Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Salut :D

 

merci pour les photos ;)

Les deux sont des tests, il n'y a rien sur le site Altaya. Et la Dodge vient de sortir, donc ce sera pas pour tout de suite ;)

 

Vu les photos de Nuremberg, seraient-ils décidés à sortir la GTR en Europe ? Peut-être via modelspace comme la Jag...

Et cette Lancia :love: encore un modèle superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ça cartonne en un seul coup.

La Mehari est chez mon MdJ. Il vient de me prévenir.

Pour la 504, j'en connais un qui va se jeter dessus...

Étrangement, ce ne sont pas les modèles que nous attendions. Gt40, 205, 4l... Sont t'elles parties aux oubliettes...?

 

 

 

 

Tikihaka a annoncé la sortie de la 4L cet été chez Altaya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, ce ne sont pas les modèles que nous attendions. Gt40, 205, 4l... Sont t'elles parties aux oubliettes...?

 

@Ccomj_m67 Jean-Mi, pour l'instant , elles sont toutes au même niveau, aucune collection lancée, que des tests, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, la number one, boite ZF automatique à 3 rapports, la GL 11 CV un vrai vaisseau de la route :love: :love: :love:

 

Rendue l'âme à 425 000 Km tournait comme une horloge, mais consommation rédhibitoire sur la fin (22 l / 100 en moyenne)

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

D'huile (bien sûr) :lol: :lol: :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

IXO a aussi la QUATTRO toujours pas sortie non plus

 

je comprends pas ….[/

 

Bonsoir ,

désolé d être répétitif mais la décision de sortir ou non un projet après un test , quel qu il soit , est uniquement du ressort de l éditeur .

Même entre filiales éditoriales ( Japon , Espagne , Italie ) si la DG française ne veut pas sortir le projet , elle ne le sort pas ! Et vice et versa .........et là il y a des raisons qui sont très très éloignées des collectionneurs.............raisons mercantiles et d égos entre eux ! Iznogood vous connaissez ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je confirme les deux séries distribuées par Altaya sont bien des tests.

Les deux sont bien visibles en Alsace. La Mehari dans le Bas Rhin et la 504 dans le Haut Rhin.

S'il y a des intéressés, merci de me le faire savoir... Vite... (mise à part Cricri pour la 504)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen253QS

Bonjour à tous et merci à Jean-Claude pour m'avoir indiqué ce fil. Surtout qu'on y rencontre du beau monde: Jean-Mi, Achille, etc...

 

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

d'après les photos postées on dirait que la 504 va sortir en "bleu métal" :love: .....si le test est concluant

 

juste la couleur de celle que je possédais en 80/81....très pratique car son coffre "engloutissait" mon kart dont l'arrière restait à l'air :lol:

 

je garde un excellent souvenir de cette auto à la différence de celle qui lui a succédé ..... une 505 dont il a fallu tomber le moteur à cause d'un problème de chemises

 

pour revenir à la 504 elle fera la joie des Peugeotistes.......dont j'ai fait partie....la dernière ayant été une 106 RALLYE rouge comme mon ultime RALLYE 2....voilà 2 autos que je ferais bien au 1/8.....monsieur IXO si vous nous lisez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une voiture qui a marqué les esprits et l'époque .

Mais entre les deux tests , Méhari et 504 , je parierais plus sur la sortie de la Méhari , qui fera un carton , c'est sur .

A mon avis ils ne vont en sortir qu'une seule des deux .

 

On en reparlera dans un an .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Altaya va sortir la Méhari.

Il y a plus d'amateurs des chevrons que du lion.

En plus, je suis sûr que 50% des pièces (le châssis, le moteur, la platine électronique pour le son, les roues, etc.) proviennent des même moules que la 2cv Charleston, donc plus le modèle est plus rentable pour l'éditeur.

C'était la même chose pour la vraie chez Citroën….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Altaya va sortir la Méhari.

Il y a plus d'amateurs des chevrons que du lion.

En plus, je suis sûr que 50% des pièces (le châssis, le moteur, la platine électronique pour le son, les roues, etc.) proviennent des même moules que la 2cv Charleston, donc plus le modèle est plus rentable pour l'éditeur.

C'était la même chose pour la vraie chez Citroën….

 

 

 

Exact ; il n'y a que la carrosserie , en ABS ( donc plastique , moins coûteux à produire que le zamac ) , à changer . Tout le reste est identique à la 2CV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ un œillet de la capote ! :D

 

alors là c'est trop :sol: .......mais effectivement 120 N° pour une MEHARI cela semble effectivement de trop

 

je lis avec intérêt le topic de la 1000 au 1/8....certains N° sont "maigrelets" comme on a pu le connaitre avec la GORDINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...