Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

désolé pour la mauvaise qualité des photos, mais le temps était très couvert au moment de la prise de vue :(

 

Le Mans 1980

 

198024hduMans82BMWM1Ab1.jpg.58a792dc9e61f2425332faaa9c3405db.jpg

198024hduMans82BMWM1Ab2.jpg.66c018122e87678bcb6f0e3b32487d34.jpg

198024hduMans82BMWM1Ab4.jpg.7b95effcfc0f11d865f147ec74ef6dc8.jpg

198024hduMans82BMWM1Ab5.jpg.1b8a8f25b4766c3dc705485686bb693c.jpg

198024hduMans82BMWM1Ab6.jpg.fd8ebb1aa0baabc841acb691ce0ae84a.jpg

198024hduMans82BMWM1Ab7.jpg.874cba9a3b6c78e2d2c571fb12013ad6.jpg

198024hduMans82BMWM1Ab8.jpg.cbd9fbe61c465cded861edf77b47f041.jpg

 

Cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

Encore merci Michel ! :jap::jap::jap:

Cette voiture sort incessamment sous peu chez Bougie :

http://www.sparkmodel.com/Main/pics/1638/index.html

 

Ce n'est pas la BMW que je préfère : la forme est un peu trop "tarabiscotée" à mon goût et les longues portées ne font rien pour alléger la ligne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore merci Michel ! :jap::jap::jap:

Cette voiture sort incessamment sous peu chez Bougie :

http://www.sparkmodel.com/Main/pics/1638/index.html

 

Ce n'est pas la BMW que je préfère : la forme est un peu trop "tarabiscotée" à mon goût et les longues portées ne font rien pour alléger la ligne...

 

 

Elle n'est pas encore dispo en France , mais on peut l' avoir chez MODELLISSIMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Bonjour à tous,

 

quelqu'un aurait-il des photos de la M1 n°151 vainqueur du Groupe B au Mans en 1985 ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Michel

 

 

Voici ce que j'ai ;) :

la première prise au pesage, sans déco :

 

151BMWM1pesage.jpg

 

Et la seconde prise à Arnage le mercredi :

 

151BMWM1essaismercredi.jpg

 

Sinon tu peux aller sur www.motorsport.com , ils en ont d'autres en course. Mais je trouve que c'est plus difficile de naviguer avec leur nouvelle version...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour a tous ,

Suite des photos de cette BMW avec des vues en course . Claude 908

 

198515100.jpg.bfac61e73b5c7acf93ea28a41af17ca1.jpg

198515102.jpg.238b263ef523cff1f01d531f975a1767.jpg

198515103.jpg.687dae139282e6b98c37b349f7ae7776.jpg

198515106.jpg.eccda471ea285f11aca557738f3a790f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes deux BMW Luigi Castrol, finition satisfaisante :

La no 1, abandon dans l'épreuve Nurburgring, mais désormais championne d'Europe 1976 :

'limited edition' :biggrin:

Castrol06.jpg.1dbb40bbd42adba6adab4c24c47b857b.jpg

Castrol05.jpg.6460cd9347bf9eea010318c0f8a0451e.jpg

La no 2, vainqueur de l'épreuve Nurburgring, et avec petite modif de déco :sol::sol:

'very limited edition' :biggrin::biggrin:

Castrol07.jpg.a6205ed5d4812923fae076e0b38c5aca.jpg

Castrol02.jpg.b2b566b83925e309400b9797be792239.jpg

Castrol03.jpg.0a4d01c1eafce4ceca43cbed00130c4c.jpg

Castrol10.jpg.1bf03912ff77ff680c276c194fed78d2.jpg

Et la no 1, vainqueur de l'épreuve Brno, avec l'ancien spoiler avant, base kit Prov Moulage, déco maison + recup :

'very very limited edition' :biggrin::biggrin::biggrin:

Castrol08.jpg.d42fe4e35a84f3a55602799981c0414a.jpg

Castrol09.jpg.56f122b5e9382532b05704700c4453ae.jpg

copyright sur les photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes deux BMW Luigi Castrol, finition satisfaisante :

La no 1, abandon dans l'épreuve Nurburgring, mais désormais championne d'Europe 1976 :

'limited edition' :biggrin:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol06.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol05.jpg

La no 2, vainqueur de l'épreuve Nurburgring, et avec petite modif de déco :sol::sol:

'very limited edition' :biggrin::biggrin:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol07.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol10.jpg

Et la no 1, vainqueur de l'épreuve Brno, avec l'ancien spoiler avant, base kit Prov Moulage, déco maison + recup :

'very very limited edition' :biggrin::biggrin::biggrin:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol08.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol09.jpg

copyright sur les photos. :jap:

 

 

 

:love::love: 'very very very beautiful limited édition' :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes deux BMW Luigi Castrol, finition satisfaisante :

La no 1, abandon dans l'épreuve Nurburgring, mais désormais championne d'Europe 1976 :

'limited edition' :biggrin:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol06.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol05.jpg

La no 2, vainqueur de l'épreuve Nurburgring, et avec petite modif de déco :sol::sol:

'very limited edition' :biggrin::biggrin:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol07.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol10.jpg

Et la no 1, vainqueur de l'épreuve Brno, avec l'ancien spoiler avant, base kit Prov Moulage, déco maison + recup :

'very very limited edition' :biggrin::biggrin::biggrin:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol08.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/Castrol09.jpg

copyright sur les photos. :jap:

 

 

Wouaaaaaaaaaaaaah ! :love::love::love:

 

Si c'est pas indiscret, tu les as eu où ?

 

Cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wouaaaaaaaaaaaaah ! :love::love::love:

 

Si c'est pas indiscret, tu les as eu où ?

 

Cordialement,

Michel

 

 

 

Les deux de Nurburgring, je les ai commandées chez BAM, ce sont des modèles limités Kaneko/Spark.

J'ai modifié une de ces deux pour réaliser la no 2 gagnante.

La finition Kaneko/Spark n'est pas toujours acceptable (vu le prix!) , mais j'ai eu de la chance, il me semble...:sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

Joli boulot Fly242 :jap:

La même avec des inserts de roues Scala 43. Luigi avait quand même engagé H.Stuck sur cette N°1: Pôle position et record du tour bien sûr pour le grand Hans!

Photo0221.jpg.5d7bd6c5750066c21c872410afcc88b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

 

Ca y est, il est dispo ! Mon exemplaire est en transit entre l'allemagne et ma boite aux lettres !

 

 

 

SUPER!!! Y'en a un pour moi a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot Fly242 :jap:

La même avec des inserts de roues Scala 43. Luigi avait quand même engagé H.Stuck sur cette N°1: Pôle position et record du tour bien sûr pour le grand Hans!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456657/Photo0221.jpg

 

 

Bien réussi, les roues comme ça !! :love::love:

Peux-tu me dire quelle référence de roues Scala tu as utilisé pour les inserts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

 

Bien réussi, les roues comme ça !! :love::love:

Peux-tu me dire quelle référence de roues Scala tu as utilisé pour les inserts?

 

 

Inserts du 4302 pour l'AV et 4362 (dont il faut rogner le tour)pour l'AR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve683yz

 

Voici ce que j'ai ;) :

la première prise au pesage, sans déco :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753667/151BMWM1pesage.jpg

 

Et la seconde prise à Arnage le mercredi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753667/151BMWM1essaismercredi.jpg

 

Sinon tu peux aller sur www.motorsport.com , ils en ont d'autres en course. Mais je trouve que c'est plus difficile de naviguer avec leur nouvelle version...

 

 

 

Je suis largement de cet avis à propos de Motorsport.com .....

et pas seulement au niveau des archives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est, il est dispo ! Mon exemplaire est en transit entre l'allemagne et ma boite aux lettres !

 

 

 

Moi, j'ai ramené le mien de Essen aujourd'hui!

:love: :q :love:

 

miam, miam, slurp, slurp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Normands, vous nous direz si ce bouquin est intéressant :)

 

 

[:rog551]

 

 

Voici mon avis rapide, qui n'engage que moi :p : J'ai été un peu déçu, mais je pense que je m'attendais à trop (et puis comme dit Philippe, l'allemand ... :non::non::non: ce qui altère mon commentaire général). Pas mal de photos, mais 200 pages pour résumer une quinzaine d'année, les "petites"voitures et les "sans-grades" passent du coup à la trappe. Tous les classements sont là mais sans beaucoup plus de précision (notamment au niveau des numéros de courses) que ce que l'on trouve actuellement sur internet.

Bref un joli livre, que je ne regrette pas d'avoir acheté, mais qui n'est pas la "bible" sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Avec l`histoire du DRM recu aussi la bio de Stuck et un fasicule sur le DRM1981

Ne soyont pas trop exigeant cela comble un vide . Difficille de concilier textes et photos . Nos docs sont toujours plus fournies que n`importe quel bouquin :normal nous accumulont depuis temps d`annees . Cette periode semble de mode outre Rhin . Normal les spectateurs de cette epoque possedent les moyens et le temps(l`age mes amis) pour devorer ce genre d`ouvrages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

L'approche de l'autre livre sorti récemment Gruppe5 1976-1981 est nettement plus plaisante.

 

De façon générale c'est difficile de réunir maintenant de la doc sur les sans grades du DRM, surtout ceux qui n'avaient pas de gros sponsors.

 

A cet égard est ce quelqu'un aurait une vue de la BMW 2002 de KH Becker en 1976 ? Je n'ai jamais pu trouver que des photos de face de cette voiture (alors même que Becker faisait partie des très bons privés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au Gr5.

Pour notre dossier M1 Gr5 Schnitzer, j'ai trouvé une belle AR droite de la M1 Turbo du Grand Hans J Stuck... :biggrin:

Version 'Clarion', c'est au Nurburgring.

M1Schnitz81.jpg.25b2d46180e06c361e895f64fcdb1e9c.jpg

Copyright ? (trouvé sur un autre forum)

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au Gr5.

Pour notre dossier M1 Gr5 Schnitzer, j'ai trouvé une belle AR droite de la M1 Turbo du Grand Hans J Stuck... :biggrin:

Version 'Clarion', c'est au Nurburgring.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966743/M1Schnitz81.jpg

Copyright ? (trouvé sur un autre forum)

:jap::jap:

 

 

 

Nürburgring, ok, mais quand: 29 mars (je ne pense pas), 25 avril (non plus), 5 juillet ou 20 septembre ?

 

Cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...