussi par an ) mais il apparait que c'est un peu récurrent dans le type de problèmes.

Puisque visiblement un responsable lit les messages et répond un peu succinctement d'ailleurs, ont-ils conscience des questionnements que se posent les clients potentiels et donc des ventes loupées ?

La GMF et autres assureurs engagent aussi un peu leur réputation dans ces histoires car ils donnent leur caution morale. C'est dommage que ça semble parfois si chaotique. C'est avec plaisir et avantages bien entendu que je commanderais si...Mais là, j'hésite.....

On m'a toujours dit : En cas de doute, il n'y a pas de doute....

Alors , pour être honnête, je regrette pour ma part. Pour l'instant en tout cas...

 

J'ai envoyé un mail au service relation client dimanche. Ils me répondent lundi matin qu'ils me contactent dans la journée.

 

Nous sommes mardi soir et aucune nouvelle d'eux.

 

J'ai envoyé un mail au service client pour leur dire que j'attendais toujours une réponse. Pas de retour.

 

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai accepté leur devis pour le Ford KUGA en stock chez un concessionnaire donc dispo de suite , j'ai renvoyé les papiers et depuis plus aucune réponse à mes mails et aucune nouvelles.

 

J'avais la possibilité d'aller le chercher ce week-end en région parisienne, mais vu que j'ai aucune infos, c'est mal engagé.

 

Alors on peut résumer en disant que chez club auto pour "dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit" il y a quand même un problème.

 

Est-ce que je suis satisfait? Pour l'instant non.

 

Mais peut être que je changerai d'avis une fois les clefs de la voiture en main, après que le service client ait enfin pris contact ....si ça arrive un jour....

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Alors , pour être honnête, je regrette pour ma part. Pour l'instant en tout cas...

 

J'ai envoyé un mail au service relation client dimanche. Ils me répondent lundi matin qu'ils me contactent dans la journée.

 

Nous sommes mardi soir et aucune nouvelle d'eux.

 

J'ai envoyé un mail au service client pour leur dire que j'attendais toujours une réponse. Pas de retour.

 

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai accepté leur devis pour le Ford KUGA en stock chez un concessionnaire donc dispo de suite , j'ai renvoyé les papiers et depuis plus aucune réponse à mes mails et aucune nouvelles.

 

J'avais la possibilité d'aller le chercher ce week-end en région parisienne, mais vu que j'ai aucune infos, c'est mal engagé.

 

Alors on peut résumer en disant que chez club auto pour "dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit" il y a quand même un problème.

 

Est-ce que je suis satisfait? Pour l'instant non.

 

Mais peut être que je changerai d'avis une fois les clefs de la voiture en main, après que le service client ait enfin pris contact ....si ça arrive un jour....

Quelle patience. Je suis sidéré que ça traîne autant et les arguments ne résistent pas à l'analyse. Quand on voit comment sont construites les voitures et la gestion par informatique des stocks , des éléments, jusqu'aux couleurs etc etc....Le moindre quincailler vous dit ce qu'il lui reste de vis en consultant sa bécane. Alors des voitures !!!

Je dois dire que c'est dissuasif d'engager une procédure d'achat. Autant par le passé, ceci restait assez confidentiel, autant aujourd'hui avec les forums , tout se sait et se répand rapidement. De plus, il est indéniable que c'est basé sur des faits réels sinon .....

Dommage de ne pas être sûr de ne pas avoir de problème. Bien entendu on peut comprendre que sur la masse il y en ait mais c'est toujours le même déroulé des faits.

Merci de nous tenir informé des suites.

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Je suis en phase de recherche pour un achat. Je suis assuré à la GMF et donc, je reçois régulièrement des propositions par leur intermédiaire.

Je veux bien croire que sur le nombre de transactions ( combien par an ? ) il y ait des loupés (combien là aussi par an ) mais il apparait que c'est un peu récurrent dans le type de problèmes.

Puisque visiblement un responsable lit les messages et répond un peu succinctement d'ailleurs, ont-ils conscience des questionnements que se posent les clients potentiels et donc des ventes loupées ?

La GMF et autres assureurs engagent aussi un peu leur réputation dans ces histoires car ils donnent leur caution morale. C'est dommage que ça semble parfois si chaotique. C'est avec plaisir et avantages bien entendu que je commanderais si...Mais là, j'hésite.....

On m'a toujours dit : En cas de doute, il n'y a pas de doute....

hello

 

Attention de ne pas tout mélanger, il y a des gens déçus c'est sûr, mais sur combien de gens satisfaits ?????

 

c'est le problème des forums les personnes satisfaites ne viennent pas poster.... quand tu vois des réductions de 40/42% dans le moment on peut accepter quelques petits problèmes non ?

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Oui c'est sûr, il y a aussi des clients satisfait.s Ça a été mon cas quand j'ai acheté ma Volvo en 2007 chez Elite auto, un autre mandataire.

 

Là, on ne parle pas de 42% de remise mais 13%. En concession on doit ne pas être loin je pense...

 

Alors, est-ce que ça vaut le coup de prendre un risque avec un mandataire dont la communication n'est pas au top? Je vous laisse juge.

 

Pour ma part, CR 805, je vois peut être le bout du tunnel. Et ce que je pourrais conseiller, si tu commandes chez eux, c'est de choisir un véhicule en stock. Ce que je me suis résigné à faire.

Et là , après avoir relancé par ne nombreux mails et appel s(car le service relation client ne m'a jamais contacté bien sûr, comme il s'était engagé à la faire. sur ce forum..) je devrais pouvoir prendre possession de mon véhicule la semaine prochaine.

 

Ce que je viens d'apprendre, c'est que je vais devoirs poser une journée de congès pour aller en région Parisienne car c'est fermé le samedi...

 

Bref, je conseille ce mandataire pour quelqu'un qui s'en fiche d'avoir des infos sur l'avancement du dossier, qui n'a pas besoin d'avoir un véhicule rapidement (donc ne vendez pas le votre tant que vous avez pas les clefs du nouveau).

 

Sinon il y a Aramis (j'ai une collègue très satisfaite) pas eu de soucis, Elite auto, je n'ai pas eu de problème...à voir sur les forums les concernants ;)

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hello

 

Attention de ne pas tout mélanger, il y a des gens déçus c'est sûr, mais sur combien de gens satisfaits ?????

 

c'est le problème des forums les personnes satisfaites ne viennent pas poster.... quand tu vois des réductions de 40/42% dans le moment on peut accepter quelques petits problèmes non ?

Je ne mélange pas tout et d'ailleurs je pose la question de combien de transactions sur l'année et de combien de problèmes. Fatalement, il y en a en ôtant les gens de mauvaise foi. Libre à eux ensuite de communiquer. Ils le peuvent facilement. Et d'ailleurs au départ, j'ai plutôt un a priori positif . Je peux même te dire qu'en 2009 j'ai appelé la GMF pour savoir ce qu'il en était et on m'a répondu qu'à leur connaissance, depuis les années 70, c'était sérieux.

Mais moi, j'aime bien entendre tous les avis. Je procède souvent ainsi et ça m'épargne bien des déconvenues. Je suis long à me décider, j'essaye de cerner les solutions les moins mauvaises et ensuite je me tiens à mon choix. Si je me trompe, au moins ce n'est pas faute de m'être emballé.

Et surtout ne pas oublier que les choses ont un prix, les services aussi et que quand la mariée est trop belle il faut attendre la nuit de noce pour en apprécier les appâts (ou pas ).

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j'ai acheté ma voiture neuve via la gmf, pas de problèmes particulier, si ce n'est un délai retardé de moins de 2 mois.

 

il est vrai que le service client est difficile a joindre. voiture livrée sur Orléans .

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c'est le problème des forums les personnes satisfaites ne viennent pas poster....

Bonjour,

D'accord avec toi en général mais, sur cette rubrique "Mandataire", il y a un (au moins) qui n'a que des louanges. Il apparait dans les premiers listés.

Par contre, des forumeurs qui ne postent qu'une ou deux fois sur tout le forum... Ah, la timidité (très bon sketch de Patrick Timsit sur les timides)!

Alain

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Lol.

Bon ça s'arrange un peu ma situation, je devrais avoir ma voiture la Ford KUGA 3 Phev vendredi de la semaine prochaine.

il faut reconnaitre un truc quand même, c'est qu'au téléphone, ils sont très agréables et très sympas...même s'ils peuvent affirmer des choses le matin et dire le contraire l'après-midi, je vous passe les détails.

 

Je croise les doigts pour pas qu'il n'y ait de problème...je vous tiens au courant ;)

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Alors le dénouement. Après 1 an et demi d'attente je vais prendre possession de mon véhicule vendredi. En revanche, j'attends toujours l'appel du service relation client ;).

Donc oui c'est possible d'avoir une voiture avec Club auto , si vous êtes, très , très , très patient...

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hello et merci CR 805, c'est bon je l'ai bien eu, trop content elle est nickel. Il aura fallu attendre 1 an et demi..on ne m'y reprendra plus à passer par un mandataire ;)....remarque le concessionnaire chez qui j'ai récupéré le véhicule, n'avait pas le deuxième jeu de clef<; Il va me l'envoyer par la poste ;)...personne n'est parfait..sauf peut être le client, qui remplit toujours son contrat lui..à savoir payer ce qu'on lui demande ;)

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Jusqu'au bout, ce sera compliqué. Attends d'avoir le dernier jeu et en attendant, mets ta voiture dans un lieu sécurisé.

Mésaventure arrivée à mes voisins......

 

 

Bonjour à toutes et tous.

J'aurais du venir ici avant de chercher sur le net et commander. Vous me faites avoir des frissons...

 

Comme je vois que Club Auto/autodiscunt nous lit, je post ici. ?

C'est ma première commande chez un mandataire. L'annonce était de 20, 22% sur leurs site, mais je n'ai eu que 6,5% sur le Duster commandé le 29/08/20 et que je devrais recevoir la semaine du 14 octobre.

 

Moi mon problème, c'est que je vois des mecs se déplacer de Bretagne jusqu'à Magny en Vexin.

Moi qui habite à GISORS, à 20 km de Magny, je vais devoir prendre mon nouveau véhicule soit dans le 77 Seine-et-Marne ou dans les Yvelines 78, en gros 80 kms aller/80 retour...

Sont pas fortichent en Géo chez autodiscunt, hein.

 

Pareil avec la carte grise. C'est un GPL (Vehicule propre (c'est Renault qui me là dit, gratuite d'après RENAULT), autodiscunt me dit de prévoir le paiement de la carte grise lorsque je prendrais le Duster ???

 

Reprise de l'ancien véhicule (1200€). Y en à un qui dit recevoir le chèque à la remise, et l'autre qui me renvoie vers un autre gars en vacances car il ne sais pas...

 

Y a pleins de trucs bizarre.?

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Hello,

 

Alors, rassure toi, c’est pas une arnaque ce mandataire. Il y a certes des frais qui ne sont pas logiques comme pour ta carte grise. Elle est gratuite, mais ils vont te faire payer les frais pour la demander, les frais d’immatriculation, mettre 5 litres d’essence. Si la carte grise est payante, tu la paye directement à la concession avec un mandataire.

 

Le gros soucis de ce mandataire, c’est un gros gros soucis de transparence et surtout de communication. Floue sur les délais... Pas très arrangeant pour la livraison, il faut bien le reconnaître aussi.

 

Ta remise n’est pas folle, mais c’est jamais le cas pour une dacia, ni en concession, ni chez les mandataires.

 

Le mieux que je puisse conseiller, c’est de choisir une voiture en stock pour être sûr de l’avoir dans un délai acceptable.

 

Bon courage.

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