Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[Présentation] Ma collection de youngtimers et autres - 1/18ème

 

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Ma collection de youngtimers et autres - 1/18ème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fel14po
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:09:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voici l'originale: la 25 Baccara V6 Turbo, la réponse de la régie à la domination des allemands sur le segment des routières haut de gamme. Un moulin qui dépasse les 200 bourins mais surtout une finition et un équipement hors du commun pour le losange: cuir étendu, boiserie (le pommeau est entièrement fait de bois vernis), minichaîne, housse sous la plage arrière pour éviter de froisser la veste de Monsieur le directeur [:yo1:11] , climatisation et même régulateur de vitesse.

01441
 
Et maintenant la minia: produite par Otto, la ligne générale est bien respectée (elle est gigantesque) et les jantes à rayons sont magnifiques, mais surtout l'intérieur qui est bluffant, avec le cuir plissé  [:clunker:2] , les boiseries les haut-parleurs...dommage qu'il n'y ai pas d'ouvrants!  

P10101231

P10101211

P10101221

P10101241

P10101251

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:14:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale: R5 GT Turbo Groupe N, très proche de celle de série vu les conditions, "les voitures devront être strictement de série et identifiables par les données précisées par les articles de la fiche d'homologation, et conformes aux données constructeur", mis à part les supports moteurs et châssis, les freins les ressorts etc. C'est la version du Tour de Corse 1990, pilotée par Jean Ragnotti  [:quicksi @ 29:13] et co-pilotée par Gilles Thimonier  [:chaudman:5] aux couleurs du Team Diac.
 
ragnotti90​wi31

La miniature: de chez Norev, la déco a l'air d'être scrupuleusement respectée même si les autocollants font très... autocollants!! [:slash:20]  
 
P10101131

P10101161

L'habitacle est plutôt réussi avec de la feutrine et même des tapis de sol "sparco", les baquets, l'arceau la roue de secours etc.
 
P10101151

P10101171


Le moteur paraît fidèle lui aussi.  

P10101141
 
 
Et ici aux côtés d'une autre cousine pilotée par Jeannot!
 
P10101551
 
Au final c'est une miniature sympa, mais on ressent tout de même un aspect "light", presque jouet.
 

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:16:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale: la 21 Superproduction, les ingénieurs de Renault Sport se sont rapidement penchés sur la berline surpuissante de la gamme. Le développement de la R21 2 litres Turbo 4x4 débute au mois d’octobre 1987.
 
Dans les ateliers, le moteur d’origine de 170 chevaux avait été gonflé (et limitée) à 430 chevaux. L’arbre de transmission, en fibre de carbone, mesurait 2,35 mètres. Il a ensuite été repris pour équipier l’Espace Quadra de série.  
 
La carrosserie n’avait pas été oubliée avec des essais en soufflerie qui ont permis de modifier le spoiler, les bas de caisse et de régler l’aileron arrière. Le tout, pesant 1220 kg, pouvait croiser à plus de 290 km/h.  

7390801

La miniature, de chez Otto, qui reproduit bien la bestialité de l'engin! On ne peut pas dire qu'elle soit sexy, mais viril, oui!  [:ze losangiste:3]  
 
L'habitacle est soigné et détaillé comme les appendices aérodynamique ou les jantes Ronal, le seul bémol selon moi c'est les autocollant très "plastoc"  [:sobalou:7] .

P10101531

P10101541

P10101521

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:20:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale: la M Coupe première version, c'est à dire équipée du 6 en ligne 3.2L de la M3 E36 avec le double Vanos qui tape les 321 chevaux, considéré comme une des meilleures création de Motorsport. Redoutable sur le sec, ça devient beaucoup plus délicat sur une chaussée humide, sachant que le train arrière est hérité des série 3 E30.

Z3MCoupe25​61

La miniature, de chez UT Models, respecte bien la ligne trapue du modèle original.

P10101361

P10101381

P10101831

L'intérieur est assez fidèle, avec même de la feutrine au sol, et le cuir bi-ton noir et bleu étendu dans tout l'habitacle.

P10101371

Et la pièce maîtresse, a soufflerie, le 6 en ligne "M Power"... [:peutronault:2]  

P10101351

UT Models a magnifiquement reproduit le bleu métallisé "Estoril", en revanche, c'est dommage que les disques soient si peu détaillés.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:22:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale: Alpine A610 Magny Cours, série spéciale de 31 exemplaires (du 0 au 30), basée sur l'A610 v6 Turbo de 250 chevaux. Le cuir noir de haute qualité, la couleur "vert nacré", les jantes, les inscriptions et différents équipements et détails de finition sont spécifiques à cette série.

ALPINEa610​13792

La miniature de chez Otto est tout simplement admirable, et perso, j'adore le contraste entre la couleur vert nacré et le jaune et orange des feux-clignotants. Les jantes sont superbes aussi.  

P10101192

P10101202

P10101182

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:25:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour continuer dans l'élan des GT française des années 90, voici la Venturi 400 GT. Un V6 biturbo qui crache tout de même 408 chevaux pour un poids de 1 150kg ! Ce moteur est le même que les version challenge et trophy sauf que la gestion électronique est différente et qu'il y a un catalyseur et un silencieux "civil". Elle n'en demeure pas moins une sportive redoutable, qui bénéficie même de disques carbone (première voiture de série à en être équipée).

post318512​888527041

La version d'Otto, qui arbore un bleu mauritius et un intérieur cuir buffle sherpa est comme à l'habitude du fabricant très bien reproduite. L'intérieur est soigné, les jantes OZ magnifiques... Le seul détail gênant est les traces de colles autour des vitres notamment, défaut qu'on retrouve souvent sur les Otto.  

P10101431

P10101391

P10101411

P10101401

P10101421

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:28:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On sort un peu du contexte youngtimers mais bon...
 
L'originale: la Diablo GTR, évolution de la GT. Un V12 6L de 590 chevaux, un châssis tubulaire avec arceau intégré, une carrosserie tout carbone à l'exception du toit et des portes pour la sécurité...
 
DiabloGTR1​1

La miniature, c'est du Hot Wheels, donc faut pas s'attendre à  du Aa non plus... Mais c'est quand même pas trop mal.
 
La ligne est bien respectée et la peinture est propre.

P10101611

P10101641

P10101601

La sortie d'échappement par contre fait très plastic.

P10101631

Tout l'imitation carbone de l'aileron ou du cache moteur.

P10101621

Mais tous les détails sont là (coupe circuit, aération des vitres latérales, monogrammes...), c'est dans les éléments aéros et l'habitacle qu'on se rappel que c'est du Hot Wheels, avec des éléments bien réalisés mais donc l'aspect "plastoc" ne trompe pas.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:34:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Les originales: la Mk1 GTI et la Mk1 Cab Sportline

a0ae85547d​b693a61

tet2z1

Les minias: Solido pour la GTI et Otto pour le cab. Je ne vais pas vous apprendre ce que vous savez déjà, Otto c'est carrément mieux!  [:ks-25:5]  
 
La finition de l'Otto est superbe.

P10100981

P10101011

L'intérieur est superbe.

P10101021

Tout comme les jantes BBS, les fameuses!

P10101071

P1010105

P10101041

Solido se rattrape avec les ouvrants.

P10101661

P10101672

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 18:36:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale: "Visa mille pistes la 4x4 qui décoiffe!". La Citroën Gr.B du début des 80's. Transmission intégral, bloc moteur alu, roues indépendantes et 4 disques...de belles solutions techniques  [:nyko 81] pour un "petit" moulin (112 ch).

1651608941

La Otto maintenant, une des plus belles de 2011 pour moi.

P1010108

P1010111

P1010110

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 19:20:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale, que l'on ne présente plus... [:enron:7]

R5Turbo11

Et la version 1/18 de Universal Hobbies.

P10101301

P10101311

Plutôt bien réussie.

P10101331

Intérieur reproduit correctement.

P10101341

La salle des machines [:lafouine79:3]  

P10101321
Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/09/2011 à 19:28:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fel14po a écrit :
L'originale, que l'on ne présente plus... [:enron:7]

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] urbo11.jpg

Et la version 1/18 de Universal Hobbies.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 101301.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 101311.jpg

Plutôt bien réussie.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 101331.jpg

Intérieur reproduit correctement. ouvres la trousse a outils qui se trouve sur la plage ar.bravo de belles photos.PS,l'essuie glace av droit a souffert!

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 101341.jpg

La salle des machines [:lafouine79:3]  

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 101321.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2011 à 19:47:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale: 635 CSI, pilotée par Heger, Quester et Tassin et 1ère des 24h de Spa en 1986 en Div.3 (ce sera un triplé de 635 à l'arrivée). Elle est ici préparée par Schnitzer mais je n'ai pas de détails sur la prépa. A l'origine le 6 en ligne envoi tout de même 286 chevaux et elle pointe à plus de 250 km/h... Pas trop mal pour l'époque!  [:mattttttttttrix2]

WMSpa19860​803011

La minia de chez Aa, je pense qu'elle était destinée aux concessions car je l'ai reçu dans une boîte BMW sans aucun logo Autoart.

P1010203

P1010206

P1010205

P1010207

P1010204

Le poste de pilotage:

P1010210

P1010209

Le célèbre 6 en ligne:

P1010208

Le châssis, dommage qu'Aa est peint en rouge la plateforme :

P1010211

Probablement un radiateur d'huile de transmission ou quelque chose dans le genre:

P1010212

Profil : Membre confirmé
porschiste41
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2011 à 11:27:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe bmw!!!!!!
C'est dommage pour le rouge du châssis.
 [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2011 à 17:19:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

porschiste41 a écrit :
Superbe bmw!!!!!!
C'est dommage pour le rouge du châssis.
 [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]  [:absolute:8]
Afficher plus
Afficher moins



Je pense exactement comme toi, c'est vraiment dommage car le reste est au top...

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/09/2011 à 17:28:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey, salut !

J'ai regardé tout tes modèles présenté, franchement très belle collection :bien:
Plus particulièrement la Diablo GTR :lover:
Message cité 1 fois
Message édité par x-r64nn le 24/09/2011 à 17:28:40
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2011 à 19:03:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

x-r64nn a écrit :
Hey, salut !

J'ai regardé tout tes modèles présenté, franchement très belle collection :bien:
Plus particulièrement la Diablo GTR :lover:
Afficher plus
Afficher moins




Merci à toi :sol:  :sol:

Je n'ai pas tout posté, je vais mettre le reste la semaine prochaine...

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/09/2011 à 19:24:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fel14po a écrit :



Merci à toi :sol:  :sol:

Je n'ai pas tout posté, je vais mettre le reste la semaine prochaine...
Afficher plus
Afficher moins


avec nos encouragements.superbes photos!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/09/2011 à 21:58:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale: Audi V8 Quattro DTM, pilotée par le ô combien célèbre Walter Röhrl  [:boitoto_diesel:1]  [:boitoto_diesel]

AudiQuattr​oV8TechnoC​lassica.Es​sen201000

Et le 1/18 de chez Minichamps

P10101921

P10101891

P1010243

P10101901

P10101911

Les BBS!

P1010238

Walter!

P1010240
Message édité par fel14po le 29/09/2011 à 22:09:06
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/09/2011 à 22:06:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le poste de pilotage maintenant, très bien détaillé à mon goût  [:bmwz8:5]

P1010247

Un essuie glace à l'intérieur du par-brise!

P1010249

Carbone et console de contrôle:

P1010250

La coque en composite du baquet...

P1010248

Le réservoir dans la mâle:

P10101961

C'est assez drôle de constater que les boiseries sont aussi présentes dans la version DTM, sûrement une obligation de conformité à l'origine de règlement, sont fous ces allemands...  [:raposa95:15]

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/09/2011 à 22:19:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le lourd maintenant!

Le V8 3,6L est ici poussé à 420ch pour 380Nm pour un poids total de 1220 kg...ça devait tirer la caravane à Papi sans problème!

P1010199

Pour ceux qui nauraient pas compris que c'est un V8...

P1010197

P1010198

P1010246

Ils devaient avoir un prix de gros sur le carbone!

P1010244

Et maintenant la partie châssis/transmission/ligne d'échappement, beau travail de Minichamps là aussi...

P1010200

Quattro!

P10102011

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2011 à 16:03:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour continuer chez la marque aux quatre anneaux... une magnifique RS4 première génération en jaune Imola de chez Otto :love:

74

P1010294

P1010286

P1010285

P1010287

P1010295

P1010289

P1010292

P1010293

P1010291

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2012 à 07:21:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très très jolies !!! J' adore ta façon de présenter tes autos
Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/02/2012 à 12:44:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

geo10qm a écrit :

Très très jolies !!! J' adore ta façon de présenter tes autos
Afficher plus
Afficher moins



Merci!  :d

Il m'en reste encore pas mal à shooter... surtout des Otto[smileyper​so

Profil : Pilote assidu
  1. homepage
lan92n75
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2012 à 10:25:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cool ces yountimers


---------------
La collect' de Lan92n75// P115 599 GTO
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/03/2012 à 23:35:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[smileyper​so

Vraiment sympa ta Collection . Tes présentations sont superbes et on prend plaisir à les lire .

Bonne continuation [smileyper​so

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2012 à 15:49:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolie collec' :love:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2012 à 16:40:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'originale:

http://auto.sport.free.fr/phot​o/SEAT-ibiza-cupra-2567.jpg

L'Ibiza GTI 16v Cupra 2. Un pur produit vag des 90's... Animé par le 2.0L 16v de la Golf 3 (150ch et 180Nm), l'Ibiza reste légèrement en retrait niveau performance alors qu'elle est moins lourde... La faute à une boîte qui verrouille plus ou moins mal les rapports. Le châssis dispose d'un blocage électronique du différentiel de série mais il souffre d'amortisseurs mal tarés qui font "sautiller" l'auto (le châssis est très similaire à celui d'une Polo 6N), comme la majeur partie des petites sportives VAG de la deuxième partie des 90's.
Dessiné par le bureau Giugaro, les couleurs sont plus fun que chez VW, comme avec le célèbre jaune Bengale (ci-dessus) ou le jaune Kiwi (plutôt vert [smileyper​so) ci-dessous:

http://img88.imageshack.us/img​88/3379/doudouflaine18qs.jpg

Le modèle de Otto maintenant. Belles proportions, la couleur (jaune Bengale) est 100% fidèle à l'origine et on retrouve tous les détails de la Cupra.

P1010312Voir l'image en grand0 vote

Coques de rétroviseurs et poignées ton caisse

P1010307Voir l'image en grand0 vote

Bas de caisses spécifique type M3

P1010315Voir l'image en grand0 vote

Sortie d'échappement chromée

P1010306Voir l'image en grand0 vote

Le becquet

P1010317Voir l'image en grand0 vote

Les belles jantes en 16

P1010318Voir l'image en grand0 vote

LA sellerie semi-cuir "Viva"

P1010316Voir l'image en grand0 vote

Calandre spécifique et antibrouillards

P1010301Voir l'image en grand0 vote

Une belle miniature au final... Otto a du mérite de nous sortir ce genre de sportives peu connues [smileyper​so
Message édité par fel14po le 18/03/2012 à 16:41:14
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
lan92n75
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/03/2012 à 14:19:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa la RS4


---------------
La collect' de Lan92n75// P115 599 GTO
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/03/2012 à 21:15:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prochaine présentation à venir:

c'est un véhicule allemand créé à la fin des années 70. Au départ un véhicule créé pour les besoins des forces armées européennes, il s'est embourgeoisé au fil du temps, tout en conservant son design très...cubique!

Une version sportive conçue par les sorciers d'Affalterbach, animée par un V8 compresseur de 5,5L de plus de 500 ch, la bête en question fait trembler le bitume à chaque pression sur la pédale d'accélération...

Une petite vidéo avant de poster le shoot de la miniature...

Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2012 à 21:25:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
3 roues ^^

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/03/2012 à 21:29:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mieux vaut pas lui couper la priorité....

Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2012 à 21:36:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cest sur  :p

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2012 à 11:07:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Place à la miniature à présent...

Du Auto Art donc c'est propre:

P1010358Voir l'image en grand0 vote

P1010383Voir l'image en grand0 vote

P1010368Voir l'image en grand0 vote

Le design, pour le moins bestial et archaïque...

P1010360Voir l'image en grand0 vote

P1010386Voir l'image en grand0 vote

P1010369Voir l'image en grand0 vote

Couvre roue chromée...

P1010359Voir l'image en grand0 vote

P1010389Voir l'image en grand0 vote

P1010384Voir l'image en grand0 vote

P1010388Voir l'image en grand0 vote

La monte en 275/55 par du 19 pouces, avec les disques ventilés de 350mm.
P1010387Voir l'image en grand0 vote

Le marche-pieds et les doubles sorties latérales (des deux côtés du véhicule)

P1010373Voir l'image en grand0 vote

Le tableau de bord moderne qui contraste avec l'extérieur qui n'a pas changé depuis presque 30 ans...

P1010374Voir l'image en grand0 vote

P1010377Voir l'image en grand0 vote

P1010381Voir l'image en grand0 vote

La pièce maîtresse, V8 Kompressor, 507 ch à 6000 tr/min. Le V8 délivre déjà 500 Nm de couple à seulement 1500 tr/min pour pointer à 700 Nm à 2650 tr/min. Le compresseur type "Lysholm" est placé entre les deux bancs de cylindres, il compresse jusqu'à 1850 kg d'air par heure à 0,8 bar. Celui-ci est géré indépendamment par le calculateur électronique pour une réactivité ultime. Trois circuits de refroidissement: un pour l'air sous pression du compresseur, un pour le liquide de refroidissement et un dernier pour l'huile. Les 2 tonnes 5 sont déplacées en 5,5 secondes pour atteindre les 100 km/h et la vitesse max est bridée à 210km/h (mieux vaut éviter les grandes embardées...). Des disques de 350mm sont là pour freiner la bête avec des étriers bi-pistons à l'avant, pas une mince affaire...

P1010382Voir l'image en grand0 vote

Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/03/2012 à 21:33:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[smileyper​so[smileyper​so[smileyper​so[smileyper​so y dechire

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2012 à 22:29:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci man! Moi aussi je le trouve pas mal!  :d  I

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation Phantom IV Kyosho 1:18 Rolls-Royce 56
Mes kits à grande échelle 7
Presentation 24
[Présentation] Ma collection de youngtimers et divers - 1/18ème 32
So british ! Austin Mini Cooper 1275S Mk.I (Tamiya 1/24) 97