Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

MA COLLEC ET ATELIER


Invité §DAR102UO

Messages recommandés

Invité §DAR102UO

 

 

 

La Breadvan était, selon ses concepteurs, plus performante et plus légère (935 kg) que la GTO, ce qui se vérifia durant les 4 premières heures de la course durant lesquelles la Breadvan restait proche de ses cousines ennemis Ferrari malgré leur atout principal en la présence dune boîte de vitesse à 5 rapports. La Scuderia Serenissima abandonna malheureusement après 4 heures de course, ce qui acheva le projet 250 GT Breadvan malgré une participation à 4 courses par la suite Cette voiture extraordinaire disparu du paysage automobile, pour ressortir à nouveau aujourdhui dans une vente aux enchères de Christies qui aura lieu en août prochain. La 250 GT Breadvan sy réconciliera certainement avec les amateurs de belles autos et la Presse, puisquelle est une Ferrari unique au monde et de surcroît la dernière réalisée par Bizzarrini. Son prix estimé est de plus de 5 millions de dollars soit 4.2 millions deuros. Ce qui fait cher le camion à pain et encore plus la baguette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz845OH

le bruit :lover: en plus sur le circuit de Mugello :p

 

+1 dommage que le son de la vidéo soit pourrit par contre ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Comment ça le son n’est pas bon ????? Il est génial sur mon pc je pense que tu devrais regarder tes connections sur ton ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Très intéressante tranche d'Histoire auto. Quant au son, ces périodes là sont les plus belles, de vraies musiques. Je pense que je vais me la convertir en mp3 pour rejoindre ma bibliothèques de sons mécaniques où traînent V12 Matra, V8 Mustang et autre 5 en ligne Turbo Gr.B :rs:

Merci Cobos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait plus des autos comme çà mon bon Monsieur :non::pfff::non::pfff: ...

 

Ah, si ! C'est vrai sauf notre ami cobos ! Magnifique travail et cela avance bien on dirait ! :) Merci pour le cours d'histoire, j'ai bien aimé !! :oui:legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz845OH

Comment ça le son n’est pas bon ????? Il est génial sur mon pc je pense que tu devrais regarder tes connections sur ton ordi

 

c'est mon PC qui est pourrit car c'est un PC de rechange avant que mon autre PC soit réparé ;) en plus c'est un portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon PC qui est pourrit car c'est un PC de rechange avant que mon autre PC soit réparé ;) en plus c'est un portable

 

 

Moi, mon portable est plus performant et plus rapide que mon fixe ! Evidemment, il faut voir sa configuration ... legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz845OH

j'en ai 2, un pourris a 300€et un génial a 1500€ mais celui que j'ai en ce moment est pourris ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

bsr a tous et merci de suivre cette passion et de vos comentaires

 

 

LE SON FERRARI PLUS BEAU QUE RICHARD WAGNER :lol::lol::lol::lol::p:p CA C EST DU DEPART

 

Conduire la Breadvan est une expérience fantastique.

Une fois au volant et sur la route de la détermination..., tout devient clair.

En seulement quelques centaines de mètres, il est évident que le territoire qui favorise la Breadvan est la course...

La demi-douzaine de Webers innondent la Breadvan de gargouillis, ils veulent qu'elle chante qu'elle est une évolution significative des Ferrari 250 GTO, sans nul doute la meilleure !

 

Toutes les indications des manomètres de température d'eau et huile, ainsi que la pression d'huile restent en deçà des alertes...

 

Les trois cents chevaux étant prêts à charger ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz845OH

bsr a tous et merci de suivre cette passion et de vos comentaires

 

 

LE SON FERRARI PLUS BEAU QUE RICHARD WAGNER :lol::lol::lol::lol::p:p CA C EST DU DEPART

 

Conduire la Breadvan est une expérience fantastique.

Une fois au volant et sur la route de la détermination..., tout devient clair.

En seulement quelques centaines de mètres, il est évident que le territoire qui favorise la Breadvan est la course...

La demi-douzaine de Webers innondent la Breadvan de gargouillis, ils veulent qu'elle chante qu'elle est une évolution significative des Ferrari 250 GTO, sans nul doute la meilleure !

 

Toutes les indications des manomètres de température d'eau et huile, ainsi que la pression d'huile restent en deçà des alertes...

 

Les trois cents chevaux étant prêts à charger ….

 

depart avec grande classe et grosse maitrise :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Merci 456 GTM

j ai ce model aussi .il est bien fait . A regretter tout de même la mauvaise finition au niveau du capot

Ajustement grossier, le laissant mal fermer et béant comme une huître avarié :lol::lol::lol::lol:

 

et puis sur base burago hélas :non::non::non::non:

 

Sinon elle set splendide bien sur , mais legendeminiature nous prepare la sienne vas (voir plus haut)

la on tape dans du haut de gamme , mais il faut la monter

bv000008.jpg.6eeaa032a8ec6c6c829be7650a7e4023.jpg

FERRARI 250 BREADVAN LM 1962 , VERSION OUVRANTE , TRANS-KIT COMPLET , PHOTO-DECOUPE , THERMOFORMAGE , DECALQUE , TABLEU DE BORD . SE POSE SUR BASE 250 GTO HOT WEELS :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

Merci 456 GTM

j ai ce model aussi .il est bien fait . A regretter tout de même la mauvaise finition au niveau du capot

Ajustement grossier, le laissant mal fermer et béant comme une huître avarié :lol::lol::lol::lol:

 

et puis sur base burago hélas :non::non::non::non:

 

Sinon elle set splendide bien sur , mais legendeminiature nous prepare la sienne vas (voir plus haut)

la on tape dans du haut de gamme , mais il faut la monter

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664495/bv000008.jpg

FERRARI 250 BREADVAN LM 1962 , VERSION OUVRANTE , TRANS-KIT COMPLET , PHOTO-DECOUPE , THERMOFORMAGE , DECALQUE , TABLEU DE BORD . SE POSE SUR BASE 250 GTO HOT WEELS :love::love::love::love:

 

 

 

J'ai hate d'avoir ma Légende Miniatures dans les mains car le prototype me semble très beau et beaucoup plus réaliste que la SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh
Invité §DAR102UO

 

 

:love::love::love::love: magnifique je me lasse pas d'admirer ce modele :love::love::love::love::love:

 

:??::??::??::??::??: c est le quel de bon tableau de bord :??::??::??::??::??::??::??:

 

07GOD491601845F.jpeg3..jpg.c9017dbbb099289deb1e69502994efa1.jpg

bread48lu.jpg1..jpg.9c7fd0ac1d6fa5151d9b399bf12da9c2.jpg

bread110of.jpg1..jpg.6aac991a5532c512baa8d3f3e4288558.jpg

bread57ih.jpg1..jpg.854508e1c6711be1443adf9a1dce4501.jpg

430230643_LMClassic2008448.jpg2..jpg.22ffbfdb2e4379947b3921bb4401ee16.jpg

bv000016.jpg.c2d665d3af005c0291c147f7a26d39d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

:jap::jap: Bon je fais le 2eme :jap::jap: on verras bien :p mastic cutter et on coupe on taille et on ponce le gabarit

IMG_1298.jpg.f1b520c19d4f30a321c5a222e81efaca.jpg

découpe du vilain tableau de bord revell

IMG_1299.jpg.3f2c43f7157785f8479d8c9e96bdb507.jpg

Masticage

IMG_1300.jpg.9a5d2c74c65c9683b6bdc5ece4c3975e.jpg

Dégrossir

IMG_1312.jpg.371dc1eebe16bac64f0ddcb297747225.jpg

IMG_1318.jpg.62b0481ba0389dd913e08940cb7b2eb0.jpg

1 jet du gabarit après ponçage

IMG_1319.jpg.ffde1d924931bdd9d7bb2d9048490a97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...