Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

FW; Toutes les Ferrari 1/18 du monde !!!


Invité §FER785Xq

Messages recommandés

Invité §Fio855jE

Bon, je vais pas entrer dans le débat de la 1/1, si elle existe (et c'est possible) c'est bien, mais au sinon c'est pas la mort :lol: et c'est clair que c'est pas la première fois qu'une mini n'existe pas au 1/1...

 

Concernant la miniature, je te le dis tout de suite je la trouve très très moche en rose :ddr: enfin comme on dit, les goûts et les couleurs... Ca se discute pas ;) Tant qu'elle te plait...

Mais en tout cas elle est bien présentée, tu l'a même faite (un peu) remonter dans mon estime :lol: surtout que la réplique en elle-même reste splendide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her650VM

bah tu sais que j'ai failli voter oui pour ta question sur ta 16M juste parce qu'elle est bien réalisée est que la peinture est nickel (mis à part la couleur), et je pense que certains ont voté oui pour la réalisation, bref, on s'en fou..mais sur une Bentley qui représente un état d'esprit, celui du rafinement à l'anglaise, mettre du rose partout même sur les jantes, ca prouve vraiment la bêtise des gens, et ne me dit pas qu'elle te plait, et je maintiens le fait que celui qui a fait ca, c'est uniquement pour se montrer, d'où l'abruti, dans le même style, les petites racailles dans leurs voitures tunées qui mettent la sono à fond avec de la musique déguelasse, les fenêtres ouvertes en hiver. pour moi c'est la même chose avec moins de fric donc on fait avec les moyens du bord. Si un jour tu as à passer un entretien d'embauche, essaye le costume rose, ca plaira surement.

 

je ne dis pas que le gars n'a pas le droit avec sa Bentley, il fait ce qu'il veut après tout, mais c'est une faute de gout évidente, et il ne respecte pas la voiture.

 

Sinon à quand ta GT3...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

Message un peu en avance, car demain je ne suis pas là avant 19h...

 

Heureusement que certains sont moins violent dans leurs propos que toi Herac ! Tu sais, se n'est pas parce que toi tu n'aimes pas, que tout le monde doit pensez pareil. Si certaines personnes achètent une Ferrari rose ou une autre marque de voiture de luxe, je doute que se soit uniquement pour se démarquer du commun du mortel... Car même pour quelqu'un de très très riche, c'est quand même plus de 250K€ qu'il faut sortir, et il n'y à pas plus près de ses sous qu'un riche ! Alors un peu de respect envers les 'Abrutis', car c'est aussi grâce à eux que notre passion se développe. Je respecte les débats, les critiques, et les commentaires en tout genre, et si je ne peux pas te prouver que ma Ferrari existe, je peux te prouver que tout le monde n'est pas de ton avis quand au fait que le rose est moche et même horrible sur les voitures ! La preuve ? 50/50 en réponse sur le sondage pour le moment !

 

Photos de famille de la 1/18:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN0114.jpg

 

Vue aérienne, pour deux puissances de la Scuderia !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN0115.jpg

 

La Elite possède des rétros plus bas que la MR, mais qui à raison ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN0116.jpg

 

Bleue ou rose ? Quelle couleur vous préférez ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN0118.jpg

 

La MR Models vaux 15 fois le prix de la Elite... Pour le moment !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN0119.jpg

 

Ligne de départ, PAN, elle est partie...

 

 

le pire dans tout ca ,c est que meme a cote d une elite ,elle se demarque pas vraiment (elle casse pas des briques) :lol::lol:

15 fois le prix d une elite :lol::lol: j aurai les boules quand même

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

le debat continue sur ton topic :lol:

 

tres jolies tes photos ;) preference pour la scud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

C'est vrai que tu y es allé un peu fort avec le 15 fois, le prix moyen d'une Elite n'est pas 25€ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Le modèle en soit est somptueux... mais en ce qui concerne le choix des couleurs... heu... mouais... bref!!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:lol:

 

Bonne présentation tout de même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr, et comme ca tu vois par la meme occas combien elle met de temps à se consumer ;) le carbone ca doit etre une sorte d'adhésif, à confirmer

Bah si les bas de caisse brûlent, c'est que c'était du carbone^^

 

 

Sinon j'ai moi aussi failli voter oui juste pour la qualité de fabrication, mais je me suis dit que c'est une MR, que c'est normal qu'elle soit quasi-parfaite. Du coup j'ai voté non, à cause de la couleur.

 

Mais la bleue ne me plaît pas beaucoup plus, car comme je te l'ai dit avant, pour moi une ferrari doit être rouge (ou jaune, mais j'aime moins).

 

Enfin l'important c'est qu'elle te plaise à TOI, c'est TOI qui l'a payée, et c'est la TIENNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FERRARI WORLD . Voitures de prestige ,miniatures de qualité et excéllents commentaires voilà un tout pour faire une belle collection .J'apprécie tes clichés .Cependant ,je n'accroche pas sur la " couleur " de la 430 mais ,dans une collection ce petit clin d'oeil ne me déplait pas outre mesure ,car perso j'adore la couleur et c'est ce qui donne un certain charme dans une collection . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Je trouve cette miniature de mauvais goût en rose.

Le reste de tes models sont très beaux mais celui là ... :pfff:

 

Ce n'est que mon avis.

 

Mais après vu ta collection impressionnante je l'aurais acheté aussi pour me dire que je les ai toutes. :sol: chanceux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Bah si les bas de caisse brûlent, c'est que c'était du carbone^^

 

 

Sinon j'ai moi aussi failli voter oui juste pour la qualité de fabrication, mais je me suis dit que c'est une MR, que c'est normal qu'elle soit quasi-parfaite. Du coup j'ai voté non, à cause de la couleur.

 

Mais la bleue ne me plaît pas beaucoup plus, car comme je te l'ai dit avant, pour moi une ferrari doit être rouge (ou jaune, mais j'aime moins).

 

Enfin l'important c'est qu'elle te plaise à TOI, c'est TOI qui l'a payée, et c'est la TIENNE.

 

 

 

meme la résine ca brule ou ca fond, j'ai pas encore essayé;) sinon je suis d'accord avec toi que Ferrari c'est le rouge, jaune à la limite, mais dans les courses on voit beaucoup de variantes; regarde les verions le Mans de la 250GT, et de la testa rossa Lucybelle, plus recemment le nombre de version de la 599xx. j'ai choisi la bleue car elle était particulière et a en partie existé, je regrette la forme et la couleur des jantes. mais des couleurs flashies extravagantes, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ce que tu dis pour la résine^^

Sinon j'ai pas dit que les ferrari pas rouge ou jaune c'était moche, mais si j'en prend une (en 1/18 ou en 1/1 (on peut espérer...)) c'est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Je vous rappelle d'ailleurs que la couleur officielle de Ferrari n'est pas le rouge...

 

Et Ferrari ne se résume pas à ces deux couleurs, on en voit beaucoup (que ce soit avant ou aujourd'hui) en nero Daytona, en Blu TDF ;) maus bon je suis d'accord, si je devais en avoir une au 1/1 ce serait rouge ou jaune :p je suis pas fou comme Chris Evans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

il parait que la première est toujours rouge, la deuxième jaune et la troisième noire lol. Ouai Fio, pour les couleurs, mais se sont des versions courses, sinon le rouge et le jaune dominaient largement dans les civiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

perso si premiere il y a un jour, elle sera tout sauf rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Merci à tous pour vos commentaires, qu'ils soient en faveur ou non de ma 430. Sa m'a fait vraiment plaisir toute la semaine de découvrir tout les matins vos messages.

 

Article détaillé sur la 1/18:

 

Chaque réception d’une Ferrari 1/18 est un bonheur immense ! Mais cette fois, les petits plats sont dans les grands, et la 430 Scuderia Spider 16 M fait office de première fois dans ma collection. Première Ferrari rose, première MR Models, première 1/18 Spider en résine… Bref, une avalanche de nouveautés qui certes peuvent dérouter les esprits, mais qui ne laisserons jamais indifférent !

 

Une 430 proposer par MR Models, c’est un peu comme une F430 GT proposer par BBR, les défauts en moins… Ici l’assemblage est parfait, la peinture d’une profondeur éclatante, et un vrai certificat viens appuyer le tout en prime. 18 exemplaires ont été assemblés dans cette teinte. Une teinte qui aura fait couler beaucoup d’encre ! Après avoir envoyé un mail à MR Models je peux enfin répondre à la question qui hante les plus puristes d’entre nous. Cette 430 à telle vraiment existée ? Oui ! D’après le fabricant, le propriétaire de cette Ferrari rose n’est autre que Yoshiho Matsuda qui était propriétaire entre autres à l’époque d’une 250 GTO. Malheureusement aucune photo ne vient appuyer cette thèse avancée par MR… Alors info ou intox, les plus septiques nous diront qu’ils ne croient que ce qu’ils voient !

 

La couleur rose est très spéciale, et choque vraiment grâce aux sièges jaune et aux jantes blanche. Il faut noter que les rétroviseurs extérieurs sont légèrement plus hauts sur le Spider que sur la Berlinette. Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver qui avait raison ou tort ou encore si les démentions sont respectées… Si quelqu’un à des infos donc, qu’il n’existe pas. La finition de l’intérieur de l’auto est tout aussi spectaculaire, très soigné et très professionnel. Pour une première, je suis impressionné et j’annonce officiellement que se ne sera pas la dernière…

 

Pour le prix, il faut avoir un portefeuille bien rempli… Pour ma voiture, j’ai du déboursé 450€ + 48 € de frais de port + 18 € de frais de dossier chez les douanes pour l’importation + 52 € de TVA + une amande pour fausse déclaration de facture de 140 €. Soit 708 € au total… Quasiment l’équivalent de deux APM-MWS… France, pays libéral... Ou pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre ! 708€ !! 625648020_thebrice38.gif.7bbe1f1abaa2c2c493773c9e13bae0ef.gif Cà en fait des 1/18 à prix plus modeste ... Faut l'assurer celle-là !! :lol:

 

Sinon bien ton article. Je comprend mieux la couleur des sièges si son proprio est japonais bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gifricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

ça c'est de l'article détaillé et les informations sont de grande qualité et précieuse

 

Bravo et dommage pour les frais de douanes mais c'est parfois le cas des produits en provenance de Hong-Kong ou d'autres pays.

 

La France est un pays de droit et je te rappelle que ces règles sont celles de la communauté Européenne mais je pense pour aller dans ton sens que certain pays sont plus regardant que d'autres et que la provenance y joue beaucoup car le même envoie du Japon pose moins de soucis et la réception se fait en 3 Jours.

 

En tout cas tu nous as sortie le sujet et la news de la semaine et l'article et le ton est sans reproche

 

Bravo et vivement la réception de ta F50GT MG MODELS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

NOTE D'INFORMATIONS:

 

Les F430 GT de BBR sont réputées pour être des voitures à problèmes, le plus connu d'entre eux, est le blanchiment des 1/18. Le phénomène à été observé également sur certaines 375 Plus Panamericana #5. Après avoir envoyé plusieurs mail à BBR sans aucune réponse de leur part, je me suis tourné vers d'autres fabricants pour leurs posés la question suivante; Comment pourrais-je faire pour que cette couche de blanc qui reviens en une semaine disparaisse ? La réponse de GMP, est, 'avec nos voitures il n'y à pas se genre de problèmes, maintenant vous savez où acheter vos miniatures...' Une part de vérité dans cette réponse fort simpatique qui me pousse d'avantage vers le boycott de cette marque ! Puis, arrive CMC, oh grand CMC !!! 'Nous nous sommes penchés sur cette question' me répond t'on dans le message, 'CMC n'est pas contre l'idée, un jour, de se mettre à la résine. Il s'agit d'une réaction entre les stickers et le vernis. (Inutile de précisé ma reponse à se mail douteux)'. Bref, passons cette épisode cauchemardesque pour en revenir à nos moutons. D'après CMC, il suffirait de prendre du papier toilette pour se débarassé du blanc sur les stickers. En effet, le papier toilette est étudié pour capturé les impurtés se trouvant sur nos fesses après la grosse commission et pourrais faire de même pour le blanc de nos voitures ! Ceci n'enlève pas le vernis mais diminue les effets notoires. Une réponse à la fois merdique, marrante, et très utile !

 

J'ai donc éssayé sur une de mes voitures, que je vous présenterais dès Lundi, la F430 GT présentation. Je dois vous avoué que je n'y croyais pas du tout, et que je me suis même pris à sourire au vue du PQ au-dessus de ma voiture. J'ai donc nettoyer du mieux que je pouvais les traces de blanc sur toutes les surfaces concernées, et aujourd'hui, quatres semaines plus tard, plus rien ! Alors est-ce qu'il s'agit d'une coincidence ou d'une vrai solution miracle qui se révèle de plus très économique... A vous de jugez !

 

100612040619594383.jpg.b519068b0cf95d7f19a3361be58026a6.jpg

 

Une F430 GT Test carbon, touchée par le problème...

 

DecalBlanc3755.jpg.b9c8df8bcde516039c1bb9356147916e.jpg

 

Et une 375 Plus Panamericana en photos...

 

Un grand merci à 456 GTM et l'Exigent pour leurs photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

En effet, le papier toilette est étudié pour capturé les impurtés se trouvant sur nos fesses après la grosse commission et pourrais faire de même pour le blanc de nos voitures !

 

 

Très intéressant :ddr:

 

Enfin si c'est si con que ça... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

super cette article !

BBR a un pb sur ses minia...bizarre. moi qui voulait une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier c.l au service de nos minis ! Faudra que j'en parle à ma femme ! Cà, c'est la meilleure info de la semaine !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.giflegendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

 

Note : jamais eu un problème pareil sur mes eXoto ... ! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Le papier c.l au service de nos minis ! Faudra que j'en parle à ma femme ! Cà, c'est la meilleure info de la semaine !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.giflegendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

 

Note : jamais eu un problème pareil sur mes eXoto ... ! ;):lol:

 

 

 

"En fait la résine c'est vraiment de la mer**" dit-il en attendant sa prochaine... non sérieusement c'est bien d'en avoir quelques une je pense, parce que ce sont souvent des exclusivités, mais n'avoir que ca c'est prendre le risque de ne peut être plu rien avoir du tout dans 10 ans. Donc RDV dans dix ans pour voir si nos rétroviseurs ne sont pas tombés tout seul ou si la voiture en elle même n'a pas fini comme un esquimau au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je n'ai jamais dit que c'était de la merde, au contraire. Mais le problème est que les zones d'ombre autour de cette matière sont vraiment nombreuse. Et quand j'entend certaines perssonnes me dire que la résine de BBR n'a une duré de vie que de 7 ans, sa me fait peur...

 

Les futures nouveautées de ma collection:

 

F50 GT Test Carbon 1995 (MG Models Plus)

Photos en page 2.

 

F430 GT3 2008 (APM-MWS)

Pas de photos disponible (A la demande du distributeur).

 

Koenig 512BBI 1982 (APM-MWS)

Photos en page 3.

 

F50 Sultan de Bruneï 1996 (Legend Miniature)

Photos en page 2.

 

Gemballa MIG-U1 2010 (APM-MWS)

Pas de photos disponible.

 

Résultat des votes pour la question de la semaine:

 

Total des votes; 34 votes (16 Oui ; 6 Blanc ; 12 Non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex841oo

Après un peu d'absence, bravo à toi FerraiWorld pour tes présentations et la rigueur avec laquelle tu entretiens ton topic :bien:

 

Pour en revenir sur la 16M rose de MR, la qualité de fabrication et d'assemblage reste la même à priori que les autres couleurs actuellement disponibles (rouge, blanche, jaune, grise silverstone, bleue océan, jaune métallique, bleue abu dhabi, etc...). Etant moi-même prudent, surtout avec MR models qui a tendance à faire des modèles ultra limitée à qui lui demande et n'ayant pas forcément existé (cf. 599#3 en rouge, blanche, noire...), j'avais demandé à 2 vendeurs officiels MR (Asie et US) et les 2 m'avaient confirmé que la voiture existe réellement. Ce n'est certes pas une preuve mais une indication complémentaire. Sur le net, aucune trace de cette voiture en photo malgré un certain nombre de Ferrari roses visibles (dont de très beaux photoshop ;)). En tout cas c'est une voiture originale et indéniablement une nouvelle rareté (18exemplaires seulement) dans ta collection ferrariworld.

 

En ce qui concerne les défauts observables sur nos BBR, il est important de préciser que cela se produit sur quelques modèles seulement (dont une très grande majorité de F430 résine qui ont beaucoup de décals). En ce qui me concerne toutes les F430 résine et une 375 seulement. A noter que j'ai également constaté (dans une proportion beaucoup plus faible) un légère couche blanchâtre sur les décals d'une de mes 575 Kyosho (une seule sur une quinzaine de versions). Je pense donc que ce ne sont que des épis phénomènes (en fonction de la quantité de produits appliquée par les monteurs lors du processus de fabrication) sans grande conséquence... et si la solution du papier toilette fonctionne: tant mieux, on ne peut pas faire plus simple! Merci en tout cas ferrariworld pour tes investigations.

 

Enfin sur la résine en elle-même, je ne sais pas ce qui peut se passer dans le temps (en fonction des conditions environnementales associées) vu que l'on n'a pas le recul nécessaire d'une part et que l'on ne connait pas l'homogénéité de la qualité de celle-ci d'autre part. Quid de la qualité de la résine made in China? Aucune idée mais seul un test de vieillissement (destructif) pourrait nous le dire... Qui veut donner un modèle? ;) J'ai des modèles résine (made in France) qui ont plus de 12 ans et qui n'ont aucune dégradation notoire. Pour faire un parallèle avec les CD par exemple, on prédisait une durée de vie d'environ 10 ans... 15 ans après, ceux qui ne fonctionnent plus ou ont des défauts sont plutôt rares... comme le dit herac, rendez-vous dans 10 ans sur ce sujet donc pour savoir ce qu'il en est :)

En tout cas, les fabricants se plient à la loi de l'offre et de la demande donc si les modèles résine se développe c'est que, nous, acheteurs, sommes demandeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Wahou, un seul message pour la journée de Dimanche, mais quel message ! Une vrai tuerie ta réponse l'Exigent ! Merci beaucoup pour les infos sur la 430 de MR. Pour les BBR, je pense avoir tout dit, du moins se que je savais 698810289_ferrariworld.gif.d85354862b0ade76e515f54360bb28ca.gif ! En revanche, pour les Kyosho, sa m'inquiète, je vais voir les miennes ;)

 

Nouveautée de la semaine: F430 GT Présentation 2005 (BBR).

 

DSCN0064.jpg.15adb895dea5d42ad5012f9c4b3529f2.jpg

 

Une de mes F430 GT, la présentation !

 

DSCN0065.jpg.e87b4c6b057044fccb1706ec4ca1e5a8.jpg

 

La voiture est en résine, comme les 430 Scuderia Spider 16 M de MR Models.

 

DSCN0066.jpg.730809450083d5d1646cfbe89523b9fd.jpg

 

De façe, la ressemblance avec la F430 est net !

 

DSCN0067.jpg.caefe051907cc93b47f39f08caa5ca0f.jpg

 

De derrière en revanche, il faut connaitre...

 

DSCN0069.jpg.f4f77a35b8749a7e2b4228211c0f0fc6.jpg

 

Le rouge vous va mieux que le rose peut être ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex841oo

Belles photos, belle présentation "classique", beau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Après un peu d'absence, bravo à toi FerraiWorld pour tes présentations et la rigueur avec laquelle tu entretiens ton topic :bien:

 

Pour en revenir sur la 16M rose de MR, la qualité de fabrication et d'assemblage reste la même à priori que les autres couleurs actuellement disponibles (rouge, blanche, jaune, grise silverstone, bleue océan, jaune métallique, bleue abu dhabi, etc...). Etant moi-même prudent, surtout avec MR models qui a tendance à faire des modèles ultra limitée à qui lui demande et n'ayant pas forcément existé (cf. 599#3 en rouge, blanche, noire...), j'avais demandé à 2 vendeurs officiels MR (Asie et US) et les 2 m'avaient confirmé que la voiture existe réellement. Ce n'est certes pas une preuve mais une indication complémentaire. Sur le net, aucune trace de cette voiture en photo malgré un certain nombre de Ferrari roses visibles (dont de très beaux photoshop ;)). En tout cas c'est une voiture originale et indéniablement une nouvelle rareté (18exemplaires seulement) dans ta collection ferrariworld.

 

En ce qui concerne les défauts observables sur nos BBR, il est important de préciser que cela se produit sur quelques modèles seulement (dont une très grande majorité de F430 résine qui ont beaucoup de décals). En ce qui me concerne toutes les F430 résine et une 375 seulement. A noter que j'ai également constaté (dans une proportion beaucoup plus faible) un légère couche blanchâtre sur les décals d'une de mes 575 Kyosho (une seule sur une quinzaine de versions). Je pense donc que ce ne sont que des épis phénomènes (en fonction de la quantité de produits appliquée par les monteurs lors du processus de fabrication) sans grande conséquence... et si la solution du papier toilette fonctionne: tant mieux, on ne peut pas faire plus simple! Merci en tout cas ferrariworld pour tes investigations.

 

Enfin sur la résine en elle-même, je ne sais pas ce qui peut se passer dans le temps (en fonction des conditions environnementales associées) vu que l'on n'a pas le recul nécessaire d'une part et que l'on ne connait pas l'homogénéité de la qualité de celle-ci d'autre part. Quid de la qualité de la résine made in China? Aucune idée mais seul un test de vieillissement (destructif) pourrait nous le dire... Qui veut donner un modèle? ;) J'ai des modèles résine (made in France) qui ont plus de 12 ans et qui n'ont aucune dégradation notoire. Pour faire un parallèle avec les CD par exemple, on prédisait une durée de vie d'environ 10 ans... 15 ans après, ceux qui ne fonctionnent plus ou ont des défauts sont plutôt rares... comme le dit herac, rendez-vous dans 10 ans sur ce sujet donc pour savoir ce qu'il en est :)

En tout cas, les fabricants se plient à la loi de l'offre et de la demande donc si les modèles résine se développe c'est que, nous, acheteurs, sommes demandeurs...

 

 

Je suis étonné de voir que Herac n'a pas répondu à ce message pour le moins troublant... :ange:

 

Aujourd'hui, d'après mon planning, je dois vous présentez l'interieur de la F430 GT. Chose que je vais faire avec plaisir. Le seul petit problème, c'est que l'intérieur est très très compliquer à prendre en photos, et j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir pour la qualité très limitée de celle-ci... Je vous laisse jugez ! J'ai fait de mon mieux avec mon APN, mais hélas je ne peux pas faire de miracle à ce niveau...

 

L'intérieur de la 1/18:

 

DSCN0070.jpg.edcf351242008999bb8cd140cae23c0f.jpg

 

La boite de vitesse de la F430 GT, qui s'apparente plus à celle d'un camion.

 

DSCN0072.jpg.d40563995566a4170d6bbf71c1e1eec2.jpg

 

Le poste de pilotage: Siège baquet, voloant démontable (pas sur la 1/18), compteur racing...

 

PS: Encore désolé pour la qualité des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...