Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Altaya : Rallye Monte-Carlo. Les voitures mythiques


Invité §jbm557cL
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

faute de collection rallye en France je pioche dans les collections étrangères, ici Italie

1981 Fiat 131 Abarth - Dario Cerrato - Luciano Guizzardi - classé 14° - Miniature Ixo pour Eaglemoss et la Gazzetta dello Sport https://www.sofiasrl.com/

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS.jpg

 

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS2.jpg

 

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS3.jpg

à noter qu'Ixo a modifié les feux arrières pour les mettre en conformité à la réalité, nous en avions discuté il y a un petit moment

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS4.jpg

pour comparer, celle de Michèle Mouton en 1979

1979_12_FIAT_131_ABARTH_IXO4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

faute de collection rallye en France je pioche dans les collections étrangères, ici Italie

1981 Fiat 131 Abarth - Dario Cerrato - Luciano Guizzardi - classé 14° - Miniature Ixo pour Eaglemoss et la Gazzetta dello Sport https://www.sofiasrl.com/

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS.jpg

 

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS2.jpg

 

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS3.jpg

à noter qu'Ixo a modifié les feux arrières pour les mettre en conformité à la réalité, nous en avions discuté il y a un petit moment

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS4.jpg

pour comparer, celle de Michèle Mouton en 1979

1979_12_FIAT_131_ABARTH_IXO4.jpg

 

 

Salut LMMC73 :jap:

 

Troféu

 

IMG_1086-1.jpg

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

bonsoir,

faute de collection rallye en France je pioche dans les collections étrangères, ici Italie

1981 Fiat 131 Abarth - Dario Cerrato - Luciano Guizzardi - classé 14° - Miniature Ixo pour Eaglemoss et la Gazzetta dello Sport https://www.sofiasrl.com/

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS.jpg

 

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS2.jpg

 

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS3.jpg

à noter qu'Ixo a modifié les feux arrières pour les mettre en conformité à la réalité, nous en avions discuté il y a un petit moment

1981_14_FIAT_131_ABARTH_EAGLEMOSS4.jpg

pour comparer, celle de Michèle Mouton en 1979

1979_12_FIAT_131_ABARTH_IXO4.jpg

Hello l'ami, tu peux commander des modèles italiens, sans avoir une adresse postale en Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami, tu peux commander des modèles italiens, sans avoir une adresse postale en Italie ?

 

non, l'Europe ne fonctionne pas encore chez les éditeurs de presse :lol: . Je passe par ebay un vendeur français, les tarifs sont tout à fait raisonnables. Les minis me reviennent à 15 euros en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7108877A-E22A-48A6-ABF2-B61F816B8023.jpg

 

Autre modif tirée de la collection italienne

 

Tideman 1997

 

 

Salut weber40 :jap:

 

Belle collection, félicitations! Rallye Monte-Carlo: De combien de pièces se compose la collection?

 

 

big-8012741e04.jpg

 

Vous ne pouvez pas voir ces deux autocollants sur l'original.

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: :??: :??: :??: hello Miniforever

 

you are right i will modify the model.

 

 

Actually i have around 1200 / 1300 piéces and a lot to do, kit and transkit

 

thanks

 

your collection must be awesome too

 

have a nice day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: :??: :??: :??: hello Miniforever

 

you are right i will modify the model.

 

 

Actually i have around 1200 / 1300 piéces and a lot to do, kit and transkit

 

thanks

 

your collection must be awesome too

 

have a nice day

 

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gifalain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gifalain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: :??: :??: :??: hello Miniforever

 

you are right i will modify the model.

 

 

Actually i have around 1200 / 1300 piéces and a lot to do, kit and transkit

 

thanks

 

your collection must be awesome too

 

have a nice day

 

 

bonjour,

ah oui cela fait une belle collection, surtout avec pas mal d'inédits. Personnellement j'en ai un peu moins de 600 mais beaucoup issues du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numéro 42 de la collection italienne, c'est la dernière sortie de cette collection actuellement.

 

 

Au vu des échanges sur le forum Automodellando, les N°43 et 44 sont parus, une Celica GT-4 et une 207 S2000 que nous avons eues dans la collection MC française... il y a une dizaine d'années au moins... ;)

 

Pour info, voila la programmation en cours en Italie :

 

42 - SKODA Fabia S2000 - Caffi / Peroglio - MC 2011 #24 (11e)

43 - TOYOTA Celica GT-4 (ST165) - Sainz / Moya - MC 1991 #2 win

44 - PEUGEOT 207 S2000 - Ogier / Ingrassia - MC 2009 #9 win

45 - OPEL Kadett GT / E - Ormezzano / Rudy - MC 1978 #20 (11e)

46 - MITSUBISHI Lancer Evo I - K.Eriksson / Parmander - MC 1994 #9 (5e)

47 - LANCIA Delta HF 4WD - Fiorio / Pirollo - MC 1988 #7 (2e)

48 - FORD Fiesta S2000 - Hirvonen / Lehtinen - MC 2010 #2 win

49 - PEUGEOT 307 WRC - Märtin / Park - MC 2005 #8 (4e)

50 - RENAULT 5 Turbo - Ragnotti / Andrié - MC 1981 #9 win

51 - TOYOTA Celica GT-Four - Pedersoli / Mazzon - MC 1999 #31 (11e)

52 - FORD Escort WRC - Delecour / Savignoni - MC 1999 #19 (4e)

53 - CITROËN Saxo VTS - Rossetti / D'Esposito - MC 2004 #75 (13e)

54 - FIAT Punto S1600 - Broccoli / Agnese - MC 2004 #34 (15e)

55 - FORD Sierra RS Cosworth - Grundel / Harryman - MC 1987#10 (84e)

56 - SUBARU Impreza S12B WRC 07 - Atkinson / Prévot - MC 2008 #6 (3e)

57 - FORD Escort RS Cosworth - Bernardini / Occelli - MC 1996 #3 win

58 - SKODA Fabia WRC - Kopecky / Schovánek - MC 2007 #18 (8e)

59 - LANCIA Delta HF Integrale - Auriol / Occelli - MC 1992 #4 win

Pendant que j'y suis, la collection espagnole "Vencedores de Rally" commencée récemment :

1 - FORD Fiesta WRC - OGIER / Ingrassia - 1er Monte Carlo 2018

2 - CITROËN C3 WRC - LOEB / Elena - 1er Catalogne 2018

3 - HYUNDAI i20 WRC - NEUVILLE / Gilsoul - 1er Sardaigne 2018

4 - TOYOTA Yaris WRC - LATVALA / Anttila - 1er Suède 2018

5 - VOLKSWAGEN Polo WRC - OGIER / Ingrassia - 1er Pays de Galles 2016

6 - CITROËN DS3 WRC - LOEB / Elena - 1er Argentine 2013

7 - FORD Fiesta WRC - EVANS / Barritt - 1er Pays de Galles 2017 (D-Mack)

8 - PEUGEOT 207 S2000 - BOUFFIER / Panseri - 1er Monte Carlo 2011

9 - HYUNDAI i20 R5 - NEUVILLE / Gilsoul - 1er Ypres 2018

10 - PEUGEOT 206 WRC - AURIOL / Giraudet - 2001 Catalogne ??

11 - CITROËN C3 WRC - OGIER / Ingrassia - 2019 Monte Carlo ou Mexique ??

12 - MITSUBISHI Lancer Evo V - MÄKINEN / Mannisenmäki - 1998 ??

13 - FORD Fiesta WRC - TÄNAK / Järveoja - 2017 Allemagne ou Sardaigne ??

14 - HYUNDAI i20 WRC - SORDO / del Barrio - 2019 Sardaigne ??

15 - ALPINE RENAULT A110 1800 - 1973 ??

(Pour les n°10 et +, l'info est officieuse et les libellés manquent de précision)

Je n'en sais pas plus mais l'intérêt me semble supérieur à la collection MC italienne, du fait de la présence de bon nombre de voitures récentes.

J'espère vraiment que le test fait en France ne restera pas sans suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, j'espère la voir un jour en France cette collection "Vencedores de Rally".

Je suis curieux de voir le n°53 de la collection italienne, j'espère qu'il ne vont pas juste en lever l'aileron de la Kit-car :pfff: (cf la scandaleuse Saxo T4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Agostini lance cette collection au Royaume-Uni : LEGENDS of RALLY

 

 

Rally UK 1.jpg

 

mêmes modèles qu'en Espagne, sauf que bizarrement (*) les 2 et 3 ne sont pas vainqueurs dans le rallye choisi :

(*) à moins qu’ils aient le culot d'espérer que les fans achèteront les deux versions, l'espagnole et l'anglaise !

UK Rally 2-3.jpg

Et entre Manche et Pyrénées.... c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu des échanges sur le forum Automodellando, les N°43 et 44 sont parus, une Celica GT-4 et une 207 S2000 que nous avons eues dans la collection MC française... il y a une dizaine d'années au moins... ;)

 

Pour info, voila la programmation en cours en Italie :

 

42 - SKODA Fabia S2000 - Caffi / Peroglio - MC 2011 #24 (11e)

43 - TOYOTA Celica GT-4 (ST165) - Sainz / Moya - MC 1991 #2 win

44 - PEUGEOT 207 S2000 - Ogier / Ingrassia - MC 2009 #9 win

45 - OPEL Kadett GT / E - Ormezzano / Rudy - MC 1978 #20 (11e)

46 - MITSUBISHI Lancer Evo I - K.Eriksson / Parmander - MC 1994 #9 (5e)

47 - LANCIA Delta HF 4WD - Fiorio / Pirollo - MC 1988 #7 (2e)

48 - FORD Fiesta S2000 - Hirvonen / Lehtinen - MC 2010 #2 win

49 - PEUGEOT 307 WRC - Märtin / Park - MC 2005 #8 (4e)

50 - RENAULT 5 Turbo - Ragnotti / Andrié - MC 1981 #9 win

51 - TOYOTA Celica GT-Four - Pedersoli / Mazzon - MC 1999 #31 (11e)

52 - FORD Escort WRC - Delecour / Savignoni - MC 1999 #19 (4e)

53 - CITROËN Saxo VTS - Rossetti / D'Esposito - MC 2004 #75 (13e)

54 - FIAT Punto S1600 - Broccoli / Agnese - MC 2004 #34 (15e)

55 - FORD Sierra RS Cosworth - Grundel / Harryman - MC 1987#10 (84e)

56 - SUBARU Impreza S12B WRC 07 - Atkinson / Prévot - MC 2008 #6 (3e)

57 - FORD Escort RS Cosworth - Bernardini / Occelli - MC 1996 #3 win

58 - SKODA Fabia WRC - Kopecky / Schovánek - MC 2007 #18 (8e)

59 - LANCIA Delta HF Integrale - Auriol / Occelli - MC 1992 #4 win

Pendant que j'y suis, la collection espagnole "Vencedores de Rally" commencée récemment :

1 - FORD Fiesta WRC - OGIER / Ingrassia - 1er Monte Carlo 2018

2 - CITROËN C3 WRC - LOEB / Elena - 1er Catalogne 2018

3 - HYUNDAI i20 WRC - NEUVILLE / Gilsoul - 1er Sardaigne 2018

4 - TOYOTA Yaris WRC - LATVALA / Anttila - 1er Suède 2018

5 - VOLKSWAGEN Polo WRC - OGIER / Ingrassia - 1er Pays de Galles 2016

6 - CITROËN DS3 WRC - LOEB / Elena - 1er Argentine 2013

7 - FORD Fiesta WRC - EVANS / Barritt - 1er Pays de Galles 2017 (D-Mack)

8 - PEUGEOT 207 S2000 - BOUFFIER / Panseri - 1er Monte Carlo 2011

9 - HYUNDAI i20 R5 - NEUVILLE / Gilsoul - 1er Ypres 2018

10 - PEUGEOT 206 WRC - AURIOL / Giraudet - 2001 Catalogne ??

11 - CITROËN C3 WRC - OGIER / Ingrassia - 2019 Monte Carlo ou Mexique ??

12 - MITSUBISHI Lancer Evo V - MÄKINEN / Mannisenmäki - 1998 ??

13 - FORD Fiesta WRC - TÄNAK / Järveoja - 2017 Allemagne ou Sardaigne ??

14 - HYUNDAI i20 WRC - SORDO / del Barrio - 2019 Sardaigne ??

15 - ALPINE RENAULT A110 1800 - 1973 ??

(Pour les n°10 et +, l'info est officieuse et les libellés manquent de précision)

Je n'en sais pas plus mais l'intérêt me semble supérieur à la collection MC italienne, du fait de la présence de bon nombre de voitures récentes.

J'espère vraiment que le test fait en France ne restera pas sans suite !

 

merci pour ces listes, cela permet de compléter les vitrines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Agostini lance cette collection au Royaume-Uni : LEGENDS of RALLY

 

 

Rally UK 1.jpg

 

mêmes modèles qu'en Espagne, sauf que les 2 et 3 ne sont pas vainqueurs dans le rallye choisi :

UK Rally 2-3.jpg

Et entre Manche et Pyrénées.... c'est pour quand ?

 

c'est sur que le rallye en presse en France est le parent pauvre en ce moment. Il y a bien la collection S Loeb, mais je trouve que pas mal de modèles sont mals reproduits et/ou avec des erreurs, des oublis...

Tiens les cadeaux sont du 1/18°... perso cela ne m'aurait pas intéressé, je commence à être juste en place avec mes 1/43°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en attendant une sortie éventuelle de série presse, une voiture bien connue :

1970 et la Porsche 911 S gagnante avec Bjorn WALDEGAARD Lars HELMER - miniature Schuco

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO1.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO2.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO3.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO4.jpg

 

Bonjour,

Belle 911 ... mais Schuco aurait mieux fait de s'abstenir ou faire la version 1969 qui serait plus juste (Cf. les ailes avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Belle 911 ... mais Schuco aurait mieux fait de s'abstenir ou faire la version 1969 qui serait plus juste (Cf. les ailes avant).

 

 

bonsoir,

il n'y a pas que les ailes avants... l'arrière est pareil, tu as tout à fait raison qu'une version 1969 serait plus appropriée. Et la déco n'est pas complète, il manque le Porsche sur le bas des ailes.

 

Malheureusement Shuco n'est pas a son premier coup, pour un fabriquant teton, louper une Porsche c'est fort de café. Ils ont également loupé la ligne de la Porsche 907 du Mans 1967 et leur prix de vente n'est pas donné. Heureusement j'ai eu ce modèle pas très cher qui servira de base à une future modification.

 

Heureusement que j'ai mon vieux kit Provence Moulage monté dans les année 80 et remis un peu au goût du jour il y a deux ou trois ans

 

DSCN2761.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO3.jpg

 

DSCN2763.jpg

 

DSCN2762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

il n'y a pas que les ailes avants... l'arrière est pareil, tu as tout à fait raison qu'une version 1969 serait plus appropriée. Et la déco n'est pas complète, il manque le Porsche sur le bas des ailes.

 

Malheureusement Shuco n'est pas a son premier coup, pour un fabriquant teton, louper une Porsche c'est fort de café. Ils ont également loupé la ligne de la Porsche 907 du Mans 1967 et leur prix de vente n'est pas donné. Heureusement j'ai eu ce modèle pas très cher qui servira de base à une future modification.

 

Heureusement que j'ai mon vieux kit Provence Moulage monté dans les année 80 et remis un peu au goût du jour il y a deux ou trois ans

 

DSCN2761.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO3.jpg

 

DSCN2763.jpg

 

DSCN2762.jpg

 

J'ai décrit le plus gros défaut de cette Schuco qui reste une excellente base de travail.

La Provence Moulage garde tout son charme de l'époque malgré ses petits défauts (le galbe et la largeur des ailes arrières en particulier qui correspondent plutôt à celles de 72) qui ne sont pas flagrants quand on voit le résultat final.

Beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en attendant une sortie éventuelle de série presse, une voiture bien connue :

1970 et la Porsche 911 S gagnante avec Bjorn WALDEGAARD Lars HELMER - miniature Schuco

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO1.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO2.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO3.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO4.jpg

 

 

tns0-2544052e3f.gif

 

Paru il y a 13 ans déjà en série presse...

 

100 ans de sport automobile.jpg

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970.jpg

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 g .jpg

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 a .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 b .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 c .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 d .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 e .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 f .jpg

Porsche 911 S / Rallye Monté-Carlo de 1970 ~~ Altaya / 100 ans de sport automobile / Ixo ~~ N°7

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 h .jpg

 

paru en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

il n'y a pas que les ailes avants... l'arrière est pareil, tu as tout à fait raison qu'une version 1969 serait plus appropriée. Et la déco n'est pas complète, il manque le Porsche sur le bas des ailes.

 

Malheureusement Shuco n'est pas a son premier coup, pour un fabriquant teton, louper une Porsche c'est fort de café. Ils ont également loupé la ligne de la Porsche 907 du Mans 1967 et leur prix de vente n'est pas donné. Heureusement j'ai eu ce modèle pas très cher qui servira de base à une future modification.

 

Heureusement que j'ai mon vieux kit Provence Moulage monté dans les année 80 et remis un peu au goût du jour il y a deux ou trois ans

 

DSCN2761.jpg

 

1970_06_PORSCHE_911S_SHUCO3.jpg

 

DSCN2763.jpg

 

DSCN2762.jpg

 

J'ai décrit le plus gros défaut de cette Schuco qui reste une excellente base de travail.

La Provence Moulage garde tout son charme de l'époque malgré ses petits défauts (le galbe et la largeur des ailes arrières en particulier qui correspondent plutôt à celles de 72) qui ne sont pas flagrants quand on voit le résultat final.

Beau boulot !

 

 

Salut LMMC73 :jap:

Salut Fredomini :jap:

 

Cela pourrait être intéressant.

 

Photo: Revs Institute. The Revs Digital Library. Kurt Wörner Photograph Collection.

 

1970 RMC No6 Waldegaard.jpg

 

1970 RMC No6 Waldegaard-2.jpg

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut LMMC73 :jap:

Salut Fredomini :jap:

 

Cela pourrait être intéressant.

 

Photo: Revs Institute. The Revs Digital Library. Kurt Wörner Photograph Collection.

 

1970 RMC No6 Waldegaard.jpg

 

1970 RMC No6 Waldegaard-2.jpg

 

----

Regards

miniforever

 

Bonjour,

La décoration a évolué pendant la course ...

Cela arrivait souvent, un exemple connu, les autocollants Castrol sur la 911 de Nicolas-Laverne en 1978.

Pour la remise des prix, les voitures étaient aussi sur leur 31 ! (Accompagné de quelques contrats publicitaires à la clé, ajout des Pirelli sur la Lancia des vainqueurs en 1972 par exemple).

De plus au Monte Carlo, les autocollants étaient soumis à rude épreuve ; la décoration Feu-Vert de la 205 T16 de Mouton-Harryman en 1986 entre autre, dont les bandes jaunes et vertes sur les ailes ont disparu en grande partie durant la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La décoration a évolué pendant la course ...

Cela arrivait souvent, un exemple connu, les autocollants Castrol sur la 911 de Nicolas-Laverne en 1978.

De plus au Monte Carlo, les autocollants sont soumis à rude épreuve ; la décoration Feu-Vert de la 205 T16 de Mouton-Harryman en 1986, dont les bandes jaunes et vertes sur les ailes ont disparu en grande partie durant la course.

 

 

Salut Fredomini :jap:

 

Cela signifie également que la version Schuco n'est pas nécessairement défectueuse

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Fredomini :jap:

 

Cela signifie également que la version Schuco n'est pas nécessairement défectueuse

 

----

Regards

miniforever

 

Hello Miniforever,

Concernant la décoration effectivement, par contre les ailes avant non élargies sont fausses.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut LMMC73 :jap:

Salut Fredomini :jap:

 

Cela pourrait être intéressant.

 

Photo: Revs Institute. The Revs Digital Library. Kurt Wörner Photograph Collection.

 

1970 RMC No6 Waldegaard.jpg

 

1970 RMC No6 Waldegaard-2.jpg

 

----

Regards

miniforever

sur cette photo lors d'une épreuve spéciale, l'on voit "Porsche" sur le bas de caisse et un Dunlop sur l'aile droite

 

1970_06_PORSCHE_911_AVD1.jpg

sur celle-ci l'on voit le Shell sur l'aile gauche mais pas de Dunlop

 

1970_06_PORSCHE_911_AVGD.jpg

la déco a visiblement évolué pendant l'épreuve et est asymétrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette photo lors d'une épreuve spéciale, l'on voit "Porsche" sur le bas de caisse et un Dunlop sur l'aile droite

 

1970_06_PORSCHE_911_AVD1.jpg

sur celle-ci l'on voit le Shell sur l'aile gauche mais pas de Dunlop

 

1970_06_PORSCHE_911_AVGD.jpg

la déco a visiblement évolué pendant l'épreuve et est asymétrique

 

 

Salut LMMC73 :jap:

 

Ces autocollants peuvent avoir été mis en place uniquement dans les dernières étapes d'une course.

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...