Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

FW; Toutes les Ferrari 1/18 du monde !!!


Invité §FER785Xq

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alv175Ee

 

le numero 6 il me semble :voyons:

 

 

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Pour la 599XX Test Carbon, il s'agit comme Senna la dit d'une version limitée à 6 exemplaires (Mais pas de numérotation) ! A la base cette voiture devait être assemblée a 40 exemplaires, mais l'arrivée des MR Models a changer la donne ! ;)

 

Et non Senna, je ne ferais pas de dont... :lol:

 

Article détaillé sur la 1/18:

 

Avant l’arrivée de MR Models, APM-MWS avait le monopole sur la 599XX. Désormais, entre Elite qui pointe le bout de sont nez et MR Models qui à envahi les magasins de miniatures, APM semble avoir du mal a écoulé ses stocks… Pourtant, cette miniature est bien meilleure que ses concurrentes ! Seul bémol, et pas des moindre, le prix… Entre 500 pour la version Mugello et 1000 € pour la Test Carbon Fibre !

 

Après avoir ouvert mon colis, je plonge mes mains dans les polystyrènes pour en ressortir comme d’habitude un carton tout blanc indigne d’un artisan qui tante à prouver qu’il est le meilleur ! Mais une fois ce même carton blanc ouvert, le bonheur est indescriptible…Toujours le même plaisir, à chaque fois qu’une nouvelle APM entre dans ma collection, et toujours la même fierté en l’exhibant sur le net… Sous tous les angles, cette 599 est magnifique ! De l’extracteur d’air arrière en Carbone, en passant par des jantes magnifiques laissant apparaître des freins Carbone/Céramique, jusqu’au numéro 3 dont la typologie n’est pas sans rappelé une PS3… MA-GNI-FI-QUE !!!

 

L’intérieur ? Une broutille me direz-vous, puisque les APM-MWS sont en résine et qu’il n’y à par conséquent aucun ouvrant ! Faux ! L’habitacle est sublime, et respire la sportivité tout en restant fidèle au modèle d’origine ! Tapis de sol en aluminium, harnais de sécurité à 5 points, et même, le petit détail qui tue, le logo 599XX imprimé sur les sièges… Un must !!! Dommage en revanche de ne pas avoir assemblé cette voiture qu’à 30 exemplaires…Cela aurais fait un clin d’œil a la 599XX 1/1. Les lois de l’offre et de la demande…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Les futures nouveautées de ma collection:

 

F50 GT Test Carbon 1995 (MG Models Plus)

Photos en page 2.

 

430 Spider 16 M 2009 (MR Models)

 

!Bssne(!EWk~$(KGrHqIH-CQEu87yfoG+BL48isURj!~~_35.jpg

 

F430 GT3 2008 (APM-MWS)

Pas de photos disponible.

 

Koenig 512BBI 1982 (APM-MWS)

Photos en page 3

 

F50 Sultan de Bruneï 1996 (Legend Miniature)

Photos en page 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

Tu vas prendre la 16M rose? :hum:

 

 

exact je confirme nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO
:hum: elle me pique les yeux la 430 rose ( :vomi: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Boarf les gars, vous avez pas d'originalité! (tu avais raison FW)

Moi je la trouve terrible en rose puis plus belle que l'éternelle rouge... benjico37.gif.e40aedc45453d29503c145d3ff3ed4c1.gif

 

 

Merci Adrihoff... Les gars, j'avais prédit avec Adrihoff et d'autres comme Senna qu'il y aurait un gros buzz autour de cette 1/18 et que je m'en prendrais pleins les dents. Le fait est que j'achète mes miniatures avant tout pour moi et après pour vous ! Et puis j'espère pouvoir vous faire changer d'avis avec mes photos et reportages ! Alors, je vous demande de ne pas être trop sévère avec moi s'il-vous-plait ! Attendez de voir l'engin avec des documents détaillées avant de la critiquer ! Arrivée propable dans une à deux semaines !

 

Nouveautée de la semaine: California 2009 (Elite).

 

DSCN9006.jpg.d33d7afddc6576718d0532960794d5cb.jpg

 

En 2009, Ferrari sort une nouvelle California.

 

DSCN9007.jpg.27067f9a2009690c2f2888c6ce9422b2.jpg

 

La California est le premier Coupé/Cabriolet de la marque !

 

DSCN9008.jpg.1c2ad8403a8c3c9fc0b96cfaaf027acd.jpg

 

Les échappements font pensez aux Lexus...

 

DSCN9009.jpg.db6a6596dec420ff206b128097dcaad1.jpg

 

La calandre n'est pas chrômé... Dommage !

 

DSCN9011.jpg.36b7b18acac9ac6e044dfda12c49544c.jpg

 

La finition des Elite est en progrès, la preuve avec cette California !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif La California bleue !

Non la 430 rose est pas mal faut l'avouer mais ça change vachament des Ferrari rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couleur ce bleu ! Nettement mieux que ... l'autre !! :lol::lol:

 

Je charrie, évidemment ! Si tu es content de cette elite, çà me rassure pour l'arrrivée des 512S de HW ! Comme toi, je privilégie la qualité à la quantité ! Superbes choses jusqu'à présent en tout cas ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

 

Merci Adrihoff... Les gars, j'avais prédit avec Adrihoff et d'autres comme Senna qu'il y aurait un gros buzz autour de cette 1/18 et que je m'en prendrais pleins les dents. Le fait est que j'achète mes miniatures avant tout pour moi et après pour vous ! Et puis j'espère pouvoir vous faire changer d'avis avec mes photos et reportages ! Alors, je vous demande de ne pas être trop sévère avec moi s'il-vous-plait ! Attendez de voir l'engin avec des documents détaillées avant de la critiquer ! Arrivée propable dans une à deux semaines !

 

Nouveautée de la semaine: California 2009 (Elite).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9006.jpg

 

En 2009, Ferrari sort une nouvelle California.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9007.jpg

 

La California est le premier Coupé/Cabriolet de la marque !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9008.jpg

 

Les échappements font pensez aux Lexus...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9009.jpg

 

La calandre n'est pas chrômé... Dommage !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9011.jpg

 

La finition des Elite est en progrès, la preuve avec cette California !

 

 

 

tu sais tres bien que je te taquinne ;) apres le fait que tu la possede c'est bien tu as une piece originale :lol: apres comme tu dit c'est a toi que sa doit plaire en premier ;)

 

tres jolie california :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Oui bazooka, voici les photos de l'intérieur ! Je sais que vous me taquiner tous, mais j'ai un peu peur de la suite...

De plus, j'aimerais beaucoup que les personnes qui vote que mon topic est nul manifeste leurs raisons. Je respecte leurs choix, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit justifier ! Car quand quelqu'un vote qu'il est très bien ou que c'est le meilleur, je sais pourquoi, mais quand il vote que mon topic est nul...J'attends une explication !

Voilà, j'espère avoir des réponses, sans grand espoir...

 

Photos intérieur:

 

DSCN9012.jpg.89d2f5f28075abfbce901baee7d2f442.jpg

 

Coté conducteur, l'intérieur blanc va magnifiquement bien avec la teinte bleue de la California.

 

DSCN9016.jpg.dc035143174cc7fe982bbe7b17a55f1e.jpg

 

La finition pour une Elite est superbe, surtout la console centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

tres belle interieur vraiment bien realise senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

 

mais non faut pas avoir peur pour la suite de cette 16M :D

 

 

 

en plus elle fait parti de l'heritage :blague:

 

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif ! Mais je trouve que la finition du côté gauche du tableau de bord sur la 1ère photo est un rien ... "bâclé" ! :non: A ta place je rectifierais cela avec un feutre fin indélébile. Cà donne de bons résultats legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Photos détaillées de la 1/18:

 

DSCN9021.jpg.954c3b0ddffd6ce7129b509eeb34f417.jpg

 

Les échappements de la california.

 

DSCN9022.jpg.3e6779500239dfe78e54a1e8da5f0e1f.jpg

 

La jantes 20 pouces de l'arrière droit de la voiture.

 

DSCN9023.jpg.442174b214624bf01059229c48539b94.jpg

 

Avec Mattel, le toit rétractable est devenu un Hard Top... Sans commentaire !

 

DSCN9024.jpg.b1801486a20990023d2163020273a85c.jpg

 

Beaucoup mieux décapotée...

 

DSCN9025.jpg.28977c6bac3f6ef8f626dfd1066cb198.jpg

 

Sous le capot, un très robuste V8.

 

DSCN9027.jpg.bc97295b74e6650945c2f49548871f09.jpg

 

La calandre en gros plan.

 

DSCN9029.jpg.ba13728a64e7094fb10d8a061971e2b2.jpg

 

Au moment de faire la photo de tout les ouvrants, surprise, le coffre ne tiens pas ouvert !

 

DSCN9031.jpg.54914aca5a354b285be28b22fa1ef98f.jpg

 

Le marche pieds est très réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

joli photoreportage :oui:

sinon c'est tout bete et je pense etre un des seuls, mais les commentaires en dessous des photos me déroutent, je suis habitué à les voir au dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

sinon c'est tout bete et je pense etre un des seuls, mais les commentaires en dessous des photos me déroutent, je suis habitué à les voir au dessus :lol:

 

Exactement pareil, je lis et je me dis "mais ça correspond pas à l'image ça" :lol:

 

Enfin elle est bien sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

C'est du très beau Elite je trouve :love::love: , j'espère que la 458 sera du même genre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

tu veux dire si on appuye sur un bouton il se retracte tout seul :??: c'est sa ta question :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

nan c'est encore manuel chez elite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

joli photoreportage :oui:

sinon c'est tout bete et je pense etre un des seuls, mais les commentaires en dessous des photos me déroutent, je suis habitué à les voir au dessus :lol:

 

 

Exactement pareil, je lis et je me dis "mais ça correspond pas à l'image ça" :lol:

 

Enfin elle est bien sympa :bien:

 

 

oui, je comprends se que vous voulez dire, mais ma mère est journaliste, et les légendes des photos sont toujours en dessous normalement ?!? Enfin, pour moi c'est comme ça... Si vous voulez, je peux faire l'inverse la prochaine fois ? Se sera avec plaisir !!!

 

superbe, le toit rétractable et automatique?

 

 

Il s'agit de plus gros défaut de la Elite ! Il n'y à pas de toit rétractable et encore moins de toit automatique comme sur les très réussies Kyosho. Ici, se n'est qu'un Hard Top...Une hônte !

 

Renseignements sur le modèle 1/1:

 

Présentée au Mondial de l'automobile de Paris de 2008 et produite depuis 2009. La California est équipée d'un Moteur V8 à 90° d'une cylindrée de 4,3 litres, à injection directe, développant 460 chevaux. C'est le premier modèle de type « coupé cabriolet » de la marque au cheval cabré. Son prix est de 170 000 euros.

 

La Ferrari California à pour particularité d'être à la fois un coupé et un cabriolet grâce à son toit rigide rétractable, qui constitue une première pour Ferrari. La carrosserie se distingue par des lignes fluides, une ligne de caisse assez haute nécessaire pour l'intégration du toit replié et un museau qui rappelle celui de la 550 Maranello. Son châssis et sa carrosserie sont fabriqués entièrement en aluminium — comme la Ferrari 612 Scaglietti — et montés sur des roues de 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière. Sa carrosserie comporte une entrée d'air centrale et des ailes arrière prononcées. Ses doubles feux arrière sont différents des modèles Enzo et F430 et ses phares avant sont tirés vers le haut. Elle est équipée de doubles sortis d’échappements disposés verticalement.

 

Le design de la California est pensé afin d'offrir une aérodynamique la plus favorable possible à la fois en mode coupé comme en décapoté, notamment grâce à un ajustage élaboré des joints, qui permet d'obtenir un Cx de 0,32.

 

Dans l'habitacle, la planche de bord adopte une forme en demi-lune, partagée en son centre par une console centrale qui regroupe l'ensemble multimedia et le combiné de la climatisation dans sa partie basse. Le volant à trois branches a été fait par Cavallino ; il accueille à gauche le bouton start pour démarrer, et sa droite un manettino simplifié qui est également utilisé par la 612 Scaglietti.

 

Le moteur de la California est un huit cylindres en V de 4,3 litres de cylindrée à injection directe, placé en position centrale avant. Il développe 460 chevaux à 7 500 tr/min1. Il est associé à une boîte de vitesses à sept rapports à double embrayage munie d'une commande séquentielle robotisée. La boîte est positionnée à l'arrière du véhicule — selon le principe « Transaxle » — pour équilibrer la répartition des masses.

 

Ainsi motorisée, la California passe 0 à 100 km/h en environ 4 secondes. Un système d'antipatinage optimisé « F1-Trac » est équipé de série, permettant un contrôle électronique de la motricité inspiré de la F1. La California possède une suspension à réglage magnétique signée Delphi et des freins Brembo en carbone/céramique, lui garantissant une grande endurance lors des décélérations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Très belle Ferrari California. Je veux la même.

 

Tu la acheté ou et à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

tu as raison FW, dans les journaux c'est comme ça, mais en général ici on les met dans l'autre sens, puisqu'on défile de haut en bas, mais libre à toi de disposer comme tu le sens, c'est juste troublant quand on arrive sur ton topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...