Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collec' 1/43 de Steed


Steed83

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien une petite photo de famille de tes Canam....................

ca commence à en faire pas mal.... ;)

L'idée est bonne mais guère réalisable, il y en a environ 110 (sans parler de de la trentaine de kits en attente :ange: ) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'aimerais bien une petite photo de famille de tes Canam....................

ca commence à en faire pas mal.... ;)

 

 

Salut Pascal,

 

je ne sais pas si la question s'adressait à phicanam ou à moi, mais je suis loin de pouvoir rivaliser :o

Je vais voir ce que je peux faire ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROEN DS3 WRC n°2 Ogier/Ingrassia Rallye du Portugal 2011

 

 

Comme on pouvait s'y attendre après ses premières victoires en 2010, Sébastien Ogier va être le principal rival du champion du monde en titre, son coéquipier Loeb, lors de la saison 2011.

Ca ne sera d'ailleurs pas sans conséquence sur l'ambiance au sein du Citroën Racing ...

 

ogierportugal2011.jpg.7370e64bbe0e56acba89b56c60b7a168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son abandon sur sortie de route au rallye du Mexique alors qu’il était en tête, et un an après leur première victoire en Championnat du Monde, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia rééditent leur performance au Rallye du Portugal.

 

IMG0765.jpg.deb4f430d65338f76aa5395c9d1185a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogier est devenu en Algarve le troisième vainqueur différent en autant de rallyes disputés cette saison, en s'imposant sur sa Citroën DS3 WRC avec une avance de 31.8 sec sur son coéquipier Sébastien Loeb.

Troisième, Jari Mari Latvala est le premier représentant Ford, et devance son coéquipier Mikko Hirvonen, quatrième.

 

IMG07741.jpg.2f4cc2289288b2f499218336bb915d89.jpg

 

IMG0775.jpg.dc9ce7b0f27a6042afb44b1f1fb21377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un début timide vendredi, Ogier est monté en puissance progressivement durant le weekend et a bénéficié des malheurs techniques des rivaux Ford pour ne plus avoir à se concentrer que sur Loeb.

 

IMG0777.jpg.84a13fc5915a85354122ff88bef7cc31.jpg

 

IMG07761.jpg.47e2b2e4efa5008316f167e6aed68ed1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant d’un écart supérieur à quatre minutes au départ de la troisième et dernière journée du Rallye du Portugal, le Citroën Total World Rally Team contrôlait à sa main la fin de la course.

Tout au long des 31,04 kilomètres de Santana de Serra (ES15), les deux équipages français s’appliquaient à valider leurs notes afin de préparer au mieux le second passage, récompensé par les points de bonus de la Power Stage. La suite de la matinée consistait à économiser la mécanique et les pneumatiques jusqu’au départ de ce dernier chrono.

 

IMG0780.jpg.8c009cf2024421504267f30504c378d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicité par toute son équipe, le vainqueur partageait son bonheur :

"Ce fût un week-end parfait ! Nous avons bien géré notre première journée puis nous avons attaqué au bon moment. Le résultat est probant pour toute l’équipe avec un doublé et des points dans la Power Stage.

Après six mois sans victoire, je commençais à trouver le temps long. J’espère que c’est le début d’une bonne série."

 

IMG0779.jpg.e845c9c323ed298906fe1d75443d6e11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera le cas, avec un championnat disputé jusqu'à la dernière course.

Ogier, même en étant très performant, sera encore un peu tendre et Loeb gardera finalement sa couronne.

 

Les tensions au sein du team précipiteront le départ d'Ogier chez Volkswagen, avec un retour en force annoncé pour 2013 avec la Polo WRC.

 

 

IMG0784.jpg.22b4e9891d9d9137b0da6f1a2b62ad87.jpg

 

Modèle Spark, édition limitée à 500ex

 

A noter que Citroën a fait l'effort en 2011 d'avoir une déco différente à chaque rallye, avec un toit représentant le pays visité.

Spark est bien parti pour nous sortir toutes les versions, avis aux accros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Ça sera le cas, avec un championnat disputé jusqu'à la dernière course.

Ogier, même en étant très performant, sera encore un peu tendre et Loeb gardera finalement sa couronne.

 

Les tensions au sein du team précipiteront le départ d'Ogier chez Volkswagen, avec un retour en force annoncé pour 2013 avec la Polo WRC.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318598/IMG0784.jpg

 

Modèle Spark, édition limitée à 500ex

 

A noter que Citroën a fait l'effort en 2011 d'avoir une déco différente à chaque rallye, avec un toit représentant le pays visité.

Spark est bien parti pour nous sortir toutes les versions, avis aux accros !

 

 

C'est sympa comme idée, ça rond la monotonie (Toyota avait aussi changé sa déco à chaque rallye dans les années 90. Par contre, je ne sais plus qu'elle était l'année exacte...). Dommage qu'en endurance personne n'ait songé à le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CITROEN DS3 WRC n°2 Ogier/Ingrassia Rallye du Portugal 2011

 

 

Je vais recevoir la mienne prochainement :) , une Altaya de la collection portugaise ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/DS3.jpg

 

 

Elle a l'air sympa, je ne savais pas que ce modèle était déjà sorti en presse :)

 

Ma déco préférée sur les DS3, c'est celle de Kimi, la Ice-One Racing.

Mais pas dans mon thème de championnes du monde ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a l'air sympa, je ne savais pas que ce modèle était déjà sorti en presse :)

 

Ma déco préférée sur les DS3, c'est celle de Kimi, la Ice-One Racing.

Mais pas dans mon thème de championnes du monde ...

 

 

 

 

 

elle est sortie fin décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sortie fin décembre ;)

 

 

Du coup on peut jouer au jeu des 7 erreurs entre celle de Loeb et celle d'Ogier :) :

Couleur des rétros et extrémité de la prise d'air de toit, numéro de course bien sur, quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup on peut jouer au jeu des 7 erreurs entre celle de Loeb et celle d'Ogier :) :

Couleur des rétros et extrémité de la prise d'air de toit, numéro de course bien sur, quoi d'autre ?

 

 

Vi un quizz ;) superbe cette DS3 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Elle avait même gagné les 24heures de Spa la même année cette BMW :jap::jap::jap: , et la au Mans, elle gagne sa classe si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

Allez, un petit quizz pour la prochaine pour faire plaisir à Djembe77 : c'est une GT du Mans, facile ...

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318598/IMG07991.jpg

 

 

 

 

des pilotes de l'"Ecurie Tours Auto" il n'y en a pas des masses :non: ,

 

et je ne pense pas que ce soit une Américaine !!!!! mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

C'est bien celle que je pensais ;)

Cette année là, alors qu'on attendait plutôt les BMW Luigi, elle remporta les 24heures de Spa avec Jean Marie Detrin toujours, accompagné de Chavan et Demuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW 3.0 CSL Ravenel/Ravenel/Détrin 24H du Mans 76

 

Avec la création du groupe 5, notre BMW se retrouve isolée en groupe 2 cette année là.

La voiture engagée par le belge Détrin est une ex-Schnitzer datant de 73, dont la particularité est d'avoir un moteur avec des pièces Schnitzer mais aussi Alpina.

 

 

BMWLM76.jpg.9623e545112024d873e3725cdc25d28a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...