Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

 

:jap::jap:

 

J'allais poser la question un jour ou l'autre. En tout cas 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif

 

il faut en mettre assez mais pas de trop qu' elle soit un peu a l' air depuis une minutes ou deux et puis c' est plus simple que les têtes d' épingles :p même si celle ci sont plus réaliste

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

il faut en mettre assez mais pas de trop qu' elle soit un peu a l' air depuis une minutes ou deux et puis c' est plus simple que les têtes d' épingles :p même si celle ci sont plus réaliste

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Oui, j'avais vu le truc des têtes d'épingle et ton système me paraissait être différent. Merci pour ces précisions. ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1962

apres une fin de saison 1961 ou le commendatore c 'est séparé de huit de ses ingénieurs suite a une brouille ou plusieurs raisons se melent ,

et le comte Volpi receuille une partie des fortes tête dans son écurie celui ci projêtte d' engager une 250 GTO au Mans et a donc passé commande chez Ferrari . Mais Ferrari qui n' as pas apprécié que Volpi récupères ces anciens employés ne livreras pas la voiture Volpi finit par acquerir la voiture d' ubn de ses amis et la modifie radicalement au point que les anglais la dénomeront BREADVAN ( camionette a pain )

Cette voiture ainsi modifiée se présentes au 24 heures avec l' ambition de battre les GTO usine avec ses deux pilotes Abate / Davis et le début de course donne raison au homme de la SSSRVenezia puisque celle ci devance la GTO de Noblet Guichet , mais cela resteras de courte durée car après avoir atteint la 7 ème place la transmission casse et oblige l' équipe a abandonné reste une voiture Atypique et une histoire dont seul les italiens peuvent nous gratifieés

Modèle PM qu' Armand as bien voulu me céder a un prix tres correct :jap:

 

Scuderia SSS Republica di Venezia

Ferrari 250 GT "Breadvan" [2819GT]

Ferrari v12 2,953cc

Exper.2501/3000

Carlo Maria Abate/Colin Davis

Dunlop

http://img7.hostingpics.net/pics/389294DSC07041.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/597826DSC07042.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/856374DSC07044.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/545012DSC07045.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/541576DSC07046.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/337192DSC07048.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/143694DSC07049.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/881122DSC07050.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1961

cette superbe 250 est engagés par le Nart pour deux des pilotes les plus rapide de l' époque 6 émé a la première heures cette voiture se bat au avant poste atteignant même la 4ème place malheureusement les pales du ventilo de radiateur vont cisailler une durite d' eau ce qui provoquera son abandon

modèle Bang

North American Racing Team/RRC Walker Racing Team

Ferrari 250 GT [2735 GT]

Ferrari 12 cylindres en V 2,953 cc

GT 2001/3000

Stirling Moss/Graham Hill

Dunlop

http://img7.hostingpics.net/pics/262829DSC06988.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/176891DSC06989.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/360780DSC06992.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/376773DSC06993.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/738679DSC06994.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/5519DSC06995.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/423073DSC06997.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/532254DSC06998.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1961

cette superbe 250 est engagés par le Nart pour deux des pilotes les plus rapide de l' époque 6 émé a la première heures cette voiture se bat au avant poste atteignant même la 4ème place malheureusement les pales du ventilo de radiateur vont cisailler une durite d' eau ce qui provoquera son abandon

modèle Bang

North American Racing Team/RRC Walker Racing Team

Ferrari 250 GT [2735 GT]

Ferrari 12 cylindres en V 2,953 cc

GT 2001/3000

Stirling Moss/Graham Hill

Dunlop

http://img7.hostingpics.net/pics/262829DSC06988.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/176891DSC06989.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/360780DSC06992.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/376773DSC06993.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/738679DSC06994.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/5519DSC06995.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/423073DSC06997.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/532254DSC06998.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

:jap: Bonjour Michel.

 

J'ai aussi ce modèle, une de mes Ferrari du Mans préférée et une de mes GT préférée.

 

Il me semble être un petit peu amélioré par rapport au modèle Bang de base non? Ecussons Ferrari sur les flancs et à l'arrière.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et poutant pour une fois je n' y suis pour rien je l' ai achetée comme cela :ange:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Ahh, la mienne n'a pas les écussons, mais achetée en bourse il y a bien longtemps. Ou le vendeur les avez enlevés, ce qui est peu probable, ou alors défaut de fabrication (euh... de pose de la décoration) et il faut dire qu'à l'époque de l'achat, j'avais pas internet et depuis j'ai jamais vérifié sa décoration. Je la mets tout de suite à l'atelier dans la longue file d'attente des travaux à faire (car j'ai une planche d'écussons Ferrari dans un coin quelque part).

 

;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahh, la mienne n'a pas les écussons, mais achetée en bourse il y a bien longtemps. Ou le vendeur les avez enlevés, ce qui est peu probable, ou alors défaut de fabrication (euh... de pose de la décoration) et il faut dire qu'à l'époque de l'achat, j'avais pas internet et depuis j'ai jamais vérifié sa décoration. Je la mets tout de suite à l'atelier dans la longue file d'attente des travaux à faire (car j'ai une planche d'écussons Ferrari dans un coin quelque part).

 

;);)

 

fais gaffe ce sont des ecussons marqué Nart au dessus ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008

Peugeot Sport Total

Peugeot 908 HDI FAP [908-04]

Peugeot V12 5,500 cc Turbo

LMP1

Franck Montagny/Ricardo Zonta/Christian Klien

Michelin

2éme année ou Peugeot se présente pour battre l' ogre Audi si la première année le coup n' est certes pas passer loin cette deuxième année sera malheureusement une tres grosse déception

Qualifié a la 2ème positions par Franck Montagny en 3''18'682la N°9 prend un départ correct derrière la 8et prend même la tête a la faveur des ravitaillements dans la 1 er heures de course s' emparant même de la tête a la fin de la troisième heures mais doit passer par son stand sur ordre de la directions de course pour un phare en panne et écope en plus d' un drive thrpugh pour n' avoir pas obei assez rapidement

la bagarre a trois se poursuit de facon incroyable chacun prenat la tête a toiur de role de la 9/7/2

en 3'20''600 Montagny en début de soirée n' amuse pas le terrain mais vers 22heures un incident survient Christian Klein s' accroche a la chicane Ford avec un concurent

La nuit n' apportes que peu de changement a part le fait que les radiateurs des 908 ont régulièrement besoin de nettoyage et qu' a chaque fois c' est un peu de temps de perdu

La pluie apparait sur le coup de 4 heures et les choix de pneus de l' équipe pour la 9 et la 8 ne vont pas être les bons non plus .

Sur le coup de 6 heures mêm franck Montagny fais une excursions hors piste et ils ont même perdu la troisième place au profit de l' Audi 3 mais le récupère malgré tout assez vite et va finir en evitant les éceuil de la piste Humide tant pis ce dit on ce sera pour l' année prochaine peu être

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/38/79/img_7515.jpg

miniature Spark boutique Peugeot il lui manque les logo ACO mais je finirais sans doute par les trouver, ce modéle ne m' as couté que la bagatelle de 15 € pour un modèle correcte a quelques varientes de déco pres

 

http://img7.hostingpics.net/pics/895385DSC07799.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/468448DSC07770.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/315971DSC07771.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/406221DSC07772.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/761179DSC07801.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/384824DSC07773.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/614111DSC07774.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/475488DSC07775.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

Superbe Michel la Breadvan, modèle original et vu au Mans Classic l'année dernière, je l'avais pris en photos sous toutes les coutures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

l' usine s' étant retiré officiellement les pilotes usines pour ceux que cela intéressent peuvent trouver un volant autre part c' est le cas d' un des vainquers de l' année précédente qui trouve refuge chez les frères Kremer en compagnie de sen compatriote ex champion du Monde Alan Jones et d' un autre pilote de F1 en rupture de volant JP Jarier

Malgré cela ce sera l 'ex gagnant de l' année précédente qui signe le temp de qualif de sa voiture en 3'29''79 bien loin de Bob et ses 3'17 mais cependant cela leurs octroient la 7 place sur la grille , ils réussisent a être dans le peloton de tête dès le début de course se battant avec la lancia pour la 1er place cependant des soucis vont se faire jour et bien que l' équipage lutte pour ce maintenir sur le poduim ils vont petit a petit reculés a une 6ème place méritoire mais qui ne convenait certainement pas a l' équipe

http://img7.hostingpics.net/pics/681866DSC07795.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/950258DSC07788.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/43881DSC07789.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/560306DSC07790.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/173443DSC07796.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/783680DSC07791.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/231715DSC07792.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/138062DSC07794.jpg

faites sur une base hpi non décapé ( j' ai juste enlevé les décalcos qui ne pouvais pas me servir a l' acétone )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir pesca,

 

Tres beau modele ,et bonne idée de faire la version 84 ,avec un trio de pilotes interessants sur cette base HPI.J'ai la N° 21 ma seule de ce fabricant,cadeau d'anniversaire de mon fils.Bien sur me manque les deux premier pour faire mon podium.(je l'ai toujour pas sortie de sa boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003

80 Veloqx/Prodrive Racing

Ferrari 550 Maranello [ZFFZR49B000108612 (05)]

Ferrari V12 5,983 cc

LMGTS

Anthony Davidson/Kelvin Burt/Darren Turner

Michelin

qualifié en 22ème position par Darren Turner en 3'54''725

développé par Prodrive ces 550 Marannello sont les épouvantails de la catégorie

dés le départ les deux 550 prennent le large et les deux corvettes sont réduites au rangs de spectateurs si le départ ce passe bien, ils prennent même la tête a la 5 ème heures malheureusement la suite est moins réjouissantes , d' abord des ennuis d' allumage a répétions malgré cela elle se maintient en 2 ème positions.

Mais a 4 heures du Matin alors qu' Anthony Davidson vient de prendre le volant la voiture va taper violemment a Mulsanne après une défaillance d' un porte moyeux le pilote sera transféré au PC médical pour vérification , elle confirmerons que celui ci ne souffre d' aucun traumatisme ainsi s' achève la course de cette voiture

Miniature RED LINE offertes par un ami a la suite d' un soucis de peinture sur un de mes modèles

http://img7.hostingpics.net/pics/553479DSC07809.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/813364DSC07802.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/842793DSC07803.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/13009DSC07805.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/394348DSC07811.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/24306DSC07806.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/627248DSC07807.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/661520DSC07808.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récemment acquis cette 935 K3 de chez Spark qui va avantageusement remplacé ma quartzo

http://img7.hostingpics.net/pics/300473DSC07858.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/559977DSC07833.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/51944DSC07834.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/172439DSC07836.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/407428DSC07859.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/322402DSC07837.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/136194DSC07838.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/367658DSC07839.jpg

j' ai grisé la grille avant cependant en faisant cela j' ai un peu abimés le décalcos devant :pfff:

inutiles de rappelez que cette voiture c' est imposé en 1979 a la suite de 24 heures dantesques en précédant deux autres 935 celle de

Dick Barbour/Paul Newman/Rolf Stommelen

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/38/79/porsch19.jpg

Laurent Ferrier/Francois Servanin/Francois Trisconi

http://img7.hostingpics.net/pics/964806DSC07862.jpg

Alors que' en 6ème position finissait la superbe BMW M1 décoré par Wahrol

http://i78.servimg.com/u/f78/11/28/38/79/dsc00127.jpg

et que la premières groupes 6 était celle de

Jean-Pierre Beltoise/Henri Pescarolo

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/38/79/rondea10.jpg

les porsche Usines s' étant totalement noyé et les mirages également

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonsoir Michel

 

Aahhhh, la "Numéro réservé", une Porsche de légende. Bon choix le modèle Spark qui me semble un des plus réussi.

 

1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gifdj-john07.gif.436b3c495a67c4c8bed20303839674ba.gif

 

 

Edit : Et bravo pour les photos du Mans 2009 sur ton site!! Vivement la suite avec les photos de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé récente de ce modèle

Briggs Cunningham

Ferrari 375 MM "Cunningham" [0372AM]

12 Cylindres en V Avant 4,523 cc A

3001/5000

Phil Walters/John Fitch

Firestone

cette voiture jouera les premiers role en début de course avant de sombré et d' abandonner apres 120 tours sur probleme de pont arrière vers 4 heures du Matin

provence moulage

http://img7.hostingpics.net/pics/816053DSC07854.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/285247DSC07847.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/967046DSC07848.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/962988DSC07849.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/728127DSC07855.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/588976DSC07850.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/57110DSC07851.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/225703DSC07852.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim124OH

Compliments pour ta très belle collection.Combien de modèles tu possèdes, pour curiosité, des 24 heures de Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de trois cent je crois (329 si mon fichier est bien a jour ce qui n' est pas certain :ange: mais la battière des 330 devrait être franchit allégrement le mois prochain , j' ai deux achat en attente quatres ou cinq montage en cours un ou deux achat prévu chez mon revendeur habituelle donc encore pas mal de chose :p )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...