Merci pour tes conseils, la vis de ralentit c'est bien celle qui se trouve (sur le boisseau)? et la reprise c'est celle qui se trouve coté pot d'échappement, désolé j'ai des doutes malgrés tes explications claires

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Auteur | Sujet : Le modélisme RC [Topic officiel]![]() |
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ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour tes conseils, la vis de ralentit c'est bien celle qui se trouve (sur le boisseau)? et la reprise c'est celle qui se trouve coté pot d'échappement, désolé j'ai des doutes malgrés tes explications claires :jap:mik95fohttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2030.htm#t245362Les photos pour toi ssilver.3 sont au dessus de la page 59 donc voila.her27eehttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t245389Tiens va sur ce site tu aura pas mal d'infos notamment pour régler ton moteur, tu aura surement un peu de mal car le cx21 est un moteur capricieux et qui a tendance a chauffer.
Je te conseille 2 tours au pointeau et 5 à la reprise.
Quel est ton souci au niveau du train avant ? mik95fo a écrit : Merci pour tes conseils, la vis de ralentit c'est bien celle qui se trouve (sur le boisseau)? et la reprise c'est celle qui se trouve coté pot d'échappement, désolé j'ai des doutes malgrés tes explications claires ![]() Afficher plus Afficher moins
her27ee a écrit : Les photos pour toi ssilver.3 sont au dessus de la page 59 donc voila. Afficher plus Afficher moins
Message édité par ssilver.3 le 05/03/2007 à 12:39:02 --------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
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mik95fo
Invité
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Bonsoir
J'aurais voulu savoir ci se servo conviendrait pour remplacer le servo de direction d'origine de mon blitz lx?
Est-t-il plus rapide etc ?
Je suis débutant
http://cgi.ebay.fr/Hitec-HS-85MG-Mighty-Micro-Metal-Gear-Servo_W0QQitemZ110099509872QQihZ001QQcategoryZ34063QQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci Bonsoir J'aurais voulu savoir ci se servo conviendrait pour remplacer le servo de direction d'origine de mon blitz lx? Est-t-il plus rapide etc ? Je suis débutant http://cgi.ebay.fr/Hitec-HS-85 [...] dZViewItem Merci Message cité 1 fois Message édité par mik95fo le 05/03/2007 à 22:06:04 |
ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila j'ai le moyeu av qui et un axe fixe et sans décrochement donc quand je met ma jante qui est pourvus de 2 bagues laiton la jante touche les triangles et je ne sais pas si c'est la monte d'origine.Et je trouve que l'angle de braquage et faible donc je me demande si j'ai bien remonté la voiture.her27eehttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t245546Bonsoir
J'aurais voulu savoir ci se servo conviendrait pour remplacer le servo de direction d'origine de mon blitz lx?
Est-t-il plus rapide etc ?
Je suis débutant
http://cgi.ebay.fr/Hitec-HS-85MG-Mighty-Micro-Metal-Gear-Servo_W0QQitemZ110099509872QQihZ001QQcategoryZ34063QQrdZ1QQcmdZViewItem
Mercimik95fohttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t245887Désolé mais j'ai du mal a comprendre ton probleme. :non:
C'est un mini servo, un peu lent et pas tres puissant ( 3.5kg ), il en faut un assez puissant pour la direction quand même.
Tu compte mettre combien dans ton servos ? her27ee a écrit : Voila j'ai le moyeu av qui et un axe fixe et sans décrochement donc quand je met ma jante qui est pourvus de 2 bagues laiton la jante touche les triangles et je ne sais pas si c'est la monte d'origine.Et je trouve que l'angle de braquage et faible donc je me demande si j'ai bien remonté la voiture. Afficher plus Afficher moins
mik95fo a écrit : Bonsoir J'aurais voulu savoir ci se servo conviendrait pour remplacer le servo de direction d'origine de mon blitz lx? Est-t-il plus rapide etc ? Je suis débutant http://cgi.ebay.fr/Hitec-HS-85 [...] dZViewItem Merci Afficher plus Afficher moins
Message édité par ssilver.3 le 06/03/2007 à 02:19:26 --------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
mik95fo
Invité
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Publicité Pas trop chère,50-60euros. Message cité 1 fois |
ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas trop chère,50-60euros.mik95fohttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t245948Vu que tu as la futaba 3pm sa serait bien d'avoir un servo digital, du coté de futaba il sont un peu cher, donc je suis aller voir du coté de hitec et il y en a deux qui sont pas mal pour 50€ :
Hitec HS5645 MG ( ici )
Puissance : 12,1Kg.cm
Vitesse : 0,18sec/60°
Hitec HS-5625MG ( ici )
Puissance : 9,4Kg.cm
Vitesse : 0,14sec/60°
--------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
mik95fo
Invité
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Merci c'est sympa, je vais commander ça bientôt. :) Merci c'est sympa, je vais commander ça bientôt. ![]() |
mki63ji
Invité
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qui peut m'aider a régler mon moteur ? c'est un delta 15 . il démarre au quart de tours et des que j'accélère il cale puis un coup de tirette et il repars que se passe t'il ?nen84syhttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t246518As tu un filtre à essence? Il se peut que vu le montage de ton réservoir, le carburant s'émulsionne. En gros qu'il fasse des bulles. Si c'est le cas tu dois les voir passées dans la durite.
Autrement essaie d'ouvrir ta reprise et ton pointeau. nen84sy a écrit : qui peut m'aider a régler mon moteur ? c'est un delta 15 . il démarre au quart de tours et des que j'accélère il cale puis un coup de tirette et il repars que se passe t'il ? Afficher plus Afficher moins
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mki63ji
Invité
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On dirait que la cloche n'est pas droite par rapport à la couronne. On dirait que la cloche n'est pas droite par rapport à la couronne. |
nen84sy
Invité
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elle est droite je tassure elle est droite je tassure |
ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vraiment pas compliquer de demonter une voiture ou plus specialement le moteur moi la première je me suis aidé avec de la doc j'avais un peu peur de faire une fausse manip mais ensuite avant que je la vende il me fallait 5 min pour monter et remonter le moteur.
En ce qui concerne la tirette je ne connais pas celle de la pureten mais je n'arrive pas a comprendre comment vous faites pour que le ressort saute, se ne m'était jamais arrivé.
Si tu veux des conseil pour démonter ton moteur n'hésite pas. C'est vraiment pas compliquer de demonter une voiture ou plus specialement le moteur moi la première je me suis aidé avec de la doc j'avais un peu peur de faire une fausse manip mais ensuite avant que je la vende il me fallait 5 min pour monter et remonter le moteur. En ce qui concerne la tirette je ne connais pas celle de la pureten mais je n'arrive pas a comprendre comment vous faites pour que le ressort saute, se ne m'était jamais arrivé. Si tu veux des conseil pour démonter ton moteur n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par ssilver.3 le 13/03/2007 à 17:42:20 --------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
oli68np
Invité
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C'est vraiment pas compliquer de demonter une voiture ou plus specialement le moteur moi la première je me suis aidé avec de la doc j'avais un peu peur de faire une fausse manip mais ensuite avant que je la vende il me fallait 5 min pour monter et remonter le moteur.
En ce qui concerne la tirette je ne connais pas celle de la pureten mais je n'arrive pas a comprendre comment vous faites pour que le ressort saute, se ne m'était jamais arrivé.
Si tu veux des conseil pour démonter ton moteur n'hésite pas.ssilver.3http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t249561ok merci pour ta réponse
ba pour les conseils, je veux bien lol
merci
a+
PS : j'y pense ( d'un coup, comme ça ) , sachant que t'es de reims, on sait peut ètre déja vu au club lol ssilver.3 a écrit : C'est vraiment pas compliquer de demonter une voiture ou plus specialement le moteur moi la première je me suis aidé avec de la doc j'avais un peu peur de faire une fausse manip mais ensuite avant que je la vende il me fallait 5 min pour monter et remonter le moteur. En ce qui concerne la tirette je ne connais pas celle de la pureten mais je n'arrive pas a comprendre comment vous faites pour que le ressort saute, se ne m'était jamais arrivé. Si tu veux des conseil pour démonter ton moteur n'hésite pas. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok merci pour ta réponse
ba pour les conseils, je veux bien lol
merci
a+
PS : j'y pense ( d'un coup, comme ça ) , sachant que t'es de reims, on sait peut ètre déja vu au club lololi68nphttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t249578Non je suis jamais allé là-bas, enfin seulement quelques fois.
Tiens voila le site dont je me suis servi : http://perso.orange.fr/blacky81/Moteur_GS15R/moteur_gs15r.html
Tu ressort incollable apres l'avoir visité. :) oli68np a écrit : ok merci pour ta réponse ba pour les conseils, je veux bien lol merci a+ PS : j'y pense ( d'un coup, comme ça ) , sachant que t'es de reims, on sait peut ètre déja vu au club lol Afficher plus Afficher moins
--------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
oli68np
Invité
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Petite question hors sujet : pour le profil, c'est à partir de combien de message qu'on devient autre chose que " nouveau membre " lol ?
a+ Petite question hors sujet : pour le profil, c'est à partir de combien de message qu'on devient autre chose que " nouveau membre " lol ? a+ |
oli68np
Invité
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merci beaucoup je vais voir ça tout de suite ;)
a+ merci beaucoup je vais voir ça tout de suite ![]() a+ |
bilout53
Profil : Pilote confirmé
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:lol: va falore poster car 15messages... peu etre a 50messages tu es "membre"
En ce moment je ne peu plus faire de la thermique car j'ai paumé le chargeur de la telecomande :cry: ![]() En ce moment je ne peu plus faire de la thermique car j'ai paumé le chargeur de la telecomande ![]() --------------- N'a de bad boy que son CRG... |
ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
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![]() --------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
oli68np
Invité
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ah, là, on peux pas faire plus précis lol merci
question : combien d'années il faut pour envoyer 100 000 messages ??? lol
a+ ah, là, on peux pas faire plus précis lol merci question : combien d'années il faut pour envoyer 100 000 messages ??? lol a+ |
frodon69
Profil : Membre confirmé
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les 24, 25 et 26 ne doivent pas etre très nombreux :lol: les 24, 25 et 26 ne doivent pas etre très nombreux ![]() --------------- Frodon69 saxo 1.4 exclusive de octobre 1997 C3 vti120 automatique exclusive 2014 |
frodon69
Profil : Membre confirmé
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J'ai une BMW M3 des éditions hachette (ne vous moquez pas svp ;) ) et impossible de faire démarrer le moteur, pourtant le carburant arrive bien au carbu et la bougie rougit normalement.
J'espère ne pas obtenir le meme résultat qu'un autre client hachette dont la bielle s'est torsadée en tout sens le premier jour.... J'ai une BMW M3 des éditions hachette (ne vous moquez pas svp ![]() J'espère ne pas obtenir le meme résultat qu'un autre client hachette dont la bielle s'est torsadée en tout sens le premier jour.... --------------- Frodon69 saxo 1.4 exclusive de octobre 1997 C3 vti120 automatique exclusive 2014 |
ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta tringlerie est bien réglée ? Enleve le filtre à air et regarde il faut qu'il ait un trou de 2mm maxi, essaie de démarrer sans le filtre. Ta tringlerie est bien réglée ? Enleve le filtre à air et regarde il faut qu'il ait un trou de 2mm maxi, essaie de démarrer sans le filtre. Message édité par ssilver.3 le 14/03/2007 à 11:57:01 --------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
frodon69
Profil : Membre confirmé
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j'ai essayé, j'ai bien un trou d'environ 1mm, je vois le carburant arriver à l'intérieur, mais pas un pet-pet, rien, grand silence. j'ai essayé, j'ai bien un trou d'environ 1mm, je vois le carburant arriver à l'intérieur, mais pas un pet-pet, rien, grand silence. --------------- Frodon69 saxo 1.4 exclusive de octobre 1997 C3 vti120 automatique exclusive 2014 |
oli68np
Invité
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bonjour à tous
ssilver.3, encore merci pour le liens http://perso.orange.fr/blacky81/body_index.html, c'est vraiment un site super :love:, t'avais raison : j'en ressort incollable :sol: lol. J'ai lu tout le site, jusqu'au dernier petit mot. ( c'est là que je me rends compte que j'adore de plus en plus le modélisme :love:, d'ailleur, en ce moment même, j'ai ma voiture thermique devant l'ordi pour enlever le jeu qu'il y au niveau des cardans lol )
Donc je compte bien démonter mon moteur ce week-end mais avant, il me faudrait quelques petits renseignements : comment on nettoie le moteur ? et avec quoi ?
autre question : Il y a t-il vraiment un risque de faire une rayure ou de mettre de la poussière à l'intérieur?
Dans ce dernier cas ( la poussière) est-ce vraiment gênant pour le moteur ?
merci d'avance
a + bonjour à tous ssilver.3, encore merci pour le liens http://perso.orange.fr/blacky81/body_index.html, c'est vraiment un site super :love:, t'avais raison : j'en ressort incollable ![]() Donc je compte bien démonter mon moteur ce week-end mais avant, il me faudrait quelques petits renseignements : comment on nettoie le moteur ? et avec quoi ? autre question : Il y a t-il vraiment un risque de faire une rayure ou de mettre de la poussière à l'intérieur? Dans ce dernier cas ( la poussière) est-ce vraiment gênant pour le moteur ? merci d'avance a + Message édité par oli68np le 15/03/2007 à 17:39:42 |
ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour le nettoyage moi j'utilisais de l'essence F, le coté bleu des gomme pour enlever la calamine sur le haut du piston.
Ensuite je mettais un peu de WD40 et huille 3 en 1 sur le endroits "en mouvements".
Y a pas de raison que tu raye quelque chose, il faut s'appliquer, pour la poussiere si tu remonte les pieces apres les avoir néttoyer il devrait pas avoir de probleme.
Et evite de nettoyer la jupe du piston, l'interieur du piston, et l'interieur de la chemise. Pour le nettoyage moi j'utilisais de l'essence F, le coté bleu des gomme pour enlever la calamine sur le haut du piston. Ensuite je mettais un peu de WD40 et huille 3 en 1 sur le endroits "en mouvements". Y a pas de raison que tu raye quelque chose, il faut s'appliquer, pour la poussiere si tu remonte les pieces apres les avoir néttoyer il devrait pas avoir de probleme. Et evite de nettoyer la jupe du piston, l'interieur du piston, et l'interieur de la chemise. Message cité 1 fois --------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
oli68np
Invité
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Pour le nettoyage moi j'utilisais de l'essence F, le coté bleu des gomme pour enlever la calamine sur le haut du piston.
Ensuite je mettais un peu de WD40 et huille 3 en 1 sur le endroits "en mouvements".
Y a pas de raison que tu raye quelque chose, il faut s'appliquer, pour la poussiere si tu remonte les pieces apres les avoir néttoyer il devrait pas avoir de probleme.
Et evite de nettoyer la jupe du piston, l'interieur du piston, et l'interieur de la chemise.ssilver.3http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t250598ok merci
mais par contre, c'est quoi de l'essence F ? ( de l'essence qu'on ne peut plus utiliser pour faire tourner le moteur, en clair, qui est vieille ?)
et pour la jupe du piston, l'interieur du piston, et l'interieur de la chemise, je vois pas trop où c'est et à quoi ca ressemble :ange: ( dsl d'avance pour les expliquations, je vais essayer de poser moins de question lol )
a + ssilver.3 a écrit : Pour le nettoyage moi j'utilisais de l'essence F, le coté bleu des gomme pour enlever la calamine sur le haut du piston. Ensuite je mettais un peu de WD40 et huille 3 en 1 sur le endroits "en mouvements". Y a pas de raison que tu raye quelque chose, il faut s'appliquer, pour la poussiere si tu remonte les pieces apres les avoir néttoyer il devrait pas avoir de probleme. Et evite de nettoyer la jupe du piston, l'interieur du piston, et l'interieur de la chemise. Afficher plus Afficher moins
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ssilver.3
TIAGOProfil : Pilote semi-pro ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'essence F tu en trouvera en grande surface au rayon peinture je crois, normalement c'est fait pour nottoyer le textile, et l'essence C les metaux, donc c'est pas du tout fait pour faire tourner un moteur :D
La jupe du piston c'est tout le coté du piston, l'interieur bah c'est l'intérieur, la chemise c'est la piece dans lequel le piston coulisse tu as du voir ça dans le site. L'essence F tu en trouvera en grande surface au rayon peinture je crois, normalement c'est fait pour nottoyer le textile, et l'essence C les metaux, donc c'est pas du tout fait pour faire tourner un moteur ![]() La jupe du piston c'est tout le coté du piston, l'interieur bah c'est l'intérieur, la chemise c'est la piece dans lequel le piston coulisse tu as du voir ça dans le site. Message cité 1 fois --------------- Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu ![]() |
oli68np
Invité
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L'essence F tu en trouvera en grande surface au rayon peinture je crois, normalement c'est fait pour nottoyer le textile, et l'essence C les metaux, donc c'est pas du tout fait pour faire tourner un moteur :D
La jupe du piston c'est tout le coté du piston, l'interieur bah c'est l'intérieur, la chemise c'est la piece dans lequel le piston coulisse tu as du voir ça dans le site.ssilver.3http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet53-2065.htm#t250654En fait, je disais ça par ce que je sais que mon frère utilise de la vieille essence pour nettoyer.
ok merci. C'était surtout pour la jupe du piston que je voyais pas trop.
Oui c'est vrai ca parlait de ça mais il n'y avait pas de photos qui montraient vraiment ce que c'était, blacky81 en parlait juste mais c'était tout.
merci pour tes réponses, je pense que c'est tout pour aujourd'hui :D . (ouf pour toi lol )
a + ssilver.3 a écrit : L'essence F tu en trouvera en grande surface au rayon peinture je crois, normalement c'est fait pour nottoyer le textile, et l'essence C les metaux, donc c'est pas du tout fait pour faire tourner un moteur ![]() Afficher plus Afficher moins
ssilver.3 a écrit : La jupe du piston c'est tout le coté du piston, l'interieur bah c'est l'intérieur, la chemise c'est la piece dans lequel le piston coulisse Afficher plus Afficher moins
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oli68np
Invité
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slt a tous
Après une discussion avec mon frère ( assez dur, je vous l'accord, je le baratine trop avec la voiture lol ) je viens d'apprendre qu'il faut aussi que je nettoie le carburateur ... et j'ai lu sur le site que démonter un carbu. n'était à la porté de tout le monde et qu'en plus, ça dérègle les réglages ...
je lui ai parlé de ça et il m'a dit que c'était pas si dur que ça, qu'il devait y avoir plein de crasse à l'intérieur et que de toute façon, redémarrer le moteur ( une fois propre ) ne sera une chose très difficile puisqu'il est vieux ( il a 5/6 ans ) et de le régler ne sera pas compliquer non plus.
Donc c'est tout, je dois me résoudre à le démonter ... ( quelque chose me dit que j'ai pas fini lol )
voilà ce qui est pour les nouvelles.
a + slt a tous Après une discussion avec mon frère ( assez dur, je vous l'accord, je le baratine trop avec la voiture lol ) je viens d'apprendre qu'il faut aussi que je nettoie le carburateur ... et j'ai lu sur le site que démonter un carbu. n'était à la porté de tout le monde et qu'en plus, ça dérègle les réglages ... je lui ai parlé de ça et il m'a dit que c'était pas si dur que ça, qu'il devait y avoir plein de crasse à l'intérieur et que de toute façon, redémarrer le moteur ( une fois propre ) ne sera une chose très difficile puisqu'il est vieux ( il a 5/6 ans ) et de le régler ne sera pas compliquer non plus. Donc c'est tout, je dois me résoudre à le démonter ... ( quelque chose me dit que j'ai pas fini lol ) voilà ce qui est pour les nouvelles. a + |
bilout53
Profil : Pilote confirmé
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tu as quoi comme auto ? tu as quoi comme auto ? Message cité 1 fois --------------- N'a de bad boy que son CRG... |
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