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 Sujet :

Le modélisme RC [Topic officiel]

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Invité
  1. Posté le 04/03/2007 à 21:49:07  
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Reprise du message précédent :
Merci pour tes conseils, la vis de ralentit c'est bien celle qui se trouve (sur le boisseau)? et la reprise c'est celle qui se trouve coté pot d'échappement, désolé j'ai des doutes malgrés tes explications claires :jap:
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Invité
  1. Posté le 04/03/2007 à 22:47:01  
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Les photos pour toi ssilver.3 sont au dessus de la page 59 donc voila.
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TIAGO
Profil : Pilote semi-pro
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  1. Posté le 05/03/2007 à 12:38:06  
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mik95fo a écrit :
Merci pour tes conseils, la vis de ralentit c'est bien celle qui se trouve (sur le boisseau)? et la reprise c'est celle qui se trouve coté pot d'échappement, désolé j'ai des doutes malgrés tes explications claires :jap:
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Tiens va sur ce site tu aura pas mal d'infos notamment pour régler ton moteur, tu aura surement un peu de mal car le cx21 est un moteur capricieux et qui a tendance a chauffer.

Je te conseille 2 tours au pointeau et 5 à la reprise.

her27ee a écrit :
Les photos pour toi ssilver.3 sont au dessus de la page 59 donc voila.
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Quel est ton souci au niveau du train avant ?

Message édité par ssilver.3 le 05/03/2007 à 12:39:02

---------------
Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
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Invité
  1. Posté le 05/03/2007 à 14:18:34  
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Voila j'ai le moyeu av qui et un axe fixe et sans décrochement donc quand je met ma jante qui est pourvus de 2 bagues laiton la jante touche les triangles et je ne sais pas si c'est la monte d'origine.Et je trouve que l'angle de braquage et faible donc je me demande si j'ai bien remonté la voiture.
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Invité
  1. Posté le 05/03/2007 à 17:49:37  
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Merci pour le site :jap:

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Invité
  1. Posté le 05/03/2007 à 21:59:47  
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Bonsoir

J'aurais voulu savoir ci se servo conviendrait pour remplacer le servo de direction d'origine de mon blitz lx?
Est-t-il plus rapide etc ?
Je suis débutant
http://cgi.ebay.fr/Hitec-HS-85 [...] dZViewItem
Merci
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Message édité par mik95fo le 05/03/2007 à 22:06:04
TIAGO
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  1. Posté le 06/03/2007 à 02:18:17  
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her27ee a écrit :
Voila j'ai le moyeu av qui et un axe fixe et sans décrochement donc quand je met ma jante qui est pourvus de 2 bagues laiton la jante touche les triangles et je ne sais pas si c'est la monte d'origine.Et je trouve que l'angle de braquage et faible donc je me demande si j'ai bien remonté la voiture.
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Désolé mais j'ai du mal a comprendre ton probleme.  :non:

mik95fo a écrit :
Bonsoir

J'aurais voulu savoir ci se servo conviendrait pour remplacer le servo de direction d'origine de mon blitz lx?
Est-t-il plus rapide etc ?
Je suis débutant
http://cgi.ebay.fr/Hitec-HS-85 [...] dZViewItem
Merci
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C'est un mini servo, un peu lent et pas tres puissant ( 3.5kg ), il en faut un assez puissant pour la direction quand même.
Tu compte mettre combien dans ton servos ?

Message édité par ssilver.3 le 06/03/2007 à 02:19:26

---------------
Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
Invité
  1. Posté le 06/03/2007 à 07:44:53  
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Pas trop chère,50-60euros.
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TIAGO
Profil : Pilote semi-pro
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  1. Posté le 06/03/2007 à 12:42:13  
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mik95fo a écrit :
Pas trop chère,50-60euros.
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Vu que tu as la futaba 3pm sa serait bien d'avoir un servo digital, du coté de futaba il sont un peu cher, donc je suis aller voir du coté de hitec et il y en a deux qui sont pas mal pour 50€ :

Hitec HS5645 MG ( ici )
Puissance : 12,1Kg.cm
Vitesse : 0,18sec/60°

Hitec HS-5625MG ( ici )
Puissance : 9,4Kg.cm
Vitesse : 0,14sec/60°


---------------
Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
Invité
  1. Posté le 06/03/2007 à 19:18:08  
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Merci c'est sympa, je vais commander ça bientôt. :)

Invité
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  1. Posté le 07/03/2007 à 13:36:18  
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qui peut m'aider a régler mon moteur ? c'est un delta 15 . il démarre au quart de tours et des que j'accélère il cale puis un coup de tirette et il repars que se passe t'il ?
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Invité
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  1. Posté le 07/03/2007 à 15:43:14  
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nen84sy a écrit :
qui peut m'aider a régler mon moteur ? c'est un delta 15 . il démarre au quart de tours et des que j'accélère il cale puis un coup de tirette et il repars que se passe t'il ?
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As tu un filtre à essence? Il se peut que vu le montage de ton réservoir, le carburant s'émulsionne. En gros qu'il fasse des bulles. Si c'est le cas tu dois les voir passées dans la durite.

Autrement essaie d'ouvrir ta reprise et ton pointeau.

Invité
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  1. Posté le 07/03/2007 à 18:15:00  
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oui j'ai un filtre a essence mais le soucis n'est pas sur le sand master mais sur une que l'on mas donné j'ai roulé plusieurs fois sans probleme et ce weeek end c'est la panne.je mets les photos

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Invité
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  1. Posté le 07/03/2007 à 18:23:05  
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voila la bete
Divers%201​90

Divers%201​91

Divers%201​92

Invité
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  1. Posté le 07/03/2007 à 19:49:28  
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On dirait que la cloche n'est pas droite par rapport à la couronne.

Invité
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  1. Posté le 07/03/2007 à 20:10:14  
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elle est droite je tassure

Invité
  1. Posté le 13/03/2007 à 17:32:56  
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salut à tous

- R68pt a écrit :
A votre avis ça monte à combien une Vone R ? :D
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pour ça, j'ai mieux ! lol

mon frère à :



 une serpent impulse ( comparable à une vone RR ) avec un moteur " X12 "


et elle va à plus de 100 km/h, ça c'est sur. Je trouve dommage qu'il est une telle voiture pour s'en servire 3 fois par an. ( à cause des études ) mais bon ...
c'est de la bonne voiture ???

moi, j'ai toujours ma bonne vieille purten gp alpha avec ma bonne vieille tirette et mon bon vieux ressort qui lâche tout le temps ...
cette fois si, j'ai essayé le cas extrème (lol) : vous voyez la pub à la télé du baton répar'expresse ( de la marque pattex ) qu'on malaxe pendant 2 mn et qui devient dur comme roc ? et bin j'ai essayé ça.
Pour l'instant, j'en ai juste mis un tout petit peu dans la tirette là où le ressort s'en va mais il faut faire la révision des 40 000 kms lol : tout démonter jusqu'a la dernière petite vis, bien tout nettoyer puis tout remonter jusqu'a la dernière petite vis ( vaut mieux lol ) Le seul broblème de tout ça : c'est que je sais pas démonter ma voiture et il y a que mon frère ( encore lol ) qui sait le faire. Il me dit aussi que si il y a la moindre rayure sur la chemise ou le piston dans le moteur, ça suffit pour le casser donc je préfère le laisser faire lol. Mais faudrait quand même que j'apprenne, ça serait mieu.

je vous tiens au courant et vous dis si la tirette tient ou pas ( si ça marche pas, je sais pas ce que je peux faire ...)

a +

TIAGO
Profil : Pilote semi-pro
ssilver-3
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  1. Posté le 13/03/2007 à 17:41:02  
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C'est vraiment pas compliquer de demonter une voiture ou plus specialement le moteur moi la première je me suis aidé avec de la doc j'avais un peu peur de faire une fausse manip mais ensuite avant que je la vende il me fallait 5 min pour monter et remonter le moteur.

En ce qui concerne la tirette je ne connais pas celle de la pureten mais je n'arrive pas a comprendre comment vous faites pour que le ressort saute, se ne m'était jamais arrivé.

Si tu veux des conseil pour démonter ton moteur n'hésite pas.
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Message édité par ssilver.3 le 13/03/2007 à 17:42:20

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Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
Invité
  1. Posté le 13/03/2007 à 18:25:34  
  2. answer
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ssilver.3 a écrit :
C'est vraiment pas compliquer de demonter une voiture ou plus specialement le moteur moi la première je me suis aidé avec de la doc j'avais un peu peur de faire une fausse manip mais ensuite avant que je la vende il me fallait 5 min pour monter et remonter le moteur.

En ce qui concerne la tirette je ne connais pas celle de la pureten mais je n'arrive pas a comprendre comment vous faites pour que le ressort saute, se ne m'était jamais arrivé.

Si tu veux des conseil pour démonter ton moteur n'hésite pas.
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ok merci pour ta réponse

ba pour les conseils, je veux bien lol

merci

a+

PS : j'y pense ( d'un coup, comme ça ) , sachant que t'es de reims, on sait peut ètre déja vu au club lol

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TIAGO
Profil : Pilote semi-pro
ssilver-3
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  1. Posté le 13/03/2007 à 20:05:10  
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oli68np a écrit :
ok merci pour ta réponse

ba pour les conseils, je veux bien lol

merci

a+

PS : j'y pense ( d'un coup, comme ça ) , sachant que t'es de reims, on sait peut ètre déja vu au club lol
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Non je suis jamais allé là-bas, enfin seulement quelques fois.
Tiens voila le site dont je me suis servi : http://perso.orange.fr/blacky8 [...] gs15r.html

Tu ressort incollable apres l'avoir visité.  :)


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Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
Invité
  1. Posté le 13/03/2007 à 20:08:07  
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Petite question hors sujet : pour le profil, c'est à partir de combien de message qu'on devient autre chose que " nouveau membre " lol ?
a+

Invité
  1. Posté le 13/03/2007 à 20:09:38  
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merci beaucoup je vais voir ça tout de suite ;)

a+

Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
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  1. Posté le 13/03/2007 à 20:11:20  
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:lol: va falore poster car 15messages... peu etre a 50messages tu es "membre"

En ce moment je ne peu plus faire de la thermique car j'ai paumé le chargeur de la telecomande :cry:


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N'a de bad boy que son CRG...
TIAGO
Profil : Pilote semi-pro
ssilver-3
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  1. Posté le 13/03/2007 à 20:36:58  
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Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
Invité
  1. Posté le 13/03/2007 à 20:52:05  
  2. answer
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ah, là, on peux pas faire plus précis lol merci

question : combien d'années il faut pour envoyer 100 000 messages ??? lol
a+

Profil : Membre confirmé
  1. config
frodon69
  1. Posté le 14/03/2007 à 11:20:21  
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les 24, 25 et 26 ne doivent pas etre très nombreux :lol:


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Frodon69
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Profil : Membre confirmé
  1. config
frodon69
  1. Posté le 14/03/2007 à 11:22:44  
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J'ai une BMW M3 des éditions hachette (ne vous moquez pas svp ;) ) et impossible de faire démarrer le moteur, pourtant le carburant arrive bien au carbu et la bougie rougit normalement.
J'espère ne pas obtenir le meme résultat qu'un autre client hachette dont la bielle s'est torsadée en tout sens le premier jour....


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Frodon69
saxo 1.4 exclusive de octobre 1997
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TIAGO
Profil : Pilote semi-pro
ssilver-3
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  1. Posté le 14/03/2007 à 11:56:41  
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Ta tringlerie est bien réglée ? Enleve le filtre à air et regarde il faut qu'il  ait un trou de 2mm maxi, essaie de démarrer sans le filtre.
Message édité par ssilver.3 le 14/03/2007 à 11:57:01

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Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
Profil : Membre confirmé
  1. config
frodon69
  1. Posté le 14/03/2007 à 20:43:07  
  2. answer
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j'ai essayé, j'ai bien un trou d'environ 1mm, je vois le carburant arriver à l'intérieur, mais pas un pet-pet, rien, grand silence.


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Frodon69
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Invité
  1. Posté le 15/03/2007 à 17:34:50  
  2. answer
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bonjour à tous

ssilver.3, encore merci pour le liens http://perso.orange.fr/blacky81/body_index.html, c'est vraiment un site super :love:, t'avais raison : j'en ressort incollable  :sol:  lol. J'ai lu tout le site, jusqu'au dernier petit mot. ( c'est là que je me rends compte que j'adore de plus en plus le modélisme :love:, d'ailleur, en ce moment même, j'ai ma voiture thermique devant l'ordi pour enlever le jeu qu'il y au niveau des cardans lol )

Donc je compte bien démonter mon moteur ce week-end mais avant, il me faudrait quelques petits renseignements : comment on nettoie le moteur ? et avec quoi ?
autre question : Il y a t-il vraiment un risque de faire une rayure ou de mettre de la poussière à l'intérieur?
Dans ce dernier cas ( la poussière) est-ce vraiment gênant pour le moteur ?

merci d'avance

a +
Message édité par oli68np le 15/03/2007 à 17:39:42
TIAGO
Profil : Pilote semi-pro
ssilver-3
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  1. Posté le 15/03/2007 à 18:17:12  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le nettoyage moi j'utilisais de l'essence F, le coté bleu des gomme pour enlever la calamine sur le haut du piston.
Ensuite je mettais un peu de WD40 et huille 3 en 1 sur le endroits "en mouvements".
Y a pas de raison que tu raye quelque chose, il faut s'appliquer, pour la poussiere si tu remonte les pieces apres les avoir néttoyer il devrait pas avoir de probleme.
Et evite de nettoyer la jupe du piston, l'interieur du piston, et l'interieur de la chemise.
Message cité 1 fois

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Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
Invité
  1. Posté le 15/03/2007 à 19:17:54  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ssilver.3 a écrit :
Pour le nettoyage moi j'utilisais de l'essence F, le coté bleu des gomme pour enlever la calamine sur le haut du piston.
Ensuite je mettais un peu de WD40 et huille 3 en 1 sur le endroits "en mouvements".
Y a pas de raison que tu raye quelque chose, il faut s'appliquer, pour la poussiere si tu remonte les pieces apres les avoir néttoyer il devrait pas avoir de probleme.
Et evite de nettoyer la jupe du piston, l'interieur du piston, et l'interieur de la chemise.
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ok merci
mais par contre, c'est quoi de l'essence F ? ( de l'essence qu'on ne peut plus utiliser pour faire tourner le moteur, en clair, qui est vieille ?)  
et pour la jupe du piston, l'interieur du piston, et l'interieur de la chemise, je vois pas trop où c'est et à quoi ca ressemble  :ange:  ( dsl d'avance pour les expliquations, je vais essayer de poser moins de question lol )

a +

TIAGO
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ssilver-3
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  1. Posté le 15/03/2007 à 19:22:31  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'essence F tu en trouvera en grande surface au rayon peinture je crois, normalement c'est fait pour nottoyer le textile, et l'essence C les metaux, donc c'est pas du tout fait pour faire tourner un moteur  :D

La jupe du piston c'est tout le coté du piston, l'interieur bah c'est l'intérieur, la chemise c'est la piece dans lequel le piston coulisse tu as du voir ça dans le site.

Message cité 1 fois

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Ne dis pas qu'Audi c'est de la merde, conduis d'abord une BMW et tu en seras convaincu :jap:
Invité
  1. Posté le 15/03/2007 à 19:49:37  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ssilver.3 a écrit :
L'essence F tu en trouvera en grande surface au rayon peinture je crois, normalement c'est fait pour nottoyer le textile, et l'essence C les metaux, donc c'est pas du tout fait pour faire tourner un moteur  :D
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En fait, je disais ça par ce que je sais que mon frère utilise de la vieille essence pour nettoyer.

ssilver.3 a écrit :
La jupe du piston c'est tout le coté du piston, l'interieur bah c'est l'intérieur, la chemise c'est la piece dans lequel le piston coulisse
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ok merci. C'était surtout pour la jupe du piston que je voyais pas trop.

ssilver.3 a écrit :
tu as du voir ça dans le site.
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Oui c'est vrai ca parlait de ça mais il n'y avait pas de photos qui montraient vraiment ce que c'était, blacky81 en parlait juste mais c'était tout.

merci pour tes réponses, je pense que c'est tout pour aujourd'hui  :D . (ouf pour toi lol )

a +

Invité
  1. Posté le 16/03/2007 à 14:03:47  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt a tous

Après une discussion avec mon frère ( assez dur, je vous l'accord, je le baratine trop avec la voiture lol ) je viens d'apprendre qu'il faut aussi que je nettoie le carburateur ... et j'ai lu sur le site que démonter un carbu. n'était à la porté de tout le monde et qu'en plus, ça dérègle les réglages ...
je lui ai parlé de ça et il m'a dit que c'était pas si dur que ça, qu'il devait y avoir plein de crasse à l'intérieur et que de toute façon, redémarrer le moteur ( une fois propre ) ne sera une chose très difficile puisqu'il est vieux ( il a 5/6 ans ) et de le régler ne sera pas compliquer non plus.
Donc c'est tout, je dois me résoudre à le démonter ... ( quelque chose me dit que j'ai pas fini lol )

voilà ce qui est pour les nouvelles.

a +

Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2007 à 17:10:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as quoi comme auto ?
Message cité 1 fois

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N'a de bad boy que son CRG...
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