Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Prochain montage , R8G ou Ferrari 512S


ALP.NEUF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir

L'heure de vérité approche , j'entends par là la greffe du groupe moteur sur le châssis , bon , dans mon esprit cela devrait fonctionner . Reste à voir si la théorie va correspondre à la réalité( *) :ange::??: :??: :??:

En attendant le train arrière est presque complet , reste quelques broutilles , barres stab , commande de vitesses , flexibles de frein

etc.........

(*)Notez que si la greffe ne prend pas , je pourrais éventuellement faire un dio d'une intervention mécanique sur le moteur :ange::lol: :lol: :lol:

André

Quelques photos du GMP assemblé IMG_0662.jpgIMG_0660.jpgIMG_0659.jpgIMG_0661.jpgIMG_0663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Lorsque je vous quittates lors de ma dernière intervention , il me restais à faire l'accouplement du GMP et du châssis ,(enfin entre autres ) donc pour un accouchement on utilise des forceps , pour l'accoupl................, bref passons .

Dire que c'est réussi , ferait preuve de vantardise , parce que les problèmes de symétrie , et autres défauts apparaissent , et sont difficilement corrigible , ( mais qu'est ce qui me prend de faire des trucs aussi tordu , :hebe::areuh::bug::gun: ) .bon en même temps tous n'est pas a jeté , ch'sais pas vous mais moi les défauts je ne vois que ça.

Je vous laisse juge :ouimaitre:

André

IMG_0680.jpgIMG_0688.jpgIMG_0689.jpgIMG_0684.jpgIMG_0687.jpgIMG_0686.jpgIMG_0682.jpgIMG_0685.jpgIMG_0683.jpgIMG_0677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait mais j'ai comme un doute pour la forme de la boite à air et sur les sorties d'échappements!

 

 

Pour les échappements , je suis d'accord ils sont approximatifs , pour être gentil :D

La boîte à air ben , j'ai copié celle de la photo qui suis

[photo=7801338,002 size=650,866

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite à air,je me suis trompé avec un autre modèle des 1000kms de Spa qui possédait un capot différent donc boite à air différente! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La 512 commence à me casser les pieds , je pensais la finir pour Beuvry ,eh ben non , plus j'avance plus j'ai des trucs à modifier , les phares par exemple , les plexys Heller sont vraiment moches , donc en fabriqués des autres , le plastic d'emballage des machins vendus dans un grand magazin suédois sont parfaits , bien transparents et facile à courber .

Sinon il me reste le capot arrière , avec son lot de modifs.

Voilà , voilà place aux photos

IMG_0696.jpgIMG_0701.jpgIMG_0692.jpgIMG_0693.jpgIMG_0697.jpgIMG_0694.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...