Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les montages de la K8 et de la LC2 ont l'air soigné :love:

Pour l'Estoril, un petit changement de roues, de phares, d'antenne et d'essuie glace et elle sera top ;) (surtout pour les roues et la garde au sol)

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montages de la K8 et de la LC2 ont l'air soigné :love:

Pour l'Estoril, un petit changement de roues, de phares, d'antenne et d'essuie glace et elle sera top ;) (surtout pour les roues et la garde au sol)

 

Ludo :sol:

Salut Ludo essuie glace, antenne et la garde au sol vont sans doute être fait par contre je ne penses pas changer les roues et les phare je ne vois pas par quoi les changés ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

du kit du tout monté , mais en tout cas que des choses que je cherchais et qui me plaisais Coulaines 2014 a été un grand cru

 

DSC09485.jpg

 

DSC09486.jpg

Merci à tous pour ce moment présentation plus tard

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Koi ki y'a dans les boîtes ? Bon, une BRM P351, je sais :ange: mais koi d'autre ? :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Koi ki y'a dans les boîtes ? Bon, une BRM P351, je sais :ange: mais koi d'autre ? :jap: :jap:

Mc Laren Cesar , Mazda Rx 7 1979 non qualifié , Ferrari 333 Sp Racing for Belguim , et Porsche 935 Batterie Rose .

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Laren Cesar , Mazda Rx 7 1979 non qualifié , Ferrari 333 Sp Racing for Belguim , et Porsche 935 Batterie Rose .

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Porsche 935 Batterie Rose ...

LA voiture la plus vendu du Week End ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

et woui j'ai acheté la méme !!!!

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b ah non je préfère le travail Manuel :freza94:8 :freza94:8 :freza94:8

:alh:10

 

 

Sans commentaires............. :lol: :lol: :lol:

Dans tous les cas un grand :jap: :jap: à toi et Marie pour m'avoir permis de sublimer ce Week End en tout point génial [:lolo_42]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1956

http://img11.hostingpics.net/p [...] n61956.jpg

Après l' effroyable accident de 1955 le circuit a subit de profond changement et une remise a jour de ses installations. Nouveaux Stands , nouvelles aménagement de l' espace spectateurs élargissement de la piste déplacement du Pont Dunlop réorganisation du Paddock ect ect ect . pour cette édition placé hors championnat du fait du règlement particulier . Cylindrée limitée à 2500 cm³ pour les protos produit a moins de 50 exemplaires réservoir limitées à 130 litres intervalles entre les ravitaillements imposés a 34 tours limitations du temps de conduite , une révolution qui a valut l' exclusion du championnat du monde .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619562.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619563.jpg

Parmi les engagés on a la surprise de voir un engagement au nom de Robert Walshaw pour une Jaguar Xk 140. La Xk 140 directement dérivée des XK120, mais elle a subit quelques modifications destinées à la rendre plus civilisée, luxueuse et plus attractive pour le marché américain. Direction à crémaillère moteur avancé de 10 cm batterie rejeter dans les ailes avants qui permette de ménager deux strapontin à l' arrière . Pare choc chromé et Jonc sont là pour attiré le Yankee .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619564.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619565.jpg

Cependant la voiture est toujours motorisé par le 6 cylindre qui développe pas loin de 210 cv et a reçu une suspension optimisé. La version présenté par Walshaw est dépourvue des parechoc mais elle reste une GT certes magnifique mais une GT. Épaulé par son coéquipier Peter Bolton la voiture semble très bien préparé .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619566.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619567.jpg

Installé en 6ème position au départ à cause des 3441cm³ la GT finit la première heure loin de la tête . Mais au fur et à mesure des heures les spectateurs peuvent juger de la progression de la belle verte par l' intermédiaire du nouveau tableau de classement face au tribune. Surgissant de la nuit dans le top quinze le rapide coupé semble devoir en surprendre encore quelques un. Malheureusement un ravitaillement anticipé d' un tour ( accidentelle ? ) va avoir raison de la belle, alors que celle ci est toujours en excellent état . La direction de course assumé en cette fin de course par Charles De Cortanze en remplacement de Faroux, aura beau intimer l' ordre à la 6 de stopper, il faudra patienter jusqu'a près le déjeuner avant que le pilote ne s' exécute

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619568.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/794313jaguarxk140n619569.jpg

Modèle Spark Magnifique

http://img11.hostingpics.net/p [...] 195610.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Bonsoir, Michel, superbe Jaguar :love:

 

Le modèle réel, car elle existe toujours cette auto, fait l'objet d'un article dans le n° 18 de "Classic et sport car" encore en vente actuellement.

 

 

 

du kit du tout monté , mais en tout cas que des choses que je cherchais et qui me plaisais Coulaines 2014 a été un grand cru

 

DSC09485.jpg

 

miniatures-dsc09486-img.jpg

 

Merci à tous pour ce moment présentation plus tard

 

Bravo aussi pour cette Delage dont la couleur étonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1974

Alors que qu' au cours de l' année l' usine se tourne définitivement vers la F1, le public et les connaisseurs s' inquiètent d' une éventuelle année sans prototype badgé du Cavallino Rampante. Ils seront sauvé par l' engagement de la 312 P inscrite par Luigi Chinetti, enfin sauvé , tout est relatif l' engagement de cette ex voiture d' usine de 1969qui aux mains d' Amon n' avait pu boucler un tour complet avant d' être victime de l' accident de John Woolfe . Revenu en 1970 toujours avec une carrosserie coupé elle avait finie mais n' avait pu offrir de classement à Chinetti .

Cette fois elle revient dans une configuration spyder si les caractéristique reste quasi les mêmes : moteur 3 litre d' approximativement 385 cv remodeler elle a reçu un immense aileron arrière censé stabiliser la voiture, et sa préparation semble pour le moins ....hâtive . Lors des essais la valse des pilotes est intense et si Téodoro Zeccoli est certain d' être au volant les noms se succèdent pour son second .

Dave Heinz , Jean Louis Lafosse, Jean François Jaunet et pour finir ce sera Franciliens Jean Claude Andruet. Mais si cette épisode de la danse du tapis est cocasse, le fait d' installer le très grand italien dans le cockpit le sera beaucoup moins et il pilotera avec les épaule bien au dessus du cockpit et au prix du recul du pédalier. Cependant l' équipage se qualifie en 24ème position avec un temps de 4'18'' .

La voiture va enchainer les relais bon an mal an, elle atteint les 10 en début de soirée atteignant mêem la 7ème place vers 22 heures, mais les premiers soucis apparaissent avec le câble d' accélérateur ( due au recul du pedalier ) puis plus grave une commande de boite immobilise la voiture sur le circuit , mais l' italien alors au volant réussit a revenir et la voiture reprend sa course et progresses puisqu' au petit matin elle pointe de nouveau à la 8 ème place, le cable d' accélérateur va de nouveau les retarés puis des trompettte d' admission baladeuse vont faire perdre beaucoup de puissance à l' antiquité, mais elle parviendra tout de même à finir classé 9ème . Dérrière cette prestation pour le moins médiocre un vide de 20 ans sans prototype Ferrari va voir le jour .....avant qu' une Ferrari 333 SP Jaune ne relève le gant en 1995 mais ceci est une autre histoire que je vous ai déjà conté

modèle Fabbri que je trouve pas mal( phare un peu petit ! ) pour le prix quelques coup de pinceau ( retro) intérieur batterie feux arrière un cul de boite rapporté et cela fais un mini sympa

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1974

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119742.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119743.jpg

Alors que qu' au cours de l' année l' usine se tourne définitivement vers la F1, le public et les connaisseurs s' inquiètent d' une éventuelle année sans prototype badgé du Cavallino Rampante. Ils seront sauvé par l' engagement de la 312 P inscrite par Luigi Chinetti, enfin sauvé , tout est relatif l' engagement de cette ex voiture d' usine de 1969qui aux mains d' Amon n' avait pu boucler un tour complet avant d' être victime de l' accident de John Woolfe . Revenu en 1970 toujours avec une carrosserie coupé elle avait finie mais n' avait pu offrir de classement à Chinetti .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119744.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119745.jpg

Cette fois elle revient dans une configuration spyder si les caractéristique reste quasi les mêmes : moteur 3 litre d' approximativement 385 cv remodeler elle a reçu un immense aileron arrière censé stabiliser la voiture, et sa préparation semble pour le moins ....hâtive . Lors des essais la valse des pilotes est intense et si Téodoro Zeccoli est certain d' être au volant les noms se succèdent pour son second .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119746.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119747.jpg

Dave Heinz , Jean Louis Lafosse, Jean François Jaunet et pour finir ce sera Franciliens Jean Claude Andruet. Mais si cette épisode de la danse du tapis est cocasse, le fait d' installer le très grand italien dans le cockpit le sera beaucoup moins et il pilotera avec les épaule bien au dessus du cockpit et au prix du recul du pédalier. Cependant l' équipage se qualifie en 24ème position avec un temps de 4'18'' .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119748.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 119749.jpg

La voiture va enchainer les relais bon an mal an, elle atteint les 10 en début de soirée atteignant mêem la 7ème place vers 22 heures, mais les premiers soucis apparaissent avec le câble d' accélérateur ( due au recul du pedalier ) puis plus grave une commande de boite immobilise la voiture sur le circuit , mais l' italien alors au volant réussit a revenir et la voiture reprend sa course et progresses puisqu' au petit matin elle pointe de nouveau à la 8 ème place, le cable d' accélérateur va de nouveau les retarés puis des trompettte d' admission baladeuse vont faire perdre beaucoup de puissance à l' antiquité, mais elle parviendra tout de même à finir classé 9ème . Dérrière cette prestation pour le moins médiocre un vide de 20 ans sans prototype Ferrari va voir le jour .....avant qu' une Ferrari 333 SP Jaune ne relève le gant en 1995 mais ceci est une autre histoire que je vous ai déjà conté

http://img11.hostingpics.net/p [...] 197410.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 197411.jpg

modèle Fabbri que je trouve pas mal( phare un peu petit ! ) pour le prix quelques coup de pinceau ( retro) intérieur batterie feux arrière un cul de boite rapporté et cela fais un mini sympa

http://img11.hostingpics.net/p [...] n11974.jpg

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Il est vrai qu'elle n'est pas mal finie antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

C'est quoi ta base de diorama ?

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir Michel ;)

 

Vrai qu'elle est plus sympa la tienne :love: , la mienne présentation deux ou trois mois.... :ange::??: dans mon nouvel espace ,dans tous les cas je sais ou trouver du texte pour mon topic.... :D merci ;) ................ sérieux j'aime bien cette Ferrari :love: :love: ,et un plus avec Andruet ben sur :love: :love:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel ;)

 

Vrai qu'elle est plus sympa la tienne :love: , la mienne présentation deux ou trois mois.... :ange::??: dans mon nouvel espace ,dans tous les cas je sais ou trouver du texte pour mon topic.... :D merci ;) ................ sérieux j'aime bien cette Ferrari :love: :love: ,et un plus avec Andruet ben sur :love: :love:

 

A+Ed...d ;)

 

 

Attention au copyright Edmond a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gif

 

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Suis vraiment pas fan de cette 312P ! :non:

Quand on pense qu'au départ c'est une des magnifiques 312P de 1969 et que c'est devenu ce truc hideux… :cry: Une transformation due aux talents (???) de Luigi Chinetti Jr, je ne lui dis pas merci ! Je me rappelle que j'étais pressé de voir cette voiture car la presse avait annoncé que ça pouvait être une 312PB , quand j'ai vu ce machin informe, énorme déception ! :o

Autant dire qu'elle ne rejoindra pas ma vitrine celle-ci. Mais c'est mon avis à moi que j'ai bien sûr. ;):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

la miniature 312 Pb altaya etait réussie

la 312 P de chez fabbri l'ai toute autant la vision des carbu avec un bon rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment pas fan de cette 312P ! :non:

Quand on pense qu'au départ c'est une des magnifiques 312P de 1969 et que c'est devenu ce truc hideux… :cry: Une transformation due aux talents (???) de Luigi Chinetti Jr, je ne lui dis pas merci ! Je me rappelle que j'étais pressé de voir cette voiture car la presse avait annoncé que ça pouvait être une 312PB , quand j'ai vu ce machin informe, énorme déception ! :o

Autant dire qu'elle ne rejoindra pas ma vitrine celle-ci. Mais c'est mon avis à moi que j'ai bien sûr. ;):) :)

d' accord avec toi pour l' esthétisme de la bête par contre c' est un vrai chainon et puis elle a une histoire alambiqué que j' aime bien

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miniature 312 Pb altaya etait réussie

la 312 P de chez fabbri l'ai toute autant la vision des carbu avec un bon rendu

n' exagérons rien les trompettes et le distributeur sont visible ( pas de carbu la dessus une injection " électronique " de l' époque pour le V12 ;) ;) ;) )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

312 lm 74.jpg

 

1974 01 13.jpg

 

1974 01.jpg

 

Bonjour, la miniature de cette 312 p maquette C Parpex fabriquée par JPS . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

n' exagérons rien les trompettes et le distributeur sont visible ( pas de carbu la dessus une injection " électronique " de l' époque pour le V12 ;) ;) ;) )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

oui c'est ça les trompettes !!! :lol:

par contre je pensait que c'était un moteur carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

d' accord avec toi pour l' esthétisme de la bête par contre c' est un vrai chainon et puis elle a une histoire alambiqué que j' aime bien

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Nous sommes d'accord. ;):) :)

J'expliquais juste ma déception à la vue de cet engin en 74, c'est pour ça que je ne l'ai pas prise celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça les trompettes !!! :lol:

par contre je pensait que c'était un moteur carbu

le dernier V12 à carbu sur un proto Ferrari doivent être les 412 de 1967 ;) après c' est de l' injection, mécanique d' abord puis électronique ensuite,

d' ailleurs il semble que l' injection sur la 312 P de 1974 était mécanique et non électronique comme un de mes post précèdent le laissait supposer ;) ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "l'amateurisme" qui transpire de cet équipage : Un chassis à l'histoire compliquée, un Zeccoli qui semble faire du kart, un rouleau de mousse tenu avec du scotch pour se caler, etc ....

 

Reste une histoire attachante ! Et un modèle qui s'accorde bien aux 2 premières places du podium.

 

Comme d'habitude, merci pour cette présentation soignée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 0 5

http://img11.hostingpics.net/pics/830196porsche996gt3n7620052.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/896787porsche996gt3n7620053.jpg

Inscrit dans un premier temps sur la liste des suppléant le porsche 911 GT d' Imsa performance est finalement invitée officiellement pour les 24 heures. L' écurie basé à Deville Les rouen raison de sa numérotation présente donc sa 911 GT3 RSR , modèle de l' année plus souvent habitué au FFSA GT , où elle se défend plus que bien puisque c' est en leader de son championnat qu' elle arrive dans la Sarthe .

http://img11.hostingpics.net/pics/153319porsche996gt3n7620055.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/174006porsche996gt3n7620056.jpg

Pour les pilotes si Sébastien Dumez son driver d' origine n' est pas une surprise, tout comme Raymond Narac, le patron de l' écurie avec Franck Rava. En revanche l' arrivée du pilote officielle Porsche Romain Dumas est par contre une vrai surprise . Présentant une déco assymétrique sympathique la voiture au numéro 76 inspire la sympathie .

http://img11.hostingpics.net/pics/404137porsche996gt3n7620057.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/805527porsche996gt3n7620058.jpg

Faisant partie des 996 qui ont préféré courir avec un poid de moins de 1150 kilo elle se voit doté de brides à 29,2 au lieu 29.9 pour la T2m et bénéficie de la boite séquentielle qui est l' apanage de la RSR . Meilleur chrono lors de la 1er séance sur une piste mouillée avec Dumas au volant cela va évoluer défavorablement le lendemain , mais avec un temps de avec 4' 07''349 l' Alésien place la 76 en 4ème position des GT2 .

http://img11.hostingpics.net/pics/665449porsche996gt3n7620059.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/946787porsche996gt3n76200510.jpg

l' équipe normande tente dès le début de se maintenir dans le trio de tête des GT2 elle y parvient pendant longtemps et seul des babioles vienne entravé cette course au podium , mais au petit matin un stop and go pour un mécanno de trop sur la voiture puis un arbre de roues font perdre plus de huit minutes à la normande qui ne pourra pas revenir sur la troisième marche, elle finira quatrième des GT2 et 15ème au Général ce qui pour une première participation reste méritoire .

http://img11.hostingpics.net/pics/929717porsche996gt3n76200511.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/405079porsche996gt3n762005.jpg

Miniature Spark présentation dédié à mon calou :ange: :ange: :ange:;) ;) ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/417300porsche996gt3n7620054.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 0 5

http://img11.hostingpics.net/p [...] 620052.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 620053.jpg

Inscrit dans un premier temps sur la liste des suppléant le porsche 911 GT d' Imsa performance est finalement invitée officiellement pour les 24 heures. L' écurie basé à Deville Les rouen raison de sa numérotation présente donc sa 911 GT3 RSR , modèle de l' année plus souvent habitué au FFSA GT , où elle se défend plus que bien puisque c' est en leader de son championnat qu' elle arrive dans la Sarthe .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 620055.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 620056.jpg

Pour les pilotes si Sébastien Dumez son driver d' origine n' est pas une surprise, tout comme Raymond Narac, le patron de l' écurie avec Franck Rava. En revanche l' arrivée du pilote officielle Porsche Romain Dumas est par contre une vrai surprise . Présentant une déco assymétrique sympathique la voiture au numéro 76 inspire la sympathie .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 620057.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 620058.jpg

Faisant partie des 996 qui ont préféré courir avec un poid de moins de 1150 kilo elle se voit doté de brides à 29,2 au lieu 29.9 pour la T2m et bénéficie de la boite séquentielle qui est l' apanage de la RSR . Meilleur chrono lors de la 1er séance sur une piste mouillée avec Dumas au volant cela va évoluer défavorablement le lendemain , mais avec un temps de avec 4' 07''349 l' Alésien place la 76 en 4ème position des GT2 .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 620059.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 200510.jpg

l' équipe normande tente dès le début de se maintenir dans le trio de tête des GT2 elle y parvient pendant longtemps et seul des babioles vienne entravé cette course au podium , mais au petit matin un stop and go pour un mécanno de trop sur la voiture puis un arbre de roues font perdre plus de huit minutes à la normande qui ne pourra pas revenir sur la troisième marche, elle finira quatrième des GT2 et 15ème au Général ce qui pour une première participation reste méritoire .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 200511.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 762005.jpg

Miniature Spark présentation dédié à mon calou :ange: :ange: :ange:;) ;) ;)

http://img11.hostingpics.net/p [...] 620054.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Quelle année ? :ange: :ange: :ange:

 

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle année ?

 

2005 la première participation de Narac :) Elle a quand même un sacré beau palmarès son équipe. La miniature est une belle réussite avec une déco colorée et vive. Superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif Michel ;)

 

Belle cette IMSA PERF... :love: :love: :love: ,j'ai la même a la maison :D (pas encore postée sur mon topic hic... :hum: ),d’ailleurs je traque toutes les Narac :ange: ..euh !!! les MATMUT ;) , j'ai Trois Narac..Porsche IMSA...MUT.. pour le moment... :o ,belle presentation com d'hab :love:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...