Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Luxe, Puissance et Raffinement : la Mercedes Maybach S680 ... page 830


Fred500E
 Partager

Messages recommandés

Dire que j'ai eut cette F1 en verte 1 journée dans mes mains revendu ensuite car elle était en piece detachée, elle est trop belle dans ce coloris !

 

 

 

Salut Ghost!

 

D'accord avec toi, en vert elle est magnifique. Ma 1ère F1 était bleue, une Maisto, mais quand j'ai vu celle là, dans ce beau vert, j'ai craqué direct! :love:

 

Je suis allé faire un tour sur ton Topic Affolter, impressionant! On a l'impression d'être chez Renault ou Peugeot vu la quantité, mais non, que du Lambo! Magique et superbe! Bravo.

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj328na

:) salut fred !

Encore une merveille aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ça doit prendre beaucoup de temp de rédiger la presentation, mais continue, c'est top jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

cette McLaren F1 est vraiment une merveille aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

encore une fois, j'adore ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

c'est vrai qu'elle est sublime! En quelle année UT Models a arrêté de produire des minias?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif les mecs c'est vraiment sympa! S'il n'est pas trop tard ce soir, j'essaierai d'envoyer le modèle du jour. Sinon demain matin si j'ai un créneau suffisant.

 

 

Pour UT, Saleen, ça doit faire pas loin de 10-15ans que je n'en ai plus vu. Il reste les stocks à écouler, mais pas de news. Non. Bien dommage parce que ça valait le coup. À plus les mecs et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

[:jojo 7:2]

 

elle est vraiment trés belle cette ut :love:

 

j'adore ta redaction avant la présentation photo 493729494_jojo7.gif.d22e93cc0c91b58432bd15dc9603feac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:jojo 7:2]

 

elle est vraiment trés belle cette ut :love:

 

j'adore ta redaction avant la présentation photo 493729494_jojo7.gif.d22e93cc0c91b58432bd15dc9603feac.gif

 

 

 

Merci Jojo! C'est gentil! Tant qu'à faire, autant essayer de faire partager quelques trucs! Ça ne coûte rien, et c'est toujours bon à prendre! :lol: Merci encore et à bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous !!! clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Allez , j'ai 5mn pour vous présenter le modèle de ce soir, autant vous dire que ça va aller fissa fissa !!! :p

 

Je me lance, mais ne m'en voulez pas, j'ai simplifié au possible le résumé habituel afin de rejoindre mes invités !!! :bah:

 

Le Fabricant c'est UT Models, qui sur ce coup ne se distingue pas trop du fait d'un ouvrant arrière ... IMPOSSIBLE à ouvrir !!! Le reste est à l'avenant du fabricant, copie fidèle du modèle original et reproduction sérieuse mais un peu légère des finitions. En clair, "Peut Mieux Faire".

 

La réduction, une Allemande de 1997, qui, à défaut d'être parfaite, se permet de proposer au grand public un style de voiture peu courant dans ces années : le Shooting Break, le Break de Chasse. Du moins c'est l'impression qu'il m'a laissé. :p

 

Il s'agit de la petite Bavaroise BMW Z3 Coupé en version 2.8L. Développant 192Ch, elle autorisait des performances relativement correctes :

 

- 225 km/h,

- 0- 100 km/h en 7"1 sec,

- 1000m D.A. en 27"5 sec,

- pour 1325 kg (plutôt lourd n'est ce pas ??)

 

Elle avait pour elle, une ligne plutôt originale et décalée. Autant la Z3 "normale" ne me plaisait pas, autant la Coupé m'a tapé dans l'oeil !!! :sol:

 

Constatez par vous même !!!

 

B.M.W. Z3 2.8L Coupé by UT Models

 

515747025_Photo149.jpg.2b6ddf34607be64b11cc2ac519f498bb.jpg

1281132160_Photo150.jpg.3fa39f8455835a07a92294d3f858acbd.jpg

040.jpg.97972cc279968dd187b5b835563201db.jpg

1015119585_Photo155.jpg.2addceb80e47f0787ee828c02f06cd56.jpg

1988353792_Photo152.jpg.6b443963c4b4abdd4523cde68179151f.jpg

2036760119_Photo159.jpg.c022c829b9e08e38340c0c73c6a264d1.jpg

629523523_Photo160.jpg.ec90ee860a34ff15fac0086dabf3a834.jpg

2139995157_Photo168.jpg.6285817ac8d3d0aaa0bde57fe919942e.jpg

1866664383_Photo161.jpg.38f736927ce55ba9c846fa768b3d8881.jpg

1412846978_Photo162.jpg.115ddb348f1a97f7a172901d1f54e786.jpg

845392948_Photo165.jpg.b4fcfe1ccb23a9200feeb41a41330f75.jpg

1954371450_Photo166.jpg.df6b73f110c03a9b9722430f1a0ec94e.jpg

1823627059_Photo167.jpg.7d3dba44a30b1b518c0fa4fe0243695c.jpg

1132211277_Photo151.jpg.285ae6b2b7d4bc5e6c05d0dc904f5f14.jpg

647641146_Photo156.jpg.9de94ab8d92c2f93fce5e6a1de691690.jpg

1789916827_Photo170.jpg.3feb17f9840300258cfdba2d11e3f764.jpg

041.jpg.d69d9023e44d82559df2ceeced67063f.jpg

 

Voilà pour ce soir, désolé de vous lâcher aussi vite et de vous négliger autant, je vous dis ... à Dimanche sinon Lundi pour du tout beau tout neuf !!! :p

 

Bonne soirée à tous et à bientôt !!!

 

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA Y EST !!! Juste au moment où j'allais partir! Elle est ENFIN arrivée! Et elle est .... Magnifique! Et pourtant Ferrari j'accroche pas des masses. Mais là! Superbe!

 

Photos dès que je pourrai. Même si certains la connaissent bien, j'en ferai un sujet. Finition extraordinaire. Du grand Kyosho.

 

Courant semaine prochaine donc, sujet sur ..... la ...... Ferrari 575 GTC EVOLUZIONNE Noire Mate by Kyosho.

 

À bientôt tous!

 

Un vrai gosse je suis! :lol: Elle est vraiment trop belle!

 

Bye, Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

60594025_jojo7.gif.278eddb65a93002c11289e8302437065.gif

 

elle est trés belle :love: par contre comme ce moéle est assez rare en vrai tu sais a combien d'exemplaire elle a

 

etait produite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

salut Fred ! tes 2 dernières présentations sont top audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif ah cette mclaren axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

pour la 575, on t'avait prévenu, elle est vraiment magnifique :lol: amuse-toi à chercher des défauts tu pourras pas en trouver :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, super présentation, et un modèle qui a bien vieilli, que ce soit en miniature ou à l'échelle 1 d'ailleurs xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

Merci Djools !! Sympa !! C'est vrai qu'il ne dépareille pas de nos jours. :oui:

Costaud d'oser démonter du Aa au fait ;) , bien vu l'artiste !!!

A bientôt !!

 

et pas courant en plus non?

 

 

Salut Saleen, c'est vrai qu'il s'en est moins vendu que le Z3 "normal", mais en même temps il est arrivé plus tard pour relancer la carrière du Z3. Mais quel plaisir d'en croiser un !! :love: Tellement décalée comme caisse !!

 

A plus ! clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

60594025_jojo7.gif.278eddb65a93002c11289e8302437065.gif

 

elle est trés belle :love: par contre comme ce moéle est assez rare en vrai tu sais a combien d'exemplaire elle a

 

etait produite :??:

 

 

Alors là !!! :non: Absolument AUCUNE idée du nombre d'exemplaires fabriqués. Désolé !! :non:

Mais je te rejoins sur un point ... elle est MAGNIFIQUE !!! :love:

 

A plus !!

 

 

 

salut Fred ! tes 2 dernières présentations sont top audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif ah cette mclaren axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

pour la 575, on t'avait prévenu, elle est vraiment magnifique :lol: amuse-toi à chercher des défauts tu pourras pas en trouver :lol:

 

 

 

:lol: C'est vrai que je me suis régalé à la détailler, et en cherchant bien, j'ai trouvé le défaut !!! :D

 

Si, si !!! :oui:

 

On n'entend pas assez le V12 !!!!! :lol::lol::lol:

 

Photos dans la semaine !!!

 

Pour l'heure, préparation du sujet suivant !!!

 

A bientôt clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en minia aussi elle doit etre rare la z3 coupé non?

 

Sur Ebay il y a du choix encore ;) Malgré que la marque n'existe plus depuis belle lurette !

Sinon sur les routes j'en croise très souvent, mais tous immatriculés en Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

en effet c est pas trop loin! si je t achete une bagnole (ou si tu m en offre une :D) tu me mettras ds le colis des saucisses de francfort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!! clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Après un petit WE bien sympa à proximité de la capitale de l'Endurance Automobile, Le Mans pour les incultes !!! :pfff: , je reviens à vous pour vous présenter une autre Bavaroise. Encore !!! :ange:

 

Oui mais quelle Bavaroise !!! Elle a marqué son temps celle là. :oui: Mais en plus de ça, elle aura lancé la banalisation d'un organe mécanique phénoménal, et permis à la marque à l'Hélice de promouvoir indirectement son département Sport et Technique. :??:

 

J'arrête de vous faire languir, et vous présente ............. la vaillante, performante et célèbre (vieille) ..... B.M.W. 2002 Turbo E20 de 1973 !!! 1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif

 

36 ans déjà !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Forte de 170ch pour un 4 cylindres de 2.0L, elle embarquait dans ses entrailles ce fameux organe mécanique dont je vous parlais plus haut : le TurboCompresseur. Oui messieurs !!! :oui: C'est elle qui en banalisé l'usage. Suivie peu de temps après par la terrible Porsche 911 Turbo.

Relativement légère, 1080kg, elle était ultra amusante à piloter (dixit les essayeurs), très efficace, tombait le 0-100 km/h en 6"9sec grâce à sa boîte de vitesses à 5 rapports, et arrachait un beau 211 km/h. 1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif Ce qui, en 1973, n'était pas négligeable.

 

Et ceux qui en ont profité, mis à part les propriétaires eux mêmes :p , ce sont les acteurs du département Sport et Technique de BMW, le désormais ultra célèbre département M-Technik !!! :jap: La 2002 Turbo, bien que non estampillée M, fut développée par eux, et le puissant Coupé 3.0 CSL en poursuivit la démarche. Pour en arriver aux surpuissantes M6, M5 et autres M3 !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Le Fabricant est ici AutoArt. Ce que j'ai aimé dans cette reproduction, ce sont certains détails comme la goulotte de remplissage de carburant dans la malle arrière, ou encore le compas de capot, ou bien même cet aspect "tôle" dans la malle arrière. Vous le constaterez par vous même, mais vous connaissez déjà Aa et son sérieux.

 

Allez, place aux photos de la turbulente !!! ;) Et admirez ce petit démon !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

B.M.W. 2002 Turbo E20 1973 by AutoArt

 

845251089_Photo376.jpg.2c57eab6442f92d8884d9d7c2f8b04c8.jpg

1281290104_Photo380.jpg.7d1e159321269316e27d84dfc9966477.jpg

1787201779_Photo381.jpg.4cd830e82729e92ffe7422a00a95f0e7.jpg

1539217349_Photo388.jpg.0dcf22d910e998633f58a50300216575.jpg

1185772533_Photo411.jpg.4c950c4dd399591a67c961f7b568674b.jpg

042.jpg.da4d84abfb6af6c50827ee6c0f05a525.jpg

314778018_Photo393.jpg.8b0deb79f2e71ee3af8f6bff784eb415.jpg

748202693_Photo395.jpg.1997ac21b232978e5606ec4e58d9b4da.jpg

144638581_Photo405.jpg.fd2a939eeded7b8a32b2197db6b45c1d.jpg

1470159121_Photo396.jpg.8b1b25f5cd200e0a59825a1241bf1897.jpg

1646957539_Photo397.jpg1..jpg.0be03fb5f9d41e1479bd64399dceb6e1.jpg

1578846294_Photo400.jpg.0f81cf905f2c2261c84ab3e54b8e3f61.jpg

2111139367_Photo401.jpg.babf76c7188568b0e30ca561bb7760c0.jpg

11123194_Photo402.jpg.6ed12bfd4161d4fe578afe7b7393a286.jpg

684325324_Photo403.jpg.9392cce0d9a4565d239e5b6336d00f82.jpg

043.jpg.906e1e2dacc13aa7aa7a21ca142c530a.jpg

1410397813_Photo390.jpg.5837a2bcddc25bae2c3db6583cd84a94.jpg

1966173319_Photo391.jpg.fdb942e4d6db3b42e8fb3585d7897fbe.jpg

33378230_Photo389.jpg.45a741da3618f54e82833ae1513496c4.jpg

843412710_Photo383.jpg.5f564e68fe1fe7a091632e999d7c8913.jpg

1225556585_Photo382.jpg.65216bd3055b9a387794e4df24d202ea.jpg

 

Voilà pour ce soir !!! ;)

 

Petite précision pour les plus observateurs, "2002 Turbo" est écrit à l'envers sur le bouclier avant. Pourquoi ? :??:

 

Pour la très simple et bonne raison que, lue dans un rétroviseur, l'inscription apparaissait à l'endroit et intimait inconsciemment l'ordre au conducteur de s'écarter !!! :lol: C'est sérieux hein !!! :oui: Et on devait se pousser d'autant plus qu'elle avait l'air franchement agressive !!! speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif

 

Allez, bonne soirée à tous !!! clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Et avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif de vos visites !!!

 

Bye

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

ds la mesure du possible ce serait pas mal! sinon nan mais quelle bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds la mesure du possible ce serait pas mal! sinon nan mais quelle bombe!

 

 

Vrai qu'elle est jolie. Et pourtant! Pourtant je n'avais pas prévu de la prendre, jusqu'à ce que je la vois dans la partie 'promo' de Modelcarworld! :lol: Sérieusement, quand je l'ai vu, j'ai craqué! :love:

 

Quant au logo, je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à ce que XP me le souligne! Mais je vais tâcher d'y remédier!

À plus!

 

 

Arghhhhhhhhh !!! Elle est à tomber :) Dire qu'elle est dans mon thème :p Encore une fois , bravo pour tes photos et l'histoire du modèle :good:

 

 

Merci Tautau, c'est sympa! J'essaie d'étayer un peu, je trouve ça plus interressant.

À bientot!

 

Et

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif de ta visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Belles photos, même en gros plan elles sont bien nettes, c'est agréable... et puis avec les explications sur le modèle, c'est parfait !!

Il faut savoir aussi que les versions prévues pour la France n'avaient pas ces inscriptions 2002 et Turbo sur le pare-chocs avant, officiellement je crois que la législation de l'époque n'autorisait que les services nationaux (Poste, ambulances, police, pompiers...) à avoir des inscriptions comme cela. Je ne sais plus ma source, mais je l'ai déjà lu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas. Je sais que pour l'Allemagne, cette inscription a fait débat car cette voiture est sortie juste pendant les accords des constructeurs allemands sur les besoins écologiques et économiques de réduire les vitesses et puissances. :lol:

 

Merci pour l'info Seb, je ne le savais pas. Effectivement sur plusieurs photos je l'ai vu sans ces inscriptions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Salut Fred ,une belle collec ! :love::love::love::love::love:

Préference pour les allemandes!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred ,une belle collec ! :love::love::love::love::love:

Préference pour les allemandes!! :love::love:

 

 

 

Salut Vianney !!!

 

Merci pour ta visite !! avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

 

Je vais rester un chouille chez les Teutons encore avant de passer ailleurs !! ;)

 

A bientôt alors !

 

Bye clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis visiteurs !! clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Ce soir, je vous propose de rester chez nos amis Allemands mais un poil plus au Nord de Münich. A Stuttgart plus précisement.

 

Je vous mets de suite au courant, la réduction de ce soir est beaucoup, mais alors BEAUCOUP plus sage que tout ce que je vous ai montré jusqu'à aujourd'hui !!! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

C'est bon là !!! Me tournez pas le dos !!! :q :lol:

 

La reproduction est celle de la Mercedes Benz E320 W211 de 2002.

 

-"Ah ouais, on change de registre là !!!" :lol:

 

La classe E de Mercedes Benz est LA classe à succès de la firme étoilée. Depuis les célèbres W124 du début des années 80' (les 200-300 des taxis !!!), cette gamme a permis à Mercedes Benz de toujours surfer sur les vagues du succès.

Sortie en 2002, la E320 est une belle grande routière. Elle avale les kilomètres d'autoroute comme un rien, dans un confort tout Mercedes.

Son moteur V6 de 3.2L de cylindrée, développe la puissance somme toute respectable de 224ch, pour 32.1 m.kg-1. Le V6 est tout récent chez Mercedes Benz, il est né avec la génération précédente des Classes E, les W210 dans leurs versions Phase II. Et bien ce V6 dans sa configuration W211 fait des merveilles, et emmène cette lourde berline, 1585 kg tout de même ! :pfff: , à 238 km/h, lui permettant de parcourir le 1000 m D.A. en 28"6 sec et d'abattre le 0 à 100 km/h en 7"6 sec. 1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif

(Petit secret entre nous : c'est peut être cette Mercedes, dans cette gamme tout du moins !, qui risque d'être ma prochaine acquisition ! Mais tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif !!)

 

 

Le fabricant du jour est Kyosho. Pour une fois je vais émettre un petit bémol, mais peut être que certains d'entre vous auront la réponse.

Cette Mercedes est une Dealer Edition, et je ne me rappelais même plus que je l'avais, alors pour savoir QUI l'avait fabriqué : mystère !!! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Je la sors donc de son emballage Mercedes Benz, la retourne et lis "Kyosho". Impecc me dis je ! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

Bah non en fait. Déception ! speedracer33.gif.12cafd1349e674e4b070aa9b36e05448.gif Dans l'ensemble, la voiture est belle, très belle même. Mais dans le détail, j'ai eu une impression de Kyosho de "petite gamme". Savez vous s'il existe plusieurs "gammes" chez Kyosho ? Celle ci, j'ai trouvé que les plastiques n'étaient pas flatteurs, granuleux, pas d'ouvrants arrière, pas de photodécoupes, Etoile avant épaisse, Etoile arrière autocollante, enfin bref une reproduction, certes au dessus de UT Solido etc, mais pas du Kyosho que je connaissais. :non: Ca reste un beau modèle réduit mais pas du niveau du Kyosho habituel je trouve. Du moyen quoi. Dommage. :(

 

Enfin bon. Photos ? Photos !!!

 

Mercedes Benz E320 2002 by Kyosho

 

1356457198_Photo173.jpg.fabcf1462984835d7a28e868345eb2e0.jpg

1877370778_Photo175.jpg.471ebc823fb9b849ea18dd22fff6a489.jpg

1133064947_Photo179.jpg.41ac5221bc44cb2d0063386a96270b8e.jpg

410984422_Photo185.jpg.41b4897b88d72017fe5baf062b4c12bc.jpg

1039972293_Photo181.jpg.8323c2ac0c8bd76826adfe98e536adf8.jpg

1170158505_Photo180.jpg.649906cd62e37734be9b14b7e42a665d.jpg

1988174136_Photo201.jpg.bd1342757232bac4c14783b943435bb8.jpg

1419175792_Photo188.jpg.990e53cc4b80738b1b7731a34102a073.jpg

1171482175_Photo189.jpg.523b7745c05d573c4217a6a2fb1767af.jpg

Photo 192.jpg

1712979922_Photo191.jpg.3519f0556dd72f260d68eca4e52bc504.jpg

66847229_Photo194.jpg.6c51bd5fb72cfc6c9f162a74d826d0f2.jpg

1264028832_Photo195.jpg1..jpg.d24007a9e0d81ad7e01b88fa987a7c88.jpg

1593242293_Photo196.jpg.e0a84b87ef3c6b830093cd3e2f60c641.jpg

675871488_Photo197.jpg.f309b3eb57c6b6da161893e46850f0db.jpg

1808777450_Photo199.jpg.9687d4bbb2bfce122a958b87a55d427d.jpg

1858348598_Photo177.jpg.59ff03ebdec63162c60c07dfe10c2b08.jpg

045.jpg.dbfb600b9e319753ecec543cf02e2c68.jpg

159265408_Photo182.jpg.156c85e706efe7c15ad12424621f060e.jpg

1614440687_Photo184.jpg.2b17213440c6e737105cb4c46358d5a6.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, vous me direz votre ressenti "qualité". La dernière photo d'intérieur est flagrante : les plastiques sont vilains je trouve. Mais attention je la garde quand même hein !!! :lol:

 

Pour demain (après midi, pas soir, suis de sortie, sinon au pire, Mercredi !), je vous montrerai du lourd, du performant, du rare, de l'exclusif ! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

Revenez si vous voulez savoir !!! :lol::lol::lol:

 

Bonne soirée et encore avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif de toutes vos visites !!!

 

Bye clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Fred

 

PS : ET TOUJOURS EN PAGE 1, LE RECAP DE TOUTES LES PRESENTATIONS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif fred, comme d'hab tes présentations sont top :)

 

la bmw est axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gifaxelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

et pour la mercedes, elle est belle mais pas au niveau habituel de kyosho :non:

 

je sais qu'il en existe une avec moquette, interieur cuir, etc... en version break par contre...

 

peut-être qu'elle existe en berline, mais c'est pas vraiment mon domaine les merço kyosho 1/18 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj328na

salut fred !

superbe les dernières présentations ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

pour la finition de t'a kyosho, c'est peut-etre parce que c'est une "ancienne" kyosho (les premiere kyosho donc elle n'etait pas encore au top ...) mais je ne suis pas sùr ... :non:

 

ps : j'ai une petite question, quand c'est une "DE", est-ce que la boite change ? parce que quand j'ai reçu ma SLR cmc, c'etait une boite toute simple avec seulement le logo mercedes ...

 

on voit une partie de la boite sur la photo

P6200168.JPG1..jpg.8e97ee707f740c26f8012143f582714f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...