Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Page 506 !

 

Le typ 506 a été utilisé trois fois dans la nomenclature Porsche :

 

- 506/0 pour un moteur 4 cyl de 1286 cm3 pour la 356 en 1950

- 506/1 pour un moteur 4 cyl de 1290 cm3, toujours pour la 356

- 506/2 pour un moteur 506 disposant d'un carter en trois pièces, en 1954.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

:love: Porsche 944 GTR US

 

 

 

944-GTR3.jpg

 

 

944-GTR2.jpg

944-GTR6.jpg

 

 

944-GTR5.jpg

 

Bonjour a tous , salut Rog551 .en PMA je connaissais 'la Péniche' , mais cette 944 est monstrueuse . a quand le kit !

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: blache avec les flancs bleus ...... çà ressemble à une Dyson .... apres les pubs Blaupunkt ..... :ange:

 

 

C'est ce que je me disais aussi mais en recherchant dans le 956/962, je n'ai même pas trouvé trace d'une 962 au numéro 24 aux 12 Heures...

 

Je n'ai pas songé à RSC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste faire attention avec les dates ;)

 

PTB :sol:

 

 

 

 

:sol: OUI ! par exemple sur cette 935 ex JLP 2 ..... en 80 elle etait en construction !!!

 

 

c'est 1983.... :ange:

 

 

 

83SEBR24d.jpg

 

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/009%2000043.html?page=2

 

 

 

 

83SEBR24avDET.jpg

 

 

cela etant Ken Breslauer est un garçon charmant , journaliste et realisateur , pendant des années , du remarquable

 

programme de Sebring qui a nourri ma doc car bourré de photos historiques

 

il a ensuite utilisé sa connaissance encyclopedique de cette course dans un beau bouquin ..... mais il aurait surement pu

 

faire encore beaucoup mieux ......

 

j'ai eu la chance de faire sa connaissance à la BAM ou il etait passé voir JMT ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

De profil elle ressemble à une Cougar C24S ! Avec une énorme prise d'air en plus sur le capot arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:sol: OUI ! par exemple sur cette 935 ex JLP 2 ..... en 80 elle etait en construction !!!

 

 

c'est 1983.... :ange:

 

 

 

83SEBR24d.jpg

 

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/009%2000043.html?page=2

 

 

 

 

83SEBR24avDET.jpg

 

 

cela etant Ken Breslauer est un garçon charmant , journaliste et realisateur , pendant des années , du remarquable

 

programme de Sebring qui a nourri ma doc car bourré de photos historiques

 

il a ensuite utilisé sa connaissance encyclopedique de cette course dans un beau bouquin ..... mais il aurait surement pu

 

faire encore beaucoup mieux ......

 

j'ai eu la chance de faire sa connaissance à la BAM ou il etait passé voir JMT ..... :jap:

 

Entre autre, il y a aussi des 911 présentées comme ayant participé en 1960 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Ben quoi, il a même mis les sangles de retenue de la custode arrière !

 

desone66.gif.25a8d2a23b90547b9e1c7bb2ebd219aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...