Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

connaissez vous le revendeur "car selection"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 31/10/2014 à 23:59:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :


Bonjour
Merci pour votre réponse, mais pourriez vous etre un peu plus explicite car des fautes de frappes sur votre clavier ne me permettent pas une bonne interprétation de votre remarque?

Merci
Message édité par swift10 le 01/11/2014 à 09:47:32
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 01/11/2014 à 00:04:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

o0ochewyo0o a écrit :


Je ne vois pas en quoi La Centrale va vous aider......
Ils ne sont pas responsables de ce genre de chose....
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour

Merci pour votre réponse

Je n'ai pas encore contacté la Centrale,
Bien sur qu'ils ne ont pas responsables: entièrement d'accord avec vous..
Mais compte tenu que Car Selection Paris publie en permanence sur leur journal, je veux juste leur faire prendre conscience que cette Société ne peut que leur faire du tort à leur réputation de sérieux...

Cordialement

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/11/2014 à 00:15:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Rebonjour

Oui, je suis arrivé à me procurer tous les papiers en bonne et du formes car la prefecture m'a demandé un quitus fiscal que j'ai obtenu de Car Selection et c'est à ce moment là que j'ai pu faire établir les papiers du vehicule

Je suppose donc que le quitus fical prouve à l'administration l'acquitement de la TV A ?

Cordialement

Publicité

Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2014 à 11:40:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le quitus ne prouve rien du tout.

A quel nom a été établi le quitus fiscal? A votre nom? Ou à celui de car sélection? Le nom du vendeur qui figure sur le quitus est celui du vendeur Allemand de la concession ou autre?

 :jap:

Profil : Membre confirmé
  1. config
o0ochewyo0o
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2014 à 16:45:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

min82vm a écrit :


Bonjour

Merci pour votre réponse

Je n'ai pas encore contacté la Centrale,
Bien sur qu'ils ne ont pas responsables: entièrement d'accord avec vous..
Mais compte tenu que Car Selection Paris publie en permanence sur leur journal, je veux juste leur faire prendre conscience que cette Société ne peut que leur faire du tort à leur réputation de sérieux...

Cordialement
Afficher plus
Afficher moins



Tant que Car selection paie les factures de la centrale, ils ne trouveront rien à y redire....
Sur la centrale la moitié des annonces sont bidons, donc le sérieux..... il faudra repasser......

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/11/2014 à 21:42:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Je viens d'acheter une golf 6 1,4 TSI 122 match 5P chez Car Sélection et je suis entièrement satisfait.
La voiture m'a été livrée en une semaine comme convenu et est entièrement conforme à l'annonce. Elle est comme neuve intérieur et exterieur et très propre. La carte grise m'a également été envoyée très rapidement. Je n'ai eu qu'à m'occuper de la pose des plaques.
J'ai trouvé ce mandataire efficace et sympathique. Je le recommanderai à mes proches et amis.

Cordialement

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/11/2014 à 22:04:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, pouvez vous nous mettre une photo de votre acquisition ?

Invité
  1. Posté le 11/11/2014 à 10:06:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,

J'ai découvert Car Sélection cet été et je les ai contacté pour une Mercedes Classe A Sensation de moins d'un an.
Cette voiture était déjà vendue mais j'ai précisé exactement ce que je souhaitais, après plusieurs propositions rapides (2 voitures tous les 3 ou 4 jours) j'ai craqué pour une superbe Classe A Sensation avec intérieur cuir blanc correspondant à mes critères dont le prix.
La procédure d'immatriculation a pris un petit mois et a commencé par la demande d'un quitus fiscal aux impôts (remise immédiate et acte gratuit). J'ai appris par le controleur que les voitures de moins de 6000 kms devait acquitter une TVA (attention donc, ma voiture avait 6500 kms) !
Ensuite Car Sélection m'a mis en contact avec son prestataire pour la Carte Grise reçue en 3 semaines.
Point de vigilance : les modèles allemandes ne sont pas exactement les mêmes ainsi la version 'Sensation' que j'ai est une 'Urban' en Allemagne, elle n'a pas par exemple les diodes sur les phares.
La description de Car Sélection était cependant honnête. Autre point 'ma' Classe A n'avait pas de GPS mais était pré-équipée (le GPS était absent de la description donc pas de tort coté du vendeur). Petite surprise le kit 'Becker Pilot' m'était proposé à 700 euros chez Mercedes, 700 euros ! Je l'ai trouvé sur le net à 380 euros et il fonctionne parfaitement.
Pour résumé je suis tout à fait satisfait de Car Sélection que je recommande et surtout super content de ma voiture.
Patrice

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2014 à 11:05:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, avez vous une photo de votre voiture ? Vous êtes le second client très satisfait à arriver ici en moins de 24 heures... C'est rare... :ange:

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/11/2014 à 11:07:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pat82ey a écrit :

bonjour,

J'ai découvert Car Sélection cet été et je les ai contacté pour une Mercedes Classe A Sensation de moins d'un an.
Cette voiture était déjà vendue mais j'ai précisé exactement ce que je souhaitais, après plusieurs propositions rapides (2 voitures tous les 3 ou 4 jours) j'ai craqué pour une superbe Classe A Sensation avec intérieur cuir blanc correspondant à mes critères dont le prix.
La procédure d'immatriculation a pris un petit mois et a commencé par la demande d'un quitus fiscal aux impôts (remise immédiate et acte gratuit). J'ai appris par le controleur que les voitures de moins de 6000 kms devait acquitter une TVA (attention donc, ma voiture avait 6500 kms) !
Ensuite Car Sélection m'a mis en contact avec son prestataire pour la Carte Grise reçue en 3 semaines.
Point de vigilance : les modèles allemandes ne sont pas exactement les mêmes ainsi la version 'Sensation' que j'ai est une 'Urban' en Allemagne, elle n'a pas par exemple les diodes sur les phares.
La description de Car Sélection était cependant honnête. Autre point 'ma' Classe A n'avait pas de GPS mais était pré-équipée (le GPS était absent de la description donc pas de tort coté du vendeur). Petite surprise le kit 'Becker Pilot' m'était proposé à 700 euros chez Mercedes, 700 euros ! Je l'ai trouvé sur le net à 380 euros et il fonctionne parfaitement.
Pour résumé je suis tout à fait satisfait de Car Sélection que je recommande et surtout super content de ma voiture.
Patrice
Afficher plus
Afficher moins




Joli raccourci...

Invité
  1. Posté le 19/11/2014 à 16:23:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ,

a mon avi le patron est parti en retraite ihihiihi

AU SOLEIL

Invité
  1. Posté le 17/01/2015 à 15:17:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai commandé une Mercedes Classe A à Car Sélection.
Le véhicule m'a été livré rapidement et en parfait état, correspondait totalement au descriptif, et l'immatriculation m'a été remise en trois jours.
Transaction parfaite, rapide et sérieuse.
Je recommanderai certainement Car Sélection.

Invité
  1. Posté le 14/04/2015 à 16:49:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde,

Je voulais ajouter un commentaire sur la société Car Selection (Mandataire auto).
Je leur ai acheté une voiture au début de l'année 2015, La nouvelle Classe A. J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une voiture sans le GPS.
J'ai donc informé le mandataire de la non présence du GPS et le patron m'a rassuré en me disant que c'était une erreur et qu'il allait rapidement m'en envoyer un.

Cela fait plus de 3 mois que j'ai acheté et je n'ai toujours pas le GPS. Après plusieurs relances, le patron de Car Sélection m'a finalement répondu que si je voulais un GPS, il pouvait m'en fournir un pour la modique somme de 300€.

Nous sommes donc en conflit. Nous avons signé un contrat dans lequel il est stipulé que la voiture doit avoir un GPS.

Je ne recommande absolument pas Car Selection pour l'achat d'une voiture.

Publicité

Invité
  1. Posté le 28/04/2015 à 22:15:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, J ai pris livraison hier de mon nouveau véhicule que j ai commandé la semaine dernière par car sélection . Je suis très content du véhicule qui a vraiment l air neuf. Elle n a cependant pas bcp de km donc je pense que c'est normal. Le point positif est qu elle a subi une révision la semaine dernière et qu elle m'a été livré avec une garantie Mercedes 2 ans. J ai décidé de passer par leur prestataire pour l'immatriculation qui devrait m être fourni en début de semaine prochaine... Jusqu a maintenant je suis très content de car sélection et les recommanderai à mes proches et amis. Cordialement

Invité
  1. Posté le 18/09/2015 à 22:45:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres mauvaise expérience avec Car Selection revendeur situé dans le 7eme à Paris.

Par téléphone, le vendeur indique qu'on peut venir voir la voiture.
Arrivé la bas, surprise, il n'y a que des photos et il faut signer sans voir...
et ce alors que la voiture est en vente sur Lacentrale.fr indiqué comme étant sur Paris.
Le vendeur ne possede pas la voiture mais peux la commander à une concession Mercedes en Allemagne.
Le site Car Selection mentionne pourtant leur vehicule en stock...
Le vendeur se connecte sur www.automobile.fr et recherche la voiture ce que peut faire tout particulier...
Si en plus les formalités ne sont pas gérées aucun intéret donc ! passer par un transporteur...
20% en dessous de la cote en integrant la marge du vendeur, ca pose aussi question...
De plus, les comptes de cette société ne sont pas publiés sur societes.com ; quid de la solvabilité et du remboursement si probleme ?

Invité
  1. Posté le 02/11/2015 à 21:51:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chers tous

J'ai achetée une classB il y a 2 ans 1/2 (fev 2013) par le biais de carselection.

Sur le bon de commande c'était ecrit année modèle 2008 ClassB180 essence.
A la réception c'était une class B170 d'octobre 2007essence. J'ai demandé et n'y connaissant pas trop je me suis dit que c'était peut être normal et que le mot année-model voulait peut être dire fabriqué en 2007 mais design 2008 ? (Jsuis un peu naïf n'étant pas du milieu).
Le kilométrage était inferieur a celui annoncé donc j'étais content...

Le problème c'est que la voiture n'avait pas le contrôle technique et oui plus de 5 ans !
Le vendeur m'a répondu qu'il n'avait pas vérifié... Il m'a dit de m'en occuper et qu'il me rembourserait les frais. J'aurai pu annuler la vente car c'est un motif d'annulation : contrôle technique pas au norme.
Ce contre temps m'a obligé a rouler pendant plusieurs semaines sans papiers car il y a eu un contre temps avec la préfecture en plus du retard dans l'envoie des documents par "une mystérieuse comptable" dont nous reparlerons.
Enfin j'ai mes papiers...
Premier week end d'avril tres chaud j'essaye la clim qui ne fonctionne pas. J'appelle le vendeur dans le cadre des 3 mois de garantie ; la réponse est que c'est le gaz et que de nouveau il me remboursera sur facture...
Au final j'ai 2 factures en 2 mois. Je lui envoie, pas de réponse, je les mail, rien. Je passe au recommandé AR, toujours rien. Je commence juste à m'énerver. Les 4 mois de garantie sont passés... Finalement je me rends sur place dans la boutique du 7eme arrondissement de Paris la réponse est : "je n'ai pas de chéquier, ma comptable va s'en occuper". Toujours rien. J'y retourne car je suis vraiment "triste" (je ne suis pas tres impressionnant physiquement pour être enervé) et pose la question au vendeur qui est toujours seul dans sa boutique : "pourquoi me traite-il de la sorte par le plus grand des mépris ? Ce n'est pas bien pour les clients" et enfin j'ai pu être remboursé de 180€...

En fait la clim était cassé et ce n'était pas un pb de gaz mais ca m'a coûté 990€ et j'ai du également changer les disques de freins qui étaient voilés (lors de l'achat la voiture avait 24 000 km et moins de 30 000 lors du changement)

Au final je ne repasserai pas par ce type de prestataire. La photo est belle la carrosserie aussy mais c'est l'intérieur qui compte et le service après vente n'existe pas.

Bonne chance a vous.

Invité
  1. Posté le 05/11/2015 à 17:20:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Sans vouloir en rajouter, lorsqu’on achète un véhicule de cette ancienneté on ne peut pas s’attendre à la fiabilité d’un véhicule neuf ou très récent, c’est pour ca que les revendeurs vendent avec 3 mois de garantie.
Quand à moi je me suis orienté vers un véhicule très récent pour éviter tout ces désagréments potentiel, un coupé Mercedes classe E de 09/2014 avec 7000Km, véhicule de collaborateur en provenance d’Allemagne
Je n’ai pas eu de mal à me décider, c’est la 3 é fois que je passe par ce type de prestataire et jusqu’à maintenant je n ai pas été déçu.
Le véhicule m’a été vendu avec une garantie constructeur de 2 ans comme pour du neuf.
Je suis moi-même allé à la préfecture pour immatriculer le véhicule avec les documents que l’on m’a remis sans complication particulière.
Je repasserai sans hésiter par car selection .
Cdt

Alexandre

Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2015 à 22:11:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Procedure d'achat?

Invité
  1. Posté le 14/04/2016 à 15:12:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Voici mon expérience avec le mandataire
CARSELECTION :

J’achète en novembre 2015 une Audi Q3 essence modèle Ambition Luxe de 05/2014 avec 11000 km à
CARSELECTION.
Le prix de 27490 € est alléchant pour un Q3 en version de luxe.

1ère surprise le véhicule n'est pas visible comme annoncé.
Il faut payer 10% d'acompte sans voir le véhicule.
C’est un artisan qui travaille tout seul, mais il a 74 véhicules sur autoscout24.fr, ce qui veut aussi dire qu’il est sérieux et reconnu pour avoir autant de véhicules à sa disposition. Je comprends donc qu’il ne peut supporter autant de véhicules seul et qu’il sert aussi de relais pour vendre plus de voitures.
C’est décidé je signe le contrat et paye les 10%.

Après 300 km de train j'arrive sur place :
Le Q3 est sale, j’apprends qu’il est venu par la route,
Il a 12300 km au lieu des 11000 km annoncés,
Il a 4 pneus hiver qui sont posés en vrac à l’arrière directement sur la moquette,
Les niveaux d’huile moteur et de liquide de refroidissement sont au mini,
Il manque la plage arrière.
Là où ça se complique, le modèle Ambition Luxe se révèle un modèle de base.
CARSELECTION m'annonce que les appellations des packs allemands et français ne sont pas les mêmes et que par contre les options écrites sur l'annonce sont bien présentes sur le véhicule. En réalité les quelques options énoncées pour exemples sont en réalités les seules présentes, ce qui le couvre de tout recours.
Pas facile d'avaler la couleuvre et de repartir avec un Q3 en modèle de base au lieu du modèle haut de gamme prévu.
Avec plus de 2700 € versé d'avance et non récupérable je suis quand même repartie avec le véhicule.

Recherches faites il manque environ 7000 € d'équipements entre le modèle fourni et un modèle Ambition Luxe.

Je regarde plus précisément ses annonces sur le net et je m’aperçois que les photos des annonces ne sont pas les bonnes (couleurs, finitions extérieures, les ronds de radars manquants,…) ;
C’est ce qui m’a entre autre aidé à être induis en erreur mais ma crédulité a beaucoup aidé aussi.

Je relance pendant 2 mois par mail, sms et messages vocaux
CARSELECTION pour la plage arrière manquante et ne reçois aucune réponse. Courant janvier 2016 j’arrive enfin à l’avoir au téléphone, il me dit qu’il n’a pas le temps de s’occuper de la plage arrière et que je n’ai qu’à l’acheter et il me la remboursera sur présentation de la facture. Après ce qui s’est déjà passé je sens forcément le coup tordu arriver, mais il me faut bien une plage arrière. Pas manqué, plus aucune nouvelles jusqu’à mi-mars. Je décide de l’inonder de sms, de mail et de messageries vocales; excédé il fini par me répondre qu’il envoi le chèque (281.88 € la plage arrière). Il a encore fallu que je le contact plusieurs fois pour que finalement début avril je touche enfin mon chèque.

Le tout a duré plus de
4 mois.
Message édité par elm91sq le 14/04/2016 à 15:15:18
Invité
  1. Posté le 20/06/2016 à 14:07:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai fait dernièrement l’acquisition d’une Mercedes par le biais de car selection. J’avais repéré l’annonce sur le site de lacentrale.fr et je l’ai retrouvé ensuite sur le boncoin.fr. Le prix était très attractif par rapport aux autres model proposés par les concurrents. Je me suis donc lancé, le véhicule m’a été livré 5 jours plus tard avec tous les documents permettant l’immatriculation que j’ai obtenue tout de suite en préfecture. La voiture était quand a elle en parfait état quoique un peu sale extérieurement mais bon au final j’ai fait une très bonne affaire je n’hésiterai pas à faire appel à car selection pour ma prochaine voiture.

Invité
  1. Posté le 26/01/2017 à 16:32:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu affaire à Car Selection dernièrement, et je suis déçu, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum, afin que les personnes qui sont susceptibles de traiter avec cette société ne fassent pas les mêmes erreurs que j'ai faites.

Une présentation d'une voiture Mercedes CLA 180 SENSATION importée d'Allemagne en 3 minutes (certes propres extérieurement et conforme à mes attentes), ça laisse peu de temps pour s'assurer que toutes les options que l'on est en droit d'attendre sont disponibles.
C'est une fois que j'ai pris en main la voiture, que j''ai découvert qu'un certain nombre d'options prévues dans tous les catalogues n'existent pas, c'est le cas du régulateur de vitesse, du limitateur de vitesse, de la caméra de recul, des rétros rabattables automatiquement au contact du moteur ... des options qui sont de série sur les voitures vendues en France, mais qui en Allemagne ne sont pas montées en série. J'ai compris à cet instant que je m'étais fait avoir, et pourquoi la présentation avait été si rapide !!!
En outre, il devait rester dans le réservoir 2 litres d'essence, à peine de quoi aller à une pompe !!!

En résumé, même si la voiture est propre, surtout inspectez dans les moindres détails ses composants, et faites très attention à ce vendeur !!!
Message édité par WildOne le 30/01/2017 à 12:58:49
Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/01/2017 à 21:39:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Navré mais en quoi le vendeur est il fautif? J'imagine que vous avez signer un contrat de vente avec le descriptif du véhicule? Donc à vous de vous informer des éventuelles différences, ou bien de le demander clairement.

Je pense qu'il s'agit la plus de frustration de votre part qu'autre chose

Profil : Routard
erick48
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2017 à 07:53:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour. l equipement de serie est souvent differend entre l Allemagne et nous. faire attention. et aussi prendre 1 voiture en 3mn :??: .

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/01/2017 à 09:08:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un peu du même avis...

Le vendeur a un devoir de conseil néanmoins...

Profil : Routard
erick48
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/06/2019 à 15:41:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OIU C EST VRAI.MAINTENANT IL Y A TELLEMENT EQUIPEMENTS EN SERIE OU OPTION.QUE C EST DIFFICILE DE BIEN COMPARER.IL Y A 30 ANS C ETAIT PLUS FACILE CAR L EQUIPEMENT DE SERIE ETAIT PAUVRE.DIRECTION ASSISTEE VEROUILLAGE CENTTRALISEE.VITRES TEINTEES.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous du mandataire autolowcost78 (maurepas) 0
RECHERCHE MANDATAIRE SERIEUX DANS LE 06 0
nouveau sur dommartin les toul 54 bientot 1
Avis sur Syncro Car France à Drusenheim 67 10
des avis sur UOC autoperformance??? 1