Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Soco.be en belgique.


Invité §vav635gV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul478Ag

J ai acheté une opel astra de 2016 avec 67 000km 13000 € l année dernière chez soco.

 

En un an je n ai eu que des problèmes...! SAV très peu satisfaisant...

 

En date du 18/10/20 une pièces du train avant a cassé, ce qui m as fais perdre le contrôle de la voiture.

 

Heureusement je roulait à 50km/h du coup pas d accident mais aujourd'hui je me retrouve confronté à leur extensions de garantie (que j'ai payer +600€) ou ils me demande de payer une franchise de 500 € afin de pouvoir réparer mon véhicule.

 

Énième point négatif après les un an d achat du véhicule non seulement tu paye une franchise de 500 € mais de plus ils ne te prêtent pas de véhicule de remplacement!!!!

 

Ayant déjà eu à faire au SAV qui garde votre voiture 3 semaines pour un travail qui dure 4 jours je trouve ça honteux.

 

D un véhicule à 13.000 € je me retrouve piéton.

Petit conseil n achetez pas chez soco ils ne sont pas 100% honnête! C est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour

j'ai eu un souvenir tres amer de cette societé ils sont tres malhonnetes et surtout des vraies escrocs initiés. faites donc tres attention à ne pas se faire avoir comme un pigeon... ils savent vraiment escroquer les gens honnetes et en profitent aux maximums de leur confiance ....

ils savent ou vous pieger pour vous piquer le moindre sous sans scrupule et sans vergogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 😁

Un cousin achète sa voiture chez eux aujourd'hui.

Une bmw114d 2018 80.000km

15.000€ je lui ai dit que c'était cher mais bon chacun ses choix.

Je reviendrai vous raconter la suite qui j'espère sera bonne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  une renault Kadjar  1.5  diesel   que j'ai acheté   il y a 11 mois   chez  SOCO Wavre       mais malheureusement  je suis tombé en panne  , elle a 60000 km  j'ai respecté l'entretien  de 15000 km   

J'ai pris lors de l'achat  une garantie tout risques  supplémentaire  en cas de panne   mais  voilà  après juste 11 mois     me voilà avec ma voiture  dépannée  jusqu'au garage de la Louvière 

en roulant sur l'autoroute   je l'ai quittée  par une bretelle  et  lors de la descente    un bruit s'est déclaré en dessous de la voiture  et une odeur  d'embrayage  s'est répendue dans l'habitacle    et ma voiture s'est immobilisée 

Depuis ce mardi  ma voiture est chez SOCO  

Un commercial m'a sonné ce vendredi  pour me dire que la garantie ne fonctionnera pas  pour ce problème d'embrayage   

je crois que cette garantie complémentaire  comme je vois sur ce forum   est une complète arnaque  car on trouve tout les moyens pour  qu'elle ne joue pas    mais bon !   je garde bon espoir   , mais comme je ne suis pas près à me laisser complètement berner    je vais faire de ce problème    un pêtard dans les services sociaux , test  achat,   et toucher un maximum de monde

Un embrayage ne peut pas  éclater comme çà  à peine 60000 km   c'est loin d'une usure normale  !

Mais je garde espoir      , surtout ne croyez pas à un véhicule de remplacement   chez soco  faut pas rêver  

Mon prochain véhicule  ne viendra plus  de cette société !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...